. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ces beaux bishôs..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Ces beaux bishôs.. Empty
MessageSujet: Ces beaux bishôs..   Ces beaux bishôs.. EmptySam 4 Avr - 19:09

Car oui, il arrive bien que vous ayez vos moments de fangirl instense (n'est-ce pas. F~), alors faites-nous une liste qu'on en sache un peu plus (et pourquoi pas la liste de votre personnage, aussi? /SBAFF)

    Ces beaux bishôs.. Negative3 - Ces beaux bishôs.. Hagikun
  • 1/ Takumi - Hagi
    ~> Ils se battent. Takumi est incorporé à mon âme, et on me dit Takumi est un salaud, je mords éè *raciste <3* Hagi... c'est Hagi. J'aime son physique et son caractère, son éloquence son *SBAFF*

    Ces beaux bishôs.. 090404055933335902
  • 2/ Ren
    ~> RENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE T'AIMEEEE *w* Tu es si toi, si drôle, si humain! Le personnage le plus élaboré dans le manga NANA après Takumi, selon moi.

    Ces beaux bishôs.. 09040406021613385
  • 3/ Solomon
    ~> Parce que Solomon est blond u_u *et parce que Edelweiss *w* * que j'aiiiiime sa voix en VO, qu'il est sexy, et osef si il fait figure d'amoureux niais dans l'animé.

    Ces beaux bishôs.. 090404060001907215
  • 4/ Georges
    ~> Mon premier fantasme made by Yazawa. Torturé et constant.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Ces beaux bishôs.. Empty
MessageSujet: Re: Ces beaux bishôs..   Ces beaux bishôs.. EmptyDim 5 Avr - 14:56

    Owi owi ! A mwwwa !

    Ze First --> Belphegooooor ! ♥O♥
    Ces beaux bishôs.. Belphegorprincetherippe
    Alors lui, LUI ! Belphegor, c'est mon idole, mon modèle, mon Amour, je l'aiiiiime à la folie ! <3 OWI ! Il est trop fort ce mec, il a trop la classe et j'suis tombée amoureuse de son sourire, de ses fringues, de sa technique des couteaux, de son esprit tordu ... Alalah ! Pourquoi ça n'existe un mec pareil dans la réalité ?! <3

    2 --> Alucard.
    Ces beaux bishôs.. Hellsing19
    Alucard était mon idole avant que je ne découvre Belphegor, mais je l'aiime toujours autant, il a la classe, il est trop puissant [y'a des scènes de combat, ça me tuuuuue ! *O*] et super-sadique ! Alucard <3 Les épisodes Utlimate sont géniaux, et j'ai pas encore vu la fin mais je sais pas pourquoi, je sens qu'Alucard va crever, et j'ai troooop paaas envie ! T____T

    3 --> Yûko/Fye
    Ces beaux bishôs.. Yuukobyfueledbyramen Ces beaux bishôs.. Trcfyemokona1
    'Kay, Yûko, c't'une meuf, mais il n'est pas interdit que je me pâme d'amùr devant une fille, si ? Brefeuh ! Yüko, c'la classe aussi avec ses longs cheveux, ses clopes et l'alcool of course ! Il FAUT lire XXXHolic ! Et puis j'adôre ses deux esclaves, Mokona noir et en fait, j'adore tout l'bouquin ! <3
    Fye --> In Tsubasa Chronicle. Qui ne le connait pas , è____é Il est trop meugnon, il est blond, il a l'air tout gentil, et je veux du KuroganeXFye ! Na ! [Et surtout Mokona blanc les appelle "papa" et "maman" ! =DD] <3
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Ces beaux bishôs.. Empty
MessageSujet: Re: Ces beaux bishôs..   Ces beaux bishôs.. EmptyLun 13 Avr - 15:15

Je sais pas si je fais un classement fille, aussi n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Ces beaux bishôs.. Empty
MessageSujet: Re: Ces beaux bishôs..   Ces beaux bishôs.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces beaux bishôs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Game's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser