. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shade [ Fou allié ? Naaan .. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] Empty
MessageSujet: Shade [ Fou allié ? Naaan .. ]   Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] EmptyVen 5 Déc - 22:40



WHO AM I ?


    • { FIRST ME *


Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] Shadeava100x100li8


    Nom :
    Nous autres humanoîde n'avons pas besoin de nom. Après tout nous ne sommes que des objets.
    Prénom :
    Shade, c'est ce qu'il me sert de prénom. Ombre, en anglais.
    Surnoms :
    Là encore les 'robots' n'en on pas normalement. Mon ancienne propriétaire m'appelait affectueusement Sha'.
    Sexe : Masculin.
    Age : 6 ans, 19 en apparence.
    Statut : Vagabond et fugitif.
    Classe Sociale : //

    Physical Appearance :
    En me croisant dans la rue qui aurait put penser que je suis un humanoïde ? Comme je le disais, très rare sont les humains qui arrivent à voir que je suis un robot.
    Je possède l'apparence d'un adolescent de 18/19 ans aux airs angéliques. Ce sont mes créateurs qui m'ont voulu comme ça pour que Lindsay me considère comme un vrai humain, ce qui marcha vu qu'elle me considérait comme son frère. Enfin bref, je mesure dans les 1m70/73 et je pèse hum, lourd vu toute la féraille qui est en moi. J'ai une allure plutôt frêle et maigre, mais pourtant je ne le suis pas. Je ne pourrais pas dire que je suis muscler, car je ne le suis pas mais là encore c'est à cause de la féraille dont je suis fait. Mes cheveux sont blonds, blonds comme les blés et sont mis-long. Des mèches cachent la plupart du temps la moitié de mon visage qui est dessiné avec des traits fins et angéliques. Ma peau est dorée, ni trop blanche, ni trop foncée, elle a la couleur parfaite. Mes yeux sont vairons, étrange pour un robot non ? Mes yeux changent de couleur au fil de mes humeurs mais le plus souvent ils sont gris très clair avec des reflets violets Je sais me déplacer avec des gestes humains mais mes pas reste toujours aériens et gracieux, tel un danseur. Mes sens sont aiguisés et toujours en alerte. Durant mes premières années de liberté, je me suis fait faire quelques tatouages que beaucoup trouveront étranges. Ils prennent quasiment tout mon bras gauche. J'ai aussi un percing à la langue et j'pense que c'est tout. Je m'habille souvent avec de simple jeans, tee-shirt et une paire de basket. J'aime aussi avoir pleins d'accessoires sur moi du genre bracelet ou collier.

    Read My Mind :
    Les gens autour de moi disent que je possède un caractère complexe, oui, je suis un robot et pourtant je suis bien unique. Je suis une erreur, un programme raté et pourtant je suis encore vivent alors que j'aurais dut être réduit en cendre depuis bien longtemps.
    Lorsque je me fond parmi les humains mon caractère n'est pas le même que lorsque je suis seul ou entouré de ceux de ma races. Avec les humains je suis quelqu'un de sympathique mais pas tellement bavard. Disons que je ne m'embête pas à tenir une conversation, surtout si l'homme ou la femme en face de moi ne m'intéresse guère. Mais lorsque je tombe face à face avec un humain que je trouve intéressant je me montre beaucoup plus bavard, beaucoup plus sociable bien que je ne parle jamais de mon passé et de moi. Souvent les humains s'attachent à moi, surtout les bipèdes féminins. Mais le truc c'est que moi je m'enfou totalement d'elle et j'ai une sale tendance à briser tous leurs rêves bien que la plupart du temps sa m'amuse beaucoup de le faire.
    Maintenant mon caractère lorsque je suis seul ou seulement entouré des miens, le caractère que je préfère. Sadique, méchant, cruel, méfiant, bagarreur, acharné, têtu, sans lois, sans cœur, sans pitié, assoiffé de sang, arrogant, hautain ... J'peux continuer longtemps comme ça je crois. Je n'ai pas de coeur, je n'en est jamais eu et sa me va très bien, je n'ai aucune pitié, je tue sans compter et j'aime la vue et l'odeur du sang sur mes mains ou sur mon corps. J'aime entendre le cris d'une personne en train de souffrir, j'aime entendre le craquement des os lorsque je brise un bras, une jambe ou même une nuque ou encore un simple doigt. Je prend beaucoup de plaisir à torturer de pauvres innocents pendant des heures, voir des jours. Ce n'est qu'un jeu pour moi, un hobbie.


    Dear Diary :
    13 Février 2174, Etats-Unis, le jour de ma naissance, de ma création. Comme tous robots normaux, ma vie était déjà toute tracée. Je ne savais pas encore ce qui m'attendait. J'étais assis au fond du camion de livraison entouré d'autres humanoïdes qui étaient aussi silencieux que des tombes. Bientôt le véhicule s'arrêta et les portes s'ouvrirent. Un homme à l'épaisse carrure m'appela et je me redressa. D'un bond agile je me retrouva debout et droit sur le sol en gravier. Devant moi se dressait une immense maison, un manoir, mais en encore plus grand. Il y avait aussi deux humains. Un homme blond aux yeux bleus, James et une femme une brune qui s'appelait Alicia. Ils m'accueillirent, heureux et m'expliquèrent pourquoi j'étais ici, pourquoi j'avais était fait sur mesure. Ils me dirent que je n'étais pas comme les autres, que j'étais unique. J'acquiesçai silencieusement et il me conduire dans une chambre rose remplit de jouet de toute sortes. Une petite fille blonde aux yeux verts sortis alors de dessous son lit et frappa des mains en me voyant. Elle sauta dans les bras de son père, criant des merci à tout bout de champ. Lindsay ne devait pas dépasser les 5 ans et elle était mon maître. Très vite elle s'attacha à moi et je m'attacha à elle. Je savais que je n'aurais jamais dut la considérer comme une amie, je savais qu'elle allait bientôt mourir. James m'avait prévenu, la petite était atteinte d'une maladie mortelle et que les médecins n'arrivaient pas à soigner. Pourtant jamais on n'aurait penser qu'elle était malade. Lindsay était comme toute les petites filles de son âge, elle jouait, manger, riait, dormait. Mais quelques fois la maladie de Linds' prenait le dessus et elle tombait, sans se relever, se tordant de douleur. C'est la que je devais entrer en scène. La première chose que je devais faire était de lui prodiguer de la morphine à l'aide d'une seringue, en petite dose biensur, il ne fallait pas la tuer. Ensuite je la prenais dans mes bras et j'attendais que la douleur disparaisse. Quelque fois elle s'endormait et je la regarder pendant un moment avant de la mettre au lit.
    Biensur j'aidais aussi dans la maison. Il faut dire que les parents de Lindsay n'était pas beaucoup chez eux ils passaient leurs journée au travail ou parter en voyage d'affaire. Je fesais donc la cuisine, le ménage et tout le reste. Je devais aussi avoir du temps libre pour jouer avec Lindsay et supporter tout ses caprices car ils étaient nombreux. La petite fille était très exigeante, surtout sur des petits détails.
    Shaaaaaaaaaaa' !!!!!!!
    Dans ces moments là Lindsay arrivait en courant et elle me prenait par la main et me tirait comme une folle vers sa chambre.
    Y'a une araignée dans mes jouets, tu peux l'enlever steuplaiiiiiit ?
    Encore ?! Mais je l'ai enlever y'a 28 minutes !
    Mais elle a fait des bébés !!
    Comment tu veux qu'elle fasse des bébés si elle est mortes.. Ok j'ai compris, je joue avec toi.
    Je devais céder à tout ces caprices de gamines et j'peux vous dire que des fois ça me taper sur le système. Mais je gardais mon sang froid et dans aucun cas je ne m'énervais. Mes journées étaient donc bien remplie, très bien même. Je n'avais même pas quelquels secondes pour me reposer, même si je n'avais pas besoin de me reposer. Mais après tout j'avais été construis que dans ce but.
    Non, ma vie ne se résumerait pas à ça et je le compris le jour ou Alicia retrouva sa famille immobile dans son lit. Un cri d'horreur résonna dans le manoir et j'accourus. Sur le visage de Lindsay était crispé une grimace de douleur et un filet de sang sortait de son nez et de sa bouche. Je restait sans bouger tandis que James me bouscula et se précipitant sur sa fille. Il l'a prit dans ses bras et ce mit à la bercer comme si elle était encore vivante. Alicia elle se tourna vers moi et m'adressa un regard plein de reproches. Je recula et m'élança vers la fenêtre. J'atterrit deux étages plus bas et disparut dans la nuit. Je courus sans m'arrêter, un sentiment de rage et de tristesse apparut en moi. Je compris alors pourquoi j'étais une erreur. Je n'étais pas programmer comme les autres, moi je pouvais dire non, je pouvais enfreindre les règles des robots et suivire mon instinct. En plus de ça j'étais plus résistant que la normal. Les branches entaillaient mon visage. J'avais envie de pleurer mais je ne le pouvais pas.

    [ .... ]

    Novembre 2178, Shangai.
    Il fessait nuit, comme toujours où j'avais l'intention de faire quelque chose de pas net. Je n'étais plus seul. Durant mes escapes dans tel ou tel pays d'autres robots c'était joins à moi. Nous étions 6 et nous ne respections plus aucunes lois. Nous étions libres et jouissait des plaisirs de la vie. Les robots qui m'entouraient était des erreurs, ils étaient des rebelles. Ce soir les rues de Shangai étaient calmes et l'un de mes 'ami' avait quelque chose à régler. On s'engouffra dans un bâtiment d'un quartier riche et un cris d'horreur ce fit entendre. Le sang gicla sur son visage alors que je venais d'égorger une femme, surement une domestiques. Paul lui s'occupa du robot et Detlev de l'homme qui avait pourri sa vie.
    Le lendemain cet assassinat fessait la première page du journal.
    " C'est le 8ème meurtre en à peine trois semaines et nous n'avons jusqu'alors aucuns suspects et presque aucuns témoins. Des gens disent que c'est une malédiction, que le diable est revenu. La police pencherait plutôt vers des robots car quelques usines dans le monde on déclarait avoir eut quelques soucis de programmation. Nous ne savons pas pourquoi ils tuent, peut être par simple plaisir ou par vengeance. Ces robots sont des monstres qui ont soif de sang et qui sont aussi intelligent sur des humains même plus. Ils arrivent à ce faire passer pour nous, à ce fondre dans la masse. Nous ne savons toujours pas combien ils sont .. "
    Un sourire satisfait apparut sur mes lèvres alors qu'un humain me dévisagea. Je n'y fit guère attention et disparut à travers la foule de monde qui était dans la rue.

    [ ... ]

    Février 2180, Tokyo.
    Je me tenais devant une usine. Je m'introduis dans l'enceinte, je savais bien qu'aucun homme était ici, seuls des machines dans mon genre assurer la sécurité. D'un bond agile je sauta sur le toit et ouvrit une petite fenêtre. Je retomba une quinzaine de mètres plus bas, sur mes deux jambes. Autour de moi se tenait des centaines d'humanoïde, tous attendant patiemment d'être mis en route puis vendu. Je marchais, observant les visages de mes semblables. Puis la rage me prit et un a un je détruis ces carcasses sans vie. Deux heures après il ne restait qu'un tas de bras, de tête et de jambes éparpillés par-çi par-là. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres et je disparut dans l'ombre. J'étais venu seul à au Japon. Mes collègues avaient préférer suivre leurs routes et faire ce qu'ils avaient à faire. Je me retrouvais donc en solitaire mais sa ne me gênait en rien, bien au contraire. Il était de plus en plus facile pour moi de me fondre dans la masse et très rare était les humains qui s'apercevaient que j'étais un humanoïde. A présent je suis un de ses nombreux vagabonds qui errent dans les rues de Tokyo. Un vagabond à l'allure d'un adolescent innocent et sans histoires.


#


    • { SECOND ME *


    Nom : //
    Prénom : //
    Surnoms : Shade
    Statut : Chef de gang.
    Classe Sociale : Riche.


    Dans cet autre monde, Shade n'est pas le même que dans la réalité, dans ses rêves il peut s'imaginer qu'il est un humain, un vrai, bien qu'il préfère être un robot. Il se couvre en fessant genre qu'il est le patron de plusieurs hôpitaux bien qu'il n'y connaisse rien et quand quelqu'un le questionne là dessus il fait mine d'avoir un rendez-vous ou il évite le sujet en prétextant je ne sais quoi. Mais la réalité n'est pas celle là.
    Dans cet autre monde, Shade est le chef d'un gang réputé pour ses nombreux meurtres, mais aussi pour ses trafiques de drogues, d'armes et encore d'autres objets illicites. Mais il se livre aussi à un autre trafique, un trafique rare mais tout aussi illégal. Le trafique d'organe. Il tue des gens, prend leur coeur, leur fois et d'autres organes utilisables avant de les revendre sur le marché noir ou dans des hôpitaux insalubres. Il trafique aussi des humains et gère quelques prostituée et gigolo.
    Rien de bien joyeux.

    #


    * REALITY SHOW *

    Personnalités sur l’avatar : Dino de Kateikyoushi Hitman Reborn !
    Prénom : Aha x)
    Pseudos : Swann.
    Âge : 14 ans.
    Sexe : Féminin.
    Comment trouvez-vous le contexte ? J'adore *-*
    Et le design ? Idem
    Où avez-vous connu le forum ? MYH
    Avez-vous reçu un colis ? CODE BON BY NEHOHI.
    Quel parfum ? CODE BON BY NEHOHI.

    Quelque chose à ajouter ? Nan =)


Dernière édition par Shade le Lun 22 Déc - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] Empty
MessageSujet: Re: Shade [ Fou allié ? Naaan .. ]   Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] EmptyVen 5 Déc - 23:09

    T'as oublié la petite description au "Second me" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] Empty
MessageSujet: Re: Shade [ Fou allié ? Naaan .. ]   Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] EmptyVen 5 Déc - 23:27


    C'bon ? La flème de faire plus long TT
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] Empty
MessageSujet: Re: Shade [ Fou allié ? Naaan .. ]   Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] EmptyVen 5 Déc - 23:31

    Bienvenue.
    désolée d'être aussi sèche, mais y a pas de flemme ou pas de flemme. On demande un nombre de lignes obligatoires, faut le respecter. Y a quelques petits fautes qui traînent ci et là, une relecture moindre te permettra d'en juger. Sinon il faut que tu indiques d'où provient ton avatar, sauf si c'est un fanart, envoies un MP à l'une des admins qui saura comment gérer le problème.
    Bon courage pour la suite =3
    Rêve bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] Empty
MessageSujet: Re: Shade [ Fou allié ? Naaan .. ]   Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] EmptyVen 5 Déc - 23:35

    C'est 10 lignes minimum pour les robots ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] Empty
MessageSujet: Re: Shade [ Fou allié ? Naaan .. ]   Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] EmptyDim 7 Déc - 17:53

    Bienvenue & merci de t'être inscrite =)
    Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter question écriture.
    Juste que l'avatar n'est pas à la taille obligatoire et minimale.
    Je rappelle qu'il faut qu'il soit en 200*400 ou du moins, qu'il ait 200 de largeur.
    Ce petit détail arrangé, tu seras validée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] Empty
MessageSujet: Re: Shade [ Fou allié ? Naaan .. ]   Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] EmptyJeu 18 Déc - 16:16

    Je remets cette fiche à jour. Comme l'a dit Nadechiko dans le post précédent, il ne te manque plus qu'à ajuster ton avatar à la bonne taille pour être validé(e). Si tu as besoin de l'ai de d'un graphiste et/ou, une personne habilitée à modifier les dimensions de ton avatar, je suis présente, tu n'as qu'à me Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] Empty
MessageSujet: Re: Shade [ Fou allié ? Naaan .. ]   Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] EmptyLun 22 Déc - 19:44


    Merci à vous et désolée ne pas être venu avant mais j'ai eut des problèmes avec mon ordi ^^
    J'arrange mon avatar =P
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] Empty
MessageSujet: Re: Shade [ Fou allié ? Naaan .. ]   Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] EmptyMar 23 Déc - 12:54

    Ce n'est pas grave, on comprend =)
    Tout est en ordre, pour cette fiche.
    Fiche validée - Humanoïdes

    Je te souhaite un bon Rp <3
    Et de bien t'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] Empty
MessageSujet: Re: Shade [ Fou allié ? Naaan .. ]   Shade [ Fou allié ? Naaan .. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shade [ Fou allié ? Naaan .. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser