AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

{ Partenariat .

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadechiko Haru [Kyandii]

Nadechiko Haru [Kyandii]

Féminin

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyMer 19 Nov - 20:36

Pour devenir partenaire avec ce forum, rien de plus simple, il suffit juste de poster votre demande la suite de ce messages, et ce, en respectant le petit formulaire ci-dessous. Cette partie est accessible aux Invités. Merci de votre passage et merci de bien vouloir respecter nos modestes règles. Toutefois, nous nous réservons le droit d'éventuellement, refuser une demande ou une autre, pour des raisons qui nous concernent et que nous jugeons suffisantes pour cela.

. Petites règles :
    - Être Administrateur ou Modérateur pour poster cette demande.
    - Avoir au moins 5 à 10 membres inscrits.
    - Que notre bouton figure dans votre forum, avec le lien approprié.

. Formulaire à remplir :
    Nom du forum :
    Type du forum : (Rpg, Graphisme, Disscussion...)
    Adresse du forum : (Sans [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] pour les Invités.)
    Contexte :
    Rôle & Pseudo sur le forum : (Administrateur, Modérateur...)
    Le bouton du forum : (En code, s'il vous plait...)

Code:
[list]• [b]Nom du forum :[/b]
• [b]Type du forum :[/b] [i](Rpg, Graphisme, Disscussion...)[/i]
• [b]Adresse du forum :[/b] [i](Sans http:// pour les Invités.)[/i]
• [b]Contexte :[/b]
• [b]Rôle & Pseudo sur le forum :[/b] [i](Administrateur, Modérateur...)[/i]
• [b]Le bouton du forum :[/b] [i](En code, s'il vous plait...)[/i][/list]

. Afin de faciliter le travail des Admins, veuillez mettre le lien de votre bouton comme ci-dessous :

Code:
[url=adresse du forum][img]lien du bouton[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Koibumi
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyMar 3 Fév - 0:21

Ohayo ^^

Nom du forum : Cauliflower
    Type du forum : (Rpg, Graphisme, Disscussion...)Entraide
    Adresse du forum : (Sans http:// pour les Invités.)cauliflower.forums-actifs.com/index.htm
    Contexte :

Parce que trop de forums restent dans l'ombre malgré des idée parfois
    très bonne, voir meilleures que celles de ceux qui sont très connus;
    Cauliflower tente de vous aider, et oui "tente" on est jamais sur de rien,
    Venez donc passer dans les petites annonces, faire vos publicités et
    profiter du "Cauliflower Business" pour créer votre entreprise et aider
    à votre tour.

Rôle & Pseudo sur le forum : (Administrateur, Modérateur...)Je suis Koibumi et je suis la co-admin

{ Partenariat . 34t1tls
    Code:
    [url=http://cauliflower.forums-actifs.com/index.htm][IMG]http://i40.tinypic.com/34t1tls.jpg[/IMG][/url]

Mici d'avance. Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en page d'acceuil, mais il faut en faire de même avec nous ^^
Dreamer*

Dreamer*

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyMar 3 Fév - 23:36

Voilà, Partenariat accepté, merci!
    Votre bouton est disponible en page d'accueil Wink
Dreamer*

Dreamer*

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyJeu 5 Fév - 19:51

Votre partenariat est accepté avec grand plaisir ! Votre logo figure en page d'accueil.
    Merci encore & bonne continuation. =D

Edit : Bizarrement, le message de Lily a été supprimé. >__> Bug de forum actif ? A voir. {Merryl à l'appareil} Le partenariat est quand même d'actualité. =)
Lily
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyVen 6 Fév - 0:55

Merci à vous! Je vous rajoute également sur la page d'acceuil!!
C'est bizare , forumactif ne doit beaucoup m'aimer , c'est toujours mes messages qu'il efface!
Nagel
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyJeu 19 Fév - 8:05

Nom du forum :: Akatsuki no Soke
Type du forum :: RPG
Adresse du forum :: ans.frbb.net
Contexte ::
Spoiler:

Rôle & Pseudo sur le forum :: Modérateur, Nagel Keaton
Le bouton du forum ::
Code:
[url=http://a-n-s.frbb.net][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]
Saika
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptySam 21 Fév - 21:07

Nom du forum : Cross Academy
    Type du forum : Erre Paix J'ai, ou RPG pour les z'intchimes v__v /SBAF/
    Bannière : (En bonus Rolling Eyes )
    Spoiler:

Adresse du forum :
    Code:
    [url=http://academy-cross.jdrforum.com/index.htm]http://academy-cross.jdrforum.com/index.htm[/url]
    Contexte :
    Spoiler:

Rôle & Pseudo sur le forum : Adminette parmi tant d'autres ^^'
    Le bouton du forum :
    Code:
    http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/24/01/ac10.gif
Dreamer*

Dreamer*

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyVen 27 Fév - 19:54

Désolé du retard! Vos forums ont d'excellents designs, merci! Partenariats acceptés!
Jester
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptySam 28 Fév - 13:39

Nom du forum : Yokkai
    Type du forum : RPG
    Adresse du forum : yokkai.xooit.fr/index.php
    Contexte : Très résumé.
    Spoiler:

Rôle & Pseudo sur le forum : Jester, administrateur.
    Le bouton du forum :
    Code:
    [url=http://yokkai.xooit.fr/][img]http://i44.tinypic.com/2zhdw08.jpg[/img][/url]

Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]

Masculin

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyDim 8 Mar - 13:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Nom du forum : Mad Tea Party
    Adresse du forum : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
    Contexte :
    Lentement, il s’approcha de la Reine. Doucement, il lui susurra des mots doux, lui fit des promesses d’éternité. Il la fit tomber dans ses bras, il garnit son cou de baiser passionnés et empoisonnés… Petit à petit la Reine se laissa tenter et devint sa poupée… Comment résister ? Comment éviter de tomber amoureuse de celui qui promet amour, jeunesse éternelle et bonheur… Comment ne pas sombrer dans le monde du vice et de la perversion ? Comme échapper au mal qui nous étreint de ses douces promesses de puissance ? La Reine était faible, la Reine était humaine, et elle aussi, elle s’était laissée tenter…

______._________________

Londres, 1887. La Reine Victoria venait d’avoir 69ans et sa beauté égalait celle de ces jeunes madones. En cette année, elle fêtait la trente-cinquième année de sa victoire sur les Vampires, race anciennement noble et puissante, à présent réduite en esclavage, simples êtres qui ne devraient pas exister. Tout le monde l’acclamait, cette belle nymphe à la beauté surréaliste, celle qui leur apportait joie et prospérité… Pourtant, peu connaissaient le lourd secret qui planait sur Londres… Celle ville enténébrée, impie, précipitée dans le monde abscons du mal.

Quarante ans plutôt, une jeune femme, disant se prénommer Vivianne, fut accueillie à la Cour. Elle se prétendait noble Française, exilée. Elle demanda audience à la Reine et la charma grâce à quelques morceaux de violon, instrument que dame Victoria apprécie énormément. En seulement quelques mois, Vivianne devint la petite protégée de la Reine et de la Cour. Tout le monde l’aimait, cette beauté rousse, pouvant aisément passer pour une irlandaise… En entrant dans les bonnes grâces de Victoria, Vivianne ne cessait d’augmenter son influence sur le pays et sur le cœur de la Reine, aussi… Jusqu’à devenir son amante, faisant sombrer la souveraine dans un monde inconnu et sombre. Un monde reniant dieu. Un soir, alors que les doigts de fée de Vivianne parcouraient la peau pâle de la jeune impératrice, elle lui murmura :

« Ma Souveraine, mon amour… Quel beau visage vous possédez là… Encore jeune et pâle… Pourtant, bientôt il sera entaché des premières marques de la vieillesse… »

La Reine tressaillit et fixa cette jeune femme à la voix douce mais aux mots atroces… La Reine redoutait la vieillesse plus que tout au monde. Elle souhaitait rester jeune et belle pour toujours, conserver ses belles boucles brunes, sa peau d’albâtre, ses lèvres sanguine… Elle frissonna.

« Mais je suis encore belle, ma douce Vivianne, pourquoi parler de l’avenir ?
    — Peut-être, mais je vois au coin de vos yeux les premières petites rides… Je sens votre cœur s’épuiser… Vous ne serez pas éternelle, et lorsque vous perdrez votre beauté, vous perdrez votre Cour… »

Soudain, la Reine paniqua. Perdre sa cour ? Perdre son royaume ? Perdre… Sa Vivianne, écœurée par la vieillesse qui l’accablerait ? Jamais !

« Vous savez, ma Reine… Je connais le moyen de vous épargnez la vieillesse. Je sais comment vous rendre jeune et belle… Vous rendre plus puissante que jamais aussi. »

Victoria, envoûtée par ces yeux saphirs, s’approcha de son amante, l’écoutant avidement, sous le charme.

« Comment ? Dis-moi comment, ô douce Vivianne !
    — Il vous suffit simplement de me suivre dans tout ce que je vous dirais d'entreprendre… De m’obéir, ma belle Victoria… »

Cette dernière acquiesça. Ainsi, elle lança une offensive contre les Vampires. Elle coupa Londres de l’extérieur, enfermant sa ville dans une bulle invisible. Personne ne devait quitter ou entrer dans Londres… Puis, le temps passa, sans que jamais la Reine ne prenne une seule ride. Vivianne disparut trois ans après son arrivée. Ne laissant à la Reine que ce mot unique « Ne me cherche pas, ma douce, je reviendrais à toi un jour… Souviens-toi de nos nombreuses nuits, et n’oublie jamais… Je t’aime. » Bien évidement, Victoria chercha Vivianne partout. En vain. Plus le temps passait, plus son amour pour la jeune femme disparaissait. Pourtant, sa voix psalmodiait encore dans sa tête, lui indiquant quoi faire pour être la plus grande et la plus belle des Reines.

Elle vainquit les Vampires, et ce grâce à deux choses. La première était la fraction des puristes, que Vivianne lui avait conseillé de créer… Les Servants de ces derniers étaient des créatures incroyables, capable de rivaliser avec les Vampires. La plupart des puristes de cette époque sont morts maintenant mais ils ont depuis longtemps trouvé leur remplaçant… La seconde chose était un ordre fondé par Vivianne. Elle l’avait appelé « L’ordre du Camélia » et l’avait confié à la Reine en lui disant que ces derniers les conduiraient vers la victoire. Les membres de cet ordre étaient dotés d’un pouvoir étrange et unique, impossible à contrer,semblait-il.

Dans leur œil, se logeait l’Avalon. Pouvoir étrange et particulier, variant d’un membre à l’autre. Ces derniers exécutèrent les Vampires encore plus simplement que les Puristes. Cependant, ils ne survécurent pas longtemps… Deux ans après le départ de Vivianne, soit cinq après l’offensive contre les Vampires, l’Ordre du Camélia s’éteignit… Pour toujours, il semblerait… Victoria avait gagné la bataille. Les Vampires n’étaient plus rien et le sang versé par ces derniers servit de baume pour la peau de la belle, qui en se baignant dans cette liqueur si particulière ne semblait pas vieillir…

Ainsi, en 1887, trente-cinq ans après la victoire de la Reine sur les créatures nocturnes, Victoria était jeune et belle. Sa famille semblait figée dans un monde de perfection pour l’éternité… Sans le savoir, la Reine avait plongé son pays dans la sorcellerie. Elle-même avait troqué sa place de Blanche-Neige pour le rôle de la méchante belle-mère, pourtant terriblement sensuelle… Quant à Vivianne, le monde n’entendit guère parler d’elle… Seuls les plus grands sorciers pourront vous le confirmer : La Reine fut envoûtée par Lady Macbeth, sorcière étrange et puissante, semblant pouvoir tout faire, mais ces derniers se gardent bien de dévoiler la vérité…

Les Vampires subissent la folie des hommes et vivent comme des parias à présent. Seuls les Sang-Purs semblent pouvoir bénéficier d’un grand prestige. Quant aux Puristes, ces derniers veillent toujours, dans l’ombre, annihilant tout ce qui souille le jardin sacré de sa Majesté. Et l’Ordre du Camélia lui, revit. Un mouvement de révolution s’est soulevé. Des personnes inconnues, aux dons effrayants de sont rassemblés pour renverser le pouvoir. Ils sont peu nombreux, certes, mais leurs idéaux sont clairs : détruire la Reine. Si au début les Vampires haïssaient cette organisation qui se terre, ils ont bien compris que ce nouvel ordre n’avait pas dans l’idée de les anéantir une seconde fois. Loin de là, ils semblent vouloir les libérer d’une Reine et d’un peuple corrompu par la magie…

Bienvenue à Londres, magnifique et resplendissante ville ! Le soleil ne se couche jamais sur l’empire Britannique tant celui-ci est vaste… Et pourtant, pourtant, qui peut deviner l’ombre immense qui guette le moment où elle pourra précipiter la Capitale dans les ténèbres ?
    Rôle & Pseudo sur le forum : Compte principal : Haku Konoe. Fondatrice, lanceuse d'idée, rédactrice d'environs tout le contenu, administrateur et esclavagiste :3
    Le bouton du forum :[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Winnie
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyMar 24 Mar - 20:42

Fiche de FAKE PEARL :

Nom : Fake Pearl

Type : Futuriste / Fantastique / RPG

Lien : fake-pearl.forum-actif.net

Bouton :
{ Partenariat . Boutonpub

Bannière : Fake Pearl
Spoiler:

Contexte :
Spoiler:

Nombre de membres : 8 membres

Nombre de mots demandés : 500 mots par post

Date de création : Le Jeudi 12 Mars 2009

Autres Détails : Ceci est un forum qui se veut mature. Il permet des scènes sexuelles détaillées entre deux femmes, deux hommes ou un membre de chaque sexe. Il permet aussi la violence. Âmes sensibles s'abstenir.

Identité : Winnifred McMillan, Administratrice et Graphiste en chef.
Avery
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyVen 27 Mar - 13:58

Nom du forum : Eternalis, le défi de la science

Adresse du forum : eternalis.jdrforum.com

Contexte :
      Ce
      jour aurait pu être comme les autres pour tous les habitants de cette
      planète. Un matin ordinaire, où diurnes vont travailler et nocturne se
      coucher. Nous étions le 19 Mai 2010. Je me souviens de l'heure...
      10H20. Je prenais mon petit déjeuner devant la télé, quand l'émission
      fut interrompue par un flash spécial. Les autorités faisaient évacuer
      toutes les grandes villes à cause d'une menace terroriste. Une
      catastrophe biologique avait commencé en Europe, en Asie et aux
      États-Unis en même temps. Moi qui habitait une grande ville, j'ai vite
      attrapé ma femme, mon fils et mon chien direction... Euh... Ben pas
      vraiment de direction, en fait... J'ai juste foncé tout droit.

Hélas... Rien ni personne n'a été
      épargné. J'ai vu mon premier cadavre quelques heures plus tard. C'était
      atroce. A la radio, ils disaient que la race humaine était exterminée
      sur toute la planète... C'était à se demander qui avait pu lancer une
      telle chose. Partout les gens tentaient de fuir, mais personne ne
      savait où aller. Comment échapper à une menace de la sorte? Ma voiture
      s'était arrêtée à l'entrée d'une zone vierge de construction, faute
      d'essence. Ma femme pleurait. On aurait du se ravitailler à la station
      service où il y avait bien 1 km de queue... Les femmes, je vous jure...
      Mon fils ne comprenait pas. Pourquoi avions nous ainsi quitté la maison?

Pour vivre... Juste pour vivre...

Ensemble, nous avions marché
      pendant deux bonnes heures avant qu'une voiture ne nous arrête. Un
      homme armé en sortit. Il portait un masque de protection pour éviter la
      contamination. "Vous allez bien?", m'avait-il demandé. Je lui avais
      répondu que nous n'étions pas malades... Alors il nous a emmené... Nous
      étions enfin en sécurité.

Voilà quatre ans que nous vivons dans
      le complexe d'Eternalis. Ce batiment abritait tout ce dont nous avions
      besoin pour survivre en autarcie, coupé du monde et de son air
      dévastateur. Nous étions arrivé par le niveau 1, on nous avait
      décontaminé. Ensuite, au niveau 2, il y avait une sorte de ville, où la
      vie en communauté reprenait ses droits. Avant la catastrophe, le
      Docteur Keller était traité de fou, car il construisait un abri
      justement en prévision d'une attaque comme celle là. Dehors, ils ne
      pouvait plus rien dire... Dedans, nous étions libres.

Hélas, il arrivait des accidents.
      Parfois, l'alarme retentissait car une fuite d'air avait découverte.
      Les contaminés étaient mis en quarantaine dans la section 41. La
      plupart y mourraient...

Rôle & Pseudo sur le forum : Avery Kramer, admin fondatrice et Scénar chef

Le bouton du forum :
    Code:
    [url=http://eternalis.jdrforum.com/forum.htm][img]http://i76.servimg.com/u/f76/11/66/39/15/eterna10.png[/img][/url]

A très vite^^
xodramm
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: demande de partenariat multiple   { Partenariat . EmptyVen 3 Avr - 2:26

Bonjour alors voilà je viens car votre forum est agréable à regarder et le contexte plaisant. J'ai plusieurs forums, que voulez-vous j'ai beaucoup de temps libre dernièrement et tant qu'à faire une demande pourquoi pas pour tous les forums en même temps ? Alors merci de votre patience et voici les forums en question. Votre logo a été mit dans les partenariats en attente via le portail et via le bouton "Partenaires" de la barre de navigation. Une fois l'acceptation une fiche de votre forum sera également créer et mise dans la section partenariat. Je sais que certains forums sont jeune et comporte que très peu de membres, voir un en bas du 10 car il a une semaine, mais je me dit que tout forum doit débuter quelque part. Merci d'avance et bonne journée à tous.

Nom du forum :Worshire la malédiction continue
    Adresse du forum :
    Code:
    http://worshire.forumactif.com/
    Contexte :
    ஜ On ne saurait dire où se trouve exactement l’île de Worshire.
    Cette île sinistre qui est depuis des décennies une légende urbaine. Personne ne sait vraiment comment trouvée cette île damnée. Il y a environ un an le Dr. Frederick Johannsen décida de tenter sa chance et après l’avoir enfin trouvé il choisi d’y mettre sa fortune pour en faire une organisation. Mais il ne la fit pas seul. Le Dr. Spike Wolf, dieu ait son âme, prit la tête de l’organisation et c’est ainsi que sous leur volonté propre des jeunes se retrouvent prisonniers de cette île à subir leur destin en tant que cobaye. Mais ils embauchèrent des personnes déshéritées comme membre du personnel. Pendant une bonne période les cobayes subirent sans jamais réagir ou presque, maisil a suffit d’un brin d’espoir pour que maintenant, en l’an de grâce 2021 la jadis mystérieuse île de Worshire ne soit plus qu’un terrain de combat entre les anciens scientifiques voulant garder le contrôle et les anciens cobayes voulant leur liberté et surtout quitter cette île maudite. Venez ainsi vivre l’enfer Worshire selon votre propre vision de ce monde damné. Oserez-vous défier Worshire ? ஜ
    Rôle & Pseudo sur le forum :Frederick Johannsen Admin/Fondatrice
    Le bouton du forum :

88x31
    Code:
    [url=http://worshire.forumactif.com/][img]http://ups.imagup.com/02/1235226037_kij.png[/img][/url]

100x35
    Code:
    [url=http://worshire.forumactif.com/][img]http://ups.imagup.com/02/1235410976_Sanm.png[/img][/url]

Nom du forum :Maison de correction Roses Noires
    Type du forum : RPG Yaoi
    Adresse du forum :
    Code:
    http://rosesnoires.forumactif.com/
    Contexte :
    [i]₪ Comment
    raconter l'histoire de gens qui virent leur vie détruite ? Cela n'est
    aucunement facile à s'imaginer, mais pourtant cela fut réel. Situé dans
    le Nord de la foret de Bugapest en Roumanie un ancien hôpital
    psychiatrique abandonner sert maintenant de centre correctionnel pour
    jeune homme. Est-il légal ? Peut-être à moitié seulement. Le directeur
    Iulian n'est en effet pas blanc comme neige. Il embaucha des agents de
    sécurité ainsi que quelques savants fous ayant envi de faire joujou
    avec les détenus. Afin de faire le plus crédible possible Iulian
    embaucha du personnel médical et du personnel d'entretien. Oserez-vous
    entrer dans cet univers sordide pour peut-être même y laisser votre vie
    ? Cela n'en tient qu'à vous, Roses Noires vous ouvres alors ses portes.

Rôle & Pseudo sur le forum : Justin Rockwell Admin/Fondatrice
    Le bouton du forum :
    88x31
    Code:
    [url=http://rosesnoires.forumactif.com/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]
    100x35
    Code:
    [url=http://rosesnoires.forumactif.com/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Nom du forum :Kawai Yaoi
    Type du forum : Rpg Yaoi
    Adresse du forum :
    Code:
    http://kawaiyalovely.discutforum.com/
    Contexte :
    À vous,
    voyageurs, venez voir et découvrir l’univers obscur de Kawai Yaoi.
    Venez plus près et entrez dans un monde où la perversion & le
    sadisme ont atteints un niveau absolu. Approchez, encore plus près,
    pour voir les portes de l’Enfer s’ouvrir juste pour vous. Contemplez la
    dureté de la vie dans ce lieu quasi sinistre et où tout peut arriver.
    Que vous réserve votre avenir dans cette ancienne école pour garçons où
    jamais l’un d’eux n’a pu vraiment en ressortir? Cet endroit qui,
    maintenant, est devenu le repaire du «Roi des Morts » & de ses
    petits amis... Demandez vous à quel point vous êtes prêts à affronter
    votre destinée. Encore, faudrait-il que vous restiez vivants assez
    longtemps pour cela... Goûterez-vous au au pacte dépourvu d’humanité?

Rôle & Pseudo sur le forum :Shunn Rosemberg Admin
    Le bouton du forum :
    88x31
    Code:

[url=http://kawaiyalovely.discutforum.com/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]
    100x35
    Code:
    [url=http://kawaiyalovely.discutforum.com/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Nom du forum :Zorahh Seconde Génération
    Type du forum : [i]RPG Fantastique
    Adresse du forum :
    Code:
    http://zorahh2.forumactif.org/
    Contexte :
    Tout ce qui avait jadis été oublié et mis dans les placards des souvenirs des anciens se retrouve aujourd'hui sur le point de recommencer. La prophétie pouvant apporter la paix des mondes tout comme détruire ce pour tous se sont battu pour obtenir. De sombres souvenirs refont surface, comme des visages qui aurait mieux valu ne jamais se manifester de nouveau. L'univers magique que sont les Terres de Zorahh s'apprête, après 20 ans, à revivre les guerres et les cauchemars qui avaient presque détruit le quasi espoir de paix entre les mondes. Nous sommes en l'an de grâce 17334, alors que tous vivent en paix, ne se souciant guère de la prophétie, qui reviendra hanter les guerriers et même les clefs de la première génération. Le temps de la paix tire à sa fin et bientôt le chaos fera son entrée sous le visage de groupes damnés et bannis de Zorahh.

En quoi consistera votre destin? Pour le savoir, il faudra prendre un risque et venir vivre le monde de Zorahh, un monde hors du commun. Cet univers fantastique a besoin de vous afin de lancer les dés du destin. Vivez pleinement l'univers de ce monde au passé trouble et rencontrez les anciens de ce monde, qui sauront vous guider dans le droit ou dans le mauvais chemin.
    Rôle & Pseudo sur le forum :Tomoë Rayngard Admin/Fondatrice
    Le bouton du forum :
    88x31
    Code:
    [url=http://zorahh2.forumactif.org/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]
    100x35
    Code:
    [url=http://zorahh2.forumactif.org/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Nom du forum :Roses Noires Graph
    Type du forum : [i]Graphisme affilier au forum RPG Roses Noires
    Adresse du forum :
    Code:
    http://rngc.forumactif.org/
    Contexte :
    Roses
    Noires Graph est un forum de graphiste qui a pour mandat d'aider ceux
    qui en ont besoin sur le plan graphiste en premier lieu. Mais nous
    avons choisi de ne pas seulement arrêter là, car dans un forum qu'il
    soit RPG ou de discussion générale, oui, le design est important, mais
    aussi le contenu, la présentation, etc... Vous trouverez ici une équipe
    qui ne demande que pouvoir vous aider. N'oubliez jamais que ces gens
    qui donnent de leur temps pour vous le font de façon bénévole, donc la
    politesse reste tout de même de mise en ces lieux. Roses Noires Graph
    est affilié avec le forum "Maison de correction Roses Noires" qui lui
    est un forum RPG. Cependant, il ne faut pas oublier qu'ici ce n'est pas
    un forum de RP, mais de graphiste et d'entraide. Nous ne demandons pas
    grand chose en retour, seulement un gros merci et si possible notre
    logo sur votre forum. ₪
    Rôle & Pseudo sur le forum :Xodramm Admin/Fondatrice
    Le bouton du forum :
    88x31
    Code:
    [url=http://rngc.forumactif.org/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]
    100x35
    Code:
    [url=http://rngc.forumactif.org/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Dreamer*

Dreamer*

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyVen 3 Avr - 19:40

{Winnie : Notre temps de réponse est impardonnable, surtout pour un si beau forum. Nous acceptons bien évidemment, c'est une demande de partenariat VALIDÉE qui fera venir, je l'espère, des membres des deux côtés. =3}

{Avery : Vraiment désolée aussi pour l'attente, c'est tout aussi impardonnable. Je m'occupe de toi de suite.
    Alors j'aime beaucoup le contexte, ainsi que le design. Ce forum semble bien parti et promet beaucoup, donc je VALIDE.}

{Xodramm : Effectivement, ça fait un paquet de forums. Alors je vais y aller un par un.
    Worshire : Les membres sont actifs et le contexte est bien, en somme j'aime, j'accepte.
    Roses Noires : Un forum RPG pour fous. <3 Je suis une adepte de ce genre de forum {Merryl à l'appareil. n__n} et je trouve que le contexte est plutôt pas mal, pouvant encore aller plus loin. VALIDÉ.
    Kawai Yaoi : Aïe. Là par contre je refuse le partenariat car sur cinquante membres tout de même, seulement huit se sont connectés en vingt quatre heures. Le RP semble à peu près actif mais c'est trop peu. Vraiment désolée. REFUSÉ.
    Zorahh seconde Génération : Je pense que celui-là est mon préféré parmi tous ceux que vous nous avez présenté. Donc, le contexte est pas mal, assez simple. VALIDÉ.
    Roses Noires Graph : Effectivement, ce forum est jeune et je comprends tout à fait que vous envisagiez dés maintenant de le faire connaître, ce qui est totalement normal, en soi. Et donc je reste quand même un peu hésitante car ce genre de forum ne marche pas très bien. {Enfin j'dis ça, j'dis rien. >___<} Entre autre, je mets cette demande de partenariat pour ce forum en suspens. Peut-être pourrions-nous attendre quelques temps et voir comment il évolue. C'est la première fois que je le fais mais je mets ce partenariat en ATTENTE.

Après, c'est une petite remarque personnelle, mais je trouve que le design fait un peu rudimentaire. :3 Il ne change pas "vraiment" en fonction des contextes de vos forums, c'est dommage.}
Avery
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptySam 4 Avr - 10:47

Pas de soucis^^

Je t'ajoute dans la jornée

A très vite Very Happy
Yuki Sco
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptySam 4 Avr - 16:58

Nom du forum : Second Ragnarok
    Adresse du forum : secondragnarok.forumactif.org

Contexte :
    Grâce à la découverte du livre de Thyr, des technologies et des armes efficaces ont été créé pour se protéger de l'invasion des Demonyos, qui était prédite dans les textes. La brigade Valkyrion est
    l'unité officielle qui lutte contre eux. Des Meisters choisissent un hybride comme partenaire et luttent ensemble pour éradiquer cette menace. Une guerre se déroula à travers le monde sans qu'aucun camp ne prenne vraiment l'avantage. Mais aujourd'hui c'est différent, la nouvelle forme des Demonyos installe un climat de terreur sur la planète, les Doppelgangers.

Rôle & Pseudo sur le forum :
    Yuki Scotgon : Admin

Le bouton du forum : { Partenariat . Bouton8831
    Code:
    [url=http://secondragnarok.forumactif.org][img]http://img8.imageshack.us/img8/3699/bouton8831.png[/img][/url]
Winnie
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptySam 4 Avr - 19:01

Awwww ça fait plaisir à voir
Winnie
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptySam 4 Avr - 19:03

Tien, c'est marrant, mon message s'est pas écrit au complet xDDD

Donc, merci beaucoup pour les compliments, nous sommes honnorés de vous compter parmis nos partenaires !
Xodramm
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyLun 6 Avr - 4:03

merci pour les forums qui ont été accepter dans vos partenaires, ils sont déjà afficher avec une fiche également. Pour le forum "Roses Noires Graph" j'attendrai de voir ce qui en adviendra pour le partenaire. En ce qui concerne son design bien en générale le monde l'aime, mais je regarderai pour tenter de lui donner un petit côté plus original quand j'aurai un peu de temps devant moi.

bonne continuation
Lilith
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyLun 6 Avr - 19:36

Bonsoir à tous et à toutes !

Nom du forum : Arimane-City
    Adresse du forum : arimane-city.forumactif.com
    Contexte :
      2050. La Terre est ravagée par la Troisième Guerre mondiale. Seule, au Japon, une ville, du nom d'Arimane, en proie au chaos le plus total, abrite les derniers survivants. Tandis que les Sheals cherchent à dominer ce qui reste du monde...

Rôle & Pseudo sur le forum : Lilith, Administratrice Créatrice
    Le bouton du forum :
    Code:
    [url=http://arimane-city.forumactif.com][img]http://img24.imageshack.us/img24/4986/58251987.gif[/img][/url]

Amicalement,
Le Staff d'Arimane
Lilith
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyMer 8 Avr - 18:08

Bonjour !
Nous aimerions savoir où ça en est...
Merci beaucoup Wink
Amicalement,
Lilith & le Staff d'Arimane-City
Dreamer*

Dreamer*

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyJeu 9 Avr - 10:16

Yuki Sco : Pardon pour l'attente. Nous acceptons le partenariat. Bonne continuation.

Lilith : Magnifique design', j'aime. Sur ce, nous acceptons aussi votre demande de partenariat. Nous regarderons aussi évoluer votre forum qui est encore jeune. ;3

Vos boutons de partenaires seront affichés d'ici quelques minutes après la fin de ce message. : DD
Lilith
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptyJeu 9 Avr - 19:41

Le staff d'Arimane et moi-même vous en sommes très reconnaissants ! Very Happy
Bonne continuation à vous aussi !
Amicalement,
Lilith & le Staff d'Arimane
mimi
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Demande de partenaire   { Partenariat . EmptyMer 15 Avr - 1:35

Nom du forum : Anejou
    Type du forum : (Rpg, Graphisme, Disscussion...) [Hentaï] [Yuri] [Yaoï] [Violent] [Shota] [Inceste]
    Adresse du forum : (Sans http:// pour les Invités.)
    Code:
    [url=http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/]La ville d’Anejou [/url]
    Contexte :
    Code:
    [url=http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/la-ville-d-anejou-f8/] La ville d'Anejou[/url]
    - Équipe administrative:
    - Fondatrice:
    Tooya Joong
    { Partenariat . Img-0210

- Les administrateurs:
    Sakuma Joong, Léonora Campbell, Ishikawa Ryoshuke
    { Partenariat . Img-152013px1g2 { Partenariat . Leonor10 { Partenariat . Avatar11

- Modérateur :
    { Partenariat . Img-2012 { Partenariat . Syaka11

Code:
    [url=http://ville-d-anejou.forumsactifs.net][img]http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/98/66/anejou10.jpg[/img][/url]

------------------------------------------------

Nom du forum : Meiô
    Type du forum : (Rpg, Graphisme, Disscussion...) Rpg Yaoi
    Adresse du forum : (Sans http:// pour les Invités.)
    Code:
    http://meio-school.bbgraf.com/
    Contexte :
    Code:
    [url=http://meio-school.bbgraf.com/histoire-f4/]L'histoire de Meiô school[/url]
    Kim akito et Sawa
    { Partenariat . Kim10110 { Partenariat . 53-73
    Code:
    [url=http://meio-school.bbgraf.com/][img]http://i83.servimg.com/u/f83/09/03/98/66/ban_me11.jpg[/img][/url]
Lilith
Invité
Anonymous

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . EmptySam 18 Avr - 18:07

Bonjour !
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer qu'Arimane ouvre ses portes officiellement !
Nous avons de nouveaux membres et un bon niveau RP est demandé ! Il ne manque plus que vous Wink
Amicalement,
Lilith & Le Staff d'Arimane
Contenu sponsorisé

{ Partenariat . Empty
MessageSujet: Re: { Partenariat .   { Partenariat . Empty

{ Partenariat .
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant