. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kano Tsuchiri [KEI*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kano Tsuchiri [KEI*] Empty
MessageSujet: Kano Tsuchiri [KEI*]   Kano Tsuchiri [KEI*] EmptySam 6 Déc - 15:32

WHO AM I ?


    • { FIRST ME *


Kano Tsuchiri [KEI*] 16atilu


    Nom : TSUCHIRI
    Prénom : Kano
    Surnoms : Kei*
    Sexe : Masculin
    Age : 17 ans environ
    Statut : Etudiant malgré lui <3
    Classe Sociale : Pauvre/Moyenne

    Physical Appearance :
    Kano, Kano... Ce nom sonne aux oreilles comme une douce mélancolie. Nous avons devant nous un vieil adolescent, presque adulte, qui ne veut plus grandir. Un homme qui mesure plus d'1m70 et qui père environ 58 à 60 kilos, quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Dans ce monde, il existe des choses très simples, mais pas pour lui. Il a des cheveux noirs de jais longs et en bataille, qui se posent dans tous les sens sur sa tête, lui donnant un air très 'délinquant'. Une chevelure fine et raide qu'il n'essai plus de coiffer. Celà est accomapgné par de longs yeux de chat couleur améthiste tirant vers le rose. Il possède de gracieuses lèvres dont on ne peut tirer que d'étranges sons, brefs et murmurés. Le tout est inscruté dans un visage pointu et souvent inexpressif, car il n'aime pas monter ses sentiments aux gens. Kano possède un doux teint de lait, pâle comme ceux des vampires. C'esty un garçon qui peut paraître fragile. Il possède aussi de grands doigts fins qui lui permettent de dessiner avec souplesse. Il est mince comme un mannequin et n'est pas un adepte des sports épuisants comme le football américain ou le rugby. Il s'habille avec simplicité; pantalons, chemises et tee-shirt, mais il aime revetir des costumes et des smokings. Ce garçon n'aime pas les joggings et les survêments, qui sont faits dans des matières trop épaisses. Avec lui, c'est une question de finesse et d'aspect qu primle sur le vêtement. Ce n'est pas un être superficiel, loin de là, mais il aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

    Read My Mind :
    Être ou ne pas être... Tout l'esprit de Kano n'est que psycologie. C'est un garçon qui n'aime pas être comme les autres. Il fait maintes et maintes choses pour différer des gens habituels, pour s'échapper de cette monotonie agaçante qui s'empare d'eux. En fait, c'est un garçon normal, mais il ne veut pas l'être. Alors il se cache derrière des caractères qu'il s'invente. Froid et distant, ou bien alors joeyux et superficiel, si bien qu'au final, on ne sait jamais ce qu'il ressent vraiment, c'est un fantôme. L'intérieur de lui même regorge de questions. "Qu'est ce que la vie? ", "Pourquoi sommes nous ici?", "Est ce buein qu'il y est des humanoïdes?". D'une certaine façon, il n'aime pas les gens, et se déteste lui même pour sa mysanthropie. Ainsi, il se forme quelqu'un d'imprévisible. Kano aime beaucoup dessiner, on peut dire qu'il a un vrai talent. Il n'aime pas le sportet s'amuse à sécher parfois les cours. C'est un gamin qui veut voir ses désirs satisfaits, alors qu'iol n'en a pas vraiment. Alors il se contente juste de petites choses banales. Son statut social ne l'inquiète pas. Il se fiche de savoir ce que les autres pensent de lui, et n'essai pas de se mêler à l'ambiance générale. Parfois un peu dans la lune, ça ne dure jamais longtemps car Kano est quelqu'un de réaliste. Ainsi, il ne croit pas qu'un autre monde existe, et n'a pas conscience de ce qui se passe la nuit. Les flash-back qui lui reviennent l'effraient et lui donnent aussi un sentiment d'excitation, d'adréaline, même si il ne connaît pas leur origine.

    Dear Diary :
    Kano n'a jamais aimé les gens, et cela depuis sa naissance. Son père était un scientifique, et sa mère une artiste peu connue. Jamais ils n'avaient pensé à lui raconter leur histoire, alors il ne savait rien de leur rencontre. Mais ils ne les aimaient pas vraiment. Enfin, il avait de l'affection seulement pour sa mère. De ses souvenirs, c'était une femme remplie de chaleur et de douceur. Il se revoyait souvent lui tenant la main, ou alors étant dans ses bras, bercé par une comptine mélancolique. Ils habitaient dans un appartement plutôt vaste, avec plusieurs chambres et une salle réservée à l'art. Le père de Kano était sévère. Il lui interdisait d'entrer dans cette pièce et était souvent absent. Mais il n'y avait pas de vide. Pour le petit garçon, ce fut comme si il n'avait pas de père, car ce n'en était pas un. A l'école, il ne jouait pas avec les autres enfants et lisait ou contemplait des livres d'art. Mais les dires de ses camarades parvenaient à ses oreilles malgré tout. Ils se moquaient de lui, et de son "soi-disant" père. Cet homme était l'un des rares à lutter contre les humanoïdes. Son but était de stopper leur production et de les détruire, il les trouvait nocif. Bien sur, les gamins ne comprenaient pas, mais ils aimaient rire des autres. Alors ils se contentaient de rapporter les paroles acides et désagréables de leurs parents. Et c'était Kano qui en faisait les frais, les frais de cette ignorance.
    Bien sur, la famille Tsuchiri ne possédait pas d'humanoïde. C'était lui et sa mère qui faisaient donc les tâches ménagères et préparaient le repas. C'était une vie simple, très simple, mais suffisante. Il n'aimait pas son père et il en était fier, car les autres les aimaient. Il n'avait pas d'ami et il en était fier, car les autres en avaient. Le fait de se sentir aussi différent lui procurait un immense bonheur, mais il ne vantait pas, ça n'en valait pas la peine. Le soir, il se refugiait ainsi dans sa chambre, une petite pièce circulaire composée de quelques meubles. Là, il prenait une feuille et commençait à dessiner. Il aimait ça. Et parfois, il se faufilait dans pièce interdite pour y trouver de l'inspiration. Car là bas était en fait exposé les œuvres de sa mère ainsi que ses travaux en cours. C'était un monde de tendresse et de couleur agréable qui lui procurait un immense plaisir. Il ne comprenait pas pourquoi son père lui refusait l'accès.
    Kano trouvait les disputes entre ses parents de plus en plus fréquentes. Il arrivait qu'il entende une assiette se brider de sa chambre, suivi de paroles ténébreuses et malfaisantes. Sa mère s'énervait, il le sentait. Il avait envie de venir l'aider, de chasser son père, mais il ne voulait pas se mêler à tout ça. Alors il restait dans sa chambre et attendait que cela se calme. Après seulement, il s'endormait. Ce qu'il avait pressenti arriva bientôt. Sa mère lui annonça qu'ils allaient quitter cette maison. Le comment du pourquoi? Il ne comprit pas. Mais le soir éclata une engueulade des plus effrayantes. La jeune femme aux cheveux or venait d'annoncer la décision à son mari, et il n'avait pas l'air de bien le prendre. Au grand étonnement du petit garçon, ils se disputaient à propos de sa garde. Son père voulait l'avoir sous son aile pour le protéger du monde extérieur et en faire un scientifique, la dernière chose au monde qu'il souhaiterait! Il sentait la garde et les arguments de sa mère faiblirent, alors il décida de s'interposer et de donner son avis.

    - Père, j’irais vivre avec elle, il n’est pas question que je reste ici avec toi !

    Son père n’insista pas. Quelques jours plus tard, il déménageait avec sa mère dans un autre quartier. C’était là un appartement beaucoup plus étroit, et Kano comprenait pourquoi. Sa mère n’avait pas de vrai travail et n’avait pas pu se permettre de folies sur le logement. Mais ça lui convenait, car encore une fois il allait être spécial. Le lendemain, il partait à l’école sans inquiétude. Il se fit rapidement à sa nouvelle classe. Les autres l’ignoraient, ils vivaient entre eux et n’avaient pas l’air de vouloir d’un étranger. Le petit garçon s’isolait comme à son habitude. Le soir, il revenait, sa mère n’était pas là. Elle exécutait plusieurs petits boulots pour réussir à les nourrir et il avait l’impression d’être un poids. Le soir, il s’endormait et commençait à vivre dans l’autre monde. Le matin, il avait parfois de bribes d’images, de sensations, de gouts. Mais jamais il ne se souvenait de ses rêves.
    Les années défilèrent lentement, avec monotonie. Kano était devenu un bel adolescent, mais avec le même caractère. Il prenait un malin plaisir à s’inventer des humeurs et jouait avec les gens. Le lycée lui semblait ennuyeux, très ennuyeux. Sa mère tomba malade quelques jours après son entrée au bahut. C’était lui qui prenait en charge les factures. Il travaillait à mi-temps dans l’hôpital psychiatrique comme assistant et gagnait assez pour subvenir aux besoins élémentaires. Mais sa mère décéda une semaine avant son passage à l’université. Ce fut une nouvelle des plus bouleversantes. La seule personne qu’il avait aimée n’était plus ici. Mais son caractère resta le même. Il commença à sécher de plus en plus de cours. Il voulait devenir artiste, pas fonctionnaire. Kano trainait beaucoup la nuit, sous la pluie. Il ne se prêtait pas aux méfaits des bandes et les évitait soigneusement. Par un soir d’orage, il rencontra une étrange personne.
    C’était une jeune femme. Des cheveux bruns et longs mouillés par la pluie, un parapluie sur la tête. Un visage d’ange, mais un visage inhumain. Une humanoïde. Elle s’approcha doucement de lui, avec la même chaleur que sa mère.

    - Pourquoi êtes-vous ici sous la pluie monsieur ? Vous allez attraper froid.
    - Vous avez raison. Mais qui êtes vous ?
    - Je suis l’humanoïde à votre service. L’humanoïde de votre mère, et je vous appartiens.
    - Je vois.

    Un sourire triste passa sous son visage. L’humanoïde l’abrita doucement sous son parapluie.

    - N’abandonnez jamais vos rêves. Mme Sayako voulait que vous soyez heureux.
    - Ne t’inquiète pas.

    Kumiko commença donc à habiter avec lui. Elle s’occupait de toutes les tâches et faisait en sorte de ne jamais le déranger. Mais Kano continuait à sécher des cours. A l’intérieur de lui, rien n’avait changé. Il se spécialisa dans la psychiatrie tout en continuant de dessiner. Le job d’étudiant le fatiguait. Et il prenait de plus en plus de plaisir à s’endormir, sans savoir pourquoi.



#


    • { SECOND ME *


Kano Tsuchiri [KEI*] 10ygd8y


    Nom : Tsuchiri
    Prénom : Kano
    Surnoms : Kei l'Artiste
    Statut : Artiste/Dessinateur reconnu
    Classe Sociale : Moyenne/Riche

    Me & Myself :
    Le Kano de l'autre monde diffère de celui de la "réalité", et ce en plusieurs points. Physiquement, il a gardé certains attraits de l'autre monde, comme ses cheveux noirs, sa peau douce et son corps fragile; on peut même assurer d'un rapide coup d'oeil que c'est le même. Ce sont ses yeux qui creusent une différence. De longs yeux de chat bleutés et profonds. Il ne regarde plus le monde avec sa neutralité détestable et il a su se trouver un caractère qui lui sit à merveille. Kano apprécie plus les gens. Il s'est comme habitué à leur présence et les accepte gentiment. Il est plus honnete avec soi-même et ne se ment pas. Il est ce qu'il est. Aussi, il sait être agréable et joueur, et possède une personnalité attirante. Son sourire reste une problématique. Il ne sait pas sourire par gaïté. Ce geste ne semble être destiné qu'à la tristesse ou à la nostalgie. Perdu dans ses pensées, rêveur... Et toujours aussi têtu. Il a du mal à se débarasser de ses envies subites. Ses caprices enfantins lemènent toujours loin et il ne sait jamais s'arrêter. C'est cette forme de culot qui lui vaut cette renommée d'artiste.
    Kano a toujours su ce qu'il voulait faire. Les études ne l'interessaient pas et il souhaitait une vie libre et sans contraintes. Aussi il aimait la nature et ce qui s'en rapprochait. Le dessin est vite devenue une passion et il se décida à se spécialiser dedans. A vrai dire, les gens de son entourage ne le voyaient pas dans une profession le mettant très peu en valeur. C'était un beau jeune homme au visage efféminé qui pour eux avait plus d'avenir dans le mannequinat qu'autre chose. Ses cheveux noirs légèrement bouclés formaient un atout sans conséquent, mais le jeune homme rs'opposa formellement à cette carrière de "pseudo-star". Ils firent par le laisser tranquille et il put se mettre au travail. Il se perfectionna au fil des années, apportant toujours plus de détails à chaque dessin. Il maitrisait la gouache, le fusain et l'aquarelle et savait à peu près se débrouiller en pastel. Ses premiers tableaux furent mis sur le marché quelques temps après et semblèrent vite trouver un acquéreur. Son tableau le plus connu est actuellement "l'âme de l'Ange", peinture réputée pour sa précision et son mélange de couleurs ternes. C'est de cette toile que son succès provient.
    Kano est maintenant un jeune peintre professionnel qui a su se faire une place dans ce monde, mais son caractère léger pete souvent à confusion.



#

    * REALITY SHOW *

    Personnalités sur l’avatar : Kamui Shiro from X-1999
    Prénom : Elisabeth
    Pseudos : Kei ou Evance
    Âge : 13ans quasi 14.
    Sexe : Féminin
    Comment trouvez-vous le contexte ? Vraiment original, même si j'ai mis un temps à tout comprendre et que il y a encore quelques trucs qui m'échappent [M'enfin ça c'est moi et mon esprit lent].
    Et le design ? Très réussi, bravo! [ex-graphiste qui parle]
    Où avez-vous connu le forum ? Je suis une ancienne détenue de Prison Manga ^^
    Avez-vous reçu un colis ? CODE BON BY YUTSUKI
    Quel parfum ? CODE BON BY YUTSUKI

    Quelque chose à ajouter ? Rien, je vais rapidement finir ma fiche, ne vous inquietez pas ^^ [Les icons sont en préparation]


Dernière édition par KANO TSUCHIRI [KEI] le Lun 22 Déc - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

Kano Tsuchiri [KEI*] Empty
MessageSujet: Re: Kano Tsuchiri [KEI*]   Kano Tsuchiri [KEI*] EmptySam 6 Déc - 15:36

    Hey ! XD

    Prison manga ? =3 Yeah ! ( It's Sei Satsu' )

    Bienvenue, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kano Tsuchiri [KEI*] Empty
MessageSujet: Re: Kano Tsuchiri [KEI*]   Kano Tsuchiri [KEI*] EmptySam 6 Déc - 20:18

Hepp coucou, ici Mûgen =D
{ Sorry pour le flood X'D

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Kano Tsuchiri [KEI*] Empty
MessageSujet: Re: Kano Tsuchiri [KEI*]   Kano Tsuchiri [KEI*] EmptyDim 7 Déc - 1:30

    Nehohi Okazaki [Lush] a écrit:
    nous interdisons les messages de flood tels que "Bienvenue", inutiles et sans intérêt qui ont pour seul but d'agrandir votre cotât de messages. Merci.

    Pour cette fois, je laisse passer.
    Bienvenue tu vas finir enfermée chez nous, maintenant *SBAFF*
    je comprends pas l'astérisque dans ton pseudo, sauf si elle a une signification particulière, sinon, je souhaiterais s'il-te-plaît que tu la supprimes.
    Ah oui, et rêve bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Dreamer*
 
 
Dreamer*


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 103
Localisation : Between two worlds
Emploi/loisirs : Chuut, c'est un secret..
Humeur : Dieu n'est pas sujet à avoir différentes humeurs

Kano Tsuchiri [KEI*] Empty
MessageSujet: Re: Kano Tsuchiri [KEI*]   Kano Tsuchiri [KEI*] EmptyDim 21 Déc - 18:24

    Petit Up et petite information.
    Nous nous excusons sincèrement, mais ce personnage "Lelouch Lamperouge" est désormais pris.
    Un membre l'a pris et a fini sa fiche, de ce fait, nous avons estimé qu'il lui revenait.

    Ensuite, cela fait à peu près 15 jours que cette fiche a été postée.
    Normalement, c'est le délais accordé, mais s'il t'en faut plus -étant donné qu'il faudra changer d'avatar- c'est compréhensible =)
    Fais-nous signe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Kano Tsuchiri [KEI*] Empty
MessageSujet: Re: Kano Tsuchiri [KEI*]   Kano Tsuchiri [KEI*] EmptyLun 22 Déc - 13:43

Argh ça m'apprendra à ne jamais finir mes fiches à temps.
Désolée du retard, vous avez eu raison de redistribuer l'avatar à quelqu'un d'autre (ça m'a motivé) x) Donc fiche finie.
Pour l'avatar, j'ai pris un autre perso de Clamp donc j'ai pas eu à modifier grand chose.
Juste une question, j'ai lu que le physique du personnage ne devait pas changer entre les deux mondes, mais is c'est juste les yeux, est ce que ça peut aller?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer*
 
 
Dreamer*


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 103
Localisation : Between two worlds
Emploi/loisirs : Chuut, c'est un secret..
Humeur : Dieu n'est pas sujet à avoir différentes humeurs

Kano Tsuchiri [KEI*] Empty
MessageSujet: Re: Kano Tsuchiri [KEI*]   Kano Tsuchiri [KEI*] EmptyLun 22 Déc - 14:19

    Ce n'est pas grave n_n
    Et, je m'excuse encore une fois >_<
    (Nadechiko à l'appareil)

    Pour les yeux, non, il n'y a aucun problème =)
    Ensuite, malgré quelques petites fautes de frappe ça et là, d'autres -très légères- d'orthographe, la fiche respecte le tout.
    Joli personnage, bien complexe <3
    Fiche validée.

    Bon Rp <3
    Et, tu peux poster ta fiche de relations, afin de créer des liens avec d'autres personnages si tu le souhaites =D
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kano Tsuchiri [KEI*] Empty
MessageSujet: Re: Kano Tsuchiri [KEI*]   Kano Tsuchiri [KEI*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kano Tsuchiri [KEI*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser