. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEON // Somewhere, over the rainbow...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NEON // Somewhere, over the rainbow... Empty
MessageSujet: NEON // Somewhere, over the rainbow...   NEON // Somewhere, over the rainbow... EmptyMar 25 Aoû - 1:44

    Who Am I ;


      • { — FIRST ME *


    NEON // Somewhere, over the rainbow... Neon1p


      Name : Complexe sujet pour ce petit humanoïde. Son nom de code est à l’origine ProofChild_V1-0001_K-Ame. Kame signifie tortue, Ame, pluie. Un nom deux en un, qui comporte la série de fabrication du robot, un des premiers conçus sur la Terre. Récemment, on le nomme Neøn car il s’est rebaptisé, n’étant plus utilisé.
      Surname : On l’appelle Tama, signifiant esprit, chose que le pauvre n’a évidemment pas. Ou tout simplement par son nouveau nom.
      Age : Physique de douze ans, alors qu’il est plus âgé que le premier ministre.
      Date of Birth : Sa création a débuté il y a maintenant 58 ans, en 2122, il a été finalisé depuis 23 ans, en 2157. Un vieux robot en somme, pas à la pointe de la technologie. On le met à jour régulièrement, mais il reste dépassé.


      NEON // Somewhere, over the rainbow... Neoncarac


    Questionnaire. _

    • L'amour? Qu’il aimerait connaître ceci… Les humains ont l’air si heureux.
    • L'amitié? Rien que de la tendresse le satisferait.
    • La confiance? Chose dont il doute.
    • Le surnaturel? Le monde sous-marin est empli de magie…
    • L'actualité? Triste. Malheureux.
    • Les Oubliés? Voués à l’échec. Pauvres d’eux.
    • La Gommose? N’a pas le droit d’en dire du mal. Après tout, c’est sur leur commande qu’il est né.
    • Chanson favorite? L’ouïe a très bien été développée chez lui. Il aime tous les sons, pourvu que ce ne soit strident.
    • Personne admirée? Les humanoïdes courageux et discrets. Comme… Onigami ?
    • Mûgen Corporation? Son créateur. Chut.
    • La Politique du gouvernement? Il ne la comprendra jamais. Il ne veut que rester avec les poissons…
    • La théorie des deux mondes? Rien à faire. Les théories ne servent à rien. Les deux mondes existent, alors pourquoi en discuter davantage ? Basta.
    • Les médias? Il préfère gambader dans l’herbe et sautiller dans l’eau.
    • Lieu favori ? Je ne fais que le répéter. Les profondeurs sous-marines.


Dernière édition par Neøn le Mar 1 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEON // Somewhere, over the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: NEON // Somewhere, over the rainbow...   NEON // Somewhere, over the rainbow... EmptyMar 25 Aoû - 1:45

    NEON // Somewhere, over the rainbow... Neonphys



    Dear Diary :
    « Kame est très réussi pour un robot obsolète. C’était un des premiers humanoïdes convenables, après moult et moult essais. On avait commencé par des robots essayant d’imiter les humains, puis on est passés à la fonction que chacun doit induire. On venait alors à peine de trouver la bonne texture pour la peau. Une peau incroyablement douce et réaliste pour quelque chose d’artificiel. Mais il faut dire que, privilégiant son côté utile, on a négligé son apparence. C’est pourquoi on a économisé la substance issue des cochenilles qui servait à colorer ces peaux artificielles. Et aussi, c’est pourquoi sa peau imberbe est excessivement blanche. Il est blanc comme un os, trop blanc, c’en est trop effrayant. Mais c’est pour mieux le voir en profondeur, en mer, je veux dire, quand il est dans les profondeurs de la mer qu’on l’a rendue aussi pâle. Comme cheveux, certains se sont amusés et se sont littéralement éclatés. Des cheveux verts amande, c’est drôle. Grace à un extrait concentré à la chlorophylle. Je me suis moi-même détendu en m’occupant de la coiffure. C’est pas stylé, ça, la mèche de côté et les pics derrière ? Il une permanente parfaite, vraiment. En même temps, il est plus facile de fixer des cheveux artificiels que des cheveux naturels. Avant pendant quelques temps, il avait les cheveux longs. Maintenant, il est mieux non ? Après, on n’a pas mis de poils ailleurs sur le corps pour l’aérodynamisme, mais surtout que ça lui aurait servi à rien. Enfin Hoshi-sama a insisté pour les cils et les sourcils, sinon quoi les passants de la rue l’auraient immédiatement reconnu en tant que tel, un robot. Tout de même, qui serait assez sot pour croire que ce cadavre ambulant est un être vivant ? Qui a déjà vu quelqu’un d’une telle couleur immaculée ? »
    Employé de Mûgen Corporation

    « Il est tout simplement adorable. Cette petite machine qui n’en est plus une est très réussie. Vraiment, il n’en est plus une. Ce regard délicat aux pupilles violettes et aux longs cils clairs, cette petite bouche, cette peau laiteuse, et cette tenue élégamment blasée en font un remake modern de Pinnochio. Le mécanisme de son crâne ne lui permet pas de sourire à pleines dents, mais ses esquisses que j’ai aperçues le suggèrent clairement. Au départ, il n’a pas été fait pour le divertissement, et c’est pourquoi il n’a pas beaucoup d’options quant à l’exposition de ses sentiments. Mais comme il a été conçu pour la découverte des fonds des océans, pour le pratique, nous avons beaucoup passé de temps sur ses articulations et ses mouvements. Ainsi, la fluidité et l’adresse de son corps compensent le reste. Inconsciemment, cet enfant aux allures gracieuses attire l’œil des gens. Il a pour habitude de se revêtir d’un haut vert de la longueur d’un boléro qui lui cache le bas du visage, par-dessus un autre haut, plus moulant. Après, il reste humble. Point de tendances, il se contente de vêtements légers et ce que nous appelons confortables. Pour lui, il s’agit juste de ne pas avoir trop de mal à les mettre ou tout simplement qu’il puisse se mouvoir dedans sans coincer. En étant complètement étanche, il ne craint pas la pluie. Non, c’est le contraire, il l’adore et la cherche. Le voir épanoui et souriant sous de nuages gris me réconforte beaucoup. »
    Hina Hoshi, ex-ingénieur de Mugen, muté à la Gommose.

    « Oh, mon compatriote aux cheveux verts, vous voulez dire ? Je veux bien interrompre ma lecture pour vous parler de lui, car nous avons quelquefois conversé ensemble. Speak together, en anglais, si vous voulez. Oh, je veux bien me déranger pour lui car il est quelqu’un de spécial pour moi. Enfin, parmi les gens que j’ai rencontrés et archivés dans ma boite mémoire. Il a été construit avant moi, mais… je ne sais pas, il me semble que je sois un peu plus compétente que lui en ce qui concerne la mémoire, les ouvrages, les langues et tout ce domaine-là. Si vous voulez, il est né pour le manuel, moi pour l’intellectuel et on s’entend assez bien il faut dire. Je suis plus récente, donc plus détaillée et plus performante, mais il n’a rien à envier niveau gestion du corps et expressions. En fait, il possède réellement son propre caractère. Comment ça, je suis censée parler de son physique et pas de sa boite crânienne ? Mais je vous … ! Je ne sais même plus quelle langue utiliser pour marquer ma révolte intérieure ! J’ai le droit de parler de ce dont je veux ! Bref, même si je devine qu’il s’ennuie à mort et qu’il n’archivera pas mon rapport sur A La Recherche du Temps perdu de Marcel Proust, il écoute attentivement, avec la bonne mine sérieuse, appliquée, concentrée, tout ce que vous voulez sur son interlocuteur et réagit aux bons moments, que ce soit par un grognement (qui est plus courant) ou par un faible sourire timide. De toute façon, il arbore tout le temps une expression neutre. Je ne sais pas si c’est du à l’imperfection de son logiciel de simulation de sentiments ou juste un mental qui s’est forgé. Et puis, il y a sa cicatrice en dessous de son œil droit qui intrigue tout le monde. Il aurait pu se faire renouveler sa peau du visage. Non, il tient à la garder, sa balafre. C’est son choix. Bref. Laissez-moi finir mon Kafka tranquille maintenant. »
    Earl, humanoïde de la série des ProofChildren.

    « Kame a été construit pour explorer les profondeurs, rien d’autre. Sa peau étanche, la pression réglable à l’intérieur, les caméras dans son équivalent de pupilles, le dictaphone, tout a été engendré pour qu’il aille dans les abysses de l’océan. Tout est contrôlable chez lui. Il y a une pièce spéciale dans le bâtiment de la Gommose avec les commandes pouvant le manipuler. Puis il y a cette abrutie qui s’est occupée de lui. Lui apprendre à lire, haha ! Comme s’il pouvait avoir une volonté quelconque. Il n’a été construit que pour l’usage, je vous avais dit, et il le sait très bien. Pourtant, ce garnement a réussi. Pff, on dirait que je parle d’un vrai petit garçon. Elle lui a appris tout ce qu’elle savait, des mathématiques jusqu’aux sciences littéraires, en passant par l’histoire et la politique. La perte de sa fille l’a rendue gaga, je suppose. Et elle a pris ce robot comme fils, tss, inutile. De toute façon, il est dépassé et on se sert plus de lui. C’est qu’un tas de ferraille docile ! Et si vous me dites le contraire, je vous explose. »
    Saito, employé de Mugen, chef d l’équipe chargée des ProofChildren.

    « Moi, Kame, je le trouve bizarre d’abord. Moi, j’ai été créée avec un caractère qui m’est propre, vous comprenez ? Lui, non, il obéit, et basta. Après, Hoshi-sama s’est gentiment occupée de lui. C’est trop mignon. Enfin Kame, il est trop kawaii quoi, il pourrait avoir du succès s’il souriait plus ! Quoique. Déjà, plein de demoiselles dingues des gamins le prennent sous leurs ailes, lui et sa mine de chien battu. Depuis la mort de Hoshi-sama, il est encore plus paumé qu’avant. Laissez-moi regarder mes ongles… Un instant… Ouais, alors depuis que Hoshi a disparu de la Terre, quand je l’appelle, il me corrige et me demande de l’appeler Néon. Enfin, sa connexion m’intègre qu’il le faut stipuler neøn, avec sa petite touche fantaisie qu’il a choisie pour je ne sais quelle raison. Ah, il me semble que Hoshi-sama ait fait ses études dans un pays scandinave, ce qu’elle mentionne avec fierté. Enfin, mentionner est bien un petit mot. Bref, pauvre femme. Il se rebaptise maintenant… Comme si les robots pouvait avoir assez d’autorité pour le faire. Il me semble avoir entendu quelques choses sur les gens qui se « redécouvrent » après la mort d’un de leur proches. Ses paroles sont toujours empreintes d’une tristesse rêveuse et d’une nostalgie sans fin. Lui, j’suis sure qu’il doit abuser du Floating World. Bref, il devrait aller se recoiffer un de ces jours. Ou se coiffer tout simplement. Moi, j’ai plus rien à dire. Ah, comme maintenant, il est inutile, il doit être en plein dépression. Haha, au lieu de tenter de se couper les veines, il doit être en train d’essayer d’aller à la casse. »
    Dress, humanoïde de la série des ProofChildren.

    « Parler de moi ? Rien de plus dur. Oh, je ne ferais que me dénigrer, tout en sachant que cela est très mauvais. Ne dites pas trop de mal de vous-même, on vous croirait. qu’on me répond. Je n’y peux rien si je suis naturellement mal construit, mal développé et mal organisé. Enfin, naturellement, laissez-moi rire, si je le pouvais du moins. Il n’y a rien de naturel chez nous autres, les humanoïdes. Vous savez, je n’ai même pas de sexe, personne n’y ayant pensé. Mais Hoshi-sama ayant décidé que je serai un garçon, je le suis. Ah, Hoshi-sama… J’ai connu sa fille, quelques temps. Un bambin, tout ce qu’il y a de plus joli et émouvant chez les humains. Malheureusement, c’est très fragile aussi. Ainsi, lorsqu’elle l’a perdue, ma mère spirituelle tomba dans une grande déprime, pour parler par petits mots. La pauvre. Je la comprenais très bien. Elle s’était mise alors à beaucoup s’occuper de moi. Apprendre à déchiffrer les livres a été un plaisir. Les calculs, je connaissais déjà, mais voir les méthodes humaines, ça a été drôle. En bref, c’était mon plus grand mentor. C’était, mais vraiment, une mère. Sa fille s’appelait Hikari, lieu illuminé, d’après ce que j’ai appris en caractères japonais. Hina lui aussi, a un rapport avec la lumière. Enfin, Hoshi est un merveilleux patronyme qui désigne les étoiles. Elles me fascinaient. Moi qui partais en expédition pour explorer les fonds avais toujours rêvé de m’envoler, quitter ma lourde carcasse et pouvoir jeter mon regard sur la planète Terre. Oui, c’est vraiment ce qu’on pourrait appeler aspiration. Mais j’adore ma fonction. Tout de même. Côtoyer poissons, algues et rochers est vraiment réjouissant. Je me plais, en bas, dans la fraicheur de l’obscurité. Je me plais à flotter sans aucun appui, nager comme bon me semble, pour pouvoir permettre aux autres humains de savoir s’ils pourraient descendre à leur tour ou pas. Moi, je ne m’encombre ni de masques, ni rien. Sentir l’eau glisser, tel l’air le ferait sur un oiseau, en nageant et sentir le parfum salé des remous… Rien de plus beau.
    Evidemment, ce plaisir a un peu été… atténué par le remarquable et tragique accident arrivé à Hoshi-sama, ou Hina, comme elle voulait que je l’appelle. Accident. Accident. Ce mot résonne dans mes oreilles. Cela ne pouvait pas en être un. Déjà qu’on a essayé de l’agresser à plusieurs reprises. Moi qui suis robot ne peux ressentir la douleur et je l’ai protégée une fois. Une seule fois. La dernière fois que je l’ai vue, elle paraissait triste et mélancolique, cette mère que j’ai toujours connue vive et enjouée. Et voilà.
    Plus rien.
    Je serai alors la lumière qui continuera à briller, malgré l’extinction de ces précieuses étoiles brillantes. Ma lumière sera certainement moins vive, surement moins attrayante, mais elle perdurera au moins. Je serai une lumière artificielle. Un néon.»

    K-Ame / Neøn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEON // Somewhere, over the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: NEON // Somewhere, over the rainbow...   NEON // Somewhere, over the rainbow... EmptyMar 25 Aoû - 1:47

    • { — SECOND ME *


NEON // Somewhere, over the rainbow... Neonsecond


    Surname : Neon. Lui en faut-il plus ?
    Class-conscious : Très pauvre.

    Me & Myself :
    Un robot qui rêve, n’est-ce pas mignon ? Tandis que le petit humanoïde connu sous le patronyme de Neøn se repose paisiblement, son ancienne vie ressuscite. K-Ame. Ce robot ignard et qui apprenait. Mais il n’a plus sa Hoshi. Alors il va au collège, apprendre, et ré-apprendre. Ainsi, que ce fut très étonnant ou très bête, Kame ce qu’on pourrait appeler amis dans sa classe. Très peu de gens savent qu’il est un androïde dans l’autre monde, alors que dans le réel, les télévisions ont pas mal parlé des expéditions de la création nippone dans l’océan abyssal. Enfin des gens qui l’auront vu à la télévision, il y a si longtemps, le reconnaîtront. C’est pourquoi l’enfant préférera fréquenter les lieux remplis de jeunes, adolescents et adultes émergents. Evitant les ingénieurs de Mugen, les personnes quadragénaires et autres gens de ce gabarit-là, il essaiera de sympathiser avec les jeunes pour perdre du temps. Car il ressemble à ce qu’il était autrefois, sans les cheveux longs bien sur. Pas de cicatrice… il se caresse souvent machinalement la joue droite, s’étonnant de la trouver si lisse, à chaque fois. Il est aussi curieux de ce qu'il éprouve quelquefois. Est-ce ça la douleur ? L'affection ?
    Les enfants l’aiment bien, loin de se douter que leur petit camarade est en réalité presque sexagénaire. C’est un élève rigoureux et instruit, quoique timide mais surtout froid. Beaucoup ont appris qu’il possédait un sens de justice énorme, ainsi qu’une fidélité et une loyauté mise à toute épreuve. Il sourit machinalement en croisant le regard d’une personne, ce qu’il ne ferait jamais dans la vraie vie. Il lit toujours, contemplera la grand variété d’arbres ou aidera un de ses amis à résoudre un problème. Beaucoup le connaissent ainsi que pour sa pauvreté. Même vivant misérablement, il n’hésite pas à donner ce qu’il a. Un garçon vraiment émouvant. Certes, il a toujours cette implacabilité lorsqu’il est seul, mais sa bravoure et son amitié en font un excellent copain.
    En parlant de cela, beaucoup jouent à deviner son sexe. On ne l’a jamais vu aller aux toilettes, jamais vu déshabillé ou autres preuves oculaires qui confirmeront sa nature. Tandis que la légende de la marionnette de Gepetto raconte qu’elle est devenue un vrai petit garçon en restant sage, Neon est devenu réaliste en restant brave. Enfin, réaliste, bof. Car peut-être q' il a toujours conservé cette neutralité, mais même dans le sens où il n’a pas de sexe ? Alors même s’il possède un cœur qui bat, ou ces autres choses, il restera Kame, malgré lui ? C’est ce qu’il pense. Se rend-il compte ? Sont-ce ses vraies pensées ? Sûrement pas. Il DOIT être un garçon ou une fille dans le monde des rêves, c’est certain. Lorsqu’on le lui demande, il rit et acquiesce, quelle que soit la question ou la proposition. Maintenant, découvrez…



      • { — REALITY SHOW *

      NEON // Somewhere, over the rainbow... Neonout


      Personnalité sur l’avatar : Sanbi/Yuukimaru de Naruto. Mais comme il n’y a pas d’images de profusion de lui… pour le monde des rêves, ce serait peut-être Eureka, de Eureka7. Peut-on en utiliser deux ?
      Pseudo(s) : Ce sera Riri pour vous. Kame suffit en fait. Ou euh, Neon. /confuse/
      Âge : Le chiffre du malheur +1. Non, pas 7 ans.
      Sexe : Il pourrait y avoir des doutes, comme sur le perso. xD
      Où avez-vous connu le forum ? WH… Quoique, j’avais trouvé WH en cliquant sur le partenariat d’ici. La poule ou l’œuf ? C’est Nobody qui me l’a fait connaître. Et Alice. Et l’ancienne Yuuki.
      Avez-vous reçu un colis ?
      Spoiler:
      Quel parfum ?
      Spoiler:
      Quelque chose à ajouter ? Hmm. J’ai des doutes, alors je me la ferme. Au fait, je pars en vacances et après, il y a la rentrée, alors retour le 5 Septembre.


Dernière édition par Neøn le Mar 25 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

NEON // Somewhere, over the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: NEON // Somewhere, over the rainbow...   NEON // Somewhere, over the rainbow... EmptyMar 25 Aoû - 2:10

    Bienvenue dans le monde des rêves!
    J'aime ce petit *__________*
    Et d'ailleurs s'il n'a pas de maître *sifflote*
    *met Camélia sur le devant de la scène*
    faudrait éviter le "à vendre", un certain Peter va être jaloux, fff
    Je te souhaite la bienvenue, ta fiche fut un plaisir à lire =)
    Validé, Humanoïdes!
    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

NEON // Somewhere, over the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: NEON // Somewhere, over the rainbow...   NEON // Somewhere, over the rainbow... EmptyMar 25 Aoû - 14:21

    Je tiens à ajouter que, en fan surexcitée de Naruto, que ton avatar est trèèès bien choisi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEON // Somewhere, over the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: NEON // Somewhere, over the rainbow...   NEON // Somewhere, over the rainbow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEON // Somewhere, over the rainbow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loves Rainbow*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser