. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petites Questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Invité
Anonymous



Petites Questions. Empty
MessageSujet: Petites Questions.   Petites Questions. EmptyJeu 17 Sep - 20:30



    Bonjours a tousses !
    Tout d'abord j'aimerais faire remarquer que le forum ma taper dans l'œil et que par conséquent je me suis renseigner et en lisant le règlement BAM ! J'apprends qu'il faut un minimum de 15-20 lignes et que (bien-sure) il faut utiliser un bon vocabulaire et blablabla ... Ce qui ne me rassure pas puisque je n'ai jamais passer de test et donc je ne sais pas ou j'en suis !
    Le deuxième point non rassurant c'est que le règlement stipule que le forum est basée dans la catégorie {-13} ! Bah oui, mais le fait est que j'ai 13 ans ! Bien-sur si je vous envoie ce message c'est que j'aimerais m'inscrire a mes risques et périls !
    Bref, je ne vous fait pas un dessin ! Personnellement je trouve que je mieux serai de me faire passer un test !

Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Petites Questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions.   Petites Questions. EmptySam 19 Sep - 23:05

Bienvenue et désolée du temps de réponse,
Il n'y a pas de problème en ce qui concerne ton âge, c'est juste une limite qu'on a voulu fixer, bien sûr, la mention "à vos risques et périls" n'est pas si effrayante que ça, ne t'inquiète pas. *semble se rassurer elle-même*, en ce qui concerne l'éventuel test que tu veux passer, cela n'est normalement appliqué qu'aux personnages prédéfinis (normalement), mais si tu souhaites nous faire part de tes écrits, n'hésite pas, et je tiens à te préciser que tu peux tout à fait me l'envoyer. Nous ne mangeons pas,

Espérant te voir poster sous un compte membre,
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
 
Petites Questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux questions cons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Other's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser