. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 » Les Oubliés . { 3/4 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamer*
 
 
Dreamer*


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 103
Localisation : Between two worlds
Emploi/loisirs : Chuut, c'est un secret..
Humeur : Dieu n'est pas sujet à avoir différentes humeurs

» Les Oubliés . { 3/4 } Empty
MessageSujet: » Les Oubliés . { 3/4 }   » Les Oubliés . { 3/4 } EmptyVen 27 Nov - 19:05


__{ LES OUBLIÉS. }
• Les Oubliés, nom régulièrement disponible dans les journaux japonais, est un groupuscule parfaitement illégal, existant depuis maintenant quelques années. Sa renommée est immense, aussi méliorative que péjorative, et rares sont les personnes qui n'ont pas encore eu vent de son existence. Premièrement, au sein de la population, les avis sur ce groupe sont extrêmement controversés, bien que la populace japonaise ait peur de donner publiquement leur avis sur le groupe, qui fait exactement ce que cette dernière n'ose pas faire; affirmer qu'on soutient les Oubliés, c'est affirmer les soutenir, donc s'opposer au Gouvernement.

Les Oubliés


« Les Oubliés. Hypothétique organisation qui tente tant bien que mal de ravager le gouvernement japonais depuis maintenant presque quatre ans. Gorgée de convictions politiques, persuadée que la société à grand besoin de réformes, elle est dirigée par un singulier personnage grandement apprécié des Tokyoïtes, sympathique orphelin des rues, lancé précocement dans la politique : Rihito Fugisawa. Il est accompagné de la très sulfureuse enfant du millionnaire Rei'ichi Okazaki, Nehohi, qui a beaucoup fait parler d'elle il y a quelques années à cause d'une sombre histoire d'inceste avec son frère. Association des plus étranges, s'étonnent discrètement certains : viennent ensuite Takahiro et Ori, diamétralement opposés en ce qui concerne leur caractère, médiatisés pour leur entrée dans cette organisation controversée. Les Oubliés ont deux catégories de population : celle qui la trouve complètement ridicule, ou, la seconde, qui les suit avec timidité, non sans réticence. Si leur entrée dans « le monde » a fait du bruit, il est évident que l'organisation a grand besoin d'être réformée, même si les coordinations sont magistralement assurées par Nehohi. Les actes des Oubliés sont très provocateurs, beaucoup s'amusent à dire « que ces gamins ne connaissent pas ce que signifie le terme politesse ». Par exemple, ils n'hésitent pas pas à saccager des établissements publics ou encore à provoquer les forces de l'ordre par n'importe quel moyen. D'abord destinés à aider les plus démunis, ils ont revu leurs objectifs en baisse et faire tomber le gouvernement est désormais leur principal préoccupation. Intervenir chez les particuliers, faire des rafles dans des lycées, ou, plus audacieux, intervenir dans des facultés afin de mobiliser les étudiants pour une manifestation quelconque, bref, leurs domaines de prédilection sont très divers. Il est maintenant astucieux de savoir le déroulement futur des évènements : pour combien de temps vont-ils continuer à s'imposer de manière si insolente? »


        « _Ah? Vous parlez de cette bande de mongoles qu'ils font passer de temps en temps à la télévision? C'est des conneries, tout ça.. réformer le gouvernement, c'est comme.. je sais pas moi.. supprimer les humanoïdes du marché? Aussi stupide que ça. Je suis pas le seul à le penser. »

        « _Moi je soutiens ce qu'ils pensent, mais difficile de rallier mes parents à leur cause.. quand j'aurais mon bac et que je pourrais enfin vivre avec mon copain, je les rejoindrai sans hésiter! Il y a tellement d'injustices à réparer! »

        « _Ils auraient vraiment fait peau neuve, ces gamins, il y a deux siècles.. Mais aujourd'hui, leurs idées sont complètement dépassées, il faut dire ce qui est, appelons un chat un chat. Je ne me gênerais pas pour dire que la police n'en fout pas une non plus. Question d'équivalence. »


Concrètement ça vous apporte quoi?

      - La première chose à savoir, c'est sans doute que ce groupe n'est que pour l'instant, que peu peuplé. Il a environ une vingtaine de membres, qui s'engagent très officiellement maintenant, avec des formulaires, des clauses très précises.. comme celle d'abandonner son habitation actuelle pour le squatt très bien dissimulé de la population extérieure, qui n'a en fait squatt que de nom, puisque l'argent de Nehohi sert bien à quelque chose.
      - En plus des topics qui vous sont propres, vous serez amenés en tant que « fouteurs de merde officiels », à commettre des actes de vandalisme quand il vous sera demander afin de créer des intrigues internes, ou encore d'intervenir dans des topics qui ne vous concernent pas pour x raison.
      - Les organisations de ce genre sur les forums RPG en général sont fixes et figées. Sur le Flowery Garden, tout dépend des membres. Si le leader venait à vouloir être modifié à l'unanimité, cela pourrait se faire { certaines conditions sont cependant à remplir }, ou encore si ses revendications changent, de part les divergences d'opinion des personnages, c'est encore quelque chose d'envisageable..

___En clair, les Oubliés, c'est une invention 100% Flowery Garden. Elle montre bien l'assiduité des membres et leur investissement, puisque c'est un groupe des plus actifs : Inscrivez-vous, et, peut-être, rejoignez les!


Dernière édition par Dreamer* le Ven 27 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Dreamer*
 
 
Dreamer*


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 103
Localisation : Between two worlds
Emploi/loisirs : Chuut, c'est un secret..
Humeur : Dieu n'est pas sujet à avoir différentes humeurs

» Les Oubliés . { 3/4 } Empty
MessageSujet: Re: » Les Oubliés . { 3/4 }   » Les Oubliés . { 3/4 } EmptyVen 27 Nov - 19:06

.
.
.


Les Oubliés


» Les Oubliés . { 3/4 } 081220092637806037 » Les Oubliés . { 3/4 } 081220093047966837 » Les Oubliés . { 3/4 } 081220093134883104 » Les Oubliés . { 3/4 } 081220093337441607



    . Rihito Figisawa [Ren] - feat. Ren Honjô de NANA
    . Nehohi Okazaki [Lush] - feat. Saya de Blood+
    . Takahiro Ishikawa [au choix] - feat. Atsushi Ootani de Lovely Complex
    . Yamazaki Ori [Entrust] - feat. Setsuna Mudo de Angel Sanctuary



    Légende .
    {Libre}
    {Réservé}
    {En cours}
    {Pris}
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Dreamer*
 
 
Dreamer*


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 103
Localisation : Between two worlds
Emploi/loisirs : Chuut, c'est un secret..
Humeur : Dieu n'est pas sujet à avoir différentes humeurs

» Les Oubliés . { 3/4 } Empty
MessageSujet: Re: » Les Oubliés . { 3/4 }   » Les Oubliés . { 3/4 } EmptySam 5 Déc - 15:42

» Les Oubliés . { 3/4 } Icon037
{ feat Ren de NANA }
{ LIBRE }

{LEADER DES OUBLIÉS }


    Nom & Prénom : Rihito Fugisawa
    Âge : 22 ans
    Date de Naissance : 22/01/2158
    Position par rapport à la conjoncture actuelle : D'apparence à tout prendre avec humour et décontraction, Rihito se sent fermement impliqué dans ce qu'il fait; leader des « Oubliés », il se place ouvertement comme opposant direct de ce qu'il appelle « le régime capitaliste dans lequel est plongé Tokyo ». Cela étant, on peut imaginer son organisation comme quelque chose de très sérieux, ce qui est faux. Rihito adopte une attitude très extravagante devant les médias, celle-ci étant destinée à faire enrager le chef du gouvernement actuel; lui montrer qu'il ne le prend pas au sérieux. On pourrait également imaginer les Oubliés comme une organisation de petits rigolos destinés à amuser la population. « Les oubliés », c'est en fait un peu des deux. Quelque chose destiné à redonner espoir, peut-être.
    Relations : Ren est social, beau, charismatique, le chef idéal; l'ami parfait. Ni trop vaniteux, ni trop irresponsable dans son rôle dans « les Oubliés ».
    Caractère : Rihito a beau avoir un rôle extrêmement important, il reste un grand enfant, dans sa tête du moins. Joueur, taquin, et blagueur à ses heures, il a cette caractéristique assez rare d'être très proche avec les différents membres des Oubliés; Takahiro, son ombre et accessoirement son acolyte, Nehohi, sa petite sœur adorée, et Ori, le froid, impassible, et calculateur de la bande, avec qui il arrive à soutenir une relation amicale.
    Histoire : Rihito est né orphelin, abandonné très jeune par sa mère- paraît-il-, abandon qui a fait objet de paragraphe bâclé dans les faits divers d'un journal de l'époque, chose dont il se vante sans retenue quand il en a l'occasion. Il grandit avec des gamins des rues, dépourvu d'éducation et de toute culture. Quand vint le moment cruel de l'adolescence, Ren se découvrit une nouvelle passion; la guitare. Il fit des petites boulots dans le but d'avoir sa propre guitare, qu'il obtint finalement après deux ans de dur labeur, à l'âge honorable de quatorze ans. Rihito avait beau être « un punk pur et dur » il ne pouvait réprimer cette soif d'apprendre qui ne cessait de le ronger. Il eut l'idée ingénieuse de commencer à fréquenter les quartiers les plus riches de Tokyo, espérant faire la connaissance d'une personne honorable et cultivée, qui soit-elle. C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'Ori, qui le rejoignit dans les Oubliés à raison de quelques problèmes familiaux. Ce fut à l'âge de seize ans qu'il rencontra Takumi, qui lui trouva un professeur particulier. Rihito se révélait comme une personne très intelligente, et quand ses yeux s'ouvrirent sur le monde, Rihito choisit de créer une organisation qui s'opposerait au Gouvernement, affichant ouvertement sa réprobation au monde. Ainsi naquirent les Oubliés. Ren décida de désigner Nehohi comme sous-chef et Takahiro comme premier membre de l'organisation. Ce fut à peu près à cette époque que Ren commença à avoir son petit succès -surtout auprès de la gente féminine- qui lui offrait leur corps sans retenue. Ren devint encore plus insouciant quand Takumi se sépara de lui, considérant comme peu honorable la monnaie de sa pièce; l'opposition de son ancien ami à la société et la création des Oubliés. Aujourd'hui, Rihito se sent plus impliqué que jamais... Que va t-il se passer?


» Les Oubliés . { 3/4 } Icon136
(Floating World. Neville)


    Nom : Fugisawa
    Prénom : Rihito
    Surnoms : Ren
    Statut : Guitariste des rues.
    Classe Sociale : En cavale { pauvre }

    What Happened ? :
    C'est seulement parce qu'il le veut que Ren est, dans son subconscient, une personne libre, un guitariste des rues. Il est encore plus cool que dans la vie réelle et cherche désespérément à se faire une copine. Il traîne souvent dans le Neville Est, particulièrement dans le Carnival Time.


Pour plus d’informations sur le personnage, contactez : Nehohi Okazaki [Lush]
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Dreamer*
 
 
Dreamer*


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 103
Localisation : Between two worlds
Emploi/loisirs : Chuut, c'est un secret..
Humeur : Dieu n'est pas sujet à avoir différentes humeurs

» Les Oubliés . { 3/4 } Empty
MessageSujet: Re: » Les Oubliés . { 3/4 }   » Les Oubliés . { 3/4 } EmptySam 5 Déc - 16:04

» Les Oubliés . { 3/4 } Saysaa
{ feat Saya de Blood + }
{ PRISE }


    Nom & Prénom : Nehohi Okazaki
    Âge : 19 ans
    Date de Naissance : 19/08/2161
    Position par rapport à la conjoncture actuelle : Nehohi est catégoriquement opposée à la situation mondiale actuelle, particulièrement en ce qui concerne les humanoïdes, qui reste un sujet extrêmement sensible pour elle. Elle prend régulièrement place à des conférences officieuses où elle n'hésite jamais à faire part de son point de vue.
    Relations : Nehohi n'a jamais cherché à être sociale avec les autres, et, à l'exception de la petite troupe des membres des « Oubliés » et des quelques relations qui en découlent, Nehohi est bien seule. Au lieu de l'incommoder ou de la déranger, elle l'apprécie. En revanche, quand il arrive à Nehohi de s'attacher à une personne- pour de bon- elle se montre comme quelqu'un d'extrêmement serviable, confiante et dans le meilleur des cas- passionnée.
    Caractère : Asociale, timide et réservée, Nehohi n'a vraisemblablement jamais été faite pour le domaine communicatif. Elle est plutôt du genre à garder ce qu'elle ressent pour elle, et à s'exprimer avec son regard, plus ou moins perçant selon la situation. C'est ce qu'elle est, du moins avec les inconnus. Maintenant, vient la seconde Nehohi, la personne douce et gentille, affectueuse et câline à ses heures, même si elle reste tout aussi réservée. Elle reste une femme peu impliquée dans sa vie sociale, et trop dans son travail, ce dans quoi elle consacre toutes ses heures et toutes sa force, sans doute pour ne pas sombrer dans la douleur et dans la souffrance d'une nouvelle relation comme celle vécue avec son frère- trop forte, trop profonde.
    Histoire :Nehohi est une de ces rares personnes heureusement vivante qui peut se vanter d'avoir appartenu à l'un des plus anciens et plus riches clans du Japon, le clan Okazaki. A peine était-elle née que Nehohi s'était habituée à la vision de son grand frère. Intelligente, gentille et douce, ses parents n'avaient jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit. Cependant, en grandissant, il y avait une chose qui inquiétait tout de même ses parents: sa proximité avec son frère. Nehohi ne trouvait aucun intérêt à fréquenter d'autres enfants de son âge car son frère comblait tout ses manques; il était à la fois un ami, un confident, un conseiller.. Serviable de nature, Eikichi ne trouvait jamais à se plaindre de sa petit sœur. Ses parents, qui n'étaient déjà que très peu emballés par cette proximité anormale entre leurs enfants, eurent le choc de leur vie quand ils prirent connaissance de leur relation incestueuse; renier leurs enfants? Couper les ponts? Oublier leur existence? Éclata alors un scandale comme on en avait jamais vu; la presse s'empara de la nouvelle qui fit la une pendant plus d'un mois. « Les enfants Okazaki, leur idylle inavouée », « Nehohi et Eikichi, l'amour interdit » Pour la mère de Nehohi, le choc fut tel qu'elle se suicida, laissant à son mari la charges de deux adolescents, pratiquement adultes, respectivement âgés de seize et vingt-deux ans. Double coup dur pour Rei'ichi Okazaki, qui, du jour au lendemain, perdit femme et honneur. Ce fût à ce moment que Nehohi décida de quitter la demeure sans plus donner de nouvelles, même à Eikichi, qu'elle aimait plus que de raison. Elle fit la rencontre de Rihito qui l'accepta avec plaisir dans les rangs des Oubliés.


» Les Oubliés . { 3/4 } 091205021106867752
(Floating World. Neville)


    Nom : Okazaki
    Prénom : Nehohi
    Surnoms : Lush
    Statut : Travaille dans le Vanilla's Room.
    Classe Sociale : Moyenne.

    What Happened ? :
    Nehohi travaille à plein temps dans le Vanilla's Room en tant que gestionnaire. Mélancolique et nostalgique, c'est une femme plus accomplie qu'on retrouve ici. Sûre d'elle, aucun passé ne l'entache et elle se plaît à être plus ouverte et moins renfermée. Elle fait beaucoup de rencontres, se plaisant à une vie plus calme que celle du monde réel.


Pour plus d’informations sur le personnage, contactez : Nehohi Okazaki [Lush]
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Dreamer*
 
 
Dreamer*


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 103
Localisation : Between two worlds
Emploi/loisirs : Chuut, c'est un secret..
Humeur : Dieu n'est pas sujet à avoir différentes humeurs

» Les Oubliés . { 3/4 } Empty
MessageSujet: Re: » Les Oubliés . { 3/4 }   » Les Oubliés . { 3/4 } EmptySam 5 Déc - 16:22

» Les Oubliés . { 3/4 } L9
{ feat Atsushi Ootani de Lovely Complex}
{LIBRE }


    Nom & Prénom : Takahiro Ishikawa
    Âge : 17 ans.
    Date de Naissance : 18/02/2163
    Position par rapport à la conjoncture actuelle : Fermement impliqué.. à sa manière.
    Relations : C'est bien simple; Takahiro a-do-re se faire des amis. Joyeux et bon vivant, il attire ses compères grâce à un simple sourire. Il vénère littéralement Rihito, l'attitude effacée de Nehohi l'intéresse qu'autre chose, et il considère- pas de manière réciproque, malheureusement- Ori comme son grand frère de cœur. Son vaste carnet d'adresses sert parfois aux Oubliés..
    Caractère : Takahiro est une de ces personnes qui aime vivre. Client du forfait « Sourire à zéro yen », la vie est un cadeau remarquable pour lui. C'est un jeune homme très fêtard, qui sait s'amuser et s'arrêter quand il le faut. Il sait profiter des petits plaisir de la vie et ne se prive pas - quand elle en a le temps- de fréquenter des femmes, le temps d'une nuit. Petit paradoxe; en présence de son supérieur, Takahiro sort toutes les cartes pour jouer le jeu d'une personne exemplaire et sérieuse. Malheureusement pour lui, Rihito le connaît bien- toute tentative de sérieux avec lui est inutile.. Personne ne l'a jamais vu faire autre chose que rire.
    Histoire : Libre. Vous devez cependant avoir intégré les « Oubliés » et avoir bien sympathisé avec leur dirigeant lors de la seizième année de votre personnage.


» Les Oubliés . { 3/4 } Otani09
(Floating World. Neville)


    Nom : Ishikawa
    Prénom : Takahiro
    Surnoms : Au choix
    Statut : Libre
    Classe Sociale : Classe Moyenne.

    What Happened ? :
    Takahiro est ENFIN libre! Libre de toute entrave, libre de sortir, de s'éclater, de rire, de tomber amoureux à répétition.. Pour lui, voilà l'exemple même d'une vie cool, classe et bien rangée; l'éclate...


Pour plus d’informations sur le personnage, contactez : Nehohi Okazaki [Lush]
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Dreamer*
 
 
Dreamer*


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 103
Localisation : Between two worlds
Emploi/loisirs : Chuut, c'est un secret..
Humeur : Dieu n'est pas sujet à avoir différentes humeurs

» Les Oubliés . { 3/4 } Empty
MessageSujet: Re: » Les Oubliés . { 3/4 }   » Les Oubliés . { 3/4 } EmptySam 5 Déc - 16:24

» Les Oubliés . { 3/4 } Angelx_pantaloons
{ Setsuna Mudo de Angel Sanctuary }
{LIBRE}


    Nom & Prénom : Yamazaki Ori
    Âge : 19 ans
    Date de Naissance : 14/11/2161
    Position par rapport à la conjoncture actuelle : Disons que nous n'avons pas de preuves exactes, mais on suppose que Ori ne sait pas réellement ce qu'il fait chez les « Oubliés ». C'est sans savoir ce qu'il veut qu'il a choisi d'intégrer une organisation parfaitement illégale; un coup de tête soudain.
    Relations : Ori aime Rihito- pas pour ses singeries qui le font passer pour un adulte immature- mais bien pour cette souffrance qu'il cache, pour ce savoir et cette éloquence qui l'ont menés où il est aujourd'hui. Il méprise Takahiro pour être la copie -inexacte et mal copiée- de Rihito, sans pour autant avoir son intelligence. Concernant Nehohi, cette fois, il ne sait plus vraiment quoi penser de cette fille qui lui ressemble beaucoup. Elle lui échappe, et inversement. Il faut dire qu'ils n'ont pas eu véritablement le temps de discuter plus en détail.. Du reste, ses relations avec le monde extérieur restent inconnues de tous. Il est extrêmement discret à propos de cela..
    Caractère : Discret, effacé. Contrairement aux filles- ces traits de caractère les rendant généralement inintéressantes et solitaires- Ori bénéficie d'une admiration ardue de la part de pas mal de filles. Contrairement aux apparences, Ori n'est pas froid. Il est juste timide- un peu trop- pour s'ouvrir aux autres. Il ne semble pas avoir besoin d'aide.
    Histoire : Ori est né à Kanagawa, dans une famille de trois enfants- tous liés par leur père, trois fois marié. Grandissant dans une maison froide, silencieuse, inhospitalière, le jeune garçon passait généralement ses journées dans les rues à traîner avec les enfants du quartier. Peu bavard avec ses camarades, il n'avait pas d'amis et n'en avait pas apparemment besoin. Son père était une personne très religieuse, et il prit très mal de voir son fils aîné enlacé dans les bras d'une jeune fille, par un long soir d'été. L'envoi en pensionnat se fit rapidement. L'adolescent de seize ans ne protesta pas, et à vrai dire, il s'en fichait. Commençait alors une vie monotone; à 18 ans il fuit le pensionnat en compagnie d'un compagnon d'infortune, qu'il finit par perdre de vue. La même année, il rencontra Takahiro qui lui montra les Oubliés. Très vite, il rejoint la presque célèbre organisation.


» Les Oubliés . { 3/4 } Setsuna3
(Floating World. Neville)


    Nom : Yamazaki
    Prénom : Ori
    Surnoms : Entrust
    Statut : Au choix
    Classe Sociale : Au choix

    What Happened ? :
    Ori travaille à plein temps dans le Color Garden en tant que simple hôte d'accueil (de manière non officielle). Premièrement parce qu'il n'a pas trouvé mieux, et deuxièmement car cela lui permet de jouer double jeu en tant que gigolo, le soir, avec des clients qu'il rencontre là-bas.


Pour plus d’informations sur le personnage, contactez : Nehohi Okazaki [Lush]
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





» Les Oubliés . { 3/4 } Empty
MessageSujet: Re: » Les Oubliés . { 3/4 }   » Les Oubliés . { 3/4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Les Oubliés . { 3/4 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: Take a bit of chocolat ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser