. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuran Kaze :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kuran Kaze :) Empty
MessageSujet: Kuran Kaze :)   Kuran Kaze :) EmptyDim 2 Nov - 18:40

WHO AM I ?


    • { FIRST ME *


Kuran Kaze :) 08110205143345442


    Nom : Kuran.
    Prénom : Kaze.
    Surnoms : Keni'.
    Sexe : Masculin.
    Age : 28 ans.
    Statut : Classical people.
    Classe Sociale : Riche.

    Physical Appearance :
    Kaze a un visage régulier, aux traits droits. Il a des yeux marron foncé, presque noirs, et des cheveux noirs et raids, et assez longs. Il est grand de taille. Environ un mètre quatre-vingt, et pèse soixante-dix kilos. Il est bien musclé, et son système pileux n’est presque pas développé, hors mis ses cheveux. Ses bras sont très forts, et il en va de même pour ses jambes. Kuran a pratiqué du Judo, Aikido, et pratiqué quelques cours de Yaido, chez un vieux maître japonais.

    Il a une apparence assez élégante, voir charmante, et a l’air d’un lionceau inoffensif… Une partie du temps… ! Mais ce n’est que superficiel… L’autre partie du temps, Satan aurait l’air d’un agneau comparé à lui. Il a un regard à vous en glacer la moelle, et un sourire qui ferait trembler le plus courageux des mortels.

    Ses poumons sont en parfait état de, et c’est dû au fait qu’il ne fume jamais. Ses dents sont plus blanches que neiges, et très bien alignées, ce qui lui fait un sourire incroyablement beau… Ou incroyablement effroyable.

    Côté vestimentaire, il est toujours habillé en costume trois pièces. Le noir lui va bien, et c’est pour ça qu’il en met presque toujours. Pour contraster, il met une chemise blanche ou très claire.

    Il ne porte des lunettes que par moment, et ce sont des lunettes reposantes. En effet, sa vue est impeccable, malgré le fait que des lunettes lui donnent un air plus doux, plus gentil, et plus attirant.

    Il chausse du quarante-deux, taille Européenne. Toutes ses chaussures proviennent d’Italie ou d’Autriche, hors mis une paire de mocassins venue d’Angleterre.

    Il met presque toujours une cravate, et la plus part du temps, elle est accompagnée de sa pochette. Ses cravates sont toutes sombres, pour contraster avec ses chemises, toutes claires.

    Il se coiffe d’un chapeau, qui ca toujours avec ce qu’il porte. Il est en effet très pointilleux sur l’apparence physique, car malgré le dicton, c’est bien l’habit qui fait le moine…

    Coté parfum maintenant, il se parfume chez Paco Rabanne et Hugo Boss. Il aime, en effet, les parfums ambrés, et d’ailleurs ça lui va bien !
    Toujours rasé de près, il se met de l’après rasage tous les jours, et se rase encore avec la crème à raser, le blaireau et la lame. Il trouve que la méthode traditionnelle reste, et restera toujours la meilleure.

    Il porte toujours deux armes sur lui : Un couteau à cran d’arrêt et un colt quarante-cinq, accompagné de deux chargeurs. Il les porte toujours, malgré le fait que la plus part du temps, il est accompagné par deux gardes du corps ou plus.


    Read My Mind :
    Kaze. Cela veut dire “vent”. Et c’est exactement lui… Tout comme une brise il peut être très agréable et doux, tout comme une tempête, il peut être sans pitié, infernal, et terrifiant… Et tout comme une tornade, il est imprévisible.



    Il est très bien poli, et se tient très bien. Il s’habille convenablement et parle un langage soutenu. C’est d’ailleurs ça qui a fait de lui ce qu’il est…

    Un ancien proverbe Arabe, dit « Si tu vois un jour les dents d’un lion, ne va pas penser que le lion te sourit. ». Et c’est aussi applicable pour Kuran. S’il sourit à quelqu’un, c’est que ce quelqu’un l’intéresse. Quand il ne lui servira plus, il se fera certainement liquider… Et s’il n’est pas mort, rien de bon ne lui arrivera…

    Kaze est très intelligent… Et particulièrement mauvais. Son statut de responsable lui donne l’immunité dont il a besoin, et son charme fait qu’on lui fait facilement confiance. Il n’agit JAMAIS sans réfléchir aux conséquences que ses actes pourraient entraîner par la suite.
    Certes il n’est pas parfait, mais ses erreurs sont minimes et se comptent sur les doigts de la main.
    Il sait garder son sang froid en toutes situations, et réfléchir calmement. Il le sait, il l’a appris, il l’a compris… A ses dépens.

    Enfin, comme tout humain, il n’y a pas QUE du mal en lui. Et lui aussi ressent des sentiments. La seule personne qui compte vraiment pour lui, c’est sa sœur Lucy, qui est sa seule famille. Si quelqu’un avait le malheur de s’en prendre à elle, il serait littéralement « Détruit » Ca serait la pire erreur qu’il n’ait jamais commis dans sa vie. Ca serait comme s’il n’avait jamais existé, tout son univers volerait en poussière. Il serait mort dans les trois heures, et tout ce qui le concerne serait effacé.
    Sa sœur, Lucy, est dans un asile psychiatrique après avoir fait une névrose en voyant sa sœur mourir… Et depuis, son état ne s’est pas amélioré d’un poil…

    Il ne cherche pas vraiment de relation amoureuse dans sa vie, car cela lui attirerait des problèmes. De plus, le grand Amour ne l’intéresse pas plus que l’an quarante…

    En tant qu’homme d’affaires, il n’hésite pas dutout à mentir, voler, ou même tuer pour obtenir quelque chose, de matériel ou pas.

    Et sournois comme il est, il calcule tout, jusqu’au moindre dialogue, jusqu'à la moindre réaction.
    Il a aussi plusieurs fois pactisé avec des criminels en tous genre, que ce soit des casseurs, dealers, ou assassins.
    Bien sûr, il ne s’adresse directement qu’aux chefs de bande, qui eux aussi sont sournois, qui eux aussi ont beaucoup d’argent, et qui eux aussi s’habillent en costards…
    Enfin… Dommage qu’aucun d’eux ne soit aussi intelligent que Kuran, et dommage pour eux que ce dernier ne connaisse ni la pitié, ni la peur.



Dernière édition par Kuran Kaze [Kinamaru] le Dim 2 Nov - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuran Kaze :) Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaze :)   Kuran Kaze :) EmptyDim 2 Nov - 18:41

    Dear Diary :
    Dans ce sombre manoir qui appartient aux Evilcrys, Kaze vit le jour en ce dix-neuf Février deux-mille-cent-cinquante-deux. Il faisait froid. Dehors, il y avait de la neige partout. Toute l’Angleterre était sous la neige… Et dans cette partie là, le vent faisait rage.

    Dehors, il n’y avait âme qui vive dans un rayon de presque deux kilomètres. Lorsqu’il est né, son père était tellement heureux qu’il en oublia ses trois autres enfants. Sa mère lui voulait pour prénom Kaze, un prénom du Japon, un prénom de chez elle. Mr Evilcrys le prit dans ses bras, et fit vœux de lui donner la meilleure éducation possible.
    Il avait aussi deux autres fils, qui étaient jumeaux, et qui étaient tous deux atteints d’une maladie du sang, incurable. Il ne leur restait que cinq ans à vivre…

    Il avait aussi une fille, qui s’appelait Lili. C’était l’ainée de ses enfants, et elle avait alors onze ans.


    * * *

    Deux ans après la naissance de Kaze, la mère, dénommée Tsuki, mit au monde deux enfants. Un garçon, et une fille. Le garçon, par manque de chance, était mort né… Ce qui plongea Mr et Mme Evilcrys dans une grande tristesse. Ils se sont promis de s’occuper à fond de leurs autres enfants, et d’essayer de trouver un traitement aux deux jumeaux.


    * * *

    Deux-mille-cent-cinquante-sept.
    Les deux jumeaux, frères de Kaze ont décédé. Toute la famille est en deuil. Il n’y a plus d’âme au manoir, et Mr & Mme Evilcrys ne savaient plus quoi faire. Voila que trois de leurs enfants étaient décédés. Lili, qui avait maintenant seize ans était très triste de voir ses deux frères mourir. Ils lui manquaient énormément.

    Kaze, qui avait maintenant cinq ans, savait que ses frères ne reviendraient pas.

    Il pleurait. Il pleurait seul, silencieux, dans son coin, dans ce manoir si grand et si froid, quand il entendit la voix de sa jeune sœur qui avait à présent trois ans, mais qui parlait déjà couramment.

    « Dis, Kaze, pourquoi Yuki et Ake dorment dans un lit avec un couvercle ?
    -C’est parce qu’ils sont très fatigués. Il ne faut pas les déranger…
    -D’accord ! Et toi, pourquoi tu pleures ? Tu as mal ?
    -Oui, j’ai mal au cœur »

    Lucy s’approcha de lui et souffla sur son torse.
    « Voilà, comme ça tu n’auras plus mal, j’ai soufflé sur ton bobo ! »
    Kaze ne répondit pas. Malgré son jeune âge, il fut très touché par ce que sa sœur avait fait.

    * * *

    Onze ans plus tard, Lucy, Kaze, Lili et leurs parents avaient aménagé au japon depuis trois ans déjà.

    Sept heures du matin :

    « Kaze, s’il te plait, suis bien tes cours avec Dracke.
    -Oui Papa, ne t’inquiète pas !
    -Moi et ta mère partons chez ta grand-mère, je compte sur toi pour t’occuper de Lucy. Lili devrait rentrer vers 20h.
    -D’accord. »

    Dracke, était l’humanoïde qui était chez les Evilcrys, qui avaient changé de nom en Kuran, depuis qu’ils habitaient Tokyo.
    C’était lui qui apprenait à Dracke les langues, la comptabilité, l’informatique, et pas mal d’autres choses aussi…


    Une heure de l’après midi :
    « Lucy, s’il te plait, tu pourrais poser la table ? Je finis de ranger et j’arrive.
    -Okay, sans problème !
    -Merci ma belle ! »
    Kaze finissait de ranger sa chambre, et Lucy préparait le déjeuner.
    Jusqu’ici tout allait bien… Quand d’un coup, la sonnette retint :

    [b]« Kaze, tu pourrais aller voir s’il te plait ?
    -D’accord ! »

    Kaze fût surpris de trouver deux humanoïdes accompagnés du shérif de la région.
    « Monsieur Kuran ?
    -Euh oui… Que puis-je pour vous ?
    -Eh bien, j’ai quelque chose à vous dire… Est-ce que nous pouvons entrer ?
    -Oui bien sûre… Je vous en prie !
    -Merci bien… »

    Kaze savait que quelque chose n’allait pas. Il avait un mauvais pressentiment.
    « Eh bien, Mademoiselle et Monsieur Kuran, je suis désolé de vous annoncer que… Vos parents ont été victimes d’un accident de voiture.
    -Quoi ?
    -Eh bien… Oui, vos parents ont décédé. A l’heure actuelle, nous sommes encore sur cette enquête, mais nous ne pouvons rien vous dire de plus.
    -Comment ça, « vous ne pouvez rien nous dire de plus » ?
    -Eh bien, nos agents sont encore sur l’affaire… Lorsque les choses seront plus claires, vous en serez avisés. »

    Sur ces mots, le Shérif, suivi des deux humanoïdes se sont retirés.

    Kaze et Lucy ne savaient plus quoi faire. Voilà qu’on les avisait de la mort de leurs parents… Comment l’annoncer à Lili… ! Et comment faire maintenant avec une famille à sa charge… ? Kaze n’avait pas d’autre choix que d’aller travailler. Et puis il voulait en savoir plus long sur la mort de ses parents.

    Lucy, quand à elle, pleurait toutes les larmes de son corps, en se tenant à Kaze, qui lui, était resté silencieux. Il ne savait plus quoi faire, trop d’idées se bousculaient dans sa tête.

    Lorsque Lili rentra à la maison, elle était blême et pâle.

    « Je sais ce qui s’est passé… Des policiers sont venus au boulot me l’annoncer… Je suis rentrée direct.
    -Lili… Lucy est dans sa chambre, elle pleure depuis tout à l’heure. Va la voir, tu pourras peut-être l’aider un petit peu, toi qui est si proche d’elle…
    -J’ai du mal à m’aider moi-même déjà… Mais je vais quand même essayer… »

    Lili est partie en direction de la chambre de sa jeune sœur, à la limite des pleurs.

    Kaze s’était calmé depuis le départ des policiers, et il avait un peu réfléchi à ce qu’il allait faire. Ses parents étaient décédés. C’est un fait, et il ne pouvait le changer. Mais Dracke le lui avait bien appris, il fallait absolument qu’il garde son sang froid et tous ses esprits lorsqu’il y avait quelque chose qui le perturbait. Il fallait absolument qu’il reste calme en toute situation, pour réfléchir et essayer d’aller de l’avant. En voyant les possibilités qu’il avait, Kaze décida de travailler comme réparateur de portables, d’ordinateurs et d’humanoïdes endommagés. Ca rapporterait suffisamment pour, combiné avec le salaire de sa sœur Lili, ils puissent tous les trois avoir une vie convenable.

    C’est ce qu’il fit. Il le fit durant 4 années…




    * * *

    Deux-mille-cent-soixante-douze.
    « LILI ! Lili je t’en pris, réveille-toi ! Réveille-toi ! Tu n’as pas le droit de me laisser seule… ! Réveille-toi, je t’en supplie… ! »
    Lucy sanglotait. Elle venait de voir sa sœur rendre l’âme à l’Hôpital de Tokyo.
    « Lucy… »
    Kaze essayait de parler à Lucy, mais c’était impossible. Il savait combien les deux sœurs étaient proches l’une de l’autre.
    Lucy était morte d’un cancer du poumon. Elle fumait énormément depuis la mort de ses parents, et elle était asthmatique… Ce qui ne facilitait pas les choses.

    « Lili… ! NOOOON ! » hurla Lucy avant de s’évanouir.

    Lorsqu’elle s’est réveillée, Lucy ne savait sûrement plus où elle était, ni qui elle était. Elle avait fait une névrose… Kaze l’avait emmenée chez eux, mais elle ne lui répondait même pas. Elle avait le regard vide, et ne parlait pas. Kaze avait compris, il savait que sa sœur n’était plus elle-même, et qu’il ne pouvait rien faire pour elle. Il l’emmena donc à l’hôpital psychiatrique, où elle recevrait les soins qu’il fallait.


    * * *

    Kuran, à partir de ce moment, décida d’aller faire autre chose de sa vie. C’est ainsi que son regard porta sur le Réseau des Communications sans Fil. Il s’arrangea pour figurer dans l’agenda du Responsable, et après un entretient, il fut pris comme Comptable au Réseau des communications sans fil.

    Le responsable, à ses heures, était très satisfait de son nouvel employé. Il le voyait comme étant être « une bonne affaire »… C’est vrai… Monsieur Kuran était jeune, savait parler, se tenait convenablement, avait un langage très soutenu, et il avait de l’allure. En plus, il faisait des suppléments gratuitement, et ne demandait pas un trop gros salaire… ! A vrai dire, il ne demandait qu’un peu plus de la moitié d’un salaire de comptable. La belle aubaine !

    Durant trois ans, il fut Comptable, et réparateur bénévole des Humanoïdes et Ordinateurs en panne ou endommagés, au Réseau des Communications Sans Fil…

    * * *

    Trois ans plus tard, c'est-à-dire en Deux-mille-cent-soixante-quinze, Kaze pirata le système de la Police et celui du Réseau des Communications Sans Fil, et s’y introduisit comme Responsable du Réseau des Communications Sans Fil. Cela n’a pas été sans peine, mais ça a payé. Son poste lui permettait maintenant d’avoir un salaire exceptionnel, de rester dans l’ombre, et surtout… D’être au pouvoir…

    La vie lui avait pris tout ce qu’il avait, ou presque… Il était bien décidé à reprendre ce qui lui est dû.




#



    • { SECOND ME *


Kuran Kaze :) 081102063046241415


    Nom : Kuran.
    Prénom : Kaze.
    Surnoms : Naraku no Shikyaku (= en japonais : L'assassin de l'enfer) // [Kinamaru]
    Statut : Tueur à gages.
    Classe Sociale :Riche.

    Me & Myself :
    Kinamaru Kiriga, est un tueur à gages spécialisé dans les meurtres silencieux. Il ne recule devant rien, et reste d’un calme effrayant. Il est connu pour sa faculté à tuer les gens très rapidement, efficacement… Et dans un silence absolu. Vous ne sentirez rien... Sauf s'il décide du contraire. Il tourne et retourne sa lame, vous la sentez, vous ne pouvez plus bouger... Et vous êtes toujours en vie...

    La police le recherche pour plus de deux-cent meurtres commis. S’il se fait attraper, c’est directement le peloton d’execution, ou bien la chambre à gaz.
    Il vaut mieux ne pas chercher à le doubler. Tous ceux qui se sont essayés à ce stupide acte ont fini six pieds sous terre, bien planqués entre quatre planches… Et ils ne sont pas prêts d’en sortir.

    Côté physique, personne n'a vraiment vu le visage de Kiriga. Il est toujours habillé en noir (Pantalon, manteau montant (Hein? C'est comme Piani Piano? Bon okay je sors []...), chapeau, gants, chaussures, lunettes.) , et agit la nuit. Il est bien mince, et fait environ cent-quatre-vingt-cinq centimètres.
    Pour la seule personne qui l'a vue, (et qui est morte...) il a des yeux verts, des cheveux longs, raids, et très noirs, et il est très clair de peau.

    Moralement parlant, Kiriga n'a peur de rien. Il ne connait même pas la peur... C'est un sadique qui assouvit sa soif de sang tout en gagnant de l'argent... Un beau salopard1, quoi!
    Il a tué des gouverneurs, des maires, sans l'ombre d'une hésitation... Et sans l'ombre d'un remord.
    Les psychologues disent qu'il a du avoir un grave traumatisme durant son enfance... Mais n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent...

    On dit l'avoir vu aux alentours d'une forêt à plusieurs reprises, qu'il devait se cacher par là-bas... Mais la police a eu beau chercher, rien de concret n'a été trouvé... C'est comme éssayer d'attraper de la fumée à mains nues... [Bon ok, la première qui dit que ça vient d'un film pourri est Dead ='X ]


Dernière édition par Kuran Kaze [Kinamaru] le Dim 16 Nov - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuran Kaze :) Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaze :)   Kuran Kaze :) EmptyDim 2 Nov - 18:42

    * REALITY SHOW *

    Personnalités sur l’avatar : Kurodo (Claude) Akabane. Ca vient du manga/anime Get Backers. Pour ma part, je trouve qu'il concorde bien avec Kaze, et son portrait moral avec Kiriga. (Et un petit Chuya avec Kaze).
    Prénom : Dieu. Nan j'déconne... Sammy.
    Pseudos : Kaze et... Kaze Kuran x)
    Âge : Bientôt 16 ans...^^
    Sexe : Hermaphrodite x) (Masculin^^)
    Comment trouvez-vous le contexte ? Génial^^ C'est le premier Rpg sur lequel je m'inscris...n__n
    Et le design ? D'enfer ! Wink
    Où avez-vous connu le forum ? Grâce à l'Unique Déesse de ce monde...^^ (Cf : Mika <3 =) )
    In My Head ? CODE BON // MIKA. =)
    Quel parfum ? CODE BON // MIKA. =)
    Quelque chose à ajouter ?
    Que la vérité trio...! Euh... Bonne journée à tou(te)s ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

Kuran Kaze :) Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaze :)   Kuran Kaze :) EmptyDim 2 Nov - 23:45

    Bienvenue chez les folles !!
    J'ai l'immense honneur de t'apprendre que tu n'en sortiras plus jamais <3
    Eh oui, on y est, on y reste ! *Sbaff* Ou oui, je sors u_u

    Hum hum...
    J'aime ton personnageuuh *w*
    J'ai hâte de Rp avec toi *ç*
    Voilà voilà, mis à part quelques petites et légères fautes de frappes, it's perfect <3

    Donc ?
    Naturellement, FICHE VALIDÉE <3
    J'espère que tu aimeras Rp avec une folle comme moi =3

    PS// Wo Ai nii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Kuran Kaze :) Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaze :)   Kuran Kaze :) EmptyLun 3 Nov - 9:37

Pardon pour les fautes de frappes x'( ... Je n'ai pas relu ce que j'ai écrit =/

Sinon, pourquoi j'en ressortirais...?^^ Pas besoin x'P

PS : Wo ai ni too' [ x3 ] ♥♥


Dernière édition par Kuran Kaze [Kinamaru] le Dim 16 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Kuran Kaze :) Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaze :)   Kuran Kaze :) EmptyMar 4 Nov - 16:37

    /me je
    *moi je s'incruste*
    Bienvenue jeune Padawan, en espérant bien que tu te plaises ici. Je ne prive pas Mika du droit de te valider, même si je voulais juste préciser qu'il est inutile de sauter autant de lignes dans tes descriptions... Sinon, je vois que les vingt-huit pages de ton cahier n'ont pas été gâchées inutilement.. haha
    /me sort.

    Edit: Une chose qui cloche. Y a une clause dans le modèle de fiche de présentation qui précise que le Me and Myself doit être composé de vingt lignes. le tien n'en fait que treize, mais comme c'est l'une des premières fiches que l'on valide, je (donc on) décide d'être indulgentes sur ce coup.

    (C'est ça, être une grande Prêtresse :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Kuran Kaze :) Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaze :)   Kuran Kaze :) EmptyJeu 6 Nov - 20:36

Tu sais pas compter =P Il fait 14 lignes x'O

Et puis j'ai pas su quoi mettre... Vu que c'est le premier Rpg sur le quel je m'inscris... Je ne suis pas vraiment doué pour les descriptions... Désolé ='S

Donc si t'as des idées, elles sont les bienvenues...^^ [Si tu veux éditer, tu es la bienvenue aussi x') ]

Biz'

EDIT : Bon, j'ai [triché!] édité le post... Il fait un peu plus de vingt-huit lignes à présent. Smile

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuran Kaze :) Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaze :)   Kuran Kaze :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuran Kaze :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser