. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perséphone Harmony [ en cour ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perséphone Harmony
 
 
Perséphone Harmony


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

Floating Card
Nickname:
Profession/Occupation: Indiquez ici ce qui occupe votre personnage dans le Floating World.

Perséphone Harmony [ en cour ] Empty
MessageSujet: Perséphone Harmony [ en cour ]   Perséphone Harmony [ en cour ] EmptyLun 7 Déc - 20:39

Who Am I ;


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




    • { — FIRST ME *


Perséphone Harmony [ en cour ] As10

    Name : En tant qu'humanoïde ne devrait-elle pas porter de nom ? Et bien il y faut bien une exception a la règle, non ? En effet cette jeune humanoïde se nomme Harmony. Le nom de famille de sa famille adoptive qu'elle chéris tant. Elle aime beaucoup le sens de ce nom qui est aussi beaucoup utilisé comme prénom féminin.
    Surname : Perséphone. Plus couramment surnommé Sephy par ses amis. Ce prénom a été choisis par sa famille adoptive.
    Age : On lui donne généralement 17 ans physiquement, mais réellement Perséphone n'a que 2 ans.
    Date of Birth : Aillant été créer le 24 décembre 2178, cette date resta celle prise pour son anniversaire. N'est-ce pas normal ?


    Questionnaire. _


    • L'amour? Ce sentiment je peut le simuler a la perfection. Il est dans ma base de donnée, pourtant je trouve qu'il est bien plus chaleureux venant d'un humain. Je ne suis qu'un humanoïde après tout, créer pour assouvir les désirs de mes acheteurs. Je n'aime pas cette façon de pensée. Je n'ai jamais vraiment compris le réel sens de ce sentiment, il me semble très compliqué.
    • L'amitié? Ce sentiment est aussi dans ma base de donnée. C'est ce qui lie deux être, mais c'est un lien moins fort que l'amour. Je ne le connait pas vraiment. Je sais tout de même que les humains y sont généralement attachés.
    • La confiance? Je n'aime pas cette "chose". Elle est viol-able et violer par des millions de gens. Alors pourquoi s'y attaché ? Je préfère encore tout gardée pour moi et être solitaire. Peut-être qu'un jour je ferai confiance a quelqu'un, mais d'ici là nous avons tout notre temps.
    • Le surnaturel? Le surnaturel est un point qui m'a toujours fasciner. Mais je n'y crois guère. Ce n'est qu'une façon que l'humain a trouvé pour s'évader de son ennuyante vie; enfin ce n'est que mon avis. Puis, il y a des chose qu'il faudrait mieux ne pas résoudre.
    • L'actualité? L'actualité ne m'intéresse absolument pas. Je n'y comprend pas grand chose a par que c'est une base de nouvelle parlant généralement du monde entier. Il faudrait que je m'y intéresse ne serait-ce qu'un peu pour pouvoir avoir un bon avis bien fonder sur ce dernier.
    • Les Oubliés? Je n'ai pas vraiment d'avis là dessus. Aussi je me contenterais de dire que mon avis est neutre : je ne suis pas contre, mais pas pour. Je ne comprend même pas leur façon de pensée, mais si ça se trouve ils œuvre pour le bien.
    • La Gommose? C'est un clan favorable au gouvernement, non ? Entre nous je n'ai qu'une chose a dire sur eux : je ne les respecte guère et je les trouve encore plus minable que les oubliés. Mais je m'y connais peut-être pas du tout.
    • Chanson favorite? Beautiful world - Utada Hikaru.
    • Personne admirée? Tout d'abord ma famille adoptive, ensuite la race humaine. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas répondre a cette question et je trouve cela personnel. Je vais tout de même vous éclairez un peu, je les aimes en partie parce-qu'il sont "vrais", "vivant", "humain" et que je les envie pour le simplicité.
    • Mûgen Corporation? Je leurs suis reconnaissante pour m'avoir créer, mais j'ai l'impression qu'ils sont louche. Qu'essayent-ils de cacher ? Bah, je le saurais bien un jour !
    • La Politique du gouvernement? Pff, foutaise ! Je suis franchement contre. Ils se servent de nous pour des fins personnelles; leurs fins personnelles ! Ils croient faire le bien, mais en fin de compte ils sont comme tout les autres : des incompétents se croyant plus forts et plus intelligents que les autres ! Un mot me vient en tête : "vermines" ! Mais je ne suis qu'un robots. Une chose programmé; sans âme. Je n'ai pas mon mot a dire la dedans.
    • La théorie des deux mondes? J"aime la théorie des deux mondes ! Je veux pouvoir rêver de belles choses comme de monstruosité ! C'est l'une des chose que j'ai beau ne pas bien comprendre, je l'aime et cela me suffit. Puis je suis certes un Humanoïde, mais je crois pouvoir rêver.
    • Les médias? Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, je ne les aime pas trop. Ils sèment généralement le mal ! Je les suis tout de même assez souvent.
    • Lieu favori ? Mon lieu favori est l'Immeuble désaffecté. Au début j'avais "peur" de m'y aventurer, mais maintenant j'y vais quotidiennement. Il y a un piano abandonner magnifique là-bas. Un lieu tranquille, comme je les aimes!



    Dear Diary :

    You look like ?

    • Tout d'abord, Perséphone n'est pas bien dans sa peau. Elle a toujours rêver ressembler le plus possible au humain, mais n'était-ce pas là un caprice ridicule ? Sont-ils si parfait que cela ? Perséphone est une humanoïde exceptionnelle, avec une apparence bien a elle. Une chevelure d'un blond véniscien, lui arrivant jusqu'au bassin. Cela doit bien faire plus d'un ans qu'elle ne les a pas coupés. Ses cheveux sont plutôt ondulés et fins. De courtes mèches encadrent son visage pâle. Une frange, qu'elle coupe assez régulièrement pour ne pas quelle tombe sur ses grands yeux d'une couleur azur - océan. Des yeux qui ne trahissent jamais ses sentiments : quel que soit son état d'esprit, on pourrait presque comprendre ses pensées rien qu'en regardant ses yeux si elle n'était pas une humanoïde. Revenons-en à son visage. Aussi pâle que celui d'une poupée de porcelaine, c'est un visage plutôt enfantin, mêlant douceur et délicatesse. Un visage qui semble si fragile. Pourtant, certaines personnes ne peuvent s'empêcher de vouloir tirer sur ses petites joues rebondies. A part ça, elle a de fines lèvres rosées et un petit nez plat.
      Cette petite humanoïde est également ... petite. Et maigre. Elle ne dépasse pas la majorité des jeunes femmes aillant entre 16 & 18 ans. Son poids ? Elle ne se pèse jamais. Mais elle ne devrait pas peser très lourd. Elle est peut-être légère, donnant l'impression de vite s'essouffler ou encore de n'avoir aucune force physique, ni dans les bras, ni dans les gambes. Elle peut tout de même faire des records impressionnants en course ou dans tout autre sport demandant un réel effort physique. Mais Perséphone n'aime pas pratiqué de sport, n'en fessant que quand cela est nécessaire.

    • Passons à son style vestimentaire. Il est plutôt simple. Elle n'aime pas porter des vêtements voyants, ni montrer son corps. Les seules parties de son corps qu'elle peut parfois monter, ce sont ses cuisses. Ses vêtements sont la plupart du temps d'une couleur chaude, mais aussi elle peut aussi porter du bleu marin, ou du marron. Les autres couleurs sont pratiquement toutes bannies de son code vestimentaire. Mais cessons de parler de couleurs. Elle n'aime pas tellement les motifs, excepté peut-être les rayures. Elle porte le plus souvent des vêtements larges - ce n'est pas qu'elle n'aime pas les vêtements plutôt serrés, mais elle ne trouve jamais de vêtement à sa taille. Elle porte souvent des pulls larges, mais elle fait tout de même une exception pour les cas de fête et les pantalons qu'elle porte généralement façon "slim". Elle trouve ça joli ; un haut pas trop décolleté, un pull large et plutôt polaire, un slim gris tirant vers le noir et de longues chaussettes blanches unies, avec des chaussures simples. Sinon, elle porte aussi de simples chemises avec un gilet par-dessus. Parfois, elle quitte ses pantalons serrés pour un short. Elle porte très peu de jupes, elle trouve cela trop ... Aucun mot ne qualifie réellement ce qu'elle en pense. Elle porte aussi très souvent de grandes et longues robes froufroutantes et dans les tons vifs ou au contraire foncés.


      Tell me more...

    • Le caractère de Perséphone ? C'est quelque chose de dur à cerner ... Tout d'abord, les traits principaux. Il est vrai que notre petite Perséphone vient d'avoir ses deux ans, bien que physiquement elle en fasse 17, mais cela n'inclue pas le fait qu'elle doit obligatoirement avoir l'état d'esprit d'une jeune fille de dix-sept ans. Non loin de là. Perséphone est plutôt gamine. Joueuse, ouverte d'esprit, gaffeuse, active, sans oublier son côté obstiné. Malgré son petit coté enfantin elle fait preuve de lunatisme. Je m'explique, Perséphone est gamine c'est un fait, mais elle peut faire preuve de froideur, d'intelligence et surtout de beaucoup de maturité. Hé oui, notre petite blonde peut être époustouflante des fois. Perséphone dépend une fois de plus du moment. Elle a par conséquent deux personnalités distincte :

      - La grande gamine, pleine de joie de vivre et ouverte aux autres. Sociable.

      - Puis la jeune fille mature, hautaine et intelligente. Insociable.

      C'est deux faces peuvent s'enchaîner d'un moment à l'autre et sans que l'on s'en aperçoive vraiment.

      Elle a tout de même certains traits de caractère qui ne change jamais. Comme celui de ne jamais faire facilement confiance aux gens même quand elle a appris à les connaître - deux/trois minutes pourraient suffire pour briser la glace avec elle et elle pourrait même devenir très attachée à vous et de même, on s'attache rapidement à elle, mais un gouffre vous séparera toujours d'elle. Les seules personnes gratifier de son entière confiance sont bien trop rare et peuvent s'estimer heureuse d'être si chers a quelqu'un. C'est une jeune humanoïde qui, magnant la plupart des sentiments humain a la perfection, simule facilement des sentiment telle que la gène ou la gaieté, elle ne cache à personne son affection ou sa haine envers quelqu'un. Elle ressens souvent le besoin de se confier, bien qu'elle ne le fasse jamais. Même si le plus souvent, elle se confie a personne ; car malgré sa naïveté, elle sait que certaines personnes peuvent ne pas être honnête avec elle.
      Perséphone, c'est aussi une gamine capricieuse et têtue. Elle n'est pas du genre à cacher aux autres ce qu'elle veut. Dès que quelque chose lui plait, elle le dit haut et fort. Quand quelqu'un la contrarie ou n'est pas d'accord avec elle, elle le lui fait savoir - en boudant, la plupart du temps. Elle n'abandonne pas facilement. D'un côté, on ne lui a jamais refusé un service. Ce qu'elle veut, elle l'a -presque- toujours obtenu et même avec ça, elle a toujours l'impression de ne pas être satisfaite. Elle veut toujours avoir tout ce qu'elle aime. " Les choses que l'on veut sont toujours celles qu'on ne peut pas obtenir ", comme on le dit si bien. Elle se vexe dès que vous lui refusez quelque chose ... Enfin bref, Perséphone a un caractère très " gamin ", mais on lui pardonne facilement ; au fond, ce n'est encore qu'une jeune humanoïde de deux ans aux apparences d'une jeune fille de 17 ans qui se cherche. Et puis, elle ne demande pas non plus la terre à ses pieds, elle n'en est pas (encore) à ce poins là ... Malgré ses erreurs et le fait qu'elle soit têtue, elle comprend facilement. Elle n'est pas écervelée. Elle a beau être capricieuse, elle connait les limites à ne pas franchir. Quand quelqu'un est vraiment sérieux, elle n'insistera pas. Cependant, elle est très sensible, et n'aime pas qu'on la gronde ; elle se sent toujours trop coupable après et s'en veut énormément. Même pour une petite bêtise. Il faut toujours lui parler calmement, sans lui crier dessus, si l'on ne veut pas voir son délicat visage devenir triste a en avoir des regrets. Mais n'oublions pas qu'elle est tout de même une humanoïde, un robot avec un code barre. Créer pour assouvir les désirs d'humain assez riche pour payer son ou ses créateurs. Rien qu'une machine vide, vide ? Je ne dirais pas sa si j'étais vous, car cette jeune Sephy cache en réalité bien des choses ...

      Now it's History...

    • Un certain soir de pluis ; 22 h 45.


        << Enfin, voilà une commende réussi à la perfection ! S'exclama l'homme habillé de blanc.
        - Les clients deviennent de plus en plus exigeants ! Cela devient un vrai travail de tirent.
        - La dernière génération d'humanoïde, hein ? >>


      Ça fessait bien 3 mois que les chercheurs travaillaient sur ce modèle d'humanoïde. Ils avaient enfin réussi ce modèle complexe, un exemplaire de la dernière génération. Seul et unique en son genre. Les dernières génération.

      Trois jours plus tars ; 12 h 29.


      ...



    { L’histoire de l'humanoïde, ainsi qu'une description intégrée de son physique ainsi que de ses principaux traits de caractère par défaut – à sa création- / minimum 850 mots. }



#


    • { — SECOND ME *


Perséphone Harmony [ en cour ] As28

    Surname : Perséphone.
    Class-conscious : Moyenne.

    Me & Myself :
    { Description générale du second personnage, physique et morale ; donnez également une petite histoire sur son passé / minimum 25 lignes pour le tout. }


#

    • { — REALITY SHOW *

    Perséphone Harmony [ en cour ] As09

    Personnalité sur l’avatar : Sara Mudo - Angel sanctuary.
    Pseudo(s) : Sephy.
    Âge : 13 ans.
    Sexe : Féminin.
    Où avez-vous connu le forum ? Avec un partenariat !
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:
    Quelque chose à ajouter ? Jolie thème et contexte C=


Dernière édition par Perséphone Harmony le Lun 28 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Perséphone Harmony [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Harmony [ en cour ]   Perséphone Harmony [ en cour ] EmptyLun 28 Déc - 14:20

Bonjour, que devient ta fiche?
(si tu passes par ici, pourrais-tu héberger ton fichier HTML Mixpod de nouveau en désactivant la lecture automatique? Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Perséphone Harmony
 
 
Perséphone Harmony


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

Floating Card
Nickname:
Profession/Occupation: Indiquez ici ce qui occupe votre personnage dans le Floating World.

Perséphone Harmony [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Harmony [ en cour ]   Perséphone Harmony [ en cour ] EmptyLun 28 Déc - 15:44

    Fait, j'ai désactiver la lecture automatique.

    Hn, j'ai du mal avec les histoire mais sa avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone Harmony [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Harmony [ en cour ]   Perséphone Harmony [ en cour ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone Harmony [ en cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser