. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I don't know how, I don't know why... [ U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I don't know how, I don't know why... [ U.C.] Empty
MessageSujet: I don't know how, I don't know why... [ U.C.]   I don't know how, I don't know why... [ U.C.] EmptyMer 25 Fév - 0:29

WHO AM I ?


    • { FIRST ME *


I don't know how, I don't know why... [ U.C.] Shin_o12

    Nom : Lawrence, nom hérité de son paternel "adoré" et de sa mère non-moins aimée, il l'aime pourtant bien, les gens le trouvant souvent désespérément classe.

    Prénom : Lain, Edward, Edward est son seul prénom, en réalité mais, n'appréciant pas particulièrement (et puisqu'il en avait l'occasion), il préféra en changer, gardant tout de même son ancien patronyme en arrière-plan, comme une photo jaunie, lui rappelant son passé.

    Surnoms : Lain suffira. Certaines mauvaises langues l'appellent " Punk", mais ça le fait doucement rigoler.

    Sexe : Masculin

    Age : 16 ans

    Statut : Etudiant, en fait, il faut dire qu'il n'étudie que juste assez pour réussir tout ses examens, histoire qu'on le laisse vivre en paix. L'étude n'entre pas dans ses priorités (comme tout le monde ici, en fait...), il aime vivre à son rythme et on ne le verra souvent en cours que parce qu'il aime voir des gens...

    Classe Sociale : Moyenne, il vit sa vie sans trop s'occuper de ses problèmes d'argents, il n'a aucun besoin particulièrement expensif, il n'a pas besoin d'être riche.

    Questionnaire.
I don't know how, I don't know why... [ U.C.] Shin_o11



    • L'amour? L'amour, je pourrais en dire beaucoup sur lui, mais il a déjà fait couler trop d'encre sans jamais se montrer... J'aimerais bien le trouver, mais je suis condamné à rêver de lui éternellement, les yeux tournés vers la voûte céleste... Comme tout le monde.




    • L'amitié? Aaaah, l'amitié, comme je l'aime, elle... Oui, mes amis sont tout pour moi. Bien sûr, je n'irais jamais leur dire et, de toute façon, vous savez très bien qu'à la fin de cet entretien, je devrais vous liquider (vous en savez déjà trop...), mais mes amis sont précieux. Sans eux, je m'effondre et ma carapace de sérieux en apparence si solide n'est brisée que par un peu de distance, faiblesse? Non, simple humanité.




    • La confiance? Faire confiance aux gens est trop risqué. J'ai déjà du mal avec l'amour, je me demande si c'est lié...
      Mais faire confiance à quelqu'un, c'est lui confier trop de choses... Remarque, ça me ferait peut-être du bien, j'y réfléchirais, un de ces quatres...




    • La musique? La musique est connue pour adoucir les moeurs, mais elle fait bien plus que ça! Personnellement, je suis addict à la musique, j'en joue d'ailleurs pas mal, quand à mon mp3, il faudrait que je me rapelle de l'enlever sous la douche, j'en ai déjà grillé pas mal, avec ces conneries...




    • Le surnaturel? Pourquoi pas? Le monde semblerait bien fade, s'il ne devait rien cacher. J'aime bien tout ce qui pourrait s'y rapporter, traditions, pratiques occultes etc...
      Faudra qu'on se fasse un angel-san, un de ces quatres... Ah! Non, c'est vrai, je vais te buter à la fin... Suis-je bête...




    • La chirurgie esthétque? Ecoutez, si c'est vous qui payez, qui me trouvez un modèle plus beau que moi et qui vous faites opérer à ma place, moi je veux bien.Quoique... En fait, non.




    • L'actualité? Je crois que j'ai regardé les infos, l'année dernière, attends, attends, je crois que ça parlais d'un problème d'influence lunaire sur la fabrication des pancakes...




    • Les Oubliés? Ils ne portent, hélas, pas assez bien leur nom, puisque tu me parles d'eux. Je les aimes bien, je pense que je les soutiendrais si j'en rencontrais un ou deux... Ca me rapelle les yamakasis, je ferais bien une ou deux virés avec eux, histoire de tripper un peu...




    • La Gommose? Je les aurais adoré s'ils avaient choisi un nom moins ringard... Non mais sérieusement, je suis d'accord avec l'écologie, je suis d'accord avec tout ça... Mais franchement, une administration pareil, ça me dégoûte...




    • Chanson favorite? Yen a sans doute plusieurs... En ce moment, je crois que je suis sur Scorpion... Send me an angel peut-être, mais ça ne durera pas...




    • Personne admirée? En fait, j'y ai jamais vraiment réfléchi...




    • Mûgen Corporation? Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.




    • La Politique du gouvernement? idem.




    • La théorie des deux mondes? Ca a, pour moi, la même place que le surnaturel. C'est un mystère que nous n'avons pas résolu, mais j'aimerais y croire... Deux monde, ça fait rêver, non?




    • Un mot a quelqu'un en particulier? c'est qui " kelkainhanparticulié"? Ca a pas dû être facile de vivre avec un nom pareil vous vous imaginez?! Devoir écrire ça sur toute ses feuilles de contrôle... Transmettez-lui ma compassion la plus sincère...




    • Les médias? J'ai dis quoi sur les informations, tout à l'heure? Quand aux magasines qu'il pourrait m'arriver de lire, ils traitent principalement de musique et d'art, c'est compté comme des médias?




    • Vin ou bière ? Liquide indéfini de couleur bleu, orange ou rose, avec plein de boissons aux noms compliqués mélangés dans une coupe à champagne façon Jet-set. Avec une tranche de citron.




    • Lieu favori ? Le cimetière d'Aoyama... * voix de mort-vivant*


    Physical Appearance :


I don't know how, I don't know why... [ U.C.] 10634910

    Lain est quelqu'un qu'on ne remarquera sans doute pas tout de suite. Non qu'il soit laid ou insignifiant, bien au contraire. Mais sa silhouette fine (ou maigre, tout dépend du point de vue...) pourrait presque faire penser à celle d'un anorexique et c'est bien connu, les maigres passent toujours inaperçus. Fatal erreur, vous passeriez à côté de lui sans le voir, vous bousculeriez une brindille, vous le sentiriez à peine, lui se retournerait vers vous en se massant douloureusement l'épaule.
    Bien que son corps semblât frêle, il n'en est pas pour autant dénué de charme, ayant été, semble t-il, oublié par dame Puberté, ses membres sont, à 16 ans, quasiment dénué de pilosité, ce qui donne à sa nudité un charme candide. Lorsque ses bras sont dénudés, on peut remarquer une musculature encore naissante, mais empêchant ses bras de sombrer dans la maigreur cadavérique qu'on pourrait leur attribuer de l'extérieur. Son abdomen, lui aussi d'une maigreur effrayante (et, eux aussi, totalement dépourvue de pilosité...), est pourvu, lui aussi, d'une (trop) discrète tablette de chocolat (Light, O%...). Cependant, n'attendez pas de lui un tour de force, car il tournera vite de l'oeil, conséquence de sa maladie. Ses muscles, bien qu'esthétiquement plaisants et utiles pour les tâches du quotidien, ne lui permettront donc jamais de soulever de la fonte...
    En effet, il est atteint d'hyperesthésie généralisée, en résumé, il ressent toute les sensations avec une acuité surdéveloppée (2 à 4 fois supérieure aux humains sains) ce qui, contrairement aux apparences, est un handicap assez terrible, car l'effort le rend fou, le moindre choc entraine une douleur lancinante dans le membre et dans la tête (ça résonne...), la moindre coupure devient une torture. Bon, évidemment, ça peut présenter quelques avantages (je suis sûr que vous y avez déjà pensé...) que vous laisse imaginer... Effectivement, même si la douleur est anormalement ressentie, la chaleur d'un corps humain le sera également, ainsi, il se sentira réchauffé par le simple contact d'une main secourable. Il ressent également l'extase d'un orgasme avec une démesure qui lui a, plus d'une fois, fait perdre la tête.
    Habillé, il porte des habits peu conventionnels pour le commun des mortels mais plutot habituels dans la vie d'un jeune punk. Il porte, en guise de haut, un tee-shirt quelconque déchiré au niveau des manches, lui laissant les bras nus et de couleurs diverses. Lorsqu'il fait froid, cependant, comme il n'est pas aussi masochiste qu'il en a l'air, il enfile des vestes de jeans ou de skaï et des tee-shirts à manches longues et fines rehaussant sa silhouette filiforme, les couleurs sont diverses, mais il faut savoir qu'il a tendance à préférer les couleurs froides. Au niveau du bas, il a tendance à porter des jeans déchirés ou délavés accompagnés de semelles compensés, voulant faire croire qu'il veut paraitre grand alors qu'il veut rester petit à jamais. Dans ses jours de chic (fêtes, rencards ou simplement humeur coquette), il enfile des pantalons à motifs carrés (qui a dit " des kilts " ?) de couleurs rouge et noir rayés de blancs et/ou d'orange, parfois...


    Read My Mind :




    Dear Diary :














    • { SECOND ME *



    Nom :
    Prénom :
    Surnoms :
    Statut : (La fiche listée est en construction)
    Classe Sociale : (Pauvre, moyenne, riche)

    Me & Myself :
    (Description générale du second personnage, physique et morale ; donnez également une petite histoire sur son passé / minimum 20 lignes pour le tout. ]



#

    * REALITY SHOW *

    Personnalités sur l’avatar : ? Shin-ichi Okazaki, je me suis d'ailleurs pas mal inspiré du perso pour l'histoire et pour le caractère (et un peu pour l'apparence, aussi...), j'aime beaucoup, pas vous?
    Prénom : Lain suffira...
    Pseudos : Lain
    Âge : 16 ans
    Sexe : à vous de voir...
    Comment trouvez-vous le contexte ? Naze, c'est pour ça que je suis là.
    Et le design ? Toujours aussi bidon, c'est pour ça que je groupite dessus tout les matins.
    Où avez-vous connu le forum ? Wammy's House
    Avez-vous reçu un colis ? Celui avec une petite carte dessus? Il y avait marqué " CODE BON BY NEHOHI"
    Quel parfum ? Comment saviez-vous qu'il contenait des glaces?! Elles avait un goût un peu CODE BON BY NEHOHI....

    Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know how, I don't know why... [ U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser