. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll. {{en écriture}}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll.    {{en écriture}} Empty
MessageSujet: - Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll. {{en écriture}}   - Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll.    {{en écriture}} EmptyMer 28 Oct - 0:10

Who Am I ;


    • { — FIRST ME *


- Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll.    {{en écriture}} Kimagure_orange_road61247-1 - Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll.    {{en écriture}} KOR


    Nom & Prénom : Birdie / Bird. Nom d'origine Anglaise, il viens du mot Bird qui signifie Oiseau. Elle à été appelée ainsi car elle représente à elle seule l'épanouissement & la liberté à auxquels chaque humanoïdes rêve. Elle aime beaucoup ce nom, il lui donnerai presque des ailes.
    Surnom : x
    Sexe : Féminin
    Age : 2 ans ( entre 17 & 18 ans en apparence )
    Nationalité : Crée à Londre en Angleterre.
    Classe : Humanoïde.
    Date de naissance : 14 / 05 / 2178



Questionnaire. _


  • L'amour ? Comment parler d'un sentiment aussi abstrait surtout quand on est un Humanoïde, nous les robot incapables de réellement ressentir les sentilents quelqu'il soit. Pourtant, moi Birdie, je peut & je vais en parler parce que je suis en effet un des prototypes les plus avancés dans ce milieux, je suis un humanoïde de l'amour. Mon programme est conçut pour reproduire ce sentiment dans les moindres details. Crée pour procurer l'amour & le bonheur à la personne à qui j'appartient, je suis ce qu'on pourrais qualifier d'une « simulation d'amour ». Mon rôle peut être aussi bien affectueux que sexuel, tout dépend des désirs de mon possésseur.
  • L'amitié ? Tout aussi abstrait & dure à expliquer que le sentiment précédent ( pour la simple & bonne raison que même les humain n'en ont pas une définition exacte mais juste une image abstraite ) il est cependant beaucoup plus simple à « exprimer ». Représentant l'attachement que l'on à pour uniquement un petit nombre de personne. Mon programme ne me dit qu'une chose à propos de ce mot, c'est qu'il est un pilier essentiel de la santé mental humaine & qu'il est indispensable comme précieux.
  • La confiance ? C'est un composant essentiel de l'amour & de l'amitié. Mon programme ne rassemble que tres peu de donnés à ce sujet, je sais uniquement que chez les être humains une situation de jalousie peut - être dut à un manque de confiance.
  • Le surnaturel ? D'apres les donnés récoltées par mon programme de recherche le surnaturel est l'unique explication qu'on trouvé les humains pour expliquer l'inexplicable. Il semblerait que le surnaturel résulte bien souvent de la peur ou du manque de connaissance. C'est le seul moyen qu'on trouvés les hommes ( terme général pour êtres humains ) pour ne pas sombrer dans la folie.
  • L'actualité ? Regrouppement des nouvelles humaines. C'est en les regardant qu'on s'apperçoit des tendances meurtrières dont souffres ses être. On y voit plus souvent des gens triste que des gens heureux & plus souvent des mauvaises nouvelles que de bonnes. A mes yeux c'est le nuage gris typique abîmant le bleu du ciel.
  • Les Oubliés ? Je n'ai pas d'avis exacte, mon but étant uniquement de faire le bonheur de son maitre. Mon programme ne me permet pas de choisir un parti.
  • La Gommose? Je n'ai pas d'avis exacte, mon but étant uniquement de faire le bonheur de son maitre. Mon programme ne me permet pas de choisir un parti.
  • Chanson favorite ? Je dirais bien AYUMI HAMASAKI - Boys and girls. Apres deux ans d'adaptation à ce monde, j'ai appris à adapter mes oreilles à certains types de musique plus que d'autre & cette chanson en fait partie.
  • Personne admirée ? Les êtres humains en général pour la grande force qu'ils possèdent pour accumuler autant de sentiments & de blessures sans pour autant baisser les bras. Mais surtout en mon papa ( mon fabriquant ).
  • Mûgen Corporation? Je n'ai pas d'avis exacte, mon but étant uniquement de faire le bonheur de son maitre. Mon programme ne me permet pas de choisir un parti.
  • La Politique du gouvernement ? Je n'ai pas d'avis exacte, mon but étant uniquement de faire le bonheur de son maitre. Mon programme ne me permet pas de choisir un parti.
  • La théorie des deux mondes ? Je n'ai pas exactement la faculté de rêver, je ne sais donc pas trop. & je n'y pense pas les questions sans réponces programmée on tendance à surchauffer mon système.
  • Les médias ? Un moyen de communiquer l'actualité. Il n' m'est pas utile étant donné que je peut me connecter au résaux des que besoin est.
  • Lieu favori ? Le parc. J'aime m'y installer sur un banc & déssiner ce que je voit.


Dernière édition par Birdie [Bird] le Mer 28 Oct - 3:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll.    {{en écriture}} Empty
MessageSujet: Re: - Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll. {{en écriture}}   - Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll.    {{en écriture}} EmptyMer 28 Oct - 0:10

Dear Diary _
  • Description Physiologique : À première vue on peut dire que Birdie n'est pas très grande, du moins pour son âge d'apparence. Plutôt mignonne autant avouer qu'elle attire le regard et en particulier celui du sexe opposé ce qui l'aide beaucoup dans son but à atteindre. Elle mesure un mètre soixante - deux, tout rond pour quarante kilos ( son programme ne pèse pas bien lourd ), si elle était humaine on la qualifierait de « poids plume », malgré tout, sa petite taille et son poids léger ne l'empêche pas d'avoir des formes. Voulant le faire ressembler un maximum à sa femme, son créateur à donc modelé Birdie a l'image de sa femme en lui donnant de longs cheveux bruns, parfois à reflets marrons clairs, fins, lissent & soyeux accompagnés d'une frange. Longs ils descendent un peu plus haut que les reins. Dans son programme sont installés des donnée faisant en sorte que la jeune fille aime en prendre soin et ne les attaches qu'en de rares occasions. Cette magnifique chevelure à reflets, met en avant le magnifique bleu-gris de ses yeux qui donnent toutes sa douceur à son visage. Le tout accompagné d'un magnifique sourire qui aurait put servir à tourner n'importe quelle Pub pour dentifrice, les dents blanche comme l'ivoire et les lèvres d'une jolie couleur pêche & délicates. Dans son programme il lui a aussi été intégré le port des lunettes pour lire. Car en effet en tant qu'humanoïde elle ne devrait en aucun cas en avoir besoin, mais visant uniquement à lui apporter du charme. Birdie possède de toutes petites mains fines et douces qu'elle aime orner de bijoux. Pour se qui est de son corps comme je l'ai dit plus haut la jeune demoiselle a se qu'on pourrait qualifié de « physique de rêve ». Les rondeurs parfaites la où il le faut, et la grâce d'une gymnaste à chacun de ses mouvements. Sa beauté fait très naturelle comme les poupées & elle ne possède aucune marques comparable à un tatouage à part son numéro de série.
    __Côté gout vestimentaire la jolie Birdie n'est pas très difficile. Possédant un logiciel très féminin, quand elle ne porte pas son uniforme de serveuse elle se contente de porter des jupes, courtes, voir très courtes. Des petits shorts de jean archi - courts mais jamais de pantalons. Sinon elle aime par dessus tout les robes qu'elle soient légère ou pleine de dentelle. Accompagné(e)s d'une belle paire de chaussures allant des chaussures à talons aux bottes en style Apache. Son système est créer de tel façon qu'elle apprécie de montrer un ses jambes fines et allongées grandissant un petit peu sa silhouette. Elle ajoute souvent une petite touche personnelle à ses tenues à l'aide de longs colliers de perles, aux couleurs nacrées. En hivers elle portes souvent de gros pulls, doux à cols roulés ou larges et de couleurs neutre (blanche, beige, gris ou noir) car même les humanoïdes craignent le froid & l'humidité qui peuvent endommager leurs systèmes. Birdie - chan aime prendre soin d'elle en espérant un jour réussir à mener son but à bien.


  • Description Psychologique : Maintenant voyons voir un petit peu les traits de caractère implantés par les donnée du système de Birdie. Tout d'abord il faut bien se mettre dans la tête que le principe des Humanoïde n'est pas de créer un être parfait mais plutôt de le créer à l'image de l'homme, pour l'homme. Ce qui signifie que comme toute personne normalement constituée, Bridie possède à la fois des qualités et des défauts, quelle maitrise plus ou moins celon les fonctions de son processeurs.
    __Birdie a été crée pour donner de l'affection aux gens qui l'entour, elle à toujours le sourire au lèvre, parfois même les gens peuvent trouver ça niais.D'un naturel joueur elle peut parfois être un petit peu agaçante aux yeux des gens calmes & la mauvaise habitude de sauter aux cou des gens pour les remercier. Sa faiblesse la plus problématique est la pluie & l'humidité de l'air affaiblissant fortement sa batterie. Programmée pour feindre la timidité à la perfection, elle est capable de se mettre a bégayer ou alors d'entortiller des mèche de ses cheveux autour de don indexe. De plus la naïveté est l'un des plus important défauts ayant été intégré à son programme. Cependant si vous essayez d'en profiter gare aux représailles car derrière son jolie minois la jeune fille cache un grand esprit défensif, lorsqu'on la cherche on la trouve. Dotée d'une franchise hors du commun la belle humanoïde possède un caractère bien trempé & n'hésite pas à dire ce qu'elle pense haut et fort même si cela peut s'avérer blessant. De plus Birdie, têtue et impulsive, a la mauvaise habitude de prendre des décisions sans trop réfléchir ce qui peut se révéler bon comme mauvais. Et pour finir l'un de ses pire défauts est sa désespérante maladresse, une maladresse comme personne n'en a jamais eu avant elle. Mais cette maladresse ne l'empêche pas d'être un excellent cordon - bleu & quand elle y met son cœur elle peut réussir les plats les plus élaborés. Elle simule aussi parfaitement la jalousie.


Présent, passé & futur _
  • Création : Birdie est le résultat des trois années de recherches intensives d'un des meilleurs inventeurs d'humanoïdes de la Mûgen Corparation de Londres qui planchait pour faire avancer la série de robots d'amour qu'avait inventé Tenma Emboshi. Elle est l'un des robots d'amour les plus évolués de la série.


Dernière édition par Birdie [Bird] le Jeu 29 Oct - 0:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll.    {{en écriture}} Empty
MessageSujet: Re: - Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll. {{en écriture}}   - Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll.    {{en écriture}} EmptyMer 28 Oct - 0:11

    • { — SECOND ME *


{ Une image 100*100 }


    Surname : { Celui de votre humanoïde dans le monde réel [votre pseudonyme] }
    Class-conscious : { pauvre, moyenne, riche }

    Me & Myself :
    { Description générale du second personnage, physique et morale ; donnez également une petite histoire sur son passé / minimum 25 lignes pour le tout. }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll.    {{en écriture}} Empty
MessageSujet: Re: - Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll. {{en écriture}}   - Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll.    {{en écriture}} EmptyMer 28 Oct - 3:04

    • { — REALITY SHOW *

    { Une image 100*100 }


    Personnalité sur l’avatar :
    Pseudo(s) :
    Âge :
    Sexe :
    Où avez-vous connu le forum ?
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:
    Quelque chose à ajouter ? « She Whispers »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll.    {{en écriture}} Empty
MessageSujet: Re: - Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll. {{en écriture}}   - Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll.    {{en écriture}} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Birdie / Bird [Humanoïde] ~ A pain & love doll. {{en écriture}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser