AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 { Partenariat .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Color
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:55

Ancien accro à Prison Manga, mais Mûgen ne se souviendra probablement pas. J'ai trop changé de nom et de visage. Juste que vous sachiez par où je vous ai trouvés.

Nom du forum : Artificial Flower.
Type du forum : Rpg.
Adresse du forum : artificials-flowers.forumactif.org/forum.htm

Contexte : Aujourd’hui, le monde semble dévasté. Mais que se passe t’il ? Pourquoi les humains en viennent à s’entretuer ? Les autorités tentent de rétablir le calme, mais sans grand espoir. En effet, les prisons se remplissent de plus en plus et de plus en plus vite, mais ce n’est pas pour autant que la vague meurtrière ne s’arrête. Etrangement, il semble que ce phénomène ne touche que les grands pays développés, tel que la Russie, la France, le Japon et l’Allemagne.
A quoi est-ce dû ? Personne n’arrive à le savoir. À court d’idée, les chefs d’Etats ont décidé d’un commun accord de créer un ordre qui s’appellerait « La Machination », afin qu’il s’occupe secrètement de tous ceux qui commettraient un crime afin de soutenir l’autorité.

« La Machination » a créé des robots, appelés les « Flowers », afin de les aider dans cette tâche si délicate. De plus, toute personne qui souhaiterait commettre un meurtre ou autre crime majeur peut faire sa demande à La Machination qui envoie alors un ou plusieurs Flowers, en fonction de la difficulté de la mission et qui jugera si la personne doit ou non disparaître. Mais ce sont là des exceptions… Moyennant finance bien entendu…
Les machines n’hésitent pas à s’en charger sans qu'il n'y ait de traces.

Tuer n’est jamais facile, même pour des machines. C’est ce qu’on comprit les scientifiques par la suite, après avoir laissé plusieurs Flowers mener leurs vies, se mêlant librement aux humains. Ils ont commencé à apprendre l’humanité et se sont rebellés contre leur destiné. Une nouvelle ère est né : les Artificials Flowers.
C’est pourquoi, La Machination a recruté les Traqueurs afin qu’ils retrouvent les Artificials Flowers et les Flowers commençant à « changer » afin de les détruire avant qu’il ne soit trop tard.
[Version légèrement raccourcie.]


Rôle & Pseudo sur le forum : Administrateur (&Graphiste) - Ibizu.
Le bouton du forum :
Code:
[url=http://artificials-flowers.forumactif.org/forum.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 23:18

Bonjour =)
    Nom du forum :Black Heart
    Type du forum : Rpg
    Adresse du forum : Black-heart.forumactif.org
    Contexte :
    Spoiler:
     
    Rôle & Pseudo sur le forum : Elyse Grey, je suis modérateur et qui plus est chargé de la pub.
    Le bouton du forum :
    Code:
    [url=http://black-heart.forumactif.org][img]http://i85.servimg.com/u/f85/12/65/66/22/22esn710.png[/img][/url]


Merci d'avoir pris la peine de lire ceci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
redqueen
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Alice au pays des...Fous! [NC-17]   { Partenariat . - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 19:32

{ Partenariat . - Page 3 4a9a3a92c8dafbannprez


Titre du forum: Mon bon Bone...Mon cher Chair.

Lien du forum:
Code:
http://alisse-chairbone.forumactif.com/forum.htm

Boutons: { Partenariat . - Page 3 Img-131442d85dr

Code:
[url=http://alisse-chairbone.forumactif.com/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/31/img-131442d85dr.gif[/img][/url]

Genre du forum: Horreur, Fantastique.

Particularités: Forum déconseillé aux mineurs, réservé aux bons posteurs et joueurs motivés. Un contexte est visible pour les personnages étrangers (inventés) et un autre contexte reste caché pour les habitants d'ailleurs qui devront en faire la demande pour faire partie du groupe. Une histoire flou pour les nouveaux arrivants et la vrai histoire pour les habitants! Gaffe à vos fesses!

Minimum de lignes requis par post: 25 lignes complètes.

Contexte:

Welcome little bitch!


[Ce contexte est uniquement pour les personnages inventés qui feront partie du groupe "les étrangers" c'est à dire ceux qui n'y connaissent rien à la ville]

Date: Année 2000.

"Je ne sais pas quoi faire...Ma vie m'agace, j'aurais voulu m'enfuir, tout plaquer et tracer ma route. Ici a Montréal tout semble être plus facile. J'ai un travail merdique, je ne connais presque personne alors que ça fait des années que je vis ici et mes études me gonflent, car oui j'étudie et je travaille le soir pour me payer les études. Mes parents m'aident un peu et j'avoue que grâce à eux je n'ai pas besoin de me trouver un appartement et de me démener pour survivre. Mais ça me lasse...J'ai l'impression de ne pas vivre ma vie comme je l'aurais voulu, j'ai peur de décevoir mes parents, j'ai peur de tout. C'est peut être pour cela que j'ai décidé de tout plaquer. Fuck! je ne sais pas où je vais mais j'y vais! dés ce soir même!"

Vous avez tenu le coup, les engueulades avec vos parents vous ont certes anéantit mais cela ne vous a pas empêché de partir en claquant la porte. Quelques affaires dans un sac, et des petites économies sur votre compte bancaire, vous vous êtes dirigé vers le centre. La bas, ayant marre de toujours voir les mêmes gens, les mêmes magasins, les mêmes cinémas...tout le tralala qui est devenu anodin à vos yeux, vous avez décidé de prendre le métro et de partir le plus loin possible pour recommencer une nouvelle vie. Vous n'avez aucune fichue idée de ce que vous allez faire mais tant pis! Carpe Diem, c'est votre nouvelle devise.

Une fois dans le métro c'est un homme plutôt banal mais qui ne manque pas de charme, un blond, du genre intello, nerveux et qui regarde sans cesse sa montre qui attire votre attention soudainement. Que vous soyez un homme ou une femme, ce n'est pas une attirance vraiment physique qui vous attire chez cet homme mais plutôt son attitude. Vous décidez de vous approcher de lui, il bégaie dés que vous lui adressez la parole et pendant ce temps les arrêts du métro se succédaient. Peu à peu le métro se vide, il ne reste plus que vous et le blond à qui vous avez finit par avouer que vous vouliez du changement, débuter une nouvelle vie...Dans quel but? Aucune idée, c'est votre chemin qui vous montrera quoi et comment faire.

"Dernière Station, veuillez quitter la rame du métro."

La voix quelques peu robotisée et féminine vous indique donc à tous les deux que vous êtes arrivés à la fin de ce voyage...Vous voilà quelque part mais où? Une fois sorti du métro vous vous rendez compte que le blond a finit par tracer sa route à toute allure comme si il était vraiment pressé, chose qui était sans doute vrai puisque de temps à autres sa montre semblait le passionner plus que la conversation elle même. Rien ne vous indique le nom de la station et au fond vous vous en foutez, si le destin a voulut que vous soyez ici et maintenant c'est sans doute pour une bonne raison. Vos affaires en main, quelques sous en poche, vous vous décidez à sortir avec l'idée en tête de vous trouver pour la première fois (ou pas) un petit appartement pas trop cher. En passant vous n'oubliez pas de demander à l'homme du guichet à quel endroit vous vous trouvez...L'homme en question qui regarde à priori un film porno, ne semble pas comprendre votre question et vous demande avec une extrême délicatesse de "virer de là!" en ajoutant au passage: "tu ne vois pas que je suis occupé?". ça s'annonce bien tiens...

Bon aller, au diable ce gars! En sortant, tout semble normal. Une petite librairie non loin de la station, puis une grande rue remplie de magasins divers et variés...Puis...Oh! Le blond! Vous voulez savoir où vous êtes juste par curiosité et probablement aussi parce que c'est inquiétant de se trouver dans un endroit inconnu...Bien que vous auriez put reprendre le métro et rentrer chez vous, repartir d'où vous venez mais...Non! Pas question! Vous êtes partit à l'aventure non? Alors assumez votre folie...Vous décidez de suivre le blond "cute" et nerveux, sans aucune raison apparente, mais cela vous aide mine de rien à repérer des lieux intéressants...

Au bout d'une bonne dizaine ou quinzaine de minutes, vous entrez dans un quartier qui semble être un quartier "résidentiel", des immeubles en tout genre se succèdent, la rue ne semble pas être très longue...Tous les immeubles sont faits en briques, normales, les couleurs générales sont grises mais quelque chose détonne, à droite de la rue vous voyez un bâtiment dont la porte métallique inspire le respect, les briques de l'entrée sont d'une couleur rouge vive qui pique presque les yeux et les fenêtres du deuxième étage sont condamnées. Le blond se dirige vers la porte du bâtiment, et vous, vous êtes à une vingtaine de mètres de lui, observant comme un con alors que le blond accueillit par une armoire à glace, un homme imposant, finit par entrer dans l'immeuble. "étrange" c'est le premier mot qui vous traverse l'esprit et pourtant vous finissais par tomber le jeu de la filature qui devient lassant...

Mais, c'est à se moment là qu'en relevant la tête vous apercevez sur une fenêtre de l'immeuble en face de lieu mystérieux, une pancarte sobre "Appartements à louer.". Vous vous décidez à entrer, encore une fois selon vous ceci est un signe du destin! Une fois à l'intérieur votre timidité refait surface, surtout quand la propriétaire des lieux vous ouvre la porte, ses bigoudis sur la tête vous rappellent les femmes au foyer des séries pourries que votre mère regardait de temps à autres et un sourire moqueur se dessine sur votre visage, mais il s'efface bien vite.

"J'aimerais...heu...Louer un appartement. Pour une durée indéfinie."
-C'est parfait!

Pas besoin de plus de blablatage, bien qu'elle vous ai invité à entrer dans son appartement pour signer un petit contrat et que vous avez aperçu le mari de la proprio qui peignait les murs de la cuisine en rouge vif, rouge flashy, celui qui fait mal aux yeux...Vous vous demandez presque sur quelle sorte de timbrés vous êtes tombés et espérais secrètement que ces deux là ne se sont pas occupés de la déco de votre futur appartement.

-116 dollars par mois. Cela vous convient?

-Tout inclus?

-Voyons! Bien sûr! l'eau, l'électricité et le téléphone!

Vous êtes ébahit, excellent, c'est justement ce que vous cherchiez! En plus il se trouve qu'il y a une chambre assez grande, le salon, la cuisine et la salle de bain. Tout semble correcte et en plus c'est meublé! Parfait! Vous acceptez sans même visiter l'appartement et vous prenez votre clef après avoir payé...

Mais...Sachez mes petits que vous n'êtes pas dans le pays des merveilles...Loin de là. Et peu à peu vous découvrirez l'endroit, les drogues de la zone complétement délirantes et les gens loufoques qui vivent dans le coin. Je suis sûr que parfois, pris de panique, vous voudrez quitter les lieux, la queue entre les jambes! Cette histoire est flou certes...D'où son charme...à vous de découvrir comment se passent les choses ici bas! Vous découvrirez bien vite qu'ici votre morale et votre pureté ne valent rien!!

Date: Année 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Redqueen
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 2:22

Bonjour/Bonsoir!

pas de nouvelles pour le partenariat?^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 29
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 7:13

Désolée du retard, ils ne préviennent pas. =A=

Artificial Flowers : Partenariats Accepté !

Black Heart : Partenariat Accepté !

Mon bon Bone... Mon cher Chair. : Partenariat Accepté =D

Sur ce, je vais me faire un petit déj.

_________________
« Please Lucifel, love me once more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net/
Redqueen
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 14:48

Dernière petite question^^

quelle sorte de partenariat vous souhaitez? V.I.P ou fiche pub seule?^^ (bon sans oublier le logo affiché sur un sujet dans les partenaires^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 13:39

Bonjour à vous! J'espère que la mise en page de la fiche pub ne vous dérange pas...Dans le cas contraire je modifierais >.< Merci àcelui ou celle qui prendra le soin d'examiner cette demande! =)

{ Partenariat . - Page 3 4aa6034ebcf9fbann1

Nom de votre forum/site : Mad House Kyooki.

Thème : Rpg Hôpital psychiatrique/ Yakuzas etc...

Lien : madhouse-kyooki.forumactif.org/Index-Mad-House-h2.htm

Logo + lien :
{ Partenariat . - Page 3 49875c292ae898831test2vw3

Code:
[url=http://madhouse-kyooki.forumactif.org/Index-Mad-House-h2.htm][img]http://img13.imageshack.us/img13/7819/49875c292ae898831test2vw3.gif[/img][/url]

Là où sera affiché notre logo : madhouse-kyooki.forumactif.org/Partenaires-h1.htm

Contexte:

Spoiler:
 

genre de partenariat:
Partenariat V.I.P: bouton affiché sur la page d'accueil + fiche détaillée.
Partenariat normal: Logo affiché dans la page html et/ou fiche pub dans les affiliations =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 29
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 17:59

Redqueen : Va pour VIP
Mukuro : Accepté en VIP ? :3

_________________
« Please Lucifel, love me once more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net/
Mukuro
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 18:54

Parfait pour VIP!

je vais placer votre fiche pub et votre bouton^^ faites moi signe quand cela sera fait de votre côté aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Darren L
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:27

{ Partenariat . - Page 3 Img-171533thcfe

Notre bouton : { Partenariat . - Page 3 Img-1635309tn0w

> psychosis.forumactif.com/

Psychosis est un établissement mi centre psychiatrique mi orphelinat qui accueille des enfants ayant été abandonnés par leur parents, ou ayant fugué, des personnes atteintes de maladies psychologiques [paranoïa, tics, schyzophrénie..] et d'autres étant considérées comme différentes dans notre société [albinos, surdoués..]. Cependant, bon nombre d'adultes ont refait surface dans l'établissement, n'ayant observé aucune amélioration depuis leur sortie de Psychosis quand ils étaient jeunes... Entre fous, moins fous, et jugés mentalement normaux, comment les intégrants vont-ils s'en sortir ? N'y aurait-il pas une faille dans le système à Psychosis ?

Groupes composant Psychosis a écrit:


{ Partenariat . - Page 3 Pirates Les Abandonnés > "Ceux qui n’ont nulle part où aller"

Les malheureux qui n’ont pas eu de chance. Chassés de chez eux, abandonnés parfois sans raisons, ils ne sont pas spéciaux, juste un peu seuls. Ils sont arrivés ici quand ils étaient petits, pour certains, et considèrent cet endroit comme leur foyer. Il y a ainsi des adultes qui reviennent vivre dans cet endroit après quelques années. On dit qu’ils sont assez dévoués à l’établissement mais jusqu’où va leur loyauté ?

Certains Intégrants inventent leur maladie pour fuir la société, ou même parfois leur famille. Ils entrent ainsi sans maladie réelle dans l'établissement... mais ont-ils assez de force mentale pour supporter ce qui les entoure ?

-------

{ Partenariat . - Page 3 Pirates Les Psychoses > "Ceux qui sont dans un autre monde"

Les schizophrènes, les gens atteints de troubles obsessionnels. D’autres sont hyperactifs, certains vivent dans une dépression perpétuelle. Il y en a aussi qui ne peuvent plus manger ou bien qui vivent dans un univers de peur sans fin. Ils ont besoin de se faire suivre, voire parfois surveiller, pour éviter qu’ils ne fassent du mal, à eux-même ou aux autres. On les laisse aux bons, ou peut-être pas, soins des médecins et des psychologues. Parfois, ils s’en sortent. Parfois, non.

-------

{ Partenariat . - Page 3 Pirates Les Inhabituels > "Ceux qui restent à côté du système"

Certains sont des surdoués, des jeunes gens rejetés par leur famille ou bien qui ont été mis ici pour leur bien. Ainsi, on pourra de temps en temps apercevoir un albinos, qui aura besoin de rester à l’intérieur pour éviter les moqueries ou le soleil, dans certains cas. Ils vont bien mentalement mais leur physique est altéré ou alors ils ont quelque chose qui n’a pas besoin d’être soigné mais on les envie, on les déteste pour ça.

Arriveront-ils à cohabiter entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 12:56

    Nom du forum : Kumi To Suke
    Type du forum : RPG Asiatique se déroulant dans un lycée
    Adresse du forum :
    Code:
    http://kumi-to-suke.forumactif.org
    Contexte :
    Nous sommes à Tokyo, dans un petit lycée tout à
    fait banal. On n’entend pas beaucoup parler de ce lycée, tout
    simplement parce que rien d’extravagant ne s’y passe. Pour faire simple
    c’est un lycée normal.

    Enfin…Ca s’était avant. Maintenant plus
    personne n’ignore l’existence de ce lycée. En effet, depuis toujours
    les étudiants sont « triés ». Ici, soit vous êtes un artiste, soit un
    sportif, soit un bosseur. Selon vos performances, vous intégré l’un des
    trois dortoirs du lycée. Jusque là, vous me direz, rien de spécial. Oui
    mais voilà, voyant la moyenne de ses étudiants baisser, le directeur à
    pris une décision qui allait changer la vie de tout les lycéens.

    « Maintenant, vous travaillerez en équipe ! »

    Voilà
    ce qu’il avait dit devant tous ces élèves réunis en début d’année. Mais
    qu’est-ce que ça impliquait ? En réalité, le directeur s’est chargé de
    former des trios. Un élève de chaque dortoir, évidement. De cette
    façon, il pensait faire en sorte que l’enseignement soit complet. Il
    espérait également leur apprendre le travail d’équipe. Ainsi chacun
    pourrait apporter ce qu’il sait aux autres, chacun ayant son domaine de
    prédilection.

    Seulement, certains étudiants ne s’entendent pas
    du tout entre eux, de sorte que personne ne progresse dans aucun
    domaine. Pour d’autres, l’opération est un succès. Certains font des
    efforts pour s’en sortir. D’autres encore n’en ont rien à faire.

    Et vous ? Que pensez-vous de tout ça ?
    Comment cela va-t-il se passer pour vous ?

    Rôle & Pseudo sur le forum : Fondateur 2 - Satomi Takeru
    Le bouton du forum :
    Code:
    [url=http://kumi-to-suke.forumactif.org][img]http://img190.imageshack.us/img190/2241/bouton100.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 19:04

Bonjour { Partenariat . - Page 3 324704

    Nom du forum : PRO-ANGEL
    Type du forum : RPG
    Adresse du forum :
    Code:
    http://pro-angel.forumactif.com/index.htm
    Contexte :
    Spoiler:
     
    Rôle & Pseudo sur le forum : Emi Sakuraba - Fondatrice
    Le bouton du forum : { Partenariat . - Page 3 2zss8co

    Code:
    [url=http://pro-angel.forumactif.com/forum.htm][img]http://i27.tinypic.com/2zss8co.png[/img][/url]


Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 20:37

Bien le bonjour,

Comme expliqué chez nous, je n'ai plus eu accès à internet. Mes excuses pour le retard, je viens de la part de Crazy tale afin de vous annoncer que nous acceptons avec grand plaisir votre demande de partenariat. Vos logo & fiche sont en ligne. N'hésitez pas à venir donner des nouvelles, très bonne continuation !

Bien à vous,
Crazy Tale & co.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 21:35

La réponse pour le partenariat est trop longue c'est pourquoi nous annulons .
Merci de votre compréhension et bonne continuation pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptySam 26 Sep - 18:13

De même que pour Aki, la réponse est trop longue. Bien que je puisse comprendre cela, je souhaite annuler ma demande de partenariat - PRO-ANGEL -, par conséquent je retire votre logo.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Saile
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 10:32

[list]• Nom du forum : Les Royaumes de Jade
Type du forum : RPG / Chine ancienne alternative
Adresse du forum : jadekingdoms.forumactif.org
Contexte :
{ Partenariat . - Page 3 Bann01


Il était une fois, dans une Chine alternative...
Il était une fois deux Royaumes, déchirés par une guerre éternelle. Funan et Sizheng.

Gardés par deux Dragons, les Royaumes de Jade se font la guerre depuis maintenant 5oo ans, sans espoir de fin. Aujourd'hui, la trêve, demandée par le seigneur Lu Zaizhuan de Funan et accordée par la reine Wang Mei Lin de Sizheng, perdure , mais pour combien de temps encore ? Malgré les désirs et les efforts de certains, les Royaumes de Jade n'ont jamais été réellement en harmonie.
Entre complots, trahisons, déceptions et combats, les peuples de Funan et de Sizheng verront-ils que la guerre n'a jamais été la solution ? Y aura-t-il, enfin, une paix ? Rien n'est moins sûr. Trop d'intérêts sont en jeu.

De quel côté serez-vous ? A qui ira votre allégeance ? Serez-vous chevalier, mercenaire ou stratège, ou tenterez-vous d'apporter autre chose au monde que du sang ? Funan ou Sizheng, choisissez ou restez neutre. Quel que soit votre camp, quelles que soient vos armes, il vous faudra combattre pour protéger ce qui vous est cher. Serez-vous assez fort ?

Rôle & Pseudo sur le forum : Aministrateur (Lu Zaizhuan)
Le bouton du forum :[list]• Nom du forum : Les Royaumes de Jade
Type du forum : RPG / Chine ancienne alternative
Adresse du forum : jadekingdoms.forumactif.org
Contexte :
{ Partenariat . - Page 3 Bann01


Il était une fois, dans une Chine alternative...
Il était une fois deux Royaumes, déchirés par une guerre éternelle. Funan et Sizheng.

Gardés par deux Dragons, les Royaumes de Jade se font la guerre depuis maintenant 5oo ans, sans espoir de fin. Aujourd'hui, la trêve, demandée par le seigneur Lu Zaizhuan de Funan et accordée par la reine Wang Mei Lin de Sizheng, perdure , mais pour combien de temps encore ? Malgré les désirs et les efforts de certains, les Royaumes de Jade n'ont jamais été réellement en harmonie.
Entre complots, trahisons, déceptions et combats, les peuples de Funan et de Sizheng verront-ils que la guerre n'a jamais été la solution ? Y aura-t-il, enfin, une paix ? Rien n'est moins sûr. Trop d'intérêts sont en jeu.

De quel côté serez-vous ? A qui ira votre allégeance ? Serez-vous chevalier, mercenaire ou stratège, ou tenterez-vous d'apporter autre chose au monde que du sang ? Funan ou Sizheng, choisissez ou restez neutre. Quel que soit votre camp, quelles que soient vos armes, il vous faudra combattre pour protéger ce qui vous est cher. Serez-vous assez fort ?

Rôle & Pseudo sur le forum : Aministrateur (Lu Zaizhuan)
Le bouton du forum : { Partenariat . - Page 3 Bouton01
Code:
[url=http://jadekingdoms.forumactif.org/][img]http://7spheres.saile.fr/jade/bouton01.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: x Bloody Call x   { Partenariat . - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 19:18

Bonsoir! J'aimerais un partenariat avec votre forum! ^^

    Nom du forum : x Bloody Call x
    Type du forum : Rpg
    Adresse du forum :

    Code:
    http://bloodycall.forumactif.com/forum.htm

    Contexte :

    Depuis le temps qu'ils guettaient cette ville... une ville perdue au cœur de l'Angleterre et qu'ils comptaient bien faire leur, n'ayant aucun lieu où se réfugier, il leur fallait bien pouvoir s'abriter quelque part. Ils n'étaient qu'une petite centaine et tous s'étaient réunis, venus des différents coins du monde, pour assaillir cette ville. Alors que le jour déclinait, que la couverture obscure recouvrait entièrement la ville, faiblement illuminée par cette lune ronde et pleine en cette nuit si calme et paisible, les vampires décidèrent de s'infiltrer dans cette dernière. Le feu, la violence et le sang imprégnèrent les lieux durant de nombreuses heures, des heures qui semblaient s'étirer pour les habitants de la ville qui couraient dans tous les sens, criaient, hurlaient et pleuraient. Il y eut de nombreux morts, de graves blessés. D'autres prirent la fuite et les humains qui restaient furent soumis aux vampires. Un vampire décida de prendre le pouvoir, de diriger la ville, d'en être son gouverneur. Tous devaient s'y plier, personne ne pouvait le contredire ou désapprouver son choix, simplement car il était le plus vieux des vampires, celui qui avait acquis le plus de connaissances par les nombreuses expériences qu'il avait pu faire au cours de sa longue et interminable vie. Après cela, la ville qui avait été ravagée, presque détruite, fut à nouveau reconstruite et les infrastructures furent rebâties. Malgré que les autres villes et pays avaient eu vent de ce qui s'était produit à l'intérieur de cette ville, le commerce n'en avait pas été touché, simplement car le Gouverneur et d'autres vampires possédaient une somme d'argent très importante qui ne manquait pas de plaire à bien des personnes et ces dernières fermaient les yeux sur leur nature de vampire.

    Ayant un penchant pour les hommes, vaguement écœuré des femmes, le Gouverneur décida donc de chasser toute personne de sexe féminin, que ce soit humaine ou vampire. Ainsi, il serait seulement entouré d'hommes, un rêve qu'il désirait accomplir depuis bien longtemps, et ces misérables humains, ces excréments, seraient seulement des esclaves, des hommes traités comme des chiens, comme des moins que rien. S'il haïssait bien une chose après les femmes, il s'agissait bien des humains... mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'abusait pas d'eux pour assouvir ses désirs les plus charnels le temps de trouver un parfait amant.

    Depuis ce jour, la ville que les vampires avaient assaillie est dirigée par le Gouverneur, une ville où seuls les vampires ont le pouvoir, une ville où les humains sont réduits à l'état d'esclaves.


    Rôle & Pseudo sur le forum :

    Mihaël Jonas, Fondateur.

    Le bouton du forum :


{ Partenariat . - Page 3 Logo100x35

Code:
[url=http://bloodycall.forumactif.com/forum.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 10:52

Bien le bonjour. Smile
    Nom du forum :
    Red Scum

    Type du forum :
    Rpg Vampires | Yaoi/Yuri/Hentai

    Adresse du forum :
    Code:
    http://red-scum.forumactif.org/forum.htm

    Contexte :

      SAPPORO - Hokkaido 北海道 Hôtel Hoheikan - Japon.
      Le 19 du 9ème mois de l'an 2009

      19h00 :
      La Capitale s'éloigne inexorablement. Il laisse derrière lui Tokyo et ses galeries, les rues de son précédent quartier à la nuit pleine tombée, leurs braseros cernés d'êtres sans vie. Tout cela, confiné dans un espace abscons de sa mémoire. Il maîtrise sa fantaisie naissante, bientôt il mettra en oeuvre son plan, réglera les derniers détails d'une décision, impartiale selon lui, abusive selon d'autres et tout laisse aujourd'hui à penser que ces autres avaient un jugement approprié. Parfois les images de cadavres écrasés traversent sa vision. C'est normal : Il a tué. Et s'il le fallait, il tuerait encore.
      Lentement, tout se délie. Les souvenirs pesants, les odeurs, tout cela disparait précipitamment. A quelle heure a t-il rendez-vous déjà? Il ne sait plus ou ne veut plus savoir, il arrivera quand il arrivera et les importuns qui se hasarderont à laisser fuser quelques réflexions rébarbatives verront leurs jours s'amenuiser infiniment.
      - Ah ! Monsieur Matsui ! Vous voilà enfin ! Entrez entrez ! Nous vous attendions.
      - Bonsoir... Je vous remercie d'accepter une nouvelle entrevue avec moi.
      - Oh, voilà qui est normal ! Il me semble que les occasions n'ont pas manqué de faire des affaires avec vous !
      - Hm...
      - ...Prenons place je vous prie.
      - Avez-vous réfléchi à mon projet...?
      -Certainement Monsieur Matsui et je puis vous assurer avoir agit avec diplomatie. Le taux de criminalité étant fortement élevé dans les différents états, votre intention d'incarcérer ces "rebuts de la société" a été pleinement estimée.
      - Vous m'en voyez ravi...
      -...En raison du processus de mondialisation et de la diffusion des technologies, des changements profonds dans la nature et l’ampleur de la criminalité s’opèrent....Nous avons noté que les pays à économie en transition ou embourbés dans des conflits sont particulièrement vulnérables à la croissance d'actes d'origines criminelles. C'est par là que vous devriez donc commencer Monsieur Matsui.
      - Non... Je me chargerai en premier lieu de tous ces malheureux qui...attendent dans les couloirs de la mort...
      -...Si c'est là ce que vous souhaitez... Bien, nous entamerons au mois de février prochain les travaux, tous les plans ont été livrés aux différents architectes, reste à demeurer patient désormais.
      - Parfait...

      Une imposture? Assurément. Il est tellement aisé de tromper les mortels... Il en a l'habitude, ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi... Bientôt, cet homme, à ses côtés disparaîtra, tout comme ces autres, réduits à d'embarrassants témoins...Personne ne doit savoir, personne ne doit savoir ce que le futur chantier abritera réellement... Il parviendra à réaliser son étonnante entreprise car il n'y a pas un être en ce monde, susceptible de l'arrêter. Les Vampires, comme lui, régneront sur ce territoire restreint que sera Averhein, ils pourront ainsi se satisfaire de sang... Le dessein est sordide, malsain mais fort apprécié des immortels... Son engagement ne sera guère respecté, le sort des criminels lui importe peu...excepté le sien.


      AVERHEIN - Bassin du Pacifique Nord-occidental.
      Le 02 du 3ème mois de l'an 2082

      21h26 :L'état de béatitude sereine et transcendantale cesse.[/i]
      - Bon sang... Faites une nouvelle injection d'ocytociques Professeur.
      - Non, c'est inutile, son organisme ne supportera pas ces mises au monde.
      - Merde...elle ne survivra donc pas...
      - C'est peu probable en effet.
      - Et les foetus...?
      Parvenu au centre, enfin monté au premier étage de l'édifice jouxtant les laboratoires d'expérimentation, le nouvel arrivant fait son entrée, patibulaire de par cette rigidité, cette mine effroyable et ce teint exsangue. Cet être, déroutant à n'en pas douter, arrache un hoquet de surprise aux deux chercheurs, mal à leur aise en cette nouvelle présence que trop connue d'eux.
      - Ah... Gouverneur...
      - Quel est l'état des mères porteuses?
      -...Bon dans l'ensemble... A l'exception de celle-ci, elle n'a cessé de multiplier les modifications physiologiques liées à la durée de la grossesse, elle s'est plainte de grandes douleurs au niveau du sacrum et du coccyx ce qui est fréquent dans ce genre de cas mais pas à ce niveau là. Ses lombalgies sont nombreuses à tel point qu'elle ne pourra venir à bout de l'accouchement... Le col est déjà ouvert et le premier..."sujet" est mal engagé dans le bassin...assurément...cette femme est désormais trop faible pour mener à terme la délivrance et...
      Un vague regard suffit à imposer le silence et même les quelques râles d'une créature fatiguée s'arrêtent lentement.
      - ...Nous allons la perdre Monsieur... J'en suis navré nous aurons fait tout notre possible pour...
      - Et qu'en est-il des sujets?
      - ...Les enfants...? Nous ne pouvons hélas pas les sauver. Ils mourront aussi.
      - Je vois...
      L'odeur de l'âme s'élève des tréfonds de la pièce glaciale, un éclat vif, de sang. La mort souille désormais les lieux de son parfum suffoquant, fétide. Un doigt fuselé porté à des lèvres ourlées d'un sourire insatisfait, laisse libre court à l'immortel de goûter à ce breuvage, exquis peut être si l'on en croit les écrits...Les deux macchabées ne seront pas cherché, ne seront pas pleuré, ne seront pas regretté, ils n'existaient plus depuis bien longtemps déjà.
      - Aucune perte dans nos rangs n'est acceptable...


      Il est judicieux de faire court et de ne pas s'attarder sur ces faits, désormais, vous entrez en scène. Humains, vampires, gladiateurs, sentinelles, nobles ou médecins...menez une existence curieuse, où combats et luxure ne font qu'un.




    Rôle & Pseudo sur le forum :
    Lawrence Hairen => Fondateur.

    Le bouton du forum :
    Code:
    [i][url=http://red-scum.forumactif.org/forum.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/17/50/47/0eecfd12.jpg[/img][/url][/i]


Un superbe forum que voici là, j'ignore qui est en charge du design mais c'est une véritable merveille qui donne réellement envie aux Invités de parcourir les grandes lignes de votre site, ce que j'ai fait. Une demande qui n'est donc pas effectuée au hasard si je puis dire, merci de bien vouloir prendre en compte ma demande. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 19:21

Hellow~
Accepteriez-vous un partenariat avec un forum venant de renaître de ses cendres
? :3

    Nom du forum :
    Bad ~ Dream } never ending story
    Shima No Warui Yume - version 2.0

    Type du forum :
    RPG
    Adresse du forum :
    http://bad-dream.1fr1.net/forum.htm
    Contexte :

    IIème millénaire }
      Commençons par le début, voulez-vous ? Quand un volcan assez spécial sur lequel planent de nombreuses légendes entre en éruption, il y a toujours des conséquences. Encore plus lorsque ces légendes sont vraie. L'éruption d'un deux, au fin fond du Pacifique, au début du deuxième millénaire, eu une conséquence, et pas des moindres : l'arrivée des nékos, ces êtres mi-humains mi-animaux. De nombreuses légendes planaient également sur eux, certaines disant qu'il viendraient éradiquer la race humaine. Les humains, trop stupides pour chercher plus loin que les légendes et trop effrayés par ces êtres qui n'étaient pas comme eux, utilisèrent une solution radicale pour éliminer tout danger potentiel : ils attaquèrent les premiers. Ils tuèrent tout les nékos et, une fois le génocide terminé, reprirent leur vies tranquilles en croyant que les nékos étaient définitivement partis. Mais ce n'était pas le cas. Les nékos n'étaient pas destinés à mourir aussi vite et leurs âmes élurent domicile dans le corps d'humains suffisamment purs. Ce ne fut pas sans conséquences, et l'hôte finit par mourir prématurément de manière parfois étrange...
      Les nékos vécurent en retrait des humains, sur une île perdue au milieu du Pacifique, non loin du volcan qui avait été à l'origine de leur arrivée. Les hôtes des nékos, à leur mort, atterrissaient sur la côte de cette île inconnue et pourtant suffisamment grande pour être un pays. Sur cette île isolée, les nékos n'avaient aucuns contacts avec les humains, ce qui ne les dérangeaient pas vu qu'ils les avaient tués de sang-froid. Petit à petit, l'île se peupla, si bien qu'il fallut à un moment que les nékos décident d'un chef. Finalement, après des semaines de débats, les nékos élurent deux familles, les Hakimoko et les Fujiwara, car deux avis valent mieux qu'un. Depuis ce jour, le rôle de gardien, ou plus précisément de gardienne de l'île se transmet de mère en fille dans ces deux familles. Jamais les nékos n'avaient été dans le besoin, jamais ils n'avaient souffert de leur isolement. Ils auraient voulut ne jamais rien avoir affaire avec les humains. Le destin en voulut autrement.

    An 2058 }
      Les catastrophes naturelles étaient rare au beau milieu du Pacifique. Pourtant, un immense séisme secoua l'île. Suite à ce séisme, l'île se mit à dériver, se rapprochant inexorablement des côtes Japonaises. Les nékos ne pouvaient rien faire pour empêcher ce rapprochement et ce qui devait arriver arriva : les Japonais s'aperçurent l'île. Ils y virent une occasion de s'enrichir et créèrent donc un pont reliant la Magic Island au côtes Japonaises. Qu'elle ne fut pas leur surprise en voyant que le comité d'accueil n'était rien d'autre que des nékos, ces créatures qu'ils avaient exterminées il y a plus de milles ans ? Les humains prirent peur et décidèrent de combattre les nékos pour s'approprier leur île. Mais les nékos étaient bien mieux préparés que la première fois et la guerre dura.

    An 2078 }
      20 années de guerre plus tard, les gardiennes de l'île, Yumi Hakimoko et Tatsuki Fujiwara, signèrent un traité de paix avec le gouvernement Japonais pour cesser cette guerre meurtrière autant du côté humain que du côté néko. Les prisonniers de guerre furent libérés et les nékos et les humains furent en froid. Les humains avaient accepté de faire de l'île un état indépendant appartenant aux nékos mais cela ne les empêcha pas de chercher un moyen, n'importe lequel, pour obtenir l'île. Mais quoi qu'ils tentaient, ils n'arrivaient jamais à rien, les gardiennes de l'île étaient bien trop soudées pour être atteintes par les tentatives de corruption.

    An 2105 }
      La fin du 21ème siècle et le début du 22ème ont toujours sonné comme les années de l'apogée de l'avancée technologique, particulièrement celle du Japon. Pourtant, malgré les commandes venant des quatre coins du globe, le gouvernement Japonais n'était jamais satisfait. Ils voulaient l'île où vivaient les nékos. C'est au cour de cette année 2105 qu'un plan germait dans l'esprit des ministres, plan qu'ils mirent à exécution dans les plus brefs délais. L'idée était simple : tuer une des gardienne et reporter la faute sur la deuxième. C'est ainsi que mourut Natsuki Fujiwara, tuée par l'arme favorite de sa meilleure amie Akemi Hakimoko. Les conséquences furent immédiates : les Fujiwara, envahit par la tristesse, ne cherchèrent ni à comprendre pourquoi, ni même à réfléchir plus loin que ce que la scène montrait. Les deux familles, auparavant tellement soudées qu'elles partageaient absolument tout ensemble, se divisèrent, divisant par la même occasion l'île en deux parties.

    An 2109 }
      Actuellement, les deux familles sont en froid et refusent d'entendre parler de l'autre. Les Hakimoko ont légèrement passé l'éponge sur les actes des humains et les acceptent sur leur territoire, tant qu'ils respectent les règles imposées, sous peine de subir une punition de la part de Misaki Hakimoko, fille de Akemi Hakimoko et future gardienne, bien qu'à présent ce titre ne vale plus grand chose. Les Fujiwara, eux, refusent catégoriquement tout rapport avec les humains, n'en acceptant aucun dans leur partie. Ceux qui y viennent tout de même {troisième code: kamisama}s'exposent au courroux de Setsuna et Katsuki Fujiwara.

    Ce froid dure actuellement depuis quatre ans...
    Rien ne changera donc jamais ?

    Rôle & Pseudo sur le forum :
    Fondatrice - Katsuki Fujiwara
    Le bouton du forum :
    Code:
    [url=http://bad-dream.1fr1.net/forum.htm][img]http://img23.imageshack.us/img23/2526/boutonw.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: problème majeur d'affichage de mes forums - gomen -   { Partenariat . - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 20:10

Bonjour ceci est un message d'intérêt publique pour tous les partenaires de mes forums. Nous avons eu un énorme problème d'affichage sur l'ensemble des forums suivant ;

- CIté de Miriraseth
- Maison de correction Roses Noires
- Atlantide City
- Annuaire Roses Noires
- Bloody Call
- Sweet Cream School
- Worshire, la malédiction se continue


Sur tous ces forums tout est en partit revenu à la normal sauf pour Atlantide qui devrait normalement retrouver son design très bientôt. Je contacterai ses partenaires dès que cela sera fait pour lui. Merci d'avance de remettre les logos des forums étant partenaire avec vous ainsi que sa fiche. Désolé pour ce gros dérangement et bonne journée xo !



Cité de Miriraseth

Lien : miriraseth.forumactif.org/forum.htm
Fiche : miriraseth.forumactif.org/coin-invites-f13/notre-fiche-t10.htm
Logos : miriraseth.forumactif.org/coin-invites-f13/nos-logos-pour-partenariat-t9.htm

Worshire, la malédiction se continue :

Lien : worshire.forumactif.com/forum.htm
Fiche : worshire.forumactif.com/zone-invites-f54/notre-fiche-t297.htm
Logos : worshire.forumactif.com/zone-invites-f54/nos-logos-t299.htm

Maison de correction Roses Noires :

Lien : rosesnoires.forumactif.com/forum.htm
Fiche : rosesnoires.forumactif.com/coin-invites-f19/notre-fiche-t16.htm
Logos : rosesnoires.forumactif.com/coin-invites-f19/nos-logos-pour-partenariat-t19.htm

Annuaire Roses Noires :

Lien : annuaire-rn.forumactif.org/forum.htm
Fiche : annuaire-rn.forumactif.org/invites-f27/notre-fiche-t17.htm
Logos : annuaire-rn.forumactif.org/invites-f27/nos-logos-pour-partenariat-t18.htm

Bloody Call :

Lien : bloodycall.forumactif.com/forum.htm
Fiche : bloodycall.forumactif.com/coin-invites-f17/notre-fiche-t6.htm
Logos : bloodycall.forumactif.com/coin-invites-f17/nos-logos-pour-patenariats-t8.htm

Sweet Cream School :

Lien : sweetcreamschool.forumactif.com/forum.htm
Fiche : sweetcreamschool.forumactif.com/invites-f22/notre-fiche-t3.htm
Logos : sweetcreamschool.forumactif.com/invites-f22/nos-boutons-t4.htm

Atlantide : en cours ! Mais je peux vous fournir au moins le logo 88x31

Logo :
Code:


[url=http://atlantidecity.forumactif.com/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/03/mini_091103063741500304.jpg[/img][/url]


Encore désolé pour tout ce dérangement et n'oubliez pas certains forums ne sont peut-être pas partenaire avec vous. Ceci n'est pas un message de publicité dans le but de les faire connaître mais simplement car imaginez le travail de faire un message personnalisé pour tous les partenaires de tous ces forums ... je viens déjà de tout remettre les design et encore je n'ai pas fini ...Merci pour votre compréhension à tous et bonne journée !!

amicalement Xo
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 12:48

Bonjour.
Cela fait, et c'est peu de le dire, un certain temps que nous attendons une réponse de votre part quant à notre demande passée de Partenariat avec le forum Red Scum.
La dite demande sera t-elle prise en compte un jour...?
Merci de bien vouloir nous tenir au courant.
Cordialement,
Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: relance   { Partenariat . - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 13:22

Bonjour cela fait quelques jours que je suis venu prévenir du problème d'affichage mais je vois que malheureusement les logos des forums concernés n'ont toujours pas été remit. Cela serait vraiment agréable qu'ils soient remit. Je reviendrai dans quelques jours pour voir si cela a été fait.


merci et bonne continuation Xo
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: x Bloody Call x   { Partenariat . - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 14:09

Bonjour!

Le temps d'attente étant trop long, je me permets de supprimer votre logo. Le partenariat est donc annulé =)
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 4:58

Sans trop comprendre la raison tout est revenu normal alors désolé pour le dérangement et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Invité
Anonymous


{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:21

    Bonsoir !

    Nom du forum : Waterin
    Type du forum : RPG - Fantastique
    Adresse du forum : waterin.forumactif.com
    Contexte :
      Waterin était une île paisible du monde d’Aquade jusqu’au jour où un homme s’empara du sceptre d’Uen, et par la même occasion du pourvoir. Nul ne sait d’où il vient, nul ne connait ses réelles capacités. Seul son nom s’est répandu sur l’île, un chuchotis frissonnant : Sund. A l’opposé, Gabriel Jewel, citoyen modèle au Potentiel exceptionnel se lance dans la Résistance et jure qu’il rétablira les droits des Watériniens. Il devient le nouveau symbole d’Espoir, car il semble être le seul dont les pouvoirs pourraient rivaliser avec ceux du Tyran. Les habitants de l’île sont alors se divisent alors, et la guerre civile menace d’éclater entre les Partisans de Sund et ses Opposants.
      Néanmoins… Ne vous a-t-on jamais dit que Sund et Gabriel n’étaient qu’une seule et même personne ?

    Rôle & Pseudo sur le forum : Misaki Kurohana - Administratrice.
    Le bouton du forum :
    Code:
    [url=http://waterin.forumactif.com][img]http://www.noelshack.com/up/aac/88x351-be6b38ec84.png[/img][/url]

    Merci d'avance, quelque soit la réponse x3
    Notre fiche est disponible dans la section Partenariat de notre forum, nous avons d'autres boutons à votre disposition si celui-ci ne convient pas, enfin, tout la blabla quoi =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Partenariat .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» " une vie de chat " partenariat .
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les conditions pour un Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: The wind follows you ;-
Sauter vers: