. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sumomo || sweet doll [Gros U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumomo
 
 
Sumomo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Sumomo || sweet doll [Gros U.C] Empty
MessageSujet: Sumomo || sweet doll [Gros U.C]   Sumomo || sweet doll [Gros U.C] EmptySam 26 Juin - 15:03

Who Am I ;

    • { — FIRST ME *


Sumomo || sweet doll [Gros U.C] Sumomo10 Sumomo || sweet doll [Gros U.C] Sumomo10 Sumomo || sweet doll [Gros U.C] Sumomo10

    Name : Sumomo.
    Surname : Momo.
    Age : 3 ans { 17 ans d’apparence }
    Date of Birth : Crée en 2177

    Questionnaire. _
    { Ne pas s'étonner en voyant la profonde naïveté des réponse
    C'est pour coller avec le caractère du personnage}


    • L'amour? « Sumomo a entendu un jour une chanson plus vieille que Yù ou même que le père du père de yù, il y était dit ‘’Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.’’ Sumomo est d’accord, l’amour c’est d’aimer celui qui vous ressemble le moins sur terre… »
    • L'amitié? « ‘’Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis.’’ C’est dans le livre qui conte l’histoire d’un petit prince aux cheveux d’or que Sumomo a lu cette phrase. Yù a expliqué ce que cela signifiait, Sumomo est très d’accord, cette phrase reflète la réalité, c’est certains.»
    • La confiance? « Sumomo veux avoir confiance en l’homme. Avoir confiance c’est confier une partie de sois a l’autre, c’est bien cela ? Mais les hommes ne veulent pas avoir sa confiance, ni lui confier la leur..»
    • Le surnaturel? « ‘’Le surnaturel baisse comme un lac qu'un canal épuise ; la science à tout moment recule les limites du merveilleux. ‘’ Le surnaturel est le nom que les hommes donnent a ce qu’ils ne parviennent pas a expliquer, Sumomo comprend. »
    • L'actualité? « L’actualité ? Sumomo ne comprend pas toujours tout. Sumomo ne sais pas ce que c’est »
    • Les Oubliés? « Qu’est ce ? »
    • La Gommose? « Uh ? »
    • Chanson favorite?« Elisa»
      Citation :
      Elisa Elisa
      Elisa saute-moi au cou
      Elisa, Elisa
      Elisa cherche-moi des poux,
      Enfonce bien tes ongles,
      Et tes doigts délicats
      Dans la jungle
      De mes cheveux Lisa
    • Personne admirée?« Yù.. ! Yù, yù! »
    • Mûgen Corporation?« C’est un peu comme s’ils étaient les parents de Sumomo… Non ? »
    • La Politique du gouvernement? « Hm… » * Fait une moue désapprobatrice *
    • La théorie des deux mondes? « Sumomo ne sait pas ce que c’est »
    • Les médias? « La télévision as appris a Sumomo a faire des bon plats pour Yù… C’est chouette »
    • Lieu favori ? « Sumomo aime rester au calme. N’importe ou, tant qu’elle reste loin des hommes effrayant »

    Dear Diary :
    { L’histoire de l'humanoïde, ainsi qu'une description intégrée de son physique ainsi que de ses principaux traits de caractère par défaut – à sa création- / minimum 850 mots. }


    • { — REALITY SHOW *

    Sumomo || sweet doll [Gros U.C] Sumomo11 Sumomo || sweet doll [Gros U.C] Sumomo12 Sumomo || sweet doll [Gros U.C] Sumomo15

    Personnalité sur l’avatar : Chii de Chobits ♥
    Pseudo(s) : Poussin.
    Âge : 16 ans.
    Sexe :
    Où avez-vous connu le forum ? En allant de partenaire en partenaire.
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:
    Quelque chose à ajouter ? Chii..! ♥


ps: Je trouve que les boutons de "pas de nouveau message" "nouveaux messages" et "locké" ne sont pas très jolis, c'est plutôt dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Sumomo || sweet doll [Gros U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sumomo || sweet doll [Gros U.C]   Sumomo || sweet doll [Gros U.C] EmptyDim 27 Juin - 19:10

Le forum est en hiatus, désolée.
Je bloque les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
 
Sumomo || sweet doll [Gros U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelio___>> Sweet Jealousy Doll
» Sweet s'ennuie 8 D
» ~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser