. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Angelique Mélodie{ With Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Hurricane
 
 
Sweet Hurricane


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Comptant les oiseaux .
Emploi/loisirs : Humanoïde Fana de Reborn ? :D
Humeur : Happy

Floating Card
Nickname: Sweet Hurricain
Profession/Occupation: Fils de bourge ? /ZBBAF o/ /

L'Angelique Mélodie{ With Hope Empty
MessageSujet: L'Angelique Mélodie{ With Hope   L'Angelique Mélodie{ With Hope EmptyMar 5 Jan - 22:43


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


L'Angelique Mélodie{ With Hope 18_hibari-kyouya
    Le principe même de mourir est une chose que le commun des mortels ne veut pas comprendre .Parce que cela fait peur , qu’on a peur du néant et de l’inconnu. Parce que les mystères nous entourent mais le tabou de les percer reste le même quelque soit la personne. Et alors quand on se croit supérieur au commun des mortels, que la vie n’a aucune valeur , que même la mort vous offre même un doux point de vue cela donne ça. Cet chose étrangement livide jonchant sûr le sol froid , une lame d'une rasoir imprégnée d’un étrange liquide rouge. Ses yeux ne reflétant rien , parce que justement c’était-ce qui le distinguait des « mortels »: la douleur. La douleur , Ô magnifique et profonde douleur. Délicieux supplice et peine . Chose que lui n’aura jamais, parce qu’il est différent . Que les gens ont évolués et que lui l’a été crée. Pauvre invention , déchet que la société a eu le génie d’inventer.

    Levant ses yeux en l’air d’un air presque blasé , il regarda le plafond de l’endroit où il se trouvait. L’immeuble désinfecté…Lieu propice à tout délie :viole , persécution , trafique…Mais surtout remplit de beaucoup de mystère. L’angélique mélodie. La mélodie que personne n’a jamais entendue , la mélodie divine . Celle qui vous fait tout oublier. Baissant soudainement les yeux , il sourit tristement. C’était pitoyable. Croire que la mort pouvait le rapprocher ne serai-ce qu’un peu de se désir d’être humain. Il savait pourtant. Il savait qu’il avait la condition parfaite,qu’il pouvait faire ce qu’il voulait sans ressentir aucune douleur, que les sentiments ne pouvaient l’atteindre, parce que justement , il n’était qu’un déchet. La vulgaire copie d’un humain parfait. Un Fake. Une goutte tomba sur son front . Le plafond n‘était pas en bon état et on aurait pu prédire la chute presque imminente des poutres. Dehors, la pluie tombait , rendant l‘écho assourdissant dans l‘immeuble. Lui n‘était qu‘au premier ..Et le temps semblait livide,comme dépourvu de sens. Qu’avait-il pu bien faire pour que cette journée soit si pitoyable. Une autre entaille dans son bras droit et un léger soupire. La triste vérité c’est qu’il aimait ça. Qu’il espérait qu’un jour , il pourrait être « normal » . Que l’on ne le cataloguerait plus sur comme "personne n’ayant pas cœur" . Parce que cela lui faisait profondément chier qu’on le traite ainsi. Il n’est qu’un vulgaire robot,mais l’avait-il souhaité ? Tout était de sa faute. Faute de ce pauvre humain qu’il désirait tant. Pauvre humain à qui il n’avait pu lui dire sa nature profonde parce qu’il n’en n’avait pas . Être sans profondes pensées. Et alors que les données de sa pseudo mémoire s’écrivaient en vain dans son cerveau , il avait plus profondément enfoncé la lame dans sa chaire. Le liquide tomba sur le sol , créant petit à petit une plus grande flaque. Parce qu’il n’avait trouvé que ça pour être vivant … et encore une fois , son expérience échouât..Et la mélodie qui ne venait toujours pas .

    <-Shit>

    Le mal , la douleur. Rien , il ne ressentait rien. Il l’avait bien méritée son rang de profond apathique. Les humanoïdes , ou « Humain artificiellement fabriqué » étaient et seront toujours des personnes ne ressentant ou ne retranscrivant aucune émotion. En échange d’une vie crée , on leur enlevait les émotions et sentiments à la naissance. L’échange équivalent.
    La lame roula au sol , son bruit métallique la suivant. Ses yeux…Ses yeux devenaient de plus en plus flous. Son regard se voilait presque. Il allait donc crever ainsi, délaissé de tous et perdu avec ses seules fausses pensées comme compagnes ? C’était nul comme mort. C’était surtout très con. Le suicide…Hurricane se souvenait que Peter en avait parlé avec lui, lui interdisant de le faire. Que c‘était beaucoup trop dur a accepter pour lui . Parce qu’il tenait trop à lui , lui avait-il dit. Foutaisse! Qui se souciait de lui maintenant ? Qui était présent à côté de lui maintenant ? Personne! Et cela ne changerait jamais! Parce que personne n’aurait jamais besoin de lui. Qu’il n’avait jamais servit à quelque chose…juste à ça. Et il ne pouvait correctement le faire. Non , il n’était pas en manque de sex. Non mais il ne pouvait le faire correctement…sans…sentiments. Impossible.Impossible.Impossible. Il savait qu’il ne pourrait « JAMAIS » le faire correctement avec lui , parce que cette putain de barrière , de monde qui les séparait était beaucoup trop grand. Que c’était sans espoir.
    Et dans un dernier cyber-soufle , ses yeux se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
 
 
Hope


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2009
Féminin
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Humeur : I'm so crazy.

Floating Card
Nickname:
Profession/Occupation: Indiquez ici ce qui occupe votre personnage dans le Floating World.

L'Angelique Mélodie{ With Hope Empty
MessageSujet: Re: L'Angelique Mélodie{ With Hope   L'Angelique Mélodie{ With Hope EmptyLun 11 Jan - 0:35

    Hallucinations ? Qu'est ce ? Est-ce utile ? Ou est-ce une de ses débilité qui permet de fuir la réalité ? Un principe qui permet de croire qu'on a vu des "choses" qui ne sont jamais passées devant vos yeux, généralement, on est victime d'hallucinations quand on a reçu un grand coup sur la tête ou autres ainsi que la vue du sang peut être troublante chez certaines personnes. Le sang... Ce liquide rouge qui coule tel un petit courant d'eau mais tellement fascinant, brillant tel un bijou d'une valeur inestimable mais prix de la mort quand elle coule "trop". Elle pouvait s'assommer plusieurs fois ou essayer de se blesser, elle n'aura rien... C'est normale, puisqu'elle n'est pas humaine, androïde précisément. Devant un miroir à moitié brisé, elle vous semble parfaite pourtant ses yeux sont si vide et ses prunelles mortes. Un androïde ne ressent généralement, aucun sentiment pourtant elle s'était attachée à une babiole comme les autres même si elle n'a jamais été programmée pour ça. Ce sentiment si profond mais horriblement douloureux... Tant pis. De toute façon, elle ne pourra pas mourir puisqu'elle a été "fabriquée" et a été crée pour durer dans ce monde et servir d'esclaves qui n'ont pas la possibilité de se rebeller mais de seulement suivre à la lettre les nombreuses données inscrites dans leur "coeur". Triste destin... Pourtant, elle était seule désormais et continuait à exercer ses propres désirs, ses envies mais surtout, assouvir cette soif incertaine que de voir cette couleur rouge tombé, les jours ensoleillés et paisible. Créature capricieuse et à la fois si mélancolique.

    Il pleuvait ce soir là. Hope, sous une vieille ombrelle violette très étroite en guise de parapluie, arpentait cette rue vide de monde, le pied léger et sautillant mais le visage impassible. Un instant plus tard, elle s'arrêta un pied à terre et l'autre légèrement plié, lâchant son ombrelle qui alla vers le ciel, emportant par un violent courant d'air. Elle observa la rue vide et leva la tête avant de tomber devant une rue délabrée d'où s'échapper une étrange mélodie, son sourcil droit se dressa puis elle se laissa aller vers ce bâtiment, source de malheurs et de dégradations corporelles. Hope s'arrêta devant l'immense escalier qui se dressait face à elle et regarda en direction de la dernière marche. Elle ne pouvait rien ressentir, rien. Un robot, elle était et c'était sa destinée. Personne ne l'attendait, personne ne l'aimait. Destin merdique et ténébreux pour une personne sans émotion. Se suicider ? Impossible, sinon le "jeu" serait fini. t puis cela servirai à quoi à part fuir ? La mélodie résonnait de plus en plus, Hope ferma les yeux et se laissa porter par ses accords aux sons angéliques. Elle remua ses lèvres pulpeuses puis s'attaqua aux marches avant d'entendre des bruits de pas. Sans crainte, elle marcha inconsciemment vers l'inconnu puis le trouva. Il était de dos, dans la lune peut être ? Cette mélodie avait des consonances diaboliques... Plus Hope s'approcha, plus les sons se déformaient... Bizarre ? Ne sachant que penser, ses coins de lèvres se haussèrent, une pensée malicieuse puis elle marcha à pas léger vers la personne quelqu'il soit puis de dos, lui chuchota à l'oreille en essayant de créer un effet de surprise :

    - Attention, cette mélodie vous plongera dans les ténèbres.~

    [Je ferai mieux la prochaine fois ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Hurricane
 
 
Sweet Hurricane


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Comptant les oiseaux .
Emploi/loisirs : Humanoïde Fana de Reborn ? :D
Humeur : Happy

Floating Card
Nickname: Sweet Hurricain
Profession/Occupation: Fils de bourge ? /ZBBAF o/ /

L'Angelique Mélodie{ With Hope Empty
MessageSujet: Re: L'Angelique Mélodie{ With Hope   L'Angelique Mélodie{ With Hope EmptyVen 22 Jan - 18:46

L'Angelique Mélodie{ With Hope E0haud

    Les ténèbres…Splendeurs et magnifiques résonances du plus profond du gouffre. C’était la dernière chose qu’il aurait eu le soupçon de penser en cette fin de journée. Ses yeux morts d’émotions ne reflétaient déjà plus quoique ce soit ressemblant à de l’humanité, parce que, qu’était-il ? Un suicidaire ? Une personne voulant ( ou essayant ) passer émotion alors qu’il ne pouvait les décrire , ne les ayant pas. Déchet. Il n’était qu’un déchet jouant avec son visage. Voulant exprimer émotion pour se trouver…plus normal ? Plus humain ?
    Alors qu’il cherchait irrémédiablement de toucher les ténèbres pour y arriver comme dans un but ultime. Une dernière volonté. But n’étant pas à sa portée, parce que justement il mentait à tous. Paradoxe intérieur. « Être ou ne pas Être quelqu’un ?» Pour lui, la réponse était vite faite. Il n’était qu’un mélange, une espèce de fusion entre la vie et le métal, la froideur et la chaleur.

    Une ombre, un pas léger et un souffle dans le creux de son oreille.

    <- Attention, cette mélodie vous plongera dans les ténèbres.~>

    Il ne l’avait pas entendue venir. Rien, juste le semblant de trouble qu’une personne..Soit là ? Qu’elle le regarde..Maintenant ! Hurricane n’était pas pudique. Pour tout dire il s’en foutait royalement…Sauf que là cela n’était pas la même chose. Cette inconnue le voyait plus que faible. C’était…déstabilisant.
    Relevant ses yeux, il vit en premier temps l’impressionnante chevelure de la demoiselle. Rose. Rose bonbon comme les souvenirs d’une enfance unique. La finesse de son visage et le morne de ses yeux …Tout en elle faisait penser à une douce mais néanmoins dangereuse personne. Encore assise à côté de lui, il pu la contempler, s’arrêtant à chaque coin de peau de son visage. Un visage parfait, des traits réguliers à souhait. Sa robe de Lolita lui allait parfaitement bien, faisant ressortir ses attributs. Les cheveux lâchés…Hurricane aurait pu la dévorer des yeux encore longtemps si son sang ne s’arrêtait pas, provoquant un genre de panne intérieur.

    ~DISFONCTIONAL CONTROL.~

    <- La mélodie n’a rien avoir avec ça petite.>

    Une phrase. Enfin. Arborant un sourire, il commença la conversation. Ils étaient tout les deux ici, autant faire quelque chose. Regardant sa plaie, il continua :

    <-Cette chose est toute fois quelque chose de plus profond que tes ténèbres. C’est la barrière qui sépare un être humain d’un déchet. De l’humanité à un corps vide.>

    Silence dans l’étage. Lui regardait toujours le sang couler le long de sa main chuter sur le sol, ne ressentant rien. Dehors, la pluie commençait vraiment à tomber . Comme quoi, ils devaient rester ici un bout de temps. Le silence pesait. Personne n’osant parler. Et quelque part, Hurricane était content. Il avait toujours aimé le silence, le calme et les sous entendus. Sous entendus parce qu’il avait en partie avoué à cette inconnue qui il était vraiment. Relevant son pied gauche, il vint poser sa main non entaillé sur ce dernier dans une posture plutôt relaxe compte tenue de la situation. La tête collée au mur, il respirait fortement. De toute façon, il savait que cela n’était pas sa dernière journée. Que ce n’était tout simplement pas possible de finir ainsi. Et pourtant, comme le disait Weber dans Le Papillon des Étoiles « Le Dernier Espoir, c’est la Fuite ». Sauf que là , il n’y avait plus rien à sauver.

    Un léger titillement à son oreille et Hurricane tourna la tête. Quelqu’un d’autre était là ? Quelqu’un d’autre qu’elle ? D’ailleurs, il ne lui avait même pas demandé son prénom.

    <- Je ne connais pas ton prénom. Tu es ?>

    Un long et froid silence. Les rencontres sont parfois étonnantes .


[ ESCUSEEE MOII! C'EST HORRIBLE ! JE ME REPETE PLEIN DE FOIS >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Angelique Mélodie{ With Hope Empty
MessageSujet: Re: L'Angelique Mélodie{ With Hope   L'Angelique Mélodie{ With Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angelique Mélodie{ With Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: { THE . FLOATING . WORD } :: End of the Night ; :: » Les quartiers Est :: L'immeuble désaffecté ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser