. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Baka Kona-chan ~ [ U.C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Baka Kona-chan ~ [ U.C ] Empty
MessageSujet: The Baka Kona-chan ~ [ U.C ]   The Baka Kona-chan ~ [ U.C ] EmptyJeu 29 Jan - 15:08

WHO AM I ?


    • { FIRST ME *


The Baka Kona-chan ~ [ U.C ] Hv40482291495


    Nom : //
    Prénom : //
    Surnoms : Konata
    Sexe : Konata n'en a pas vraiment étant un robot mais d'après son physique c'est une fille
    Age : Le temps depuis sa construction et sa mise en route d'une apparence physique de 17/18 ans malgré son air d'enfant ~
    Statut : Humanoïde de Molly qui peut être étudiante quand l'envie lui chante ~
    Classe Sociale : La même que sa chère propriétaire

    Questionnaire.


    • L'amour? Ça ressemble à quoi exactement? Existe-t-elle?
    • L'amitié? C'est marrant de temps à autres, mais je ne connais pas ... vraiment, bien que la définition soit quelque chose entièrement connue...
    • La confiance? Les valeurs sont un mystère pour moi, seul les copier je sais faire. Et si je connaissais ce sentiment seul Molly en bénéficierait.
    • La musique? Varié.
    • Le surnaturel? Huuum ... Si seulement ça pouvait exister...
    • La chirurgie esthétique? Au placard, zéro pointé. I can't bear it. Enfin seulement d'après l'avis que je me suis fondée sur les journaux, et ce que je pense si j'avais une quelconque conscience de ce que j'aime ou pas ... réellement.
    • L'actualité? Qu'est-ce qui est vrai du faux... C'est vrai que le tome Shuffle va sortir dans pas longtemps ?!
    • Les Oubliés? Ils font quelques choses de bien, comme aider les pauvres.
    • La Gommose? Hihi, ils sont intéressant, tout comme les oubliés, ils font aussi de bonnes actions.
    • Chanson favorite? Nazuki - Nightmare et bien d'autres.
    • Personne admirée? Moi-sama.
    • Mûgen Corporation?Mystère et boules de gomme.
    • La Politique du gouvernement? Je ne m'intéresse pas à ceci.
    • La théorie des deux mondes? Une théorie à exploité, peut-être qu'une Yûko comme dans xxxHolic existe... Ne serait-ce pas merveilleux comme découverte ?
    • Un mot a quelqu'un en particulier? Arigatô. A qui, pourquoi ? Je n'en sais rien.
    • Les médias?Moyen pratique pour connaître vite les dernières nouveautés.
    • Vin ou bière ? Jamais goûté de ma vie. Je n'aurai aucune préférence
    • Lieu favori ? Si je devais un choisir un lieu que j'aime, je ne saurais pas quoi répondre. Cependant je vais souvent à la librairie du coin. Est-ce mon lieu favori?





    Physical Appearance :

    « Donnés du Robot " Konata " :
    -Taille: 1m55.
    -Poids: 50kg ; Dans les normes acceptables.
    -Couleur des yeux: Œil droit jaune, œil gauche violet.
    -Couleur de cheveux: Verts avec quelques tons bleutés.
    -Problèmes à signaler: Aucun. »


    Konata n'est qu'un robot construit comme tous les autres. Une puce, des câbles, une batterie, des circuits imprimés et autres font partis de son corps en lui même. Mais ceci e lui empêche pas d'avoir certaines fonctions humaines, bien que Konata ne pourra jamais saigner du nez ou autre. Depuis quand les robots, les engins mécaniques ont du sang dans leurs circuits ? Mais ne croyez pas au fait que la peau, par exemple peut-être dur comme de l'acier non. Étant des engins construits pour ressembler aux hommes, la peau de de soit, qu'elle reproduit à peu près le même touché.Pour ce qui est du reste, tout est comme un humain à part les yeux que j'attaquerai un peu plus tard dans la description physique. Il va de soit, que ces robots n'ont pas de vrais globes oculaires.

    Sa silhouette, elle non plus, n'a rien d'anormal si ce n'est que certaines courbes comme celle de la poitrine, n'existent pas vraiment. Kona-chan est comme qui dirait « une planche à pain », ce qui lui a valut certaines critiques venant des humains, idiots. Même si l'humanoïde est un robot, il est quand même étonnant qu'avec une apparence de 17/18 ans, elle n'en est pas autant qu'imaginé. Ce peu de courbe veut dire aussi, que c'est un robot mince, sans apparence de quelconque parties grasses. Une finesse qui peut être envié, même si elle n'a rien d'extraordinaire non plus.


    U.C


    Read My Mind :
    La jeune humanoïde n’a pas de personnalité propre, juste de simples programmes installés dans sa capacités en tant que robot. Cependant ceci ne lui empêche pas, grâce à des programmes, d’abord une « personnalité assez étrange. Ces ainsi que nous allons décrire son caractère ou plutôt, ces programmes.

    Programme 1 : Manga-attitude
    Et oui même à cette époque cette vieille façon de lire de droite à gauche est restée. Ce qui est au plus grand bonheur de notre Konata-chan. C’est une fana’ incontestée de ceci. Une vraie otaku pour tout dire en fait. Un manga ou anime sort, elle le sait en avant-première. N’hésitant pas à utiliser ses économies pour s’en acheter, je-ne-sais-combien à chaque fois qu’elle va dans une librairie. A force, la jeune fille devient assez populaire dans les marchands de mangas. Ainsi sont amour pour ces choses là, lui vaut d’être souvent pauvre en matière d’argent… C’est d’ailleurs une des choses sur laquelle Kona-chan demande des avances à sa propriétaire {nom} Et oui, on peut donc ne déduire qu’elle est très dépensière et n’est pas beaucoup fourmi. Pourtant le plus étrange, ceci n’était pas inclut dans le programme installé dans sa mémoire, ceci est malheureusement un effet secondaire qu’il fallait prendre en compte…

    Programme 2 : Menteuse ou innocente ?
    Il y a des situations dans lesquelles on peut se demander si en vérité la jeune humanoïde est une excellente menteuse ou une innocente niaise. Ceci est le programme de la parfaite comédienne ! Et non, contrairement à ce que vous croyez ce n’est pas forcément une menteuses sur tous les plans… Enfin il faut avouer que des fois elle l’est, comme chaque « enfant ». Enfin ces cas là sont situés surtout dans les excuses qu’il faut créer pour pouvoir avoir un peu d’argent de la part de Miku. Enfin, ceci ne sert à pas grand choses car à un moment où un autre celle-ci découvre le poteau rose. Et bien sûr, Ko-chan, comédienne extraordinaire [Merci qui ? Merci le programme …] arrive à quelques fois atténuer sa sentence. Bon en même temps elle l’a bien cherché. Enfin, elle ne se servira jamais de ce programme pour devenir célèbre ou autre, c’est juste un programme pour aider au cas où. Il est considéré comme un dossier de secours « extrême ».

    Programme 3 : The first pêché
    Et oui, je sais, il existe de nombreux programmes de personnalités étranges et faut que ça tombe sur la « fillette ». Celui-là, comparé aux autres, est bien plus étrange, la cause ? C’est un dossier de caractère aléatoire, prenant un pêché tout à fait au hasard. Mais quel est celui de Konata alors ? Et bien c’est la gourmandise. Oui je sais que c’est un robot qui n’a pas besoin de se nourrir pour vivre, qui ne ressent pas le goût des aliments qu’ils mangeront peut-être un jour. Ainsi on peut donc dire que c’est un demi-pêché… Et oui même si elle ne les mange pas parce que la pauvre ne peut ressentir aucun goût, elle préfère s’extasier devant ces merveilles. Et oui, elle contourne un peu le pêché de la gourmandise. Enfin pour Ko-chan, le regard, la vue est tout aussi importante que le notion du goût, de la saveur. Ainsi elle ne pourra pas s’empêcher de s’enraciner sur place à la vue de la moindre pâtisserie par exemple.

    Programme 4 : Être chiante
    L’humanoïde excelle dans cette catégorie. Ainsi à cause de ceci on ne voit vraiment pas ce qu’il y a d’attirant chez elle. C’est presque un poids en quelque sorte. N’hésitant pas à faire la moindre réflexion pouvant embarrasser une personne, quelque quel soit, proche ou pas, elle se fait souvent sermonnée. C’est aussi dans ces moments là que le programme 2 lui sert essentiellement, le programme de survie façon Konata.

    Programme 5: Paresseuse
    Pas la peine d'essayer de faire du sport à la petite naine bleue, se sera que d'efforts inutiles. Elle bien bien trop paresseuse pour se mettre à faire du jogging le matin, aller dans une salle de sport, faire de la danse ou autres. Non elle préfère rester bien sagement dans son lit, ou devant un bouquin .. de manga. Mais bon à quoi peut bien servir ce programme ... Allez savoir, à rien sûrement... Il n'y a aucune utilité en apparence, verrons nous bien ce qui va se passer plus et à quoi il va bien pouvoir être utile à pas embêter.


    Dear Diary :
    Citation :
    Les Humanoïdes n'ont pas d'histoire.



#


    • { SECOND ME *


The Baka Kona-chan ~ [ U.C ] Dr72983154990


    Nom :
    Prénom :
    Surnoms :
    Statut : (La fiche listée est en construction)
    Classe Sociale : (Pauvre, moyenne, riche)

    Me & Myself :
    (Description générale du second personnage, physique et morale ; donnez également une petite histoire sur son passé / minimum 20 lignes pour le tout. ]



#

    * REALITY SHOW *

    Personnalités sur l’avatar : Loki de Dogs bullets&carnage~
    Prénom : Huu Bleubleuh ... Mélanie >.<'
    Pseudos : Plus communément appelée Nami' ou Wiwi etc .. Nami c'est mieux =33
    Âge : 14 bientôt 15 *o*
    Sexe : Féminin =)
    Comment trouvez-vous le contexte ? Original =33
    Et le design ? <333 [ <- ça répond à tout 8D ]
    Où avez-vous connu le forum ? Grâce à un partenariat mais c'est une amie qui m'a fait venir :33
    Avez-vous reçu un colis ? CODE OK // MERRYL.
    Quel parfum ? CODE OK // MERRYL.
    Quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Konata le Jeu 12 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

The Baka Kona-chan ~ [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: The Baka Kona-chan ~ [ U.C ]   The Baka Kona-chan ~ [ U.C ] EmptySam 7 Mar - 22:41

Que devient ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



The Baka Kona-chan ~ [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: The Baka Kona-chan ~ [ U.C ]   The Baka Kona-chan ~ [ U.C ] EmptyJeu 12 Mar - 21:52

Huhu, la présentation tient toujours, veuillez m'excuser, j'ai eu un moment de " non-rp " pour cause personnelles, comme les amis, l'école, l'âge bête en outre ~
Mais Cette prez' sera bientôt finie =)
Encore désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Baka Kona-chan ~ [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: The Baka Kona-chan ~ [ U.C ]   The Baka Kona-chan ~ [ U.C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Baka Kona-chan ~ [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser