. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J u n e } Dedication to the new age.

Aller en bas 
AuteurMessage
June Bellamy [Heather]
 
 
June Bellamy [Heather]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : Dans les rêves d'Alice <3
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps perdus...
Humeur : Froide

Floating Card
Nickname: Heather
Profession/Occupation: Baby-sitting.

J u n e } Dedication to the new age. Empty
MessageSujet: J u n e } Dedication to the new age.   J u n e } Dedication to the new age. EmptyLun 21 Déc - 14:59

Who Am I ;


    • { — FIRST ME *


J u n e } Dedication to the new age. 21kf5li


    Name : Bellamy.
    First Name : June, Caroline.
    Surname : Junnie.
    Age : 17ans.
    Date of Birth : 14 octobre 2163.
    Group : Classical People, lycéenne à ses heures perdues.

    Questionnaire.

    • L'amour? } *soupir blasé* La plus belle invention des esprits niais pour faire miroiter un monde de bonheur. Je ne suis pas sûre que cette chose existe véritablement. Enfin, je veux dire, on se pose toujours la question « est-ce que j’aime cette nana ou pas » ce genre de connerie quoi. Puis on se prend la tête. Moi, ce que je ressens pour Alice, je peux pas mettre de mot dessus, tu vois ? Parce que c’est pas de l’amour, non non. C’est plus.
    • L'amitié? } C’est bizarre mais utile. Je ne connais personne qui peut survivre sans un minimum de contacts sociaux, quoi qu’on dise. Je dirais pas que je suis amie avec tout le monde, d’ailleurs je suis amie avec personne, c’est un petit réseau social que j’entretiens pour pas être seule. Il y en a que j’aime bien, d’autre que je méprise profondément.
    • La confiance? Un truc à ne jamais donner. Une fois qu’on a donné sa confiance à quelqu’un, elle est perdue à tout jamais.
    • Le surnaturel? … J’ai une tête à croire autre chose que ce que je vois.
    • L'actualité? Banalisation, désinformation, sincèrement, les inepties que déverse la télé, ça fait une bonne éternité que je n’y prête plus attention.
    • Les Oubliés? Des rebelles dont le but est trop obscur pour que j’y accorde une réelle importance.
    • La Gommose? J’ai jamais aimé les associations pour l’écologie. Je suis une capitaliste pollueuse, foutez-moi la paix.
    • Chanson favorite? Bah… les paroles de Unnatural Selection de Muse sont vraiment, vraiment, priceless quoi. Je dirais que c’est elle.
    • Personne admirée? L’admiration, c’est pour les faibles et les gens qui ne vivent pas pour eux-même… Mais j’avoue que j’ai énormément de sympathie pour la femme que fut Georges Sand.
    • Mûgen Corporation? Le nouveau Microsoft. Le monde irait bien mal sans cette compagnie. Ça a fait pas mal de progrès, honnêtement. Pour les dix-huit ans d’Alice, je lui offrirais un humanoïde.
    • La Politique du gouvernement? Je comprends rien à ses machins.
    • La théorie des deux mondes? C’est comme la théorie du complot, j’y crois, mais pas trop.
    • Les médias? Stupides lèche-culs corrompus.
    • Lieu favori ? Ma chambre, avec un bouquin, une tasse de chocolat chaud et la douce Alice à côté de moi.



    Familial Statut :
    { Décrivez la famille du personnage, et comment sont leurs relations aujourd'hui … / Avec un minimum de 100 mots. }

    Likes/Dislikes :
    { Les Aime/Aime Pas de votre personnage. … }

    Physical Appearance :
    { Décrivez l’apparence physique de votre personnage : le style vestimentaire, la taille, le poids … / Avec un minimum de 300 mots. }

    Read My Mind :
    { Décrivez le mental de votre personnage : son caractère, ses attitudes face aux autres, ses tics ou manies … / Avec un minimum de 300 mots. }

    Dear Diary :
    { L’histoire de votre personnage, ainsi qu'une description intégrée de son caractère / minimum 850 mots. }



#


    • { — SECOND ME *


{ Une image 100*100 }


    Surname : { Celui de votre pseudo, entre crochets }
    Class-conscious : { pauvre, moyenne, riche }

    Me & Myself :
    { Description générale du second personnage, physique et morale ; donnez également une petite histoire sur son passé / minimum 400 mots pour le tout. }


#

    • { — REALITY SHOW *

    { Une image 100*100 }


    Personnalité sur l’avatar :
    Pseudo(s) :
    Âge :
    Sexe :
    Où avez-vous connu le forum ?
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:
    Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
J u n e } Dedication to the new age.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser