. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Evan Marell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evan Marell Empty
MessageSujet: Evan Marell   Evan Marell EmptySam 19 Sep - 13:41

Who Am I ;

    • { — FIRST ME *


{ Une image 100*100 }

    Name : Marell. Un nom peu commun, pour une personne peu commune.
    First Name : Evan. Tiens, mais Evan, n'est-ce pas un nom de garçon? Oui, en effet. Mais comme Mlle. Maurell disait: "il faut ajouter du salé dans le sucré pour en rehausser la saveur." Comprenez, comprenez pas, Evan à depuis longtemps acquis cette logique.
    Surname : Evan n'a pas d'amis réels qui pouraient lui en donner un.

    Age : 17 ans. Jeune, n'est-ce pas? Mais ne vous y fiez surtout pas...
    Date of Birth : { Nous sommes en 2180 } 2163, un sept novembre aux nuages grisâtre.
    Group : { Ainsi que le statut social [emploi et autres précisions] } Oublié. Hacker

    Questionnaire. _


    • L'amour? "Je n'y crois plus..."
    • L'amitié? "Existe-elle vraiment?"
    • La confiance? "Je n'ai confiance en personne"
    • Le surnaturel? "Si je ne peut l'expliquer, ça n'existe pas. Si cela existe, alors c'est que je peux l'expliquer. A moi de trouver la solution à cette énigme..."
    • L'actualité? "Des mensonges bien cachés..."
    • Les Oubliés? "Sur ce point, je pense m'u connaitre..."
    • La Gommose? "Pff... Le gouvernement ne sait vraiment plus quoi inventer"
    • Chanson favorite? "Fallen World", Avasia. Je doute fort que vous connaissiez...
    • Personne admirée? "Personne, je suis plus qu'une simple copie d'un être sans valeur"
    • Mûgen Corporation? "La plus belle bêtise après l'invention de la bombe atomique..."
    • La Politique du gouvernement? "Laissez moi rire..."
    • La théorie des deux mondes? "Interessante. Mais je préfère trouver la solution de moi même."
    • Les médias? "Comment distraire ce beau petit monde sans l'effrayer? Voici leur devise."
    • Lieu favori ? "Et vous croyez sérieusement que je vais vous le dire?!"


Huum, fini ce questionnaire? Ce que vous pouvez être ennuyeux vous autres journalistes...


  • { Vos réponses devront être complètes. Envisagez avec le plus de logique possible les diverses réactions de votre personnage. }

    Familial Statut :
    { Décrivez la famille du personnage, et comment sont leurs relations aujourd'hui … / Avec un minimum de 100 mots. }

    Likes/Dislikes :
    { Les Aime/Aime Pas de votre personnage. … }

    Physical Appearance :
    { Décrivez l’apparence physique de votre personnage : le style vestimentaire, la taille, le poids … / Avec un minimum de 300 mots. }

    Read My Mind :
    { Décrivez le mental de votre personnage : son caractère, ses attitudes face aux autres, ses tics ou manies … / Avec un minimum de 300 mots. }

    Dear Diary :
    { L’histoire de votre personnage, ainsi qu'une description intégrée de son caractère / minimum 850 mots. }



#


    • { — SECOND ME *


{ Une image 100*100 }

    Surname : { Celui de votre pseudo, entre crochets } Madness
    Class-conscious : { pauvre, moyenne, riche } Riche

    Me & Myself :
    { Description générale du second personnage, physique et morale ; donnez également une petite histoire sur son passé / minimum 400 mots pour le tout. }


#

    • { — REALITY SHOW *

    { Une image 100*100 }

    Personnalité sur l’avatar :
    Pseudo(s) :
    Âge :
    Sexe :
    Où avez-vous connu le forum ?
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:
    Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Marell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser