. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde] Empty
MessageSujet: Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde]   Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde] EmptyJeu 5 Mar - 12:45

WHO AM I ?

• { FIRST ME *






        Nom : Fabula
        Prénom : Nova Cristallis
        Surnoms : Kendra
        Sexe :Féminin
        Age :19 ans apparence juste 2 ans de vie.
        Statut : Humanoïde
        Classe Sociale : Riche

        Questionnaire.



        Loading…





      • L’amour? L'amour est un sentiment envers un être semblable ou non à soi. Il est le manifeste d'une force instinctive animale qui consiste à s'attacher à un ou plusieurs individus : pour l'Homme de manière morale ou désireuse. Ou alors l'amour n'est pas du tout contrôlé et l'Homme obéit à son instinct primaire qui est la reproduction : l'amour devient alors une envie impulsive…

      • L'amitié? L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe. Ainsi l'amitié dépasse-t-elle les valeurs individuelles et temporelles, elle est un état d'esprit, un lien particulier qui unit deux êtres.

      • La confiance? La confiance renvoie à une attitude générale, rencontrée dans des circonstances multiples, où une personne détermine son comportement sur la base d'un sentiment puis d'un raisonnement. La confiance est la base de toute relation.

      • La musique? La musique est l'art consistant à arranger et ordonner sons et silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison dans le temps, la hauteur celle de la combinaison dans les fréquences, etc. Dans certains cas, l'intrusion de l'aléatoire a cependant dénié tout caractère volontaire à la composition. La musique est un art, on dit qu’elle adoucie les mœurs.

      • Le surnaturel? Le surnaturel est l'ensemble des phénomènes dont les causes et les circonstances ne sont pas connues scientifiquement et ne peuvent pas être reproduites à volonté. Par conséquent, le surnaturel ne peut pas être étudié par la méthode scientifique, ou par la méthode expérimentale. En l'absence d'explications, les phénomènes surnaturels sont parfois attribués à des interventions divines (ex : les miracles) ou démoniaques, ou d'esprits (fantômes, possession), ou de pratiques "magiques".

      • La chirurgie esthétique? La chirurgie plastique est une spécialité chirurgicale qui répare ou remodèle une structure tégumentaire ou une forme du corps humain. Touchant presque toutes les régions anatomiques, excepté l'intérieur du crâne, du thorax et de l'abdomen, son champ d'action est vaste. Ses grands champs d'activités sont: chirurgie esthétique, chirurgie de la main, chirurgie crânio-faciale, chirurgie des brûlés, chirurgie reconstructive et chirurgie plastique pédiatrique.

      • L'actualité? L'actualité est l'état de ce qui est actuel, le moment présent.Une actualité se dit souvent d'une information récente, communiquée par les médias.

      • Les Oubliés? Terroriste, vagabond personne faisant partie d’un groupe restreint et solidaire, formant un gang qui lutte pour un idéal de vie qui leur est propre. Personne pouvant être dangereuse pour la société environnante, les membres de se groupe militariste son rechercher.

      • La Gommose? Illuminé ! Personne travaillant pour le gouvernement en place. Ils sont aussi écologiste, et perçoivent des aides de la par du gouvernement. Les président de se groupe vénère le gouvernement.

      • Chanson favorite? Rikki - Suteki Da Ne

      • Personne admirée?Je pense pas être programmé pour ça. Ni pour aimer d’ailleurs.

      • Mûgen Corporation? Aucune donnée enregistrer dans mes bases.

      • La Politique du gouvernement? Je ne suis pas programme pour ça ! Je ne suis qu’une machine après tout.

      • La théorie des deux mondes? Je n’enregistre pas ce genre de chose dans mes données.

      • Un mot a quelqu'un en particulier? Non aucun.

      • Les médias? Journaliste et autre personne travaillant dans l’information de la population. Qu’il s’agisse de l’actualité people ou autre…

      • Vin ou bière ? Je n’ai pas était conçue pour boire… Puis à quoi me servirait-il de boire vu que je ne peux pas être saoul !

      • Lieu favori ? Un lieu peu importe tant que je peux voir les étoiles.

      (Kendra est un ordinateur qui a des définitions très clair et basique comme une encyclopédie et qui se fige sur sa. Elle est impassible et se base sur ses données informatiques uniquement.)




Dernière édition par Kendra le Jeu 5 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde] Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde]   Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde] EmptyJeu 5 Mar - 16:54


    Physical Appearance :
    Je suis immatriculé X5452 mon corps à était modelé pour ressembler à celui d’une femme entre 19 et 20 ans. J’étais créée pour être une femme à l’apparence parfaite, de plus je ne peux pas vieillir en tout cas pas physiquement ! J’ai la taille mannequin qui est d’un mètre soixante-quinze, je suis mince mes courbes sont douce. Ma poitrine est généreuse, ma peau est douce enfin si on peu dire que j’ai de la peau, au touché comme toute machine je suis d’un froid cadavérique. J’ai le teint mate et le regard froid, mon iris est d’un marron noisette intense elle devienne noir quand je lance des recherchent. J’ai de longs cheveux brun sombre piqué en chignon finissant en deux longues tresses. Je suis tatouer en différent endroit de mon corps, sur ma cuisse une marque de fabrication celle-ci, dans le cou il descend jusque mon épaule droite, sur mon bras gauche et un qui par en bas de mon dos jusque sur mes fesses ce sont des enchainements de fleur et de feuille sans aucune symbolique ils ont été ajoutés peu avant mon allumage. Je suis svelte, gracieuse, souple comme une vrai femme et pourtant sous tout ça ce cache une machine. Quel maquillage inutile pourquoi caché ma vrai nature… Je m’habille de couleur sombre car c’est celle qui me vont le miens j’étais créée pour être l’idéal féminin alors je m’efforce à vrai ce qu’on attend de moi. Corsaire sans manche à motif japonais, jupe légère et flottante je suis très simple je ne veux pas trop en faire puis c’est au dessus de mes forces…

    Read My Mind :
    Mes bases de donnée ont été formaté de manière à me rendre docile et obéissante. Je suis une jeune femme au charisme très développé, j’étais formaté pour connaître à la perfection tout les arts japonais. Comme les anciennes geishas je suis la dame de compagnie d’un homme âgé et riche, il n’a jamais eu de geste déplacé en vers moi. Il a perdu sa femme il a 8 ans et ce sentant seule il m’a fait créer pour lui tenir compagnie dans les derniers instant de sa vie. Son fils unique étant peu présent il prend pour sa fille. Je suis calme, obéissante, sage comme une fille bien élevé on me prend souvent pour une jeune femme normal et mon père enfin mon créateur rappel souvent à ses amis que je ne suis qu’une simple machine. Et pourtant j’aurais voulue être plus proche de se vieil homme, mais il se dit comblé par ma simple présence qui comble le vide de son immense appartement. Je ne parle que peu car la seule chose qui importe mon vieil homme est que j’ai le sourire, il fait tout me rendre heureuse… Mais je suis une machine je n’ai que de vague notion du bonheur. Alors je ne sais quoi faire pour lui. Je suis impassible à tout sentiment enfin c’est ce que je dis j’essaye de me faire à l’idée que je suis une machine bien que j’ai une forme humaine. Je connais pas l’amour, ni la haine, je ne suis qu’une simple machine je ne fais qu’obéir au ordre. J’aime pourtant certaine chose simple comme regarder les étoiles et écouter le vent dans les branches. J’aime ce qui est naturel, ce qui vient de la nature même… Comme la pluie, le vent, les nuages, les animaux. J’aime tout ça, mais je sais que je n’en fais pas partie je suis une machine.

    Dear Diary :
    Je suis un humanoïde je n’ai pas d’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde] Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde]   Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde] EmptyJeu 5 Mar - 18:02



    • { SECOND ME *





    Nom : Fabula
    Prénom : Nova Cristallis
    Surnoms : Kendra
    Statut : Je suis une humanoïde
    Classe Sociale : Riche

    Me & Myself :
    Je fais pas tellement de différence entre les deux mondes, tant est si bien que j’ai l’impression que ce monde n’est qu’un prolongement de ma journée. Rien ne change ici appart peut être mon comportement, je ne suis pas aussi insensible que dans l’autre. J’ai presque l’impression d’être humaine sauf que je n’ai pas de cœur qui bat dans ma poitrine. J’ai des sentiments qui habituellement n’existe pas dans l’autre monde, je suis joyeuse et souriante au lieu d’être froide et impassible. Je ne peux pas vraiment dire que je suis humaine car un humanoïde reste un humanoïde. Je suis simplement différente sur le point psychologique un point qui me rend perplexe à chaque réveille je dois dire. Car je n’arrive pas à me conduire de la même façon dans les deux mondes, ce qui est très déroutant pour moi. Dans ce monde je laisse libre cour à mes envie quand bien même je sais que cela ne dure qu’un temps, c’est peut être pour ça que je suis ainsi parce que ça ne dure jamais trop longtemps. Tout à une fin même les meilleures choses n’est ce pas ! Je suis donc plus rebelle, moins obéissant, moins calme je fuis l’espace d’un instant mes obligation d’humanoïde. Comme si toute ma formatassions informatique dans ce lieux étais totalement effacé je ne suis plus celle qu’on veut que je soi je suis enfin moi… Tous mes fichiers semblent totalement inexistants et pourtant ce monde n’est pas totalement différent de l’autre, mais je ne suis plus la gentille Kendra toute docile et je m’en porte pas plus mal. Je suis enfin mon propre chef c’est soulageant, dans ce monde je me fais passer pour une vrai humaine enfin dans les mesure du possible, quand je reviens à moi dans le monde réel j’ai tout oublié, mais tout me revient quand je me remets en charge. Comme si j’avais deux cartes mémoire distincte dans chaque monde… C’est étrange dans les deux mon je ne connais pas l’existante de l’autre donc j’ai l’impression d’agir normalement dans celui-ci alors que c’est faux.




#

    * REALITY SHOW *

    Personnalités sur l’avatar : Juclecai - Magna carta
    Prénom :Emèle
    Pseudos :Ivoire
    Âge : 17 ans bientôt 18…
    Sexe :Féminin
    Comment trouvez-vous le contexte ? Original
    Et le design ?Simple et reposant
    Où avez-vous connu le forum ?
    sur Revolufly Machine
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde] Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde]   Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabula Nova Cristalllis - Kendra [Humanoïde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser