. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Histoire des petits habitants de FG 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Histoire des petits habitants de FG 8D Empty
MessageSujet: L'Histoire des petits habitants de FG 8D   L'Histoire des petits habitants de FG 8D EmptyVen 27 Mar - 22:28

*pour commencer un topic sur une note un peu plus joyeuse, j'explique ; vous prennez votre personnage et le faite intervenir dans le post précédent, un genre de mini-rp à plusieurs xD*

(Floating Word)

Nehohi se baladait tranquillement dans les rues bondées du Sakura Drops, sans contrainte de boulot ou quoi que ce soit d'autres, des lunettes de soleil, sur le nez, un air étrangement décontracté, quand elle croisa..
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

L'Histoire des petits habitants de FG 8D Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des petits habitants de FG 8D   L'Histoire des petits habitants de FG 8D EmptyVen 27 Mar - 22:52

A son grand dam, Samy, le grand, le fort le beau, l'endormi, le loir, le salopard et tant d'autre adjectif merveilleux. Samy qui décida, comme on s'y attendait, de faire souffrir Nehohi. Ou de lui lancer des vannes.

"YO JACU, aka Jeune Apathique Chronique Useless. J'espère que tu vas mal \o\"
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Histoire des petits habitants de FG 8D Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des petits habitants de FG 8D   L'Histoire des petits habitants de FG 8D EmptyVen 27 Mar - 23:21

OOC... ou pas. C'est comme vous le sentez. Je sens que je vais m'amuser XD

Nehohi fut surprise en voyant le dénommé Samaël aka l'Impulsif de La Vie ou celui qui kiffait les noix de cocos (ne cherchez pas le rapport, si Samaël les aime, Dieu m'en garde.. sinon..) Pas de travail signifiait forcément autre personnalité. Ce fut donc avec un énorme sourire, la mine joyeuse qu'elle lui déclara:

"Samaël, cher et Tendre beau frère, j'espère que ta vie va pour le mieux!"


{Viendez, FG people, viendez *sort*}
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire des petits habitants de FG 8D Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des petits habitants de FG 8D   L'Histoire des petits habitants de FG 8D EmptySam 28 Mar - 0:10

  • Se promener dans rue peut- être passionnant. Oui c' est vrai car on peut faire trébucher des gens, les bousculer et le faire tomber de la chaussée juste quand un camion passe. Bref' tout ce que Nobody aimait faire. Il fallait croire qu' elle n' avait jamais entendu le mot: loi. Mais la chose qui ne fait qu' attirer son attention est le fait que… Nehohi parle à quelqu' un! Exploit! Magnifique! Inconcevable! / évite au passage la brique / et ne peut s' empêcher de lancer, dans l' ombre des passants:

    « Wou hou! C' est la Saint- Michel! NEHOHI PARLE A QUELQU' UN! \o/ »

    Evidemment après avoir bien prit la peine de dépouiller quelques passants de leur argent, elle se mit à sourire, fière d' avoir gueulé pour un rien.

    { C' est fou! Ecrire ce amas de stupidités m' a aidé à décompressé le fait que… je trouve pas s' t' image de Calamaio Dite u__u Ouiiii VIANDEZ LE PEUPLE! \o/ }
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Histoire des petits habitants de FG 8D Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des petits habitants de FG 8D   L'Histoire des petits habitants de FG 8D EmptySam 28 Mar - 20:26

Un grand sourire traverse le visage de Nehohi quand elle entend un passant s'exclamer concernant sa soudaine capacité sociale. Elle passe sa main derrière les épaules de Samaël et s'exclame, rayonnante de vie;
"Dis *w* Ca te dirait un karaoké?"
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire des petits habitants de FG 8D Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des petits habitants de FG 8D   L'Histoire des petits habitants de FG 8D EmptySam 28 Mar - 21:17

Terry se baladait tranquillement dans la rue après avoir passé quelques heures dans un gay bar un magasin de clefs à molette quand, apercevant des silhouettes connues au loin il s'approchait doucement. Oh. C'était la reine des démones avec Sam. Le petit garçon s'approcha silencieusement pour se jeter sur Samael, accrochant ses bras autour de son cou.

" Samyyyyyyyyyyyyy ♫ ♥ Qu'est ce que tu faiiiis? "

Puis il jetta un coup d'oeil à Nehohi, souriant, mais méfiant, parce qu'on ne compte plus le nombre de fois où il a eu le droit au démontement de la jeune fille par Mister Loir.

" C'est un piège? è_è "

" .... "

" On y va Sam? *w* "


[Voilà, je m'incruste >D o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire des petits habitants de FG 8D Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des petits habitants de FG 8D   L'Histoire des petits habitants de FG 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des petits habitants de FG 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Game's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser