. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Car Mine sait tout [Seth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Car Mine sait tout [Seth] Empty
MessageSujet: Car Mine sait tout [Seth]   Car Mine sait tout [Seth] EmptyDim 23 Aoû - 15:34

    Carmine a eu vent d'une égérie des nuits qui travaille à son propre compte. Mais à vrai dire, supposer qu'il en ait eu vent lui est une insulte. Carmine sait tout de la vie nocturne de ce Neville. Il est plus que probable qu'il ait su depuis longtemps que ce jeune homme avait du succès. Il est plus que probable qu'il ait attendu avant d'aller le recruter, qu'il ait attendu que cet adolescent ait eu un certain succès. Il aurait avec ce succès un orgueil et une bravache auquel Mine répondrait avec plaisir. Plus il serait dur à engager, plus le proxénète s'amuserait. C'est un challenge auquel il se complait. Il fait des paris avec lui-même. C'est ce qu'il y a de plus drôle.

    Carmine écrase sa cigarette dans son cendrier en argent ciselé. Il doit être 16h, il a dormi plus que d'habitude. Il faut dire aussi qu'il a rêvassé avant de s'endormir, et qu'il rêvasse maintenant au réveil, en fumant sa première cigarette de la journée. Car Mine se couche à 10h et se lève à 15h. Sauf aujourd'hui. Aujourd'hui il se lève à 16h. Ses draps blancs, il les repousse d'un geste. Il quitte son lit, se vêt à sa manière coutumière, et en sortant de sa chambre fait signe à une de ses employées de s'occuper de sa chambre. Au bar, il prendra une tasse de café-whisky, c'est-à-dire deux tiers de whisky, un tiers de café. De quoi le tenir d'aplomb jusqu'au bout de la nuit. Après sa pâtisserie en guise de petit-déjeuner, il annonce le programme de la nuit à ses chers petits, qui s'exécutent aussitôt.

    Carmine sort de chez lui, de sa chère petite maison close. Il déambule dans les ruelles. Tous le connaissent, on ne s'attaque pas à Mine. On respecte Mine, on peut même lui emprunter de l'argent si on en a le courage. Mine n'est pas méchant. Enfin, c'est ce qu'on se plaît à dire. Qu'est-ce qu'on en sait, à vrai dire ? Car Mine sait être très secret derrière son expressif sourire. Ce Lord au haut-de-forme est une larme de passé sur la langue des débauchés du futur. Une larme si amère qu'un la croit sucrée. Ce Lord salue comme ses pairs les mendiants, sans pour autant leur donner une pitance. Non, le respect est tout ce dont ont besoin ces clochards. Allez, un peu de charité, une petite pour la gamine. Dans quelques années elle pourrait être une bonne hétaïre.

    « Tu veux venir travailler chez moi ? Tu fera la vaisselle et le nettoyage. Tu seras nourrie et même payée... Et dans quelques années tu pourrais avoir beaucoup de succès, petite. »

    La petite mendiante lève ses grands yeux qui lui mangent tout le visage, ses yeux jaunes de serpent. Oui, Carmine se trompe rarement quand il engage. Cette petite sera une beauté plastique à défaut d'être une bombe. Elle est incertaine, elle serre la pièce dans ses mains. Mine lui chuchote l'adresse de son chez-lui, lui fait maintes promesses sirupeuses. Comment peut-on lui résister. Méfiez-vous du serpent, car même si les femelles araignées dévorent leurs mâles, les serpents victoriens sont rares et dangereux. La gamine s'enfuit, proie terrifiée. Mais Mine ne s'inquiète pas : la prochaine fois qu'elle aura faim, elle frappera à sa porte.

    Carmine se laisse guider par son inconscient à travers les ruelles. Il n'est même pas encore nuit, c'est d'un ennui. Il voudrait avoir déjà trouvé ce petit hétaïre indépendant. Il pourrait en faire un pair d'Angel. Peut-être s'instaurerait-il une rivalité ? Ce serait charmant en vérité. Passionnant ! Carmine aime les challenges... Mais pour l'heure, il rentre dans ce Paradis du Bonbon. Paradis du bonbon, en effet, mais il n'est pas dit ce qu'il y a dans les bonbons. Affable et poli, Carmine salue avec un sourire froid le gérant de la boutique. Le dealeur.

    « Vous ne m'avez pas livré les cinq kilogrammes de sucettes à l'extasy mon cher. Alors que je les avais déjà payés. Comment se fait-ce ? »


    Le dealeur tremble. Car Mine sait aussi faire peur s'il le désire. C'est un serpent à sonnette, un boa bien dangereux et loin d'être bienveillant. Le dealeur s'explique en bafouillant, pauvre mulot acculé. C'est qu'il y a eu retard, mais maintenant c'est arrivé, on vous offre un kilo de pastilles au shit en plus pour se faire pardonner. Est-on pardonné ? Impossible de savoir. Car Mine garde son petit sourire aux lèvres. En sortant il prend un paquet de nounours gélifiés extatisants et jette une pièce en payement sur l'étalage. D'un pas rapide il s'en va.

    Carmine passe chez un ami discuter affaires. Une prostituée change de maison en échange d'un secret dont Carmine a eu vent. Car Mine sait tout ce qui se trame et s'en sert. Rien de plus simple que le chantage, n'est-ce pas ? C'est presque aussi amusant que les paris et le challenge. Et maintenant il a une toute jeune pucelle à son service. Il se débrouillera pour en tirer des merveilles. Elle lui rapportera sûrement pas mal.

    Carmine se perd dans les méandres des sombres ruelles. On le laisse tranquille cependant. Il serait malavisé de s'attaquer à lui. Il n'est pas aussi inoffensif qu'il en a l'air, et ceux qui ont un jour tenté de l'attaquer ont goûté à la lame dissimulée dans sa canne recouverte de laque noire et au pommeau en forme de tête de serpent. En argent s'il vous plaît, le pommeau. Le soleil illumine de rouge les fenêtres crasseuses des squats. Tout est rougeoyant. C'est le moment idéal pour trouver le but de sa promenade.

    Carmine a trouvé la personne en question. Il est là, à quelques mètres. Le pseudo Lord s'approche nonchalamment, tout émoustillé à l'idée d'avoir un nouvel employé de cette classe.

    « Bonsoir cher Seth. » salue-t-il. Il aurait un Ange et le Diable ainsi. Rien de mieux pour sa maison. Il ôte son haut-de-forme en un léger salut.

    « Vous semblez être encore seul pour le moment, cher ami... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Car Mine sait tout [Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o/ Avatar pour Sweet ( que tout le monde aime o/ * ZBAAF* ) [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Write's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser