. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La petite Ai est là { F I N I S H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La petite Ai est là { F I N I S H Empty
MessageSujet: La petite Ai est là { F I N I S H   La petite Ai est là { F I N I S H EmptySam 27 Juin - 12:42

WHO AM I ?


    • { FIRST ME *


La petite Ai est là { F I N I S H Js6-yukina_raven


    Nom : Ce n'est guère possible...
    Prénom : Ai ( veut dire " Amour " en japonais).
    Surnoms : Aucun.
    Sexe : F.
    Age : 5 ans mais, 17 ans en apparence.
    Statut : Elle travaille un peu partout.
    Groupe : Humanoïde.
    Classe Sociale : Moyenne, pour le moment...


Questionnaire.


  • L'amour? J'ai été construite pour connaitre tout sur l'amour, le reproduire le mieux possible. J'ai été créée pour être l'amour. Même si j'ai perdue quelques notions, j'aime...
    Mais, aimer me fait peur à présent. Cela fait tellement souffrir...

  • L'amitié? L'amitié est quelque chose de précieux. Ça je l'es compris & enregistré. Mais, les amis se trahissent souvent, ça aussi je l'es remarqué...
  • La confiance? La confiance ? Sentiment que j'ai perdue avec certaines autres données. J'essaie de nouveau mais, c'est tellement compliqué.
  • La musique? J'aime ça. J'aime les sentiments et les sensations que ça procure. Je me sens complètement hypnotisée. Je trouve ça absolument magnifique...
  • Le surnaturel? Tous ce qui touche le surnaturel ma toujours intéressé cependant j'ai vite compris que ça n'existais pas. Dommage...
  • La chirurgie esthétique? Pour moi ? Je n'en vois pas l'intérêt. Nous sommes tels que nous sommes. Mais, je peux comprendre ceux qu'ils l'utilisent, quand ils sont défigurés et que ça l'est fait souffrir. Là j'en vois l'intérêt.
  • L'actualité? Je ne suis pas l'actualité. Stupide dites-vous ? Oui peut-être. Mais, je ne veux plus obéir et écouter personne.
  • Les Oubliés? Je ne comprends pas leurs idées.
  • La Gommose? Je ne comprends pas leurs idées.
  • Chanson favorite? Requiem for a dream de Clint Massel. Je ne sais pas exactement pourquoi mais, cette chanson me rend nostalgique. Nostalgique de quoi ? Je ne sais plus...
  • Personne admirée? La personne qui m'a construite.
  • Mûgen Corporation? Je ne veux pas en parler.
  • La Politique du gouvernement? Je n'en comprend pas l'utilité & le sens. Quelqu'un veut m'apprendre ?
  • La théorie des deux mondes? Ahhhh. J'aime cette théorie !
  • Un mot a quelqu'un en particulier? Je t'aime.
  • Les médias? Je n'es pas vraiment un avis particulier là-dessus.
  • Vin ou bière ? L'alcool rend idiot. Donc Aucun.
  • Lieu favori ? Dans un parc tranquille, sous de magnifiques cerisiers.


Dernière édition par Ai le Sam 27 Juin - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite Ai est là { F I N I S H Empty
MessageSujet: Re: La petite Ai est là { F I N I S H   La petite Ai est là { F I N I S H EmptySam 27 Juin - 13:20

    Physical Appearance :

    Le physique de Ai ? Le physique de ce magnifique humanoïde ? Oui je peux vous l'écrire...
    Par où commencer ? Tout d'abord, la petite Ai ressemble beaucoup à une poupée. Vous savez les petites poupées japonaises qui possèdent souvent un kimono. Oui, elle ressemble à ces petites poupées pratiquement parfaites et magnifique. C'est sans doute de quoi c'est inspiré son créateur pour la physionomie de cet humanoïde. Ai possède de très très longs cheveux, plutôt lisse de couleur ébène. Sa coiffure ? Sa coiffure est assez simple, ses cheveux arrivent jusqu'au bas du dos, aucun dégradé, une petite frange qui laisse tout de même voir ses beaux yeux. Rien d'extraordinaire. Ses cheveux ébène encercle et fait bien ressortir son visage fin et de teint blanc. En effet, ce petit robot est très pâle. Ses yeux sont grands et mystérieux. Ses jolies yeux sont de couleurs peu commune. En effet, ils sont rouges, rouges clair ou rouges foncés ? Tout dépend de la lumière. Toujours sur aux niveaux de ses yeux, elle a de longs cils bien noir qui font ressortir ses yeux rouges. Elle a un tout petit nez et une bouche joliment dessiné et doucement rosé. Ai n'est pas très grande et ne pèse vraiment pas lourd. Même si elle est plutôt maigre, elle possède de jolie formes là où il faut, ce qui en fait un être très désirable. Derrière son cou, on peut apercevoir son numéro de série mais, cela est caché par ses cheveux si soyeux. Le style vestimentaire de Ai ? Il est assez simple, vu qu'elle n'a que deux tenues dans sa garde robe. Une petite tenue d'écolière, qu'elle porte le plus souvent, de couleur sombre et un jolie petit kimono avec des fleurs de cerisiers. J'ai bien écrit couleur sombre ? Oui, la petite Ai ne porte pas des couleurs très voyantes ou gaies. Pourquoi ? Elle ne veut pas se faire remarquer sans doute... Enfin pour résumer, cette petite humanoïde est le moins qu'on puisse dire, magnifique. Ah ! Et à propos de son visage encore, il est souvent inexpressif. Si vous la voyez sourire, vous serez forcément éblouie. Son sourire est tellement rare & merveilleux.

    Read My Mind :

    A comme ambitieuse, en effet la petite Ai, veut plus qu'elle n'a maintenant. Elle veut que son avenir soit intéressant et elle souhaite ne manquer de rien et pour cela elle fait tout son possible. A pour aussi amoureuse, en effet elle a été créée ainsi. Elle doit aimer, d'un amour fort et sincère, elle donnera tout pour la personne choisit. C comme courageuse. Oui, ce petit robot est très courageux. Ne se laisse jamais abattre par n'importe quelle situation aussi dure soit-elle. C comme curieuse aussi, Ai est curieuse, elle veut tout apprendre et tout comprendre, ce monde l'intrigue. Gourmande ? Peut-être, elle aime beaucoup la gastronomie, en particulier les sucreries. I comme intelligente, elle a été programmée pour être extrêmement intelligente. J comme jalouse, oui cette humanoïde est d'un tempérament très jaloux. Mais, elle essaie du mieux qu'elle peut de canaliser cette jalousie même si parfois c'est très dure. L comme lunatique, Ai peut se montrer vraiment changeante, ce qui laisse son entourage parfois un peu troublé. M comme maniaque, la jeune femme aime l'ordre, elle n'aime pas beaucoup le bazar. N comme naïve, même si Ai est très intelligente, elle n'en reste pas moins très naïve, elle croit souvent un peu n'importe qui. Mais, bon ça fait partit de son charme. O comme optimiste, malgré les pires situations, Ai essaie de rester le plus optimiste possible. P comme possessive, oui la demoiselle n'aime pas partager les personnes qu'elle apprécie, un conseil ne lui voler pas une personne qu'elle aime, ça risquerai d'être dure pour vous... R comme rancunière, cette jeune personne ne pardonne pas ou rarement, quand on la blesse attendez-vous à l'être en retour, R comme raisonnable et responsable aussi. Et bien-sûr, R pour rêveuse, la jeune Ai est extrêmement rêveuse, toujours à souhaiter un autre monde... S comme sensible, même si Ai essaie d'être la plus forte possible, au fond elle est très sensible et se brise très facilement et S comme aussi sociable, elle arrive à attirer les autres même si son visage fait croire qu'elle est insociable, S aussi pour sincère. T comme têtue, en effet elle est très têtue, toujours à vouloir avoir le dernier mot mais, elle est têtue comme elle sait qu'elle a raison. T comme timide, même si la jeune femme est sociable, elle n'en reste pas moins timide. T comme aussi tourmenté, en effet son passé oublié qui revient en fragment la tourmente. Elle veut se rappeler par n'importe quel moyens... Elle a aussi très peur qu'on l'abandonne.
    Ah ! Et P comme perdue. Même si ces traits de caractère font partit d'elle et la définit, la jeune femme est perdue et ne sait pas qui elle est à cause de ses pertes de données. Est-elle gentille ou méchante ? Elle n'a pas la réponse.


    Dear Diary :

    C R E A T I O N


    • Idée ingénieuse ?


    Un grand inventeur d'humanoïdes appelé Tenma Emboshi de la Mûgen Corparation, avait une idée extraordinaire, faire une série de robots fait pour aimer. Rien d'extraordinaire dites-vous ? Vous vous trompez car selon son idée, ces robots comprendraient vraiment l'amour et tous ses méandres. Par rapport aux autres robots qui étaient assez éloignés du sujet, les robots de Mr Emboshi seraient vraiment comme les humains à propos du sentiment si abstrait et tellement dur à créer dans un humanoïde : L'amour. Les humanoïdes aimeraient vraiment leur maitre et ils tomberaient amoureux de leur maitre en apprenant à les connaitre, comme un véritable humain.
    Il appela cette gamme de robots : Les Ailove.
    Il soumit son projet à ses chefs qui restaient un peu soupçonneux mais, qui finit par accepter mais, sous une condition : il devait d'abord faire un prototype, un prototype qui serait amoureuse de lui.
    Il était si heureux qu'il se mit au travail immédiatement.
    Il passa des heures, des jours, des semaines à travailler sur son humanoïde, négligeant sa famille.

    C'est ainsi que Ai fut créée. Ai qui veut dire amour en japonais.
    Le premier robot de la série Ailove. Destiné à son créateur.

    E N F A N C E

    • Amour

    Ça faisait à présent un an que Ai était créée et elle était toujours en cours de test. La femme de Tenma l'avait quitté et était partie avec ses enfants mais, celui-ci semblait en avoir rien à faire. Tant qu'il était avec Ai plus rien ne comptait. Oui, Tenma était tombé amoureux. Petit à petit Tenma remarquait que Ai ressentait vraiment l'amour et tout ce qui l'entoure. Son prototype était parfait... Quelques mois plus tard, Ai ressentait enfin vraiment de l'amour pour Tenma. Leur idylle pouvait commencer. Elle était vraiment heureuse et ce bon vieux ingénieur aussi.
    Un an plus tard, la petite Ai se maria avec son créateur.

    • Mauvaise idée & Au revoir Ai...


    Les chefs de Tenma Emboshi semblaient vraiment être intéressés par Ai. Ils reconnaissaient alors que l'idée de leur employé était vraiment bonne et ces hommes demanda donc à l'inventeur de créée pour de bon la série Ailove, cependant Ai devra être mis aussi en vente.
    Pourquoi ? Tout simplement parce que le grand chef était tombé sous le charme de ce robot et qu'il le voulait ! Le pauvre Tenma tellement amoureux de son humanoïde refusa catégoriquement de vendre la femme qu'il aime. C'était impensable ! Seulement, si le chef ne pouvait l'avoir alors personne ne l'aurait, il demanda donc qu'on détruise Ai. Autre chose qui était impensable pour le maitre de l'humanoïde. Alors, seule solution selon lui, il effaça la mémoire toute en effaçant certaines des données de Ai et l'abandonna dans un coin... Sans l'éteindre.


    A D U L T E


    A présent, nous pouvons apercevoir une Ai complètement perdue, amnésique et seule dans ce monde. Son seul secours est quand elle rêve. C'est ce qui la maintient en vie...

    H I S T O I R E .

  • Du point de vue de Ai


    Quand j'ai ouvert les yeux la première chose que j'ai aperçue, c'est lui, il me regardait avec tant d'émerveillement mais, il semblait à la fois si fatiguée que dès qu'il me vu, il tomba d'épuisement. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'entourait mais, je me décrocha sans réfléchir de mes fils qui me retenaient fermement à une table en fer suspendu, et partit rejoindre cet homme endormit pour voir si il allait bien. J'étais rassurée, il se portait comme un ange, j'étais assez dénudé mais, je partit pour trouver quelqu'un pour qu'il m'aide avec ce monsieur. J'eus à peine le temps de m'approcher de la porte que l'homme se réveilla et accourra pour me prendre dans ses bras. J'étais dès plus surprise.

    « Tu ne sort pas... »
    « Pourquoi ? »
    « Car pour le moment, tu m'appartiens... Ai. »
    « Hum. Qui êtes-vous ? »
    « Je m'appelle Tenma Emboshi, ton créateur. »

    C'est ainsi que j'ai rencontré Tenma. Nous passions des jours heureux, ensemble même si j'étais jalouse de savoir qu'il avait une femme mais, peu de temps après ils se séparèrent. Plus aucune ombre au tableau, j'étais au paradis. J'étais complètement, follement et irrévocablement amoureuse de lui. Et cela était réciproque. Mais, j'oubliais... Le bonheur n'est pas éternel.
    Je me souviens, c'était un jour de pluie, mon mari : Tenma était parti faire des courses, j'étais resté au labo et c'est là que je fis une rencontre que je n'aurai jamais dû faire...

    « Bonjour demoiselle »
    « Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ? »
    « Mr Tenma Emboshi est-il présent ? »
    « Non il est sortit. »
    « Ahh... C'est très embêtant. »
    « Je peux vous aider peut-être, je suis la femme de Tenma. »
    « Ah oui ? Je croyais que sa femme l'avait quitté. »
    « Oui mais, je suis sa nouvelle femme. Je m'appelle Ai. »
    « Ai ? L'humanoïde que Mr Emboshi a construit ? »
    « C'est exact. »
    « Intéressant... »
    « Hum ? »
    « Et bien, Ai, vous êtes vraiment très belle... »
    « Euuh merci... »
    « Kyo ! Que fais-tu ici ?! »
    « Je suis venue te faire une petite visite de courtoisie. »
    « Ne t'approche pas de Ai ! »
    « Hum =) Tu sais très bien que ce n'était pas mon intention mais, elle est vraiment très intéressante... »
    « Vas-t'en ! »
    « Bien bien j'y vais. A bientôt Tenma... »

    « Il y a un problème Tenma ? »
    « Non rien ! Tu n'as rien ? »
    « Non non. »
    « Je suis rassuré. »

    Et sans vraiment comprendre il me prit dans ses bras et m'embrassa. Je le savais, il était inquiet, je le sentais mais, je ne savais pas pourquoi... Et si j'avais su...

    Quelques jours plus tard, Tenma rentra très tard, chose assez inhabituelle. A peine rentrer, il se jeta dans mes bras en pleurant. Je ne comprenais rien, j'étais incapable de l'aider et ça me faisait souffrir. Encore une fois je ressentais ça quand soudain, il me dit avec sa voix tremblante :

    « Je t'en prie, pardonne-moi mon amour... »

    C'est la dernière fois que j'entendis la voix de Tenma, mon circuit s'arrêta d'un coup, je sombrais, m'enfonçant dans un monde que je ne connaissais pas ...


  • Du point de vue de Ai, l'amnésique


    Qu'es que je fais ici ? Qui suis-je ?
    Ce sont les premières questions que je me suis posé quand je me suis réveillé.
    Depuis je parcours la ville seule et perdue, ne cherchant qu'à dormir pour aller dans ce monde merveilleux, à retrouver ma mémoire et étrangement à aimer et être aimé...


« Je suis faite pour aimer sans mesure... »


Dernière édition par Ai le Sam 27 Juin - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite Ai est là { F I N I S H Empty
MessageSujet: Re: La petite Ai est là { F I N I S H   La petite Ai est là { F I N I S H EmptySam 27 Juin - 13:21

#


    • { SECOND ME *


La petite Ai est là { F I N I S H Js8-yukina_raven


    Nom : N'a pas.
    Prénom :Ai
    Surnoms :N'a pas.
    Statut :Travail dans un magasin de confiserie.
    Classe Sociale : Moyenne.

    Me & Myself :

    Oui, même les humanoïdes rêvent. Ils vont eux-aussi dans ce monde dont ils rêvent. Ils arrivent à accéder dans ce monde où ils peuvent faire et être ce qu'ils veulent... Et même Ai a l'accès à ce monde. Le petit robot de l'amour souhaite chaque jour se décharger rapidement pour rêver seulement, elle ne se souvient pas de ses rêves. Elle sait juste qu'elle doit y aller...
    Niveau physique ? Et bien Ai reste toujours la même poupée que dans la réalité, toujours avec ces mêmes cheveux longs et sombres, ces mêmes yeux somptueux rouges sang, ce même visage pâle avec ces mêmes vêtements. Mais, il y a des choses qui changent. Tout d'abord : Ai possède une boutique où elle vend des sucreries en tout genre. Sa boutique marche très bien. Elle gagne pas mal d'argent. Avoir une boutique comme-ça est son rêve dans la réalité mais, elle n'arrive pas à le réaliser. De plus, cette Ai et bien c'est la Ai qui n'a pas oublier. C'est là Ai qui est toujours amoureuse et se souvient de Tenma Emboshi. Son créateur. C'est sans doute pour cela que la Ai de la réalité veut à chaque fois allé dans ce monde, elle sent aux plus profonds d'elle qu'elle se souvient mais, à chaque qu'elle se réveille, la Ai qui sait n'est plus. Elle redeviens la Ai qui ignore. La Ai qui sait, la Ai dans ce monde de rêve vit dans les souvenirs de son maitre et ne souhaite que de le voir débarquer. Cette Ai se souvient. Cette Ai aime et sait très bien qu'elle aimé. Mais, la Ai qui ne sait pas ne vit pas ça et ne sait pas qu'en dormant elle revit ça. Niveau caractère la Ai du monde des rêves n'est bien-sûr pas perdue puisqu'elle se souvient, elle n'est pas triste vu qu'elle aime. Elle est plus forte et sans pitié. Elle ne se laisse pas avoir et peut paraitre un peu froide et sans sentiments. La jeune femme est pour ainsi dire d'un tempérament de feu. La douceur de la Ai de la réalité n'est pas présent dans le caractère de cette Ai. Mais, étrangement même si cette Ai peut paraitre plus féroce voir plus méchante, elle sourie beaucoup plus que la Ai de la réalité. Pour quelle raison ? Simple, elle aime... Pourquoi Ai rêve-elle d'être comme ça ? Cela reste un mystère qu'il faut résoudre.
    Cette Ai ne sait pas que son mari la éteints et abandonné, ses souvenirs s'arrêtent avant, à vraie dire c'est comme-ci elle continuait à vivre sa vie d'avant, et elle attends désespérément son Tenma. Quand arrivera-t'il ? Voilà la première et unique question que se pose Ai de ce monde imaginaire. Et dans ces rêves, Ai n'est pas un humanoïde mais, un être de chair...


Dernière édition par Ai le Sam 27 Juin - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite Ai est là { F I N I S H Empty
MessageSujet: Re: La petite Ai est là { F I N I S H   La petite Ai est là { F I N I S H EmptySam 27 Juin - 13:21

    * REALITY SHOW *

    Personnalités sur l’avatar : Enma Ai de Jigoku Shojo.
    Prénom : Alizée.
    Pseudos : Mlle Tigrou.
    Âge : 16 ans.
    Sexe : F.
    Comment trouvez-vous le contexte ? Magnifique ! Superbe idée !
    Et le design ? Sublime
    Où avez-vous connu le forum ? Partenariat de je ne sais plus quel forum.
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:
    Quelque chose à ajouter ? Nada.


Dernière édition par Ai le Sam 27 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

La petite Ai est là { F I N I S H Empty
MessageSujet: Re: La petite Ai est là { F I N I S H   La petite Ai est là { F I N I S H EmptySam 27 Juin - 13:26

Bienvenue sur Fg* =3
Je passe juste pour te préciser que le premier code concernant la question "Avez-vous reçu un colis?" est incomplet. Relis bien le réglement.
Bonne continuation (une fois de plus) Laughing
Edit: Désolée du manque d'activité mais le forum est en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



La petite Ai est là { F I N I S H Empty
MessageSujet: Re: La petite Ai est là { F I N I S H   La petite Ai est là { F I N I S H EmptySam 27 Juin - 20:28

F I N I S H hot
Mais, je suis pas fière de moi Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

La petite Ai est là { F I N I S H Empty
MessageSujet: Re: La petite Ai est là { F I N I S H   La petite Ai est là { F I N I S H EmptyDim 28 Juin - 23:32

    Bonsoir 8'D *s'est fait fouetter par Nehohi*
    ...
    *Chuchote à Aï* : L'approche pas, c'est une moche qui tue les chatons è_é

    Validéééé ~

    Bon jeu chérie.
    Rêve bien.
    Edit: Elle va t'en mettre des chatons, la moche, tu vas voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Ai est là { F I N I S H Empty
MessageSujet: Re: La petite Ai est là { F I N I S H   La petite Ai est là { F I N I S H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Ai est là { F I N I S H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite absence~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser