. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden.

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous un design wall?
Oui
Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. Vote_lcap0%Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. Vote_lcap0%Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça n'a pas d'importance
Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. Vote_lcap100%Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. Empty
MessageSujet: Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden.   Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. EmptyMer 23 Déc - 22:53

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, c'est un script qui enclenche une liste défilante en début de forum qui permet de changer le design à sa guise (par des feuilles de styles CSS hébergées), j'ai réussi à maîtriser ce principe en une journée (grâce à notre défunte Merryl à qui je vais redemander de faire son come back ici). Il y a néanmoins quelques contraintes à cette chose très avantageuse :
    - premièrement, vous serez désormais dispensés de designs "non wall", c'est à dire qu'il n'y aura plus que le logo sera transparent sur l'image/wallpaper de fond qui fera office de bannière.
    - par ailleurs, on sera contraints de se coltiner un QEEL personnalisé (dont je n'aurais plus l'obligation de modifier l'image), en raison des images qui accompagnent ceux de bases et que je n'aimerais pas bâcler en faisant un truc du genre "Who is dreaming", sur un fond transparent.
    - enfin, les images nouveaux/verrouillés/pas de nouveaux messages seront également définitives. En clair, elles ne seront plus changées aléatoirement selon les thèmes, mais seront moches comme le QEE-template.


La question du jour : voulez-vous ou non qu'un sélecteur de thèmes soit installé ici?


(en plus du vote, veuillez s'il-vous-plaît, poster à la suite de ce message en donnant vos raisons) [même les membres non-validés peuvent donner leur avis, le sondage est ouvert pendant une semaine]
c'est une putain de bonne question ça m'étonne pas de ce petit con | le Grand Journal powa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Cheng Mei-Lin [Moon]
embrace the world in grey

embrace the world in grey
Cheng Mei-Lin [Moon]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2009
Féminin
Age : 29
Localisation : Dans la lune.
Emploi/loisirs : Gribouiller.
Humeur : N'a pas le droit de s'énerver. Parce que ça dérange.

Floating Card
Nickname: Moon.
Profession/Occupation: Indiquez ici ce qui occupe votre personnage dans le Floating World.

Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden.   Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. EmptySam 26 Déc - 18:18

    Donc voilà.
    Pour moi un sélecteur de thèmes serait bien mais tout compte fait, avec les désavantages je dirai non. Et puis un thème c'est bien de le voir parce que voilà il est éphémère -mais j'avoue que parfois ça me déchire de voir un design partir pour un autre-

    Le désavantage des bannières wall, c'est que c'est joli, grand beau mais les écrans ne sont pas tous adaptés. Mon écran à moi est plutôt petit et je ne vois pas Nill qui est sur le design droite de Niko&Loki.

    Enfin bon c'était assez confus dans ma tête et s'pour ça que je ne me suis pas prononcée nettement.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden.   Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. EmptyDim 27 Déc - 16:56

Au vu des problème que me pose toujours les design wall, et si on me dis que je vais devoir m'en coltiner un tout le temps je pense que la réponse pour moi est un non =/
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden.   Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélecteur de thèmes sur Flowery Garden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: Look & listen carefully ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser