. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dai N. Haze U_C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dai N. Haze U_C Empty
MessageSujet: Dai N. Haze U_C   Dai N. Haze U_C EmptyJeu 25 Déc - 21:26

Je suis celui que je suis...


    • { FIRST ME *


Dai N. Haze U_C Img-1918003g9wo


    Nom :
    A quoi cela sert? A différancier les uns des autres? Ou encore à juger? Cela ne sert à rien, c'est une chose si futile. Cependant Dai en a un, comme tout être humain qui se respecte. Son nom de FAMILLE est: Haze. Cela étant le nom de sa mère. Si il aurait voulut, il aurait put prendre celui de son père: Katamura. Mais il ne la pas fait, vous comprendrez la raison par la suite.
    Prénom :
    DAI NAOKO AKIO. Il n'a pas qu'un seul nom, il en a 3. Désir secret de sa chère mère. Dai comme grand. Oui, il était destiné à être un grand homme, qui réussissait tout ce qu'il entrepenait. Naoko comme honnête. Il devait l'être, tel était le désir de son grand-père. Akio étant le nom de son père. Cependant, il n'emploie jamais ce denier nom, comme il avait honte. Sinon, il emplois plus Naoko que Dai...
    Surnoms :
    Essayer de trouver un surnom pour Dai... Mais la plus part du temps, on le surnome Nao.
    Sexe :
    D'après ce que je sais, Dai est de type masculin
    Age :
    16 hivers qu'il est sur terre, qu'il vit, qu'il respire, qu'il herre. Cependant, il ne le dit à personne, il garde cela pour lui.
    Statut : Etudiant & [ si possible, oublié]
    Classe Sociale :
    Disons que notre cher jeune homme est de classe moyenne, même si son père est un homme riche & important à Tokyo, cependant, il herre sans fin, sans domicile fixe si vous préférez...

    Physical Appearance :

    Dai N. Haze U_C Img-1932193vnos

    Un visage au trait fin & précis, à la limite de la perfection, un visage angélique à la beauté sans fin... Dai est un jeune homme séduisant, on ne peut pas dire le contraire.
    Décrivons le dans son ensemble pour commencer... Il mesure un bon petit un mètre soixante quinze. Ce qui est peu je dois l'avouer, cependant il s'en fiche, pour tout dire, il n'est ni complexer par sa petite taille ni par le fait qu'il est sugit à diverses moqueries. Il pèse un bon petit soixante cinq kilos, ce qui est peu pour un jeune homme il faut l'avouez, mais il est tout en proportion. C'est vrai qu'il n'est pas baraqué comme je ne sais qui, mais Monsieur a de délicieuse plaquette de chocolat & des muscles qui peuvent plaires à bon nombre de jeune femme. Il est dans la norme, ni trop musclé ni pas assez.
    Maintenant, entamons la descripton détaillé de notre jeune homme. De loin, ce qu'on apperçoit en premier, ce sont sa corpulance & le fait qu'il courbe légèrement l'échine. En effet, lassé par ses années d'herrance & de solitude, il a pris la facheuse habitude d'être légèrement courbé, ce qui ne se voit pas sauf si on fait attention. Ensuite, de plus près, on remarque ses cheveux blancs, ce qui est assez rare chez les Japonais & Coréens, en effet, cela est dût à une coloration qui a râtée, à la base, il voulait se teindre les cheveux en blonds, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, malgré tout, il a dans l'intention de se teindre les cheveux en noirs. Mis-long, ils arrivent presque à ses épaules, ce qui peut donner cet effet efeminisé, mais au final, ça lui va à merveille. Son visage au trait fins & précis dégage cette sensation d'enfantilliage, mais cela n'est pas tout, son visage est légèrement féminin caractéristique qu'il tient de son père. Des lèvres dessinant un léger sourire sympathique, provoquant ainsi le gonflement de ses joues comme le font les enfants. Un petit nez sans grande importance, si ce n'est le percing <> qui s'y trouve, d'ailleur, il n'est pas très voyant. Des sourcils fins, légèrement épillés pour égaliser le tout, teint en blancs, se situe juste au dessus de ses yeux. Des yeux si magnifiques... Des pupilles presque semblablent à ceux d'un chat, tout en restant humain. D'un noir profond où brille un brin de malice & d'intelligence. Mais ce regard peu se changeait & devenir un regard remplis de cruauté & de dégoût. De fins cils courts & blancs encerclent ses prunelles, les assombrissants, sous sa prunelle gauche, un tatouage peint en rouge au dessin obscur. Il remonte au dessus de son œil… Malgré les apparances, Dai ne prend pas soin de son physique, il dispose d'une carrure attirante & cela lui suffit emplement, pour tout dire, il ne cherche pas à plaire à la gente féminine.
    Ensuite, descendons plus bas, on apperçoit la pomme d'adam qui est quand même moins prononcés que chez les autres personnes masculines. Un tatouage remontant dans son cou représentant le dragon de la mort. Un corps blanchâtre légèrement teinté à la façon des japonais. Des bras musclés comme il le faut, des tablettes de chocolat, quoi de plus beau? Un tatouage sur son coeur représentant une fleur fanée. Descendons encore plus bas, au niveau des hanches. Elles ressortent légèrement mais rien de bien flagrant, en dessous, & bien c'est censure... Dai dispose de cuisse musclés. Malgré tout, il a des gens extremement fines à peu près comme les filles. Ses genoux sont légèrement arqués.
    Maintenant, entamons son apparance ou style vestimentaire. Un look d'adolescent, soit une veste à capuche, un jean troué & des baskets. Bien sûr, il lui arrive de s'habiller de sorte à ce qu'il face un peu plus vieux. Dans ses moments là, il adopte un look étudiant: précisement un jean sombre, un t-shirt blanc & une veste noir, un chapeau rabattut sur ses cheveux blancs & une écharpe blanche & noir. Quand à ses cheveux, soit il rabat ses longues mèches en arrière en les ébouriffant & les gonflants, ce qui donne un look de jeune rebel, soit il les met de façon à obtenir un look un peu plus classique...



    Read My Mind :

    Dai N. Haze U_C Img-193355682jw

    Il est difficile de caractériser Dai en un seul mot ou une phrase, si vous réussissez, merci de me prévenir. Bref, tout est il que notre cher jeune homme est quelqu'un d'inédit, de spécial & j'en passe. Notre ami souffre de dédoublement de personnalité. Même si au fond il souffre d'un cas rare qui est autre qu'il dispose de 3 personnalités. Vu que je ne savez pas comment cela s'apellait, j'ai préférer faire un long texte pour expliquer...

    NUMERO 1

    Tout d'abord, dans son caractère global, caractère le plus courant chez lui, nous avons le fait qu'il soit d'une solitude frappante. En effet, il passe le plus clair de son temps seul, & une image pourrait montrer comment il est. Imaginez une pièce sombre, éclairé par un faible rayon de lumière provenant d'une ampoule attaché au plafond, clignotant, une table basse recouverte de photo éparpillé, arraché & recoller. Dans un coin de la pièce, un homme, recroquevillé sur lui même... Voilà le dessin de la solitude & de la profonde tristesse qui ronge le corps du jeune homme. Mais avant de parler de sa tristesse, parlons de sa solitude. Elle est immense, sans fin. Il est refermé sur lui même, dû à son passé. Si quelqu'un l'aborde, il ne répondra que par monosyllabe ou alors, il prendra sur lui & se mettra à bavarder avec vous, affichant une mine réjouit & heureuse alors que ce n'est nullement le cas. Ensuite, maintenant, entamons la tristesse sans faille de Dai. Il a eu une enfance difficile, battue & rejeté par son père, il n'a connut que l'amour de sa mère, malheureusement pour lui, sa mère est morte lorsqu'il avait 5 ans. Il a connu beaucoup de situation délicate dans sa vie. Contrairement au gens qui prétendent vivre dans le présent, sans souvenir pour le passé, lui c'est le contraire, il vit dans ses souvenirs qui le détruisent... Il est donc normal de le voir d'un coup pâlir...
    Il est faux, un menteur de première classe si vous préférez. Il est donc difficile de lui accorder sa confiance, bien qu'il garde tout pour lui, il reste un menteur sans foi ni loi qui n'hésitera pas à vous manipuler pour aboutir à son but. Oh non, il n'est pas machiavélique, il ne profite pas des autres, il manipule juste pour obtenir des renseignement croustillants qu'il pourrait revendre à la presse, ce qui n'est nullement le cas, & oui comme dit plus haut, il garde tout pour lui, même si cela pourrait lui rapporter des millions. Eh oui, malgré tout, il est difficile de choisir son camps: Accorder sa confiance? Ou ne pas lui offrir? Car oui, malgré le fait qu'il ment, il sait remarquer quand on lui offre ce bien si précieux, & je peux vous dire que d'un coup il s'avérera franc. Oui, les contraires s'assemblent chez le jeune homme. Quand on le connaît bien, on se rend compte que c'est quelqu'un de relativement sympathique, qui ne cherche nullement les ennuis, au contraire, il est plutôt du genre Peace and love, faite l'amour pas la guerre, la capote coûte moins cher que la bombe nucléaire. Eh oui, voila une de ses phrases fétiches qu'il emploie souvent. Instruit, il l'est bien qu'il ne le montre pas. Il préfère se faire passer pour un idiot de première catégorie, mais quand on est peu, il lui arrive d'étaler son intelligence, & là on reste sur le cu, excusez-moi pour la familiarité de cette phrase, mais disons que c'est exactement ce que je veux représenter ou vous indiquez.


    NUMERO 2

    Cruel, machiavélique, un être qui ne connaît pas le mot limite ou encore pitié. Voilà ce qu'est l'une des 2 facettes restantes. Elle apparaît rarement, mais lorsqu'elle apparaît, mieux vaut ne pas être dans les parages. Oh non, il ne devient pas un assassin, juste un être s'amusant à troubler les autres, à les faire souffrir moralement, à les faire douter... Un mélange étrange & pétillant.
    Sans foi ni loi, il dépasse les limites, devient un voleur, ou je ne sais quoi. Il est souvent arrêter, mais rien de bien méchant. Cependant, il lui arrive d'avoir des sautes d'humeurs impressionnantes, & dans c'est cas là, mieux vaut se cacher, vu qu'il devient très violent, mais quand je dis très, c'est très. Il emmène bon nombre de gens dans ses complots, les entraînants dans des affaires très délicates où leur vie peut être en danger. Cependant, malgré l'air de dur à cuir qu'il a, au fond, il reste quelqu'un de sensible bien qu'il soit dénoué de pitié. Il se peut qu'il se proclame protecteur d'une personne... Quand au reste de cette personnalité, je vais vous la cachez, laissons le mystère très cher.


    NUMERO 3

    Enfantin, se faisant passer pour un débile de première catégorie, c'est le premier pour faire les quatre cents coups, cependant, il arrive que lors de cette face, il retombe en enfance, employant ainsi des mots de gamins, que les grandes personnes ne comprennent pas. Dai est rester quelqu'un de relativement simple d'esprit, naïf si vous voulez, bien sûr, ce n'est que dans cette facette qu'il est ainsi, mais il est assez gênant. Oui, en effet, il est impossible de déchiffrer le vrai Naoko, mais tant pis. Enfantin, il ne rie pas pour des âneries comme le font les enfants, non, il rit lorsqu'il faut, bien qu'il est un humour souvent lourd.
    Quand au reste de cette personnalité, je vais vous la cachez, laissons le mystère très cher.



    • { SECOND ME *


(Une image 100*100)


    Nom : Katamura
    Prénom : Naoko
    Surnoms : Nao'
    Statut : Un super-héros Il fait les sales boulots que son père lui confie
    Classe Sociale : Infiniment riche

    Me & Myself :
    (Description générale du second personnage, physique et morale ; donnez également une petite histoire sur son passé / minimum 20 lignes pour le tout. ]



#

    * REALITY SHOW *

    Personnalités sur l’avatar : Allen Walker/D-Gray Man
    Prénom : Elody
    Pseudos : Shimasu/Nozumu
    Âge : 14 ans
    Sexe : Féminin
    Comment trouvez-vous le contexte ? Original, qui sort des contexts habituels
    Et le design ? Magnifique, mais j'aurais préféré un désign' plus... Hivernal
    Où avez-vous connu le forum ? Un pub sur un forum
    Avez-vous reçu un colis ? CODE BON BY NEHO
    Quel parfum ? CODE BON BY NEHO

    Quelque chose à ajouter ?Si vous pouviez supprimer mon autre compte s'il vous plait= Miu


Dernière édition par Dai N. Haze [Naoko] le Ven 26 Déc - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dai N. Haze U_C Empty
MessageSujet: Re: Dai N. Haze U_C   Dai N. Haze U_C EmptyJeu 25 Déc - 21:32

    CHAPITRE 1


    « Chut, silence, rendors-toi, sinon il va encore crier. »

    La voix doucereuse de la jeune mère s’élevait tel une mélopée faisant taire les sanglots de l’enfant qu’elle tenait serrer contre sa poitrine, fredonnant une douce mélodie, elle berça le jeune garçon, le tenant fermement comme par peur qu’il s’envole.

    « Dors petit Dai, dors, demain, une nouvelle journée commence. »

    Il sombrait dans un doux sommeil, alors que surgit de nulle part, un homme, à la carrure impressionnante, à la barbe mal rasé, des cicatrices sur la joue apparut. L’étreinte de la mère se referma sur le bambin.

    « Fais le taire s’il te plait…. »

    Bien que la profonde envie la démangeait de lui répliquez qu'il s'était tu, elle ne dit rien, regardant son mari avec un regard calme, posé & silencieux. Elle ressera doucement l'étreinte, berçant l'enfant avant de se lever & de se diriger vers le berceau, y déposant délicatement l'enfant. Elle se retourna, appercevant ainsi son mari courbé l'échine, une expression fort peu sympathique sur le visage. Dans un calme olympien, elle laissa sa divine voix s'élevait:

    « Es-tu satisfait maintenant mon cher époux? »

    Pour simple réponse, l'homme émit un grognement sec avant de tourner le dos à sa femme, sortant avec une rapidité qui lui était connu que lorsqu'il était énerver ou impatient. Il claqua la porte derrière lui, provoquant un sursaut chez la mère & son enfant. Lasse de cette situation continue, elle alla s'asseoir sur le fauteuil, callant son dos avec une précaution sans limite sur le dossier, ses paupière se firent lourdes...

    « Remember... Remember... REMEMBER!!! »

    Elle était dans une salle plongée dans le noir, des murmurs incompréhensibles lui parvenaient, elle tentait de les déchiffrer, mais rien n'y faisait, cette langue ou cette sorte de langue lui était inconnu... Une tache de luminosité se dessina, croissant jusqu'à ce que la pièce soit éclairé de ses rayons réconfortant
    en cours

Revenir en haut Aller en bas
 
Dai N. Haze U_C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser