. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 { Publicité .

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamer*
 
 
Dreamer*


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 103
Localisation : Between two worlds
Emploi/loisirs : Chuut, c'est un secret..
Humeur : Dieu n'est pas sujet à avoir différentes humeurs

{ Publicité . Empty
MessageSujet: { Publicité .   { Publicité . EmptyDim 28 Déc - 17:25

    Voici des règles très simples concernant la publicité. Elles seront à respecter pour tout les membres qui ne veulent pas être bannis de la section ou voir supprimer leur compte. Votre publicité sera à poster dans un nouveau sujet, et veuillez nous donner régulièrement des nouvelles de votre forum sous quinze jours { les statistiques avec un ou deux petit commentaire sur l'avancement de l'intrigue, la recherche de tel ou tel personnage important.. } si vous ne voulez pas qu'on vous supprime la publicité.

    1. Cents messages au total comprenant dix messages de RP { et uniquement de RP, nous n'hésiterons pas à faire le calcul } pour la limite.
    2. Messages de flood intempestifs dans le genre « J'adore, je crois que je vais m'inscrire! Trop bien, lol » sont strictement interdits. Vous pouvez tout de même donner UN avis constructif dessus. (un seul message par sujet de publicité est autorisé)
    3. L'apparition du contexte & de l'intrigue dans la publicité.
    4. Le nombre de membres et les statistiques
    5. Une présentation du staff
    6. Et une de votre personnage.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
 
{ Publicité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: The wind follows you ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser