. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miu [ En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miu [ En cours] Empty
MessageSujet: Miu [ En cours]   Miu [ En cours] EmptyMer 3 Déc - 21:44

Pas finis, je sais il y a des fautes, je passerais le correcteur à la fin ^.^



WHO AM I ?

    • { FIRST ME *


(Une image 100*100)


    N om :
      A quoi ça sert? Les humanoides n'ont pas d'identité appart le nom donner par leur propriétaire. Cette partie est donc dénoué de toute utilité dans le cas présent.

    P rénom :
      Réellement, elle n'a aucun nom, juste un numéro de matricule comme les véhicules. Elle aurait dut être destiné à une jeune femme célibataire en recherche d'une amie proche, à la place, elle est errante. Cependant, elle a quand même un prénom: Miu. Bien sûr, vous comprenderez dans l'histoire de la jeune humanoides.

    S urnoms :
      Les robots ou encore "esclave" n'ont pas de surnom & puis, comment voulez-vous trouver un déminiutif pour Miu? Cela est strictement impossible, cependant les surnoms péjoratifs ou affectifs sont bien sûr accepter, mais comment en aurait-elle vu qu'elle est... bizarre?

    S exe :
      Comment un robot peut-il appartenir au genre masculin ou féminin alors qu'il n'est fait que de feraille? Cependant, physiquemet, Miu parait être du sexe féminin mais après tout, elle n'est qu'un robot & elle ne dispose pas de la faculté de comprendre le sens du genre masculin ou féminin.

    A ge :
      Physiquement, elle parait en avoir 18. Bien sûr, ce n'est que physiquement. En réalité, elle a été créer il y a un an, ce qui nous donne donc son âge: 1 an, je vous l'accorde, c'est peu...

    S tatut :
      Elle ne dispose d'aucun statut vu qu'elle est une erreur. Elle arpente simplement les rues, une vagabonde en quelques sorte.

    C lasse Sociale : (Pauvre, moyenne, riche)
      Vu qu'elle n'a aucun travail ou activité qui lui rapporterait de l'argent, & qu'elle arpente les rues, je dirais qu'elle est pauvre.

    P hysical Appearance :
      Miu, une humanoide pas comme les autres, que ce soit physique ou mental
      De dos, ou même de face on peut la confondre avec un être humain, si ce n'est cette particularité qui la différancie des autres: Deux choses pointues sur le haut de son crâne, mais vous verrez mieux de quoi je parle dans la suite.
      De feraille, voilà de quoi elle est fait. Cependant, comparer à certains humanoides qui pèsent je ne sais combien de kilos, elle est légère, bien qu'elle pèse un certains poids que je ne dirais pas. Mais physiquement, elle parait en faire 50/60, ce qui est bien sûr faux vu qu'elle pèse beaucoups plus. En taille, disons qu'elle est dans la moyenne, mesurant un bon petit 1 m 68. Ce qui est tout a fait résonnable.
      De longs cheveux roses ondulant légèrement par endroit


    R ead My Mind :
    (Décrivez le moral et le caractère de votre personnage / toujours un minimum de 10 lignes.)

    D ear Diary :
    (L’histoire de votre personnage / minimum 30 lignes.)



#


    • { SECOND ME *


(Une image 100*100)


    N om :
    P rénom :
    S urnoms :
    S tatut : (Le travail désiré, voir la liste établie.)
    C lasse Sociale : (Pauvre, moyenne, riche)

    M e & Myself :
    (Description générale du second personnage, physique et morale ; donnez également une petite histoire sur son passé / minimum 20 lignes pour le tout.)



#

    * REALITY SHOW *

    P ersonnalités sur l’avatar :
    P rénom :
    P seudos :
    Â ge :
    S exe :
    C omment trouvez-vous le contexte ?
    E t le design ?[/b]
    O ù avez-vous connu le forum ?
    A vez-vous reçu un colis ?
    Q uel parfum ?

    Q uelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

Miu [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miu [ En cours]   Miu [ En cours] EmptyDim 7 Déc - 17:21

    Bienvenue & merci de t'être inscrit(e) !
    J'espère que tu pourras finir ta fiche bientôt =D
    Car le Rp peut commencer !
    Bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
 
Miu [ En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I, alias Harley [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser