. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hotaru Umeko [Je suis ce que je suis...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hotaru Umeko [Je suis ce que je suis...] Empty
MessageSujet: Hotaru Umeko [Je suis ce que je suis...]   Hotaru Umeko [Je suis ce que je suis...] EmptyMer 3 Déc - 14:55

WHO AM I ?

• { FIRST ME *

Hotaru Umeko [Je suis ce que je suis...] 23fz8

Nom : Umeko
Prénom : Hotaru
Surnoms : Angel
Sexe : Fille
Age : 20 ans
Statut : Stagiaire dans un hôpital
Classe Sociale : Pauvre allant vers le moyen puisque ses parents lui on coupés les vivre.

Physical Appearance :

« Un jour ! Un jour, je serais mannequin et vous verrez, je n’aurais plus besoin de vous ! »
Un ange à elle toute seule. Une petite poupée à elle toute seule, un mannequin à elle toute seule. Hotaru, on ne pourrait pas dire le contraire, est une jolie femme.
Un petit d’ange d’un mètre soixante-huit, une petite poupée de quarante huit kilogramme…Une poupée de chiffon oui, à ce poids là, Hotaru ne risque pas d’avoir de gros complexe ! Bon, on ne peu pas dire qu’Hotaru est une « grande asperge », non, parce que d’abord, Hotaru est petite et puis, elle est peu être fine, mais pas anorexique ho ! Et, il ne faut pas penser qu’Hotaru est une femellette hein ! Non, Hotaru possède une musculature, certes, cachée, mais, bien présente ! Généralement, on la juge sur son physique. Il est vrai qu’elle est plutôt frêle et qu’on pourrait croire qu’en la touchant on la brise mais, non…Hotaru est bien solide !
Si on regarde en détails l’ensemble d’Hotaru, on remarque d’abord la blancheur exubérante de sa peau et la particularité de ses yeux. En effet, Hotaru possède une peau très blanche et au grain si serré qu’elle est lisse. La peau d’Hotaru est aussi très douce car elle en prend grand soin, elle prenait souvent des bains de lait pour garder une peau blanche quand elle habitait encore avec ses parents et des tonnes de crèmes viennent s’ajouter sur la peau de la jeune femme pour la blanchir encore plus ! Sinon, ses yeux on la particularité de changer de couleur selon la source de lumière sous laquelle se trouve Hotaru. Généralement, à l’extérieur, ils sont bleus ciel…mais, dans une pièce ou dans un bâtiment, ils sont mordorés…Une jolie couleur en soit, or et marron, le plus souvent, on lit dans le regard d’Hotaru, une générosité sans borne mais, parfois, un nuage passe dans son regard et elle devient méconnaissable, déprimée. Elle ne parle plus beaucoup et la flamme qui scintillait dans ses yeux s’éteint peu à peu, mais, en règles générale, la jeune femme est toujours de bonne humeur, donc, ses yeux sont pétillants de malice et de bonheur…Hotaru possède des cils longs qui agrémentent son regard d’une touche de mystère…Et puis, elle à sa façon bien à elle de papillonner des cils pour obtenir ce qu’elle veut ! Hotaru est une bonne comédienne et arrive le plus souvent à persuader les gens…Mais, son visage angélique l’aide aussi beaucoup…Ses traits de visage sont tellement fin qu’on croirait qu’elle a été dessinée par un talentueux artiste ! Enfin, ne nous vantons pas de la candeur de cette demoiselle et intéressons nous à sa chevelure…Digne de celle d’une princesse de conte de fées, on la comparerait presque à la Belle au Bois Dormant. Une chevelure blonde comme les blés…Des lèvres rouges comme un bouton de rose…Enfin, je m’égare là, revenons vers sa chevelure. Hotaru porte ses cheveux plutôt longs. Plusieurs mèches tombent en bataille autour de son visage mais, ce n’est pas parce qu’elle ne se coiffe pas, loin de là ! C’est voulu, pour donner un petit aspect rebelle à sa personnalité. Hotaru aime bien se faire des couettes, mais, en laissant la partie inférieure de sa chevelure caresser sa nuque. Hotaru aime aussi laisser ses cheveux lâchés, mais, à l’hôpital elle doit les attacher, elle se fait donc des couettes, ce qui accentue son effet angélique…

Mais, assez débattu sur le visage et les cheveux de cette demoiselle, passons donc à son physique en général et son style vestimentaire !
Hotaru est fine dans son ensemble. La jeune femme possède un véritable cou de cygne, ce dernier est très fin et on craint toujours qu’Hotaru se brise la nuque en tombant, mais, comme je l’ai dit plus haut, ne vous en faites pas, Hotaru est solide ! Sa clavicule est peu marquée. Ses épaules ne sont pas particulièrement musclées mais, elles sont fermes et joliment arrondies, elles ne sont pas trop large aussi, faut pas confondre, Hotaru avec un mec ! (Quoique ça serait totalement impossible, à moins d’être myope comme une taupe ><) Hotaru pourrait se vanter d’avoir une poitrine, pas particulièrement généreuse (Et Oui dommage hein, vous pourrez pas fantasmer =P XD) mais, assez ronde et bien proportionnée avec le reste de sa carrure. Ses bras, comme le reste d’ailleurs, sont fin et sa musculature peu apparente. Son poignet est si fin qu’elle peut en faire le tour avec sa main (Moi aussi pour le mien mais bon *ZBAAF*). Bon, sa taille est bien celle d’un mannequin, toute fine, toute belle, toute parfaite quoi, y’a pas les bourrelets tous moches là (XD), non, Hotaru est lisse…(Oo). Ses jambes sont plutôt longues par rapport à son corps, mais, ça ne fait pas disproportionné. La jeune demoiselle garde la ligne bien qu’elle ne fasse pas de sport. Non, elle mange juste équilibré et marche un peu tous les jours. Hotaru évite tout ce qui est sucre, bien qu’elle raffole des glaces à la fraise et à la crème fouettée (plus communément appelé chantilly).

Hotaru ne fume pas, ne bois pas, et son haleine est toujours impeccable. Faut dire qu’Hotaru à toujours son petit chewing-gum à la menthe sur elle, au cas où elle aurait mangé un truc qui sente pas bon (genre de l’ail, même si elle évite). La jeune femme aime soigner son image et elle veut toujours avoir l’air parfaite !
Mais, côté vestimentaire, avec Hotaru, c’est une autre histoire ! Cette jeune femme affectionne les tenues un peu excentriques et fofolles, ou alors gothiques…Gothique Lolita, voilà de quoi on pourrait qualifier Hotaru…Evidement, elle n’est pas toujours vêtue de dentelle, de noir, ou de froufrou, mais, elle ne nie pas qu’elle aime ce style un peu particulier, mais, la plupart, la jeune femme se vêtis de cette façon : Jupe noire, chaussettes ou collants rayé rouge et noir, petit débardeur rouge et bretelles…Mais, le style de cette demoiselle varie énormément, il n’est donc pas facile de le déterminer…
Hotaru pourrait effectivement être un mannequin, mais, la vie en à décidé autrement, le mannequin, elle le devient mais dans ses…Rêves…

Read My Mind :

« Je suis juste ce que je suis ! »
En effet Hotaru était, est et sera toujours la même petite fille…Fifille à Papa, pas vrai ? Et bien au fond, non, Hotaru à décidée prendre sa vie en main, d’être elle-même, de ne pas ou plus dépendre des autres…Mais, tout ceci est bien difficile quand on prend en compte le caractère d’Hotaru…
Hotaru est une fille gâtée ! On ne peut pas le nier, Hotaru est gâtée ! Ou plutôt « était » car depuis que ses parents l’ont foutue à la porte, elle vie à ses dépends et doit se débrouiller pour trouver de quoi manger…Enfin…Passons…Hotaru est une capricieuse née ! Tout n’est pas assez bien, tout est trop ceci ou pas assez cela…L’éducation qu’elle a reçue la pousse à tout mépriser…Elle à toujours vécue comme une petite princesse, ayant tout ce qu’elle désirait, allant de caprices en caprices, d’envies en envies, de colères en colères…Jamais contente, on pourrait la prendre pour une petite bourge, la petite star du quartier…Quand ses parents l’avaient chez elle, c’était la petite égoïste de service…Elle n’était pas méchante, loin de là, mais, elle faisait partie d’une catégorie supérieure, elle était riche…Et promise à un destin radieux, elle avait de l’argent, les études ne lui posaient pas spécialement de problème puisqu’elle n’en faisait pas…On doit faire des études pour être mannequin ? Pas à ce que je sache (maintenant oui certainement mais, bon hein, chipotez pas ><) ! Alors, tout était beau, tout était parfait non ? Non, pas tout à fait…Dans la vie on n’obtient pas toujours tout en claquant des doigts…Seulement, Hotaru était persuadée du contraire…Jusqu’au jour ou on lui claqua la porte au nez en lui disant que si elle ne trouvait pas du travail et qu’elle ne vivait pas correctement, elle ne reviendrait pas…Et là, tous les principes d’Hotaru se sont effondrés. La vie était dure, la société cruelle et elle n’était plus protégée par sa petite fortune rassurante, loin de ses chers amis, loin de tout et seule, il fallait bien qu’elle apprenne la vie cette demoiselle, mais, elle l’a apprit un peu trop brutalement à son goût…
Donc, Hotaru se retrouve bousculée dans le tourbillon incessant de la vie, son caractère changea complètement…Tout d’abord, elle devint encore plus capricieuse, mais, fit des efforts pour ne pas hurler après tout le monde, surtout qu’après avoir décroché ce stage dans cet hôpital, pas question de se faire virer…D’ailleurs, plusieurs fois, elle à risqué de peu le renvois…Le problème est qu’Hotaru ne supporte pas les aiguilles, alors, quand elle en voit une, c’est limite si elle ne tourne pas de l’œil, il faut être prudent avec elle ! Oui, Hotaru est très maladroite, ce qui lui vaut pas mal d’ennuis…La pauvre ne le fait malheureusement pas exprès, mais elle trouve toujours le moyen de se casser la figure au beau milieu d’une opération ou d’oublier quelque chose de très important…Mais, son sourire et sa bonne humeur la sauve toujours de la rue…Hotaru à la chance avec elle…

En outre, cette demoiselle possède un véritable cœur d’or…Elle trouve la beautée n’importe où…Surtout chez ceux qui se sentent faibles et moins que rien…Hotaru à toujours le mot pour remonter le moral, ce qui lui vaut toujours la place de bonne amie. Un peu plus haut, nous avons dit que l’éducation d’Hotaru la poussait à tout mépriser…Mais Hotaru ne méprise rien…Hotaru aime sa vie, maintenant qu’elle l’a comprise…Mais, elle regrette un peu de ne pas pouvoir travailler comme mannequin, peut-être qu’un jour, elle réussira ? Enfin bref…Hotaru possède donc un cœur en or et une sensibilitée extrême…Ce n’est pas une adepte de la larme, mais, elle sait pleure quand il le faut…Hotaru sait que la vie est dure, mais, il faut la vivre si on veut avoir les plus belles surprises…Et Hotaru sait qu’un jour, elle aussi, elle aura la plus belle surprise de sa vie, elle sait qu’il faut continuer à croire, continuer à espérer…Hotaru possède aussi une naïveté assez marquée…En soit, elle n’est pas une fille facile mais comme elle gobe un peu tous les bobards, il est facile de la berner. Mais, si on l’aborde en lui demandant si elle voulait bien « coucher » Hotaru balance son poing dans la figure de celui qui ose la prendre pour un objet…Au fond, Hotaru est fière et ne se laissera pas salir ! Seulement, quand on possède un aussi joli visage que le sien, on est pas à l’abri du harcèlement…Hotaru s’est bien des fois faite harceler par des gens, même à l’hôpital, des petits vieux vicieux ou d’autre truc du style…Hotaru est parfois agacée de cette attitude de la part du monde, mais au fond, elle est flattée car si on s’intéresse à elle, cela veut dire qu’on la trouve belle…Les mannequins sont beaux…Alors, elle y arrivera !


Dear Diary :
(L’histoire de votre personnage / minimum 30 lignes.)

#

• { SECOND ME *

Hotaru Umeko [Je suis ce que je suis...] Dnhun15lf1

Nom : Umeko
Prénom : Hotaru
Surnoms : Angel ou The Duchess
Statut : Mannequin de grande renommée
Classe Sociale : Riche

Me & Myself :



#
* REALITY SHOW *

Personnalités sur l’avatar : Misa Amane
Prénom : Alixe =)
Pseudos : Hikari =)
Âge : 14 balais
Sexe : Fille =P
Comment trouvez-vous le contexte ? Parfait, c’est très original même si au début j’ai eu du mal à le saisir !
Et le design ? Très « rêveur » j’aime beaucoup, c’est simple et…Classe !
Où avez-vous connu le forum ? Isklive =)
Avez-vous reçu un colis ? CODE BON // BY KYANDII.
Quel parfum ? CODE BON BY NEHOHI

Quelque chose à ajouter ? Nop !


Dernière édition par Hotaru Umeko [Angel] le Jeu 4 Déc - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

Hotaru Umeko [Je suis ce que je suis...] Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Umeko [Je suis ce que je suis...]   Hotaru Umeko [Je suis ce que je suis...] EmptyMer 3 Déc - 18:24

    Bienvenue ! Et merci de t'être inscrite <3
    Merci pour les petits compliments et, je suis dsolée si ça a été trop dur à comprendre u_u
    Au plaisir de te valider =3
    Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
 
Hotaru Umeko [Je suis ce que je suis...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser