. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Che's presentation [Finishhh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Che's presentation [Finishhh] Empty
MessageSujet: Che's presentation [Finishhh]   Che's presentation [Finishhh] EmptyDim 15 Fév - 21:54

WHO AM I ?

    • { FIRST ME *


Che's presentation [Finishhh] Sanstitre1uk4

    Nom : Waltashima
    Prénom : Che
    Surnoms : Il n'en a pas, mais lorsqu'on parle de lui, on dit le che.
    Sexe : Masculin
    Age : 40 ans
    Statut : Professeur (je ne sais pas quelles matières sont disponibles).
    Classe Sociale : (Pauvre, moyenne, riche) Che appartient à la classe moyenne.

    Questionnaire.


    • L'amour?
      Che a beaucoup de succès auprès des femmes. Il en a d'ailleurs eu dès 15-16 ans. C'est surtout ses airs de macho, son sourire, et son caractère qui les font fondre. Il le sait d'ailleurs et aime ça. Il en tire une grande satisfaction et cela se voit lorsqu'il est en compagnie d'une de celles qui l'admirent. Son humour aussi les séduit, même si c'est un humour aussi noir que joyeux... Par exemple si l'une d'elles lui fait les yeux doux pendant toute la soirée, il la raccompagne après le dîner... Le seule défaut de ce caractère est que même s'il est avec quelqu'un, il aura tendance à la tromper.
      Mais avec l'âge il devient raisonnable et les juge même plus sur leurs idées que sur leur physique (enfin il n'ira quand même pas avec une fille grosse, couverte de boutons et qui sent mauvais).


    • L'amitié?
      Che se fait facilement beaucoup d'amis. Son humour lui permets de détendre l'atmosphère en quelques secondes et il accepte tout le monde dans son cercle d'amis, n'étant ni raciste ni n'ayant de préjugés idiots.
      Il ne devient intime qu'avec peu de gens, en général qu'il connaît depuis longtemps. Aussi, comme il n'est dans cette grande ville depuis deux ans, il a beau connaître tout le monde, personne pour l'instant ne le connaît bien.
      Il garde ses ami(e)s longtemps et est le premier à les soutenir en cas de besoin, il est très fidèle.


    • La confiance?
      Il considère que c'est la chose la plus important dans une relation. Il ne suit et ne se confie qu'aux gens qu'il connaît parfaitement et qu'il connait depuis très longtemps.
      Par contre impossible de se racheter lorsqu'on l'a trahit. Il vous considère alors comme un(e) traitre(sse) et ne vous parle plus, ne vous regarde plus, vous ignore quoi.


    • La musique?
      Il écoute toujours les mêmes artistes qui sont en général classique ou rock mais il déteste tout genre de musique violente. En fait il n'en écoute que rarement et cela ne lui manque pas, même en voyant tous les jeunes avec leurs Ipods ect... Cela ne lui donne pas très envie.


    • Le surnaturel?
      Il n'y croie pas. Il est très réaliste et franc, et trouve ridicule tous les gens superstitieux. Il ne lit jamais de livres de science-fiction, de magie ect... Et trouve une explication à chaque bruit bizarre ou situation qui paraît surréaliste aux autres ce qui a le dont d'exaspérer certains. Il ne croit pas en Dieu et n'appartient d'ailleurs à aucun mouvement religieux, il trouve cela trop surnaturel justement.


    • La chirurgie esthétique?
      Il n'y a jamais pensé et n'y pensera jamais. S'il a déjà croisé des gens qui y ont eu recours il respectera leur choix mais trouvera cela idiot. Il cachera évidement ce jugement mais rigolera dans le dos des vieilles dames dont la peau, autrefois tirée, retombera et les fera ressembler à des vieux chiens.


    • L'actualité?
      Il suit bien l'actualité et essaie même d'y jouer un rôle. Il a toujours combattu certains mouvements et appuyés d'autres. Participe à certaines manifestations ect...


    • Les Oubliés?
      Che a toujours été un homme d'action et a toujours aimé se battre pour les pauvres ou les opprimés. Il appuie donc à fond ce mouvement et essaie même d'en faire partie. En ce moment il veut joindre leur dirigeant pour demander à intégrer le groupe mais cela ne paraît pas très sûr. Par le passé, Che a aidé les membres des groupes à plusieurs reprises mais ceux-cis ne s'en rappelent peut-être pas.


    • La Gommose?
      Il hait ce groupe et ne se retient pas lorsqu'il s'agit de les combattre. Che a d'ailleurs de nombreuses cicatrices, souvenirs de combats acharnés contre les membres qui l'ont surpris plusieurs fois à essayer de saboter leurs projets.


    • Chanson favorite?
      Il n'en a pas vraiment mais si on lui demandait de choisir, il prendrait sans hésiter une chanson espagnole, totalement inconnue d'ailleurs, de Mercedes Sosa, qui s'appelle Balderrama.


    • Personne admirée?
      Che est un marxiste, il admira donc Marx, philosophe d'il y a très longtemps. Che a lu quasiment tous ces livres et connaît même quelques passages par coeur, Il pourrait parler pendant des heures de cette idéologie mais s'en garde bien. Cela lui créerait beaucoup d'ennemis inutiles. Ce n'est pas qu'il a peur d'eux, mais c'est qu'il ne veut pas s'attirer trop d'ennuis d'un coup, il est courageux mais pas téméraire.


    • Mûgen Corporation?


    • La Politique du gouvernement?
      Il est assez contre, trouvant scandaleux qu'il y ait une telle différence entre les riches et les pauvres. Il trouve que le gouvernement ne fait que des promesse inutiles et jamais réalisées, accentuant même l'écart des deux classes au besoin. Il s'efforce de paraître calme lorsqu'on aborde le sujet devant lui mais cela lui est rarement arrivé de réussir à s'empêcher de proférer quelque méchanceté sur quelconque dirigeant.


    • La théorie des deux mondes?
      Il n'en a cure. Il prends tous ceux qui lui en parlent pour des fous. Il prends ses aventures nocturnes pour des rêves particulièrement mouvementés qu'il s'efforce d'oublier dès le lendemain.


    • Un mot a quelqu'un en particulier?
      Non.


    • Les médias?
      Non plus. Il les trouve insupportable et la cause de bien des conflits inutiles.
      Enfin, il accepterait bien sûr de parler de Marx pendant plus de trois heures mais doute que cela intéresse qui que ce soit...


    • Vin ou bière ?
      Che opterait plutôt pour aucun des deux mais s'il fallait choisir il prendrait la bière.

    • Lieu favori ?

    Il n'en a pas vraiment. En fait ce serait plutôt dans les lieux où l'action est la plus présente. Che adore être au centre des combats ou des manifestations.

    Physical Appearance :
    (Décrivez l’apparence physique de votre personnage : le style vestimentaire, la taille, le poids … / Avec un minimum de 10 lignes.)
    Che est grand, bien bati mais fin tout de même. Il doit mesurer environ 1m75 à 80 et peser 65 à 70 kilos. Il a des cheveux noirs qu'il porte longs, qui ne sont en général pas très bien coiffés ni très propres. Ceux-cis encadrent un visage mince, sur lequel logent des sourcils assez épais, eux-même au-dessus de grands yeux noirs et profonds. Son nez est parfait, ni trop gros, ni trop petit, ni écrasé, ni en trompette. Sa bouche est fine et bien dessinée, cache des dents blanches et bien plantées. Enfin, sur ses joues pâles, on peut trouver une barbe noire, assez courte, qui ne pousse qu'à certains endroits, elle paraît donc assez pauvre dans la description mais c'est cette caractéristique qui fait tout le personnage.
    Ensuite, il se tient toujours droit, ce qui permets à quelconque observateur de remarquer ses longues jambes musclés et ses bras, longs, non dépourvus de muscles eux aussi. Il commence à avoir le ventre qui tombe un peu mais s'efforce de bien cacher cette caractéristique. De plus, chose plutôt étrange, sa poitrine ne comporte aucun poil, ce qui échappe à la normale, enfin cela l'accommode parce qu'il n'aimerait pas du tout être du genre poilu.
    Pour le style vestimentaire, Che est très classique pour ce qui est des vêtements. Il porte essentiellement des chemises, le plus souvent aux couleurs simples et assez tristes, comme marron ou kaki, qu'il ne rentre jamais dans son pantalon. D'autres parts, il porte des jeans sérrés, comme les adolescents, ce qui lui donnerait un air d'homosexuel s'il ne paraissait pas aussi viril naturellement. En guise de chaussures il porte toujours de vieilles baskets, toujours de marque comme Converse, Veja ou encore Superga...
    Le seul détail insolite chez lui est le béret noir qu'il porte sur la tête presque en permanence, qui lui donne d'ailleurs beaucoup de charme. Il ne le quitte jamais et s'il le perdait ce serait un drame.

    Read My Mind :
    (Décrivez le moral et le caractère de votre personnage / toujours un minimum de 10 lignes.)
    Son caractère :
    Che a un caractère très marquant. En fait, c'est, à part son regard flamboyant, ce qui marque le plus l'interlocuteur. En effet, Che frappe déjà par sa sympathie naturelle, mais en plus par son humour qui revient très souvent dans la conversation. Il est de bonne humeur la majorité du temps et ce ne sont que des choses vraiment graves qui peuvent lui gacher sa journée.
    Par exemple, lorsqu'il se rends compte que quelqu'un le laisse tomber, ou qu'une opération dans laquelle il plaçait tout son espoir se révèle être un échec. Et dans ces cas-là, mieux vaut fuir à toutes jambes. Il insulte tout le monde et ne dis que des choses qui peuvent se révéler horriblement vexantes. Dans 90 % des cas il ne le pense pas.
    Au point de vue moral, Che attache beaucoup d'importance à ce que pensent les gens. Il ne supporte pas ceux qui méprisent, oppriment, font du mal aux autres. Il est choqué par les inégalités dans le monde et veut dévouer sa vie à se battre pour libérer les pays où le peuple vit mal. Récemment il juge moins les femmes sur leurs apparences, préférant voir si elles pensent comme lui. Ses amis sont rares à connaître ses opinions marxistes, surtout qu'au Japon la culture est bien différente du pays d'où il vient...

    Dear Diary :
    (L’histoire de votre personnage / minimum 30 lignes.)

    >> Tiens. Elles sont pour mes parents, et pour Chris.

    Les derniers mots prononcés dans sa langue natale.
    Adieu famille, adieu petite amie. Che quitte son monde, et part pour l'étranger, il note d'ailleurs au passage que quelqu'un d'autre que lui, en 1966 écrivait une lettre ses proches pour annoncer un départ, cette personne est d'ailleurs restée dans l'histoire, pour certains c'est un sanguinaire sans coeur, titre qu'il ne mérite point, et pour d'autres un héros.
    Che est né en Argentine. Ses parents, grands admirateurs du vrai personnage, comme vous l'avez sûrement deviné, Ernesto Guevara, qui portait ce nom, l'on donné comme prénom à leur enfant. Celui-ci, dès son plus jeune âge, s'est prit d'admiration pour l'ancêtre porteur de ce nom. Celui-ci a lu durant son adolescence tous les livres que l'ont pouvait lire sur lui, rencontré ses proches mêmes. Mais nous ne sommes plus au XXème siècle à présent. Nous sommes bien plus loin dans l'histoire qu'à l'époque de la révolution cubaine, l'opinion mondiale a changée, et le jeune Che, lorsqu'il va en Amérique pour faire ses études universitaires, est bien surpris de voir que les idées de son idole ne sont plus du tout d'actualité, et que le monde entier est contre tout mouvement marxiste, considéré comme communiste. Che perds donc toute son assurance lors de son entrée dans le monde du XXIéme siècle. Heureusement quelques années parmi les américains lui permettront de savoir ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire, et ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Autrement dit, tout en restant très sociable, Che ne déploiera ses vraies pensées et sa vraie nature devant personne.
    Il fera des études de journalisme, ce qui lui permettra de voyager beaucoup à travers le continent américain et de se construire une vie heureuse.
    Malheureusement, une nuit, alors qu'il rentre chez lui, il assiste par pur hasard à un réglage de comptes. Inéquitable, le combat oppose un pauvre homme et trois types bien bâtis. Horrifié Che essaie d'intervenir mais se fait "gentiment" écarter, un des trois types s'occupe rapidement de lui, Che ne sait ni se battre, ni se défendre, mais ce n'est pas pour cela qu'il en est moins combatif, et pour cause, les agresseurs auront beaucoup plus de mal à le faire taire qu'à faire taire la victime d'origine.
    C'est plus tard, qu'ensanglanté et épuisé, il demande aux agresseurs la cause de leur acte qu'il juge "totalement puéril et idiot". La réponse changera sa vision du monde.

    >> C'est parce que c'était un connard de communiste !!

    Che ne se contrôle alors plus. Il finira aux urgences et manquera de peu de se faire tuer.
    Lorsqu'il sort de l'hôpital quelques jours plus tard, il décidera de partir. Loin. Le plus loin possible. Il ne veut plus voir ni entendre des gens dire des choses pareilles, il ne veut plus
    entendre de propos racistes. Il se mets même à haïr les américains. Après tout c'est eux qui ont tué Che Guevara, c'est eux qui ont répandu l'impérialisme à travers le monde !
    Il retourne en Argentine, mais ne voit ni ses parents, ni sa petite amie. Il ne veut pas d'adieux trop tristes. Il part donc... Choississant sa destination un peu au pif. Le Japon lui plaît bien, et puis il a appris la langue dès son entrée à l'école, ayant une maîtresse de cette origine et ayant continué à apprendre la langue à l'unniversité. La barrière de la langue est donc écartée. C'est parti mon kiki !!
    Une fois là-bas, rien de pareil. Tout est changé, l'ambiance dans les rues paraît même plus joyeuse. Souriant et confiant, Che se propose au noble poste de professeur dans une école. Le seul point négatif : il y a encore un énorme fossé entre les riches et les pauvres. Il découvres alors le groupe des Gommoses, à présent, il sait ce qu'il va faire. Non seulement sensibiliser les jeunes et essayer de les enrôler dans des mouvements qui sauveraient la situation, à l'occasion, renverseraient le gouvernement, mais entrer dans ce groupe. Che veut dévouer sa vie pour que les pauvres vivent comme les riches. Et ça, ce n'est pas facile à faire...




      • { SECOND ME *


    Che's presentation [Finishhh] Avatardefrankiefi0

      Nom : Avalon
      Prénom : Francès
      Surnoms :
      Tout le monde l'appelle Frankie, les malheureux qui l'ont nommé par son prénom d'origine ne sont jamais revenu en un seul morceau chez eux...
      Statut : (La fiche listée est en construction)
      Classe Sociale : Frankie appartient à la classe des riches.

      Me & Myself :
      (Description générale du second personnage, physique et morale ; donnez également une petite histoire sur son passé / minimum 20 lignes pour le tout. ] Frankie n'a rien d'une fille. Enfin, évidemment elle en à l'apparence. Elle est grande et fine, et mais elle es très musclée pour une fille, ayant prit des cours de judo et de karaté quand elle était petite. Ses bras et jambes sont donc bien entraînés et lui permettent une endurance constante. Elle a un seul point commun avec Che, c'est qu'elle porte aussi le béret noir si particulier en permanence. Elle y enroule ses longs cheveux roux, qu'elle soigne bien, et le résultat est qu'il sont tous simplement magnifiques. Sinon, son style vestimentaire est classique d'une adolescente : le plus souvent on la voit avec des pulls larges à capuche, avec écrit de textes type : I love NY ou autre choses idiotes...


Dernière édition par Che Waltashima [Otto] le Ven 20 Fév - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Che's presentation [Finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Che's presentation [Finishhh]   Che's presentation [Finishhh] EmptyDim 15 Fév - 22:01

    Avant même de lire ta fiche, je t'annonce que ton pseudo est incorrect; si tu ne l'as pas fait, lis le réglement.

    Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Che's presentation [Finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Che's presentation [Finishhh]   Che's presentation [Finishhh] EmptyDim 15 Fév - 22:19

Mais j'ai essayé de changer et je ne peux pas...
C'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Che's presentation [Finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Che's presentation [Finishhh]   Che's presentation [Finishhh] EmptyLun 16 Fév - 12:23

    Oui, tout à fait normal. Envoie-moi un MP avec ton pseudo pour le Floating World et je te le modifie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Che's presentation [Finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Che's presentation [Finishhh]   Che's presentation [Finishhh] EmptyLun 16 Fév - 13:13

D'accord merci beaucoup Very Happy
Excuse-moi du dérangement >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Che's presentation [Finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Che's presentation [Finishhh]   Che's presentation [Finishhh] EmptyMar 17 Fév - 22:09

SUITE -->
Ses pantalons sont serrés et le plus souvent assez sales et troués. En guise de chaussures, elle porte des Veja, noires, complètement foutues ou des converses grises, cela dépends de ce qui lui tombe sous la main le matin. Au niveau du caractère, on pourrait la définir en quelques mots : Frankie a une grande gueule. Elle dit quasiment tout ce qu'elle pense, est le plus souvent invivable, elle a effectivement non seulement une grande gueule mais un caractère de cochonElle a les même idées que Che, Guevara comme Waltashima mais ose en parler elle. Elle s'est d'ailleurs beaucoup battue dans la rue comme à l'école pour défendre ses idéaux. Ce qui la frustre un peu c'est qu'elle ne plaît majoritairement qu'au hommes âgés de 35 à 40 ans. Enfin elle les préfère aux débils de son âge. Mais elle considère qu'elle n'a pas le temps à perdre à être amoureuse.
Son histoire n'est pas très compliquée. Elle est née en Amérique, dans un orphelinat. Ses parents viennent à l'époque de se marier mais ils n'arrivent pas à avoir un enfant. Ils l'adoptent donc, donnant à cette enfant si étrangère pour eux, le même nom que sa mère, morte en donnant le jour à Frankie. Ils s'installent donc au Japon, à Tokyo. Frankie y vit une jeunesse mouvementée par son comportement insolent et ses bavardages en classe, ainsi que les nombreuses disputes et bagarres dans la cour de récréation. Ses parents, ne supportant bientôt plus cette situation, lui ont offert pour son 14ème anniversaire, un petit studio. En face de son école. Parfait, non seulement ils n'habitent plus dans la même maison qu'elle mais ils n'entendent presque plus de mauvaises appréciations à son propos.
Frankie a très mal prit cela, même si elle avoue être très contente d'avoir son propre studio, elle ne leur a pas pardonné cette expulsion et ne les voit guère. Après tout, c'est peut-être mieux comme ça.

    * REALITY SHOW *

    Personnalités sur l’avatar : Personne en particulier xDD
    Prénom : Ariane ^^
    Pseudos : Arya
    Âge : 14 ans
    Sexe : Féminin
    Comment trouvez-vous le contexte ? Pas mal, un peu difficile à comprendre certes mais j'aime Very Happy
    Et le design ? Génial !!
    Où avez-vous connu le forum ? Pub sur cat-life !
    Avez-vous reçu un colis ? // BON BY YUTSUKI
    Quel parfum ?
    // BON BY YUTSUKI
    Quelque chose à ajouter ?

Vouiiii ce forum est trop bien les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Che's presentation [Finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Che's presentation [Finishhh]   Che's presentation [Finishhh] EmptyJeu 19 Fév - 13:48

Désolé du double post Embarassed

Mais... J'AI FINIIIIIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Che's presentation [Finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Che's presentation [Finishhh]   Che's presentation [Finishhh] EmptyLun 23 Fév - 20:23

    Je comprends pas vraiment. x___X

    Ton personnage dans la vie non-rêvée est un homme, ne ? Et dans la vie rêvée... une femme ? J'pige pas, désolée. x] Et aussi, tu dis dans ta description qu'il a les ch'veux noirs et ton avatar représente un roux. o_____o

    Expliquez-moiiiiii ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Che's presentation [Finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Che's presentation [Finishhh]   Che's presentation [Finishhh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Che's presentation [Finishhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser