. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chocolated Girl °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] Empty
MessageSujet: Chocolated Girl °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ]   Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] EmptyLun 13 Avr - 16:23

°~~WHO AM I ?~~°



• { FIRST ME *


Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] 294mjh11Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] 23msvw11


    N
    om :
    Odaki
    Prénom :
    Ciara Alice Mitsuki. "Alice" car sa mère, une anglaise, la prénommée ainsi en hommage d'un conte qui lui est chère, Alice au pays des Merveilles. " Mitsuki" rend lui aussi hommage à quelque chose, sa grand-mère paternel, Mitsuki de son prénom, qui est Japonaise.
    Surnoms :
    Takara ( Trésor en Japonais )
    Sexe :
    Son physique démontre que c'est une jeune femme.
    Age :
    Ce mois-ci, elle vient de fêter ses dix-huit ans.
    Statut :
    Étudiante
    Classe Sociale :
    Elle n'est ni riche ni pauvre, elle vient de la classe Moyenne.



°~~Questionnaire~~°




    • L'amour? Ce mot, Ciara le connaît assez pour s'en méfier. Elle a eut de nombreuses aventures avec divers hommes, mais elles ne se terminent jamais bien, à son grand malheur. En tout cas, cela se termine toujours avec une rupture. Depuis sa dernière conquête, elle s'est juré de ne plus se laisser aller dans les tourbillons infernaux de l'amour.
    • L'amitié? L'amitié pour elle, c'est sacré. Ses amis sont la seul chose importante pour elle, de même que sa famille. Elle se fait de nombreux amis, mais si un d'entre eux perd son estime, c'est pour toujours.
    • La confiance? La confiance... Ciara a déjà eut confiance en quelqu'un mais ce dernier la trahit. Depuis ce jour, sa confiance ne se gagne pas facilement. Ou même c'est devenu quasiment impossible. Elle a totalement perdu la notion de confiance.
    • La musique? Elle ne s'est jamais sentis attirée par l'art de la musique, malgré toute les heures passées à écouter la musique filtrée par les écouteurs de son MP3.
    • Le surnaturel? Rien de tel que ces balivernes pour effrayer les gens...
    • La chirurgie esthétique? Elle ne comprend pas les gens qui utilisent ce type de chirurgie.
    • L'actualité? Elle ne s'y intéresse pas malgré l'incessant JT que regarde son père.

    • Les Oubliés? Elle est une fervente admiratrice de leur démarche anti-gouvernementale.

    • La Gommose? Si elle admire les Oubliés, elle est contre la Gommose.
    • Chanson favorite? Kanon Wakeshima - Kagami

    • Personne admirée? Elle n'admire personne en particulier.

    • Mûgen Corporation? What is this ?!

    • La Politique du gouvernement? Elle ne s'y oppose pas mais ne l'approuve pas non plus.
    • La théorie des deux mondes? Elle y croit fermement !
    • Un mot a quelqu'un en particulier? Nop !

    • Les médias? Tous des idiots...

    • Vin ou bière ? Jus d'orange ?

    • Lieu favori ? Tous les lieux remplis de cerisiers en fleurs.

°~~Physical Appearance~~° :


" La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant..."
    Ciara est une jeune femme que l'on peut qualifier de jolie. Sa beauté ne vous frappe pas au premier regard mais la douceur et la finesse de son visage vous enchante. Elle n'est pas bien grande, son maigre mètre soixante-cinq paraît risible comparé aux autres jeunes filles de son âge. Malgré cela, elle n'est pas vraiment complexée par sa petite taille. Elle ne pèse pas bien lourd malgré l'énorme quantité de nourriture qu'elle peut ingurgiter. Elle possède de très longs, peut-être trop, cheveux blonds, qui cascadent tel un rideau de miel sur son dos frêle en se terminant par de belles boucles désordonnées. Malgré le fait qu'elle aime les avoir détachés, Ciara les rassemble souvent en deux longues nattes dorées. Son visage délicat est envahi par les mèches rebelles qui s'échappent de sa frange, créant ainsi une belle chevelure tumultueuse. Cachées par quelques petites mèches s'échappant de sa frange, deux petites orbes, légèrement en amande, embellissent ce doux visage enfantin. D'une belle couleur rosée, ils semblent être la clé de l'âme de Ciara, vides et mystérieux. Ils sont surmontés par de fins sourcils et de longs cils qui mettent en valeur son regard d'une exquise beauté. Son nez est fin et droit, malgré le fait qu'il soit légèrement en trompette. Ses fines lèvres d'une belle couleur carmine mettent en valeur le teint de pèche de la jeune femme. Son corps est svelte, récompense de ses dures années de gymnastique. En dépit de sa petite taille, elle possède de longues jambes galbées qui la rendent un peu plus grande qu'elle n'y paraît. Ses mains de pianiste, graciles et douces, sont sa fierté personnelle.

    On ne peut pas dire que Ciara s'habille comme les autres. Excentrique de nature, elle aime les habits voyants et bizarres. Chapeau de paille ou de pirate, rien ne la gène. Souvent en robe ou en jupe, elle apprécie quand même les pantalons, qu'elle met qu'en cas d'extrême nécessité. Elle adore porter des bottes chaudes et confortables, même en été, plutôt que des talons qui l'horripile particulièrement. Fait étrange, elle a en permanence un écharpe autour du cou, en hommage à sa saison préférée, l'hiver.

°~~Read My Mind~~° :


"... L'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
Georges Sand

"Elle, Candide ?! Arrêtez de vous moquer de moi, c'est une jeune femme de caractère !"
Takeshi Odaki

A Strange girl ...


Contrairement à son apparence enfantine et naïve, Ciara est une jeune femme forte. Ce n'est pas qu'elle a un caractère difficile mais plutôt un caractère de feu. En effet, ce petit bout de femme franche ne mâche pas ses mots, bien que ceci lui attire des problèmes. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins se faire rabaisser surtout par les riches, eux qui se croient tout permis. Elle est légèrement manipulatrice mais n'utilise cette facette de sa personnalité que peut souvent. Elle peut paraître brusque et désagréable mais lorsqu'on cherche à la connaître, on découvre en elle une excellente amie. C'est une jeune femme très fier qui est extrêmement susceptible. Une seule petite remarque désobligeante et on perd son estime à jamais. En effet, elle est très rancunière et ne pardonne pas facilement. D'après elle, quand quelqu'un perd son estime, c'est à jamais. Colérique ? Oui elle l'est. D'ailleurs, ses crises de colères, semblable à des crises de folies, sont dévastatrices. Mais, elle ne s'énerve pas souvent, heureusement.

Who is not so mean....

Malgré tout ses défauts, Ciara est une jeune fille douce et attentionnée. C'est une amie fidèle et sympathique, qui aide toujours ses amis. Elle est délicate et généreuse, aidant les plus pauvres qu'elle. Elle n'aime pas être désagréable, mais elle n'y peut rien, elle n'arrive pas à se contrôler. Timide ? Oh oui, elle l'est ! C'est là son principal caractère. D'une timidité incontrôlable et permanente, elle se tripote les doigts à chaque fois que quelqu'un lui parle, ce qu'elle trouve particulièrement gênant. Elle est extrêmement intelligente, on l'assimile souvent à un génie. En opposition à son caractère qui semble grognon, c'est une jeune femme joyeuse, toujours souriante.



Dernière édition par Ciara Odaki [Asling] le Ven 17 Avr - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] Empty
MessageSujet: Re: Chocolated Girl °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ]   Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] EmptyVen 17 Avr - 19:37

°~~Dear Diary~~° :


" Connaissez-vous Croquemitaine
Miton, Miton, Mitaine
Il a deux yeux grands et perçants
Une grande bouche, de Grosses dents
Connaissez-vous Croquemitaine..."

"Depuis ma naissance, cette contine morbide s'acharne sur moi. Ma mère, qui trouvait cette chanson mignonne, me la chantait tout les soirs avant de dormir, croyant que cela me relaxait. Moi, quand elle sortait de la chambre en m'embrassant sur le front, je me retrouvait dans le noir total, terrorisée par cette maudite chanson qui me trottait dans la tête.

" Connaissez-vous Croquemitaine
Miton, Miton, Mitaine
Il a deux yeux grands et perç..."

Je me retenait à grand peine de crier, me bouchant les oreilles avec mes petites mains. J'avais cinq ans et j'étais morte de peur. Peur de le voir surgir du dessous du lit et de le voir me manger les mains... Peur d'avoir peur aussi. La nuit fut ma hantise jusqu'à mes dix ans. Je n'osais pas dire à ma mère si aimante que je n'aimait pas cette
chanson, de peur de la blesser. Et elle, elle me chantait
inlassablement cette contine, encore et toujours. Et mon père n'aidait
pas lui non plus. Il L''utilisait pour me faire peur quand je faisait
des bêtises.

- Attention Ciara, le Croquemitaine va venir...

Il ne prenait pas compte des mes yeux horrifiés et écarquillés. Il
riait et me disait qu'il rigolait. Mais moi, je ne rigolait pas du
tout. J'avais vraiment peur de Lui. J'étais une enfant traumatisée par
une contine inoffensive.

Et puis un jour, ma mère tomba enceinte. Toute la maisonnée était en fête, moi de même. J'étais vraiment heureuse d'avoir un petit frère ou une petite sœur, je m'amuserais plus qu'avant. Un soir d'été, ma mère commença à avoir des contractions et mon père dût l'emmener à l'hôpital le plus proche. Il me fit confiance et me laissa toute seules à la maison. J'avais sept ans. Je me considérais comme une grande fille, je n'avais pas peur.
L'envie d'écouter de la musique me pris et j'allumai la radio. La même
musique sinistre retentit dans la pièce, celle que j'avais commencer à
oublier.

" Connaissez-vous Croquemitaine
Miton, Miton, Mitaine
Il a deux yeux grands et perçants
Une grosse bouche de grosses dents..."

Le monde s'arrêta de tourner, cette chanson m'obsédai. Je n'étais plus
une fillette maintenant, je ne devais plus avoir peur. Éteignant la
radio, je partis me coucher tranquillement. Mais j'étais stressée. Ma
couverture sur la tête j'entendais tout.

Tic Tac. Tic Tac.

Même l'horloge me dérangeait ! Cependant je m'endormis, cauchemardant toute la nuit. Ma peur n'était toujours pas passer. Deux semaines plus tard, ma mère revint à la maison, ma petite sœur, Sakura, dans les bras. Toute heureuse, je m'amusais, doucement tout de même, avec elle, la prenant des bras protecteur de ma mère. Nous étions heureux, tous
ensemble.

A mes dix ans, ma peur disparut. J'appréciais même cette contine. Je la chantais à ma petite sœur de trois ans, qui écoutait mon chant tout sourire. C'était de famille, on aimait tous cette chanson. Jusqu'à mes dix ans, j'avais vécu dans la peur du Croquemitaine, le monstre imaginaire qui me traumatisait tant. Maintenant, je l'appréciais même, il faisait partit de mon histoire. J'étais heureuse.

Jusqu'à mes dix-huit ans, je vécus une vie normale et chaleureuse. J'adorais ma famille, mon petit frère et ma petit sœur, mes parents... Et oui, j'ai un petit frère, il est née deux ans après Sakura et il s'appelle James. Ma mère a insisté pour qu'il est un nom anglais, comme moi et ma sœur. La passion de ma mère pour Alice au Pays des Merveilles s'était réveillée lorsqu'elle me mit au monde. Voici le résultat, Alice est mon deuxième prénom. Ma sœur, elle, ma mère lui a collé le prénom de Aurore, comme la Belle au bois dormant. Certes, ma mère adorait les contes. Cependant, seul mon frère a été un rescapé de cette folie. La chance ! Certes, mon histoire est ennuyante et n'est pas dramatique mais au moins je suis heureuse..."

Recomposition des pages du journal de Ciara


Dernière édition par Ciara Odaki [Asling] le Ven 17 Avr - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] Empty
MessageSujet: Re: Chocolated Girl °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ]   Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] EmptyVen 17 Avr - 20:22

    • { SECOND ME *




Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] Th_kob10Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] 2u8wcv10




Nom : Odachi
Prénom :
Ciara
Surnoms :
Asling
Statut :
Serveuse dans un bar
Classe Sociale :
Moyenne

Me & Myself :

" Dream, Dream, Little Girl ... "


Se transforme-t-elle ? Non, Ciara ne change pas vraiment dans le monde des rêves. Elle se ressemble toujours mais sa garde-robe change du tout au tout. Elle privilégie les pantalons, particulièrement ceux troués à divers endroits. Ceux-ci la mettent en valeur, spécialement ses longues jambes et sa taille fine. Elle aime aussi mettre des débardeurs simples, de toutes les couleurs, ce qui la rend rayonnante. Ses longs cheveux miels sont maintenant détachés, accentuant leur longueur terrifiante, ou alors retenus par un long et fin ruban de soie noir qui. Elle s'autorise même à porter des petits talons, qui la rendent plus grande. Elle est beaucoup plus féminine aussi. Elle se maquille légèrement, ravivant sa peau et son visage déjà beau et met de petits bijoux, tel que des boucles d'oreilles ou des bagues, choses qu'elle n'osait pas mettre avant.

Niveau caractère, il n'y a pas grand chose de différent. Elle est toujours aussi inaccessible et explosive, mais elle est plus ouverte aux autres. Légèrement... Son caractère fort est toujours aussi présent, peut-être même plus que dans le monde réel. Ayant trouver un petit boulot dans un bar, en tant que serveuse, elle n'hésite pas à hurler sur les clients ivres qui lui font des attouchements. Puisque le patron ne s'y oppose pas... Elle déteste toujours les riches, cependant un peu moins car ils ne sont pas très présents dans le quartier dans lequel elle vit. Son travail, elle l'avait trouve au hasard en marchant dans les rues bondés de la ville. Recherchant depuis longtemps un travail, elle fut heureuse de voir un poste de libre dans un célèbre bar du quartier. L'idée d'être serveuse la repoussa un peu, mais on ne refusait pas un travail alors que c'était si dur d'un trouver un. Le patron l'accepta donc et elle put débuter sa vie de serveuse débutante. Et elle ne s'en sortait pas si mal, le patron était comme son père, gentil et attentionnée.

* REALITY SHOW *

Personnalités sur l’avatar :Kobato de Kobato x3
Prénom :
Prénom protégé par l'armée x)
Pseudos :
Suki
Âge :
15 ans
Sexe :
Féminin
Comment trouvez-vous le contexte ?
Un peu compliqué mais très bien ^^
Et le design ?
Sublime *O*
Où avez-vous connu le forum ?
Sur un site partenaire mais je ne me souviens plus lequel ><
Avez-vous reçu un colis ?
OK BY NEHOHI
Quel parfum ?
OK BY NEHOHIx3
Edit
By Nehohi: Si tu vois une telle mention, c'est qu'il ne faut plus y
toucher et que un des administrateurs a vérifié tes codes =3

Quelque chose à ajouter ?
Trop court, Gomen TT
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] Empty
MessageSujet: Re: Chocolated Girl °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ]   Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] EmptyVen 17 Avr - 22:52

Bienvenue =3
Il nous faut un de tes RPs (provenant du forum que tu veux) pour que je puisse voir ton niveau >w< Je m'occupe de ta fiche et je ne vois pour le moment pas de problème apparent. :3
La quantité ne fait pas la qualité Wink! Ta fiche est bien écrite, malgré quelques petites fautes qui la parsèment, notamment avec la confusion de la première et troisième personne du singulier (la première prend toujours un "s").
Il ne te manque juste qu'à poster un rp en exemple et je pourrai te valider :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] Empty
MessageSujet: Re: Chocolated Girl °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ]   Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] EmptyVen 17 Avr - 23:32

Arfouille, je n'ai pas de RP que j'aime en tête>_<. Donc, je mets un RP moyen, très moyen UU :

Faith soupira. Elle avançait tranquillement dans les couloirs du château, espérant ce dégourdir un peu les jambes après cette ennuyeux cours d'Histoire de la magie. Certes, le Professeur Binns était quelqu'un de gentil mais il était aussi ennuyeux qu'un Boursouflet. Sa voix lente et monotone endormait les élèves, même le plus érudit des Serdaigles. Son cours sur les grands sorciers de l'histoire sorcière avait été un désastre. Tout les élèves s'étaient endormis, y compris Faith. Il s'était énervé et avait quitté sa salle sans un mot... Ou presque. Il leur avait coller un devoir sur ce cours qui devait faire au moins 7 parchemins complet. Elle pesta contre le professeur Binns un bon bout de temps avant de se rendre compte qu'il était onze heure et que c'était l'heure du déjeuné. Elle ne pourrait peut-être pas manger... Horrifié par cette idée, elle dévala les escaliers, qui n'en faisait qu'a leur tête. Elle espérait juste ne pas prendre trop de temps... Deux heures plus tard, exténuée et essoufflée, Faith arriva dans la Grande Salle. Son visage se fendit dans un sourire joyeux, rien qu'à l'idée de manger les mets délicieux de Poudlard. Mais, ce qu'elle vit la désola.Les elfes de maison de l'école était en train de nettoyer la Grande Salle de fond en comble même les tables. Un elfe passa a côté d'elle, petit et ridé, en portant dans la main... Une Tarte Tatin. Le monde s'écroula pour elle. Elle tomba à terre, en gémissant. Elle qui ne pouvait rien faire sans manger. Deux élèves de Poufsoufle passèrent à côté d'elle, en la regardant d'un air navré. Rougissante de honte, elle se leva en époussetant son uniforme et remis sa cape en place. Décidément, elle avait l'art de s'attirer des ennuis. Elle quitta la salle en trainant des pieds, déçue et malheureuse.

Un rugissement digne d'un lion ébranla l'entrée de Poudlard. Les élèves présents regardaient d'un air moqueur et étonné l'origine de ce bruit. Rouge de confusion, Faith accéléra l'allure en se tenant le ventre. Elle avait faim et son monstre d'estomac réclamait de la nourriture. Un autre gargouillis s'échappa de l'estomac de cette dernière. Nouveau grognement. Nouvel éclat de colère.

- Nom d'un Scroutt à pétard, Tu vas t'arrêter oui ?!

Les passants l'observaient, fascinés par la folie et la rage qui se
dégageait d'un aussi petite chose. Eh oui, s'énerver contre son estomac était une chose idiote et incompréhensible mais Faith s'en fichait. Elle décida de prendre l'air dans le Parc du château, pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard. Les élèves ventaient sa beauté et sa grâce et elle espérait que c'était vrai. Elle poussa la porte d'entrer et... Un gros coup de vent remplis de pluie glaciale l'accueillit. Blasée, elle observa le parc. Le ciel gris et monotone de l'Angleterre régnait encore sur les cieux, lâchant des torrents de
pluies, ce qui était habituel dans ce pays sombre. Quel paysage
fascinant, on se croirait au Caraïbes ! Ironie, vous connaissez ? Faith ne savait pas qui était l'imbécile qui avait laisser cette rumeur prendre forme, mais elle lui en donnerait bien elle, du magnifique parc parfaitement créer à partir de l'aristocratie anglaise ! Morose, elle se balada dans le parc, au bord du lac. Un strangulot lui faisait des signes, l'invitant à plongée. Elle ricana. Elle connaissait bien la particularité des strangulots. Ils attiraient leurs victimes en les mettant en confiance et les noyaient ensuite. D'un geste totalement inutile et puérile, elle lui tira la langue. Elle continuait à lui faire des grimaces lorsqu'elle entendit un bruit sourd, certes, mais audible. Elle se dirigea vers la source de ce vacarme et vit que c'était un puits. Un puits vieux et, soyons franc, horriblement horrible.
Faith s'approcha du bord et regarda à l'intérieur. Une jeune fille s'y
trouvait et elle se noyait progressivement. Paniquée, elle l'interpela :

- Hey !!


Cette personne leva la tête, abasourdit et lui cria d'une voix désespérée :

- Je t'en supplie ! Aide-moi ! Tends-moi la main !

Secouée, Faith lui tendit sa main et essaya de la faire sortir de l'eau. Après plusieurs essais, elle réussit à la dégager de l'eau. Cette dernière, trempée et effrayée, essorait ses vêtements totalement mouillées. Quelle frayeur ! Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si elle avait été à sa place. Faith s'exclama :

- Par le caleçon de Merlin ! Sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] Empty
MessageSujet: Re: Chocolated Girl °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ]   Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] EmptyVen 17 Avr - 23:39

Tout est bon, je valide ta fiche :3! Tu peux désormais ouvrir ton topic de relationships et faire tes demandes de rp!

Etudiants >> Rêve bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] Empty
MessageSujet: Re: Chocolated Girl °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ]   Chocolated Girl  °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolated Girl °~~ Ciara Odaki ~~° [Fini @@ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser