. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!! Empty
MessageSujet: Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!!   Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!! EmptyJeu 16 Avr - 16:46

WHO AM I ?


Découvrez Pink Martini!

    • { FIRST ME *


Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!! Th44231404886


    Nom : CHENG
    Prénom :Mei-Lin
    Surnoms :Line
    Sexe :Féminin
    Age :21 ans
    Statut : Étudiante
    Classe Sociale : Pauvre

    Questionnaire.



  • L'amour?Oui qui n'aime pas aimer et être aimer en retour?Mei-Lin aime mais ne pense pas être aimée en retour là est le problème.
  • L'amitié? Elle y croit dieu comme fer peut-être même plus qu'en l'amour.Jun ne l'a jamais laissée tomber après tout.
  • La confiance? Aveugle en ce qui concerne Jun ou c'est du moins ce qu'elle pense.Si elle lui faisait tant confiance que ça elle se serait déclarée à lui depuis un moment déjà.
  • La musique?C'est dans la musique qu'elle puise son inspiration le plus souvent,il n'est donc pas rare de la voir un casque sur les oreilles
  • Le surnaturel?Elle n'y croit pas le moins du monde...Bien que depuis peu elle se sente encore plus proche de Jun que d'habitude
  • La chirurgie esthétique? Mei-Lin se trouve très bien comme elle est et même si elle voulait en faire elle ne pourrait pas
  • L'actualité? Elle ne déteste pas les androïdes mais ils la mettent étrangement mal à l'aise.Etre une jolie fille sans le sou n'est pas très amusant dans cette ville où l'argent est au centre de toutes les attentions.Elle trouve tout cela bien triste.
  • Les Oubliés? Bien qu'elle ne le dise pas tout haut Mei-Lin les soutient elle ne va pas jusqu'à croire qu'ils vont changer le monde mais l'idée d'apporter un peu d'espoir la séduit.
  • La Gommose? Elle ne sait pas trop quoi en penser.Sont-ils vraiment sincères en disant qu'ils oeuvrent pour le bien de la population en réduisant la pollution?Pour Mei-Lin ils ne s'attaquent pas vraiment aux vrais problèmes.
  • Chanson favorite? Angel de Massive Attack
  • Personne admirée?Aussi étrange que cela puisse paraître elle respecte beaucoup Jôji Koizumi ce grand séducteur la drague très souvent mais la seule seule chose qui la pousse à l'admirer c'est sa confiance en lui dont elle manque parfois.Cela rend Jun jaloux d'ailleurs.
  • Mûgen Corporation?Pour elle c'est du bonheur fugace qu'ils vendent rien de plus.Rien ne vaut mieux que les relations humaines.
  • La Politique du gouvernement?Elle suit le mouvement ce qui ne veut pas dire qu'elle soit totalement d'accord avec la Politique appliquée.Qu'est-ce qu'une petite étudiante en art pourrait bien faire contre le système?
  • La théorie des deux mondes?Ca lui paraît un peu tiré par les cheveux mais c'est vrai qu'elle se sent parfois différente des autres jours.
  • Un mot a quelqu'un en particulier? « Arrêtes de t'inquiéter pour moi Jun. »
  • Les médias?Elle ne les regarde pas souvent étant donné qu'elle enchaîne les petits boulots et qu'elle doit travailler pour ses partiels,le reste du temps elle reste très attentive à ce qui s'y dit surtout quand il s'agit des « Oubliés »
  • Vin ou bière ? Vin elle ne supporte pas très bien l'alcool à vrai dire.Mais elle préfère le vin tant qu'à faire...
  • Lieu favori ? La maison ou plutôt l'appartement surtout quand Jun est là aussi.



  • Physical Appearance :

    Assoupie à son bureau somnole une étudiante épuisée parmi tant d'autres de la Floating Word University.
    Regardons d'un peu plus près.
    Elle porte un jean simple et un tee-shirt blanc.Ces derniers temps la jeune femme s'endort souvent dans ses vêtements.Cette jolie perle asiatique a de l'allure,elle marche avec grâce que ce soit avec de simples baskets ou des chaussures à talons..Ses cheveux autrefois très longs sont aujourd'hui courts cette coupe courte lui sied parfaitement.Leur douceur, est restée la même depuis l'enfance,leur couleur aussi n'a pas changée.Elle les préfèrent au naturel,noirs avec de jolis reflets verts émeraude.A vrai dire,si ils n'ont rien perdus de leur aspect d'antan,c'est parce que la demoiselle en prend grand soin.Mei-Lin n'est pas superficiel mais elle a toujours apporté un grand soin à sa chevelure.
    Vous devez sûrement avoir remarquée ses yeux en amandes entourés de cils longs et fins au-dessus desquels de fins sourcils trônent.Mei-Lin a des yeux qui sortent de l'ordinaire comme on dit,leur couleur peu commune pour une asiatique.Bien qu'ils paraissent très sombres,à la lumière ils apparaissent bleu foncés.Ils sont très expressifs,peut-être même un peu trop,son regard ne ment jamais et la trahit parfois.
    Sous ses ravissants mirettes se situe un ravissant petit nez droit.Mei-Lin a la chance que beaucoup de gens n'ont pas,elle a une peau impeccable et cela depuis toujours,elle n'est ni pâle ni très bronzée.Son ovale est d'une harmonieuse forme ovale.Ses lèvres sont fines toujours au naturel,d'un joli rose pâle.Rien ne vient troubler l'air angélique de ce joli minois.
    Ensuite vient le buste:des épaules peu larges,bien dessinées sans en avoir l'air,une jolie poitrine un simple bonnet B ferme et arrondie.
    Mais si il y a une partie de son corps qu'elle apprécie par-dessus tout ce sont sûrement ses jambes.Des jambes à tomber par terre comme on dit.La jeune artiste sait mettre en valeur ses jolis gambettes avec de jolies jupes elle ne porte quasiment que ça même en hiver.Qu'à cela ne tienne elle met un collant en laine si il le faut.La jeune femme reste féminine en toutes circonstances,toujours très coquette tout en étant naturelle.Même dans son apparence Mei-Lin reste égale à elle-même.


    Read My Mind :
    (Décrivez le moral et le caractère de votre personnage / toujours un minimum de 10 lignes.)

    Dear Diary :
    23 juillet 2166
    Cher Kimi(c'est aussi le nom de notre chat),
    Je m'appelle Mei-Lin et j'ai sept ans aujourd'hui.Aujourd'hui j'ai eue beaucoup de cadeaux mais mon préféré c'était toi.Maman m'a dit que j'étais déjà une grande fille et que je pourrais écrire tout ce que je voudrais.Je ne sais trop à quoi tu peux me servir,papa dis qu'un jour je ne voudrais plus autant leur parler.Je ne comprends pas très bien ça...
    Comme je sais pas quoi dire,je crois que je vais un peu parler de moi.
    Il y a tout d'abord ma famille,maman,papa et Xiaoming.
    Maman est très jolie,elle dit que je suis encore plus jolie mais pour moi c'est elle la plus belle du monde.Elle écrit des contes pour enfants et fait les dessins elle-même.Maman dit que je suis encore plus douée qu'elle mais je ne pense pas pouvoir faire mieux un jour,ses dessins sont si beaux.
    Papa lui est professeur dans une école,un collège je crois...Il leur apprend la littérature.Il est parfois très occupé mais trouve toujours du temps pour s'amuser avec moi.Il m'aide parfois pour mes devoirs,papa fait toujours une drôle de tête quand il corrige ses copies.Ses cheveux sont tout ébouriffés et ses lunettes lui tombent sur le nez.Je ris et lui ne comprend pas pourquoi.
    Et puis il y a Xiaoming c'est mon petit frère,il a un an.C'est un bébé très rigolo,il fait des bulles avec sa bouche et il sourit très souvent.Je suis sa grande soeur alors je lui montre l'exemple comment on mange proprement,comment on lit un livre mais il ne m'écoute pas toujours.Maman dit qu'il est encore trop petit pour ça,j'aimerais qu'il grandisse plus vite pour qu'on puisse jouer plus souvent ensemble.Il faut dire qu'il dort beaucoup.
    J'allais oublier Jun,qui est Jun?Jun est mon meilleur ami,c'est aussi mon voisin.Il vit avec sa tante,sa maman et son papa sont morts.Son papa était quelqu'un de très gentil mais il était très malade.Je lui ai promis de prendre soin de Jun mais c'est un secret.
    Il y a des enfants qui le trouvent bizarre parce que ses cheveux sont oranges,moi je les trouvent beaux.Il me font penser à des carottes,j'aime les carottes.Jun ne comprend pas quand je lui dit que je n'aime rien plus que les carottes...

    18 août 2168
    Cher Kimi,
    je suis en vacances?Je devrai être très contente il fait beau aujourd'hui,mais je ne le suis pas.
    Maman dit que je dessine de mieux en mieux.Xiaoming a grandi il parle,il ne dit rien de très compliqué mais ça ne l'empêche pas d'être très bavard.
    Hier j'ai voulue aller dormir chez Jun comme nous le faisons souvent.Papa n'était pas d'accord,maman m'a finalement dit oui.La tante de Jun a dit qu'on ne devait plus dormir dans le même lit la dernière fois.Elle dit que ce n'est pas bien,que Jun était puni.
    Ca m'a fait bizarre de ne plus dormir à côté de lui,Jun ça ne le dérangeait pas alors je lui ai demandé pourquoi.Il m'a dit la même chose que sa tante,et moi j'ai insisté et lui il s'est énervé,nous nous sommes énervés.Je lui ai demandé pourquoi il s'était battu avec un garçon de ma classe.Il m'a dit que c'était à cause de moi.Je n'ai pas compris tout de suite.
    Là maintenant que je suis allongée sur mon lit,j'y repense et je me rappelle être rentrée plusieurs fois avec ce garçon et Jun.Cela n'explique pas pourquoi il a réagi comme ça.
    Je n'aurai pas du l'embêter avec ça.En même temps se bagarrer sans raison ce n'est pas bien non plus.J'ai promis que je prendrai soin de toi et moi au lieu de ça je te crée des problèmes.
    S'il te plaît Jun ne me déteste pas...

    22 Octobre 2168
    Cher Kimi,
    je ne comprends pas...Je ne comprends pas pourquoi je suis là...Pourquoi,pourquoi c'est arrivé?
    Je ne sais pas comment c'est arrivé,tout ce que je sais c'est que j'aurai du être là.Si je m'étais réveillée plus tard peut-être que...Xiaoming,maman ils sont...Ils ne sont plus là.
    Maman a laissé quelquechose sur le feu,j'étais endormie mais je sais que j'ai senti une odeur de brûlé...Mais j'étais si fatigué que je me suis endormie pour de bon,oui si ça avait été pour de bon...Ce serait peut-être mieux comme ça...
    J'ai entendue maman crier,Xiaoming l'appeler.Il avait beaucoup de fumée et tout ce feu.
    Le reste?Je ne m'en rappelle pas,le docteur a dit que ça viendra petit à petit.Moi je ne veux pas,cela fait déjà trois semaine et c'est chaque fois un peu plus douloureux.
    Les gens sont tristes pour papa et moi,ils disent que c'est malheureux.Tout ce qu'ils font c'est nous rendre visite chez Jun et apporter des tas de tartes,de plats,de nourriture.Je n'ai envie de rien...
    Il n'y a que Jun qui me comprennent,il ne me lâche plus la main.Il sait bien que si il me lâchait je ne me relèverais plus.Alors il la tient aussi fort qu'il peut comme moi quand je suis restée à tenir la sienne pendant trois jours.Sa tante s'inquiète pour moi,je ne me nourris quasiment plus.Ce que je veux je ne peux pas l'avoir.Je ne fais que pleurer il n'y a que l'autre Kimi et Jun pour me consoler.Jun me parle de tout et de rien j'aime l'entendre me parler moi qui ne sait plus que pleurer.
    Sa tante est très triste pour moi,elle essaye de m'aider mais ces « bonjour » me blessent davantage car il n'y en aura plus à mes yeux.Elle me dit chaque soir « dors bien »,elle ne le sait pas mais je ne dors tout simplement pas.Et papa...Papa...Il ne dit rien,rien du tout pas un mot.Il pleure autant que moi et ne fait rien d'autre.

    01 Mars 2175
    Cher Kimi...
    Sept longues années se sont déjà écoulées.Jusque-là je n'ai pas pu me résoudre à réécrire.C'était trop douloureux.Les choses ont changées plus ou moins dans le bon sens.Je vis seule maintenant avec Kimi le chat qui commence à se faire vieux,Jun vit toujours chez sa tante et passe tout son temps libre avec moi.Sa tante m'aime beaucoup moins qu'avant,je sais qu'elle pense qu'il devrait s'intéresser à d'autres filles.Je lui ai dit que j'étais d'accord avec elle là-dessus en souriant.J'arrive à sourire maintenant,j'essaye de garder le sourire en toute circonstances.D'un côté je me dis qu'il ne peut rien m'arriver de pire et je me dis aussi que j'ai due épuiser ma réserve de larmes alors autant sourire.Je dessine toujours et je m'améliore de jour en jour.Beaucoup de gens m'admirent au lycée car je suis une bonne élève sans se douter qu'en plus de cela j'enchaîne les petits boulots.A vrai dire,je n'aime pas qu'on se lamente sur mon sort alors personne ne connait vraiment ma situation.Je ne suis tant à plaindre que ça au fond.
    Il n'y a qu'une chose qui n'a pas changée,papa.Papa ne parle plus,il ne mange quasiment plus depuis peu.Je donnerai tout et n'importe quoi pour qu'il ne me dise ne serait-ce qu'un seul mot.
    Il se laisse mourir et moi je suis impuissante.
    La tante de Jun dit que je dois faire ma vie,essayer d'être heureuse et cesser de me reposer sur Jun.J'ai depuis peu un petit ami il s'appelle Wang,il est gentil,calme,attentionné mais ce n'est pas pareil.Jun aussi sort avec quelqu'un,un jour il m'a demandée si ça me dérangeait.Je lui ait répondu « non pas du tout ».Lui en demander plus serait cruel de ma part,il en a déjà tant fait et lui-même à ses propres soucis.Les gens le regardent souvent de travers,j'ai parfois l'impression qu'il n'est jamais vraiment à l'aise.Moi,je serai toujours là quoi qu'il arrive...

    4 février 2177
    Cette fois,je suis seule vraiment seule.
    Il y a deux semaines l'hopital a appelé.C'était une urgence,je suis arrivée aussi vite que j'ai pu.
    Mon père était mourant c'était un fait et pourtant il ne m'avait jamais semblé aussi serein.Je ne sais pas comment cela est arrivé mais un miracle est arrivé.Durant ce dernier après-midi il est tout à coup redevenu le père que j'avais toujours connu.Nous avons beaucoup parlés,je lui ai tout raconté dans les moindres détails.Puis il m'a demandée à parler avec Jun,quand je suis revenue son regard avait déjà perdu de son éclat.Ses derniers mots furent « Line pardonne-moi. ».




Dernière édition par Mei-Lin Cheng [Moon] le Dim 19 Avr - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!! Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!!   Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!! EmptyJeu 16 Avr - 18:27

Bienvenue Law! ici Taken *SBAF* Jun est totalement libre!
Bonne continuation pour ta fiche et je te souhaite de bien rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!! Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!!   Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!! EmptySam 18 Avr - 20:36


Maintenant qu'il est parti rejoindre maman et Xiaoming je n'ose plus bouger de l'appartement.
Kimi aussi est au ciel,il était vieux mais ne plus l'entendre,le voir me rappelle à quel point je suis seule.
Je ne réponds même pas aux appels de Wang.J'ai du mal à croire que Jun soit encore là.J'ai l'impression que tout est redevenu comme lorsque nous étions enfants.Nous dormons main dans la main dans la même pièce.
Mais depuis hier soir quelquechose a changé.Jun était rentré chez lui la semaine dernière et depuis aucune nouvelles.Vers 22 heures quelqu'un frappa à la porte,je suis allée ouvrir c'était lui.Il était blessé à la tête et saignait.Il avait eu une altercation avec des étudiants éméchés qui n'avaient pas aimés sa tête d' « étranger ».Je me suis occupée de sa blessure puis il m'a dit qu'il ne s'était jamais vraiment senti bien ici,nulle part.Jun m'avoua avoir parfois eu de mauvaises pensées.
L'espace d'un instant j'ai senti qu'il hésitait à me dire quelquechose,faire quelquechose.Il se contenta de s'allonger à côté de moi.Je lui parlai de mes projets d'avenirs,de la bourse pour la Floating Word University.Ce soir là,ce fut décidé nous allions repartir de zéro mais bien loin d'ici.
Mais il y a quelquechose que tu ne me dis pas Jun n'est-ce pas?

#


    • { SECOND ME *


Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!! Up14809012548


    Nom : CHENG
    Prénom :Mei-Lin
    Surnoms :[Moon]
    Statut : dessinatrice de portrait
    Classe Sociale : Pauvre

    Me & Myself :
    Les gens passent à côté d'elle,certains l'ignorent tandis que d'autres se prêtent au jeu et lui demandent de faire leur portrait.La plupart d'entre eux font ça par « charité » ou plutôt pour avoir bonne conscience.Le résultat leur importe peu le plus souvent et pourtant il est toujours...magnifique.Alors l'inconnu(e) sourit et Mei-Lin lui rend son sourire peu importe la somme donnée.Elle vous dira merci et vous fera un sourire.
    Ses cheveux courts légèrement ébouriffés lui donnent un air malicieux,ses vêtements sont simples,ses baskets usées et pourtant la jeune femme reste digne.
    Au fond elle n'a plus que ça.Mei-Lin vit dans un petit appartement seule,enfin pas tout à fait puisqu'il y a Kiwi son chien.La jeune femme ne se rappelle pas avoir vécue mieux auparavant.
    Sa mère est morte lorsqu'elle était petite et son père s'est contenté un jour de lui lâcher la main et de ne jamais se retourner.
    Elle fut adoptée par une famille bien sous tout rapports à première vue.L'enfant était un animal de compagnie pour leur unique enfant un petit garçon solitaire.Mei-Lin était obéissante,docile,bonne élève il n'y avait rien à redire.
    L'enfant devint bien vite jaloux,envieux du talent de cette fille qui souriait toujours bêtement.Il décida de l'utiliser en sa faveur.Mei-Lin dessinait et lui récoltait les lauriers.Mei-Lin resta chez eux jusqu'à ses douze ans.Le pot aux roses fut découvert,au lieu de punir leur fils les parents du garçon décidèrent de se débarasser de la soi-disant responsable.
    Les six années suivantes la jeune fille les passa dans un orphelinat à la réputation des plus douteuses.Là-bas le confort se monneyait,il y avait un véritable marché noir.Or Mei-Lin n'avait ni argent,ni rien à échanger,à donner...Si il y avait quelquechose...Mais l'adolescente avait de la dignité elle ne pouvait se résoudre à s'abaisser à faire ça.Certain(e)s orphelin(e)s étaient prêts à faire tout et n'importe quoi pour du chocolat ou un sèche-cheveux.La jeune fille fit la seule chose pour laquelle elle était douée,elle dessina les portraits,des uns et des autres.Elle prit alors conscience que son talent l'avait sauvée une fois de plus.
    Son histoire aurait pu finir sur cette note optimiste mais ça ne s'arrête pas là.
    A 18 ans ce fut fini,elle partit ou fut jetée dehors voyez cela comme vous le voudrez.
    Elle passe devant un salon de coiffure une coiffeuse l'interpelle.Elle lui dit que ses cheveux sont magnifiques et qu'elle aimerait en faire une perruque.La femme la convint,elle lui coupe les cheveux en large et en travers,Mei-Lin se dit que c'est plus pratique ainsi et qu'un peu de beurre dans les épinards ne fait pas de mal.La jeune femme dort ici et là jusqu'à ce qu'elle trouve un appartement, « son petit chez elle » comme elle dit.Elle y trouve un compagnon,un drôle de chien d'à peu près la taille d'un labrador.Il est doux,gentil et surtout avec lui avec elle la jeune artiste se sent en sécurité.
    Trois ans ont passés mais quelquechose a changé.Kiwi voit bien qu'elle est différente depuis quelques temps.Depuis qu'elle l'a croisé elle n'est plus la même.Il lui a demandée de faire son portrait puis il s'est assis à côté,il s'est assis a discuté avec elle.Il s'est intéressé à elle,une simple petite artiste des rues.Ses cheveux roux,cette voix rassurante elle n'arrive pas à les oublier.Ils ont échangés un sourire puis il est parti.A-t-il vu qu'elle était triste?Tout ce qu'elle sait c'est que c'est un scientifique qui lui a avouée aimer les carottes comme elle.
    C'est stupide et pourtant elle aimerait tellement le croiser à nouveau,rien qu'une seule fois...




#

    * REALITY SHOW *

    Personnalités sur l’avatar : Lenalee Lee de D Gray man
    Prénom :Laurence
    Pseudos :Jun
    Âge :17 ans
    Sexe :Féminin
    Comment trouvez-vous le contexte ?Très original
    Et le design ?Vraiment très joli
    Où avez-vous connu le forum ?Grâce à un partenariat avec Wammy House
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:
    RP ?
    Spoiler:
    Quelque chose à ajouter ? J'aurais une petite question est-ce que le personnage de Jun est pris?
[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!! Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!!   Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!! EmptyLun 20 Avr - 12:19

    Bonjour. (désolée du retard)
    Merci de ton inscription sur Flowery Garden ! <3
    Je valide cette fiche avec plaisir.
    >> Etudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!! Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!!   Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei-Lin Cheng [Moon] Finie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser