. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Merryl's Graph -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyVen 2 Jan - 23:25

# MERRYL'S GRAPH ___

L0GiCiEL* : Photoshop CS3, photofiltre et parfois GIMP2.


Avatar's :


Spoiler:


Signature's :


Spoiler:


Bann's :


Spoiler:

Vous aurez remarqué que j'utilise toujours le même style pour les textes ainsi que pour les cadres. Faudrait que je pense à changer un peu de temps en temps. *Post-It* J'ai là à peu près toutes mes créations depuis que j'ai 'toshop. o___ô Parce que les autres je les retrouve plus. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptySam 3 Jan - 0:59

*0* C'est super beau tout ça ! A que je suis jalouse >3<

C'est marrant le truc que tu fais à un seul oeil sur certains de tes vava, on dirais qu'il y une espèce de flamme qui s'en échappe. C'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyDim 4 Jan - 17:38

Héhé,

Sankyu pour le compliment. x3
De plus, la p'tite flamme elle y était déjà, c'pas moi qui l'ai rajouté. C'est Black Rock Shooter et j'avoue que oui ça fait bizarre. x__X

Tadaaa, parce que Flowery Garden m'a inspiré.


- Merryl's Graph - Bannss11

- Merryl's Graph - Bannss10

Au départ, ces images faisaient : 2851*7997px. o___O
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyVen 9 Jan - 12:19

    *Kyandii en mode Fan*
    J'adore tes créations <3
    Et j'adore ton style aussi *O*
    C'est trop trop trop beau =3

    C'est trop gentil d'avoir fait ces deux petites bannières avec pour thème le forum *O*
    Roh oui alors, trop gentil <3
    Han, faudra peut-être faire un concours de Graphisme un de ces quatre XD

    Bref', bravo !
    J'adore vraiment tes travaux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyVen 9 Jan - 14:26

Re moi =D

/Squate l'ordi pourri du lycée u_u

*x* Toujours aussi beau ! franchement moi j'ai l'air d'une minable à côté de toi et tes tes belles créas (enfin, à côté de pratiquement tout le monde sur ce forum en fait ">> ). J'suis dégoûtée, moi qui trouvait mes créas plutôt bien x'D

Pis les filles sont trop mimis ^w^ Surtout la bleu avec la couronne qui fait genre "C'est de moi qu'on parle ? >w> "

Bref, je suis fan de ton style n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyVen 9 Jan - 19:06

xD

Sankyu very much still. <3


Tu sais, y'en a qui ont des facilités, d'autres qui doivent éplucher les tuto's [Comme moi en fait.], alors que ça sert à rien. >___< En essayant de réaliser ce que l'autre à fait, on ne fait que recopier un style et on ne s'en invente pas un nous-même. v___v C'est ça qui est dommage. xD De plus, j'peux te dire que mes créas sont faites avec les outils de bases de 'toshop. u___u' FAUT PAS SE CASSER LA TÊTE ! /o/

Mdrr'. C'te fille c'est Saber de Fate/Stay NIght. =) J'ai surkeaffé ces images et comme je trouvais que ça allait bien avec FG... En tout cas, j'suis fière des résultats. =D Mais je trouve tout de même que Saber fait un peut "cadavérique" sur le rendu. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyVen 16 Jan - 20:32

Franchement, j'adore tes créations *_____*
Les kits, les signs, les avatars sont absolument magnifique, chapeau! Tu maitrises super bien photoshop toi alors! En tout cas, j'adore les brushes que tu utilises (pourrais-tu me donner le lien d'où tu trouve d'aussi beau bruxhes *o*)? En tout cas, bonne continuation! J'ai hâte de voir la suite de tes créations (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyVen 16 Jan - 21:22

Houlà,


Je suis encore loin de bien maîtriser photoshop, je te l'assure. ^^' La suite devrait arriver très bientôt. ~
Pour les brushes, tu peux tout simplement aller les télécharger sur ce site : Par ici coco ! _o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptySam 17 Jan - 16:15

Mais sii, se vanter n'a rien de mal xD!
J'ai hâte, j'ai hâte de voir la suite qui doit arriver très prochainemeeeent alors x)
Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptySam 17 Jan - 18:24

Mais de rien. ^^

Voilà la suite. Un peu naze, j'avoue. =/

- Merryl's Graph - Deardr10 - Merryl's Graph - Onceup10 - Merryl's Graph - Graou10
{Reborn ! ♥}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptySam 17 Jan - 19:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *__________*

le dernier vava ! C'est... C'est... Luluuuuuuuu ! Kya ! Kya ! *se prosterne devant Lelouch*

J'adore comment tu graph' ! Les petits pointillés lumineux c'est beau, ça rend bien ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyDim 18 Jan - 1:50

Fana de Lelouch à ce que je vois. =3

Voilà donc deux bannières 'toshopées après une recherche de cinq heures pour remplir mes dossiers et pour le plaisir des yeux. En tout cas, je me suis bien amusée ! x3 Je préfère néanmoins beaucoup plus la première. {Parce que le texte est couleur chocolate. ~}


- Merryl's Graph - Ohyeah10

- Merryl's Graph - Raouw_10

J'oubliais. Si vous voulez les images de départ, MPiyer moi. =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyDim 18 Jan - 14:45

*se joint à Akio*

Waaaah *____* Lelouuuuch ♥

*quitte Akio*

Hibari * ♥ * ! Mukuro * ♥ *

J'adore les avatars que tu as rajoutés ^_____^
Ainsi que les bannière! Par contre, moi, je préfère la deuxième *pastapermoi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyDim 18 Jan - 14:59

Youlouloulou. 8D

Elles gèrent la fougère mais celles-là elles gèrent encore plus. *______________*


- Merryl's Graph - Cagare10

- Merryl's Graph - Global10
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyMer 21 Jan - 11:26

    Diou di diou !!
    *O*
    Que vois-je ?!
    C'est magnifique !!
    Trop très, très beaucoup, TROP beaucoup sublime *w*
    J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyMer 21 Jan - 20:20

    MERRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
    Marions-nous, je te pique ton photoshop, et on divorce
    *s'enfuit*
    You're a Queen *__*
    Notre style coïncide, ça fait plaisir <33
    à la revoyure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptyMer 21 Jan - 21:06

NEH0HI ! _o/ Marions-nous ! Je suis consentante. x] *soooooooooort*

Poumpoumbidou. {J'aime pas la deuxième. u___u}


- Merryl's Graph - Plicpl10

- Merryl's Graph - Aa10

- Merryl's Graph - Siffle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptySam 4 Avr - 13:04

    Fallait bien que je me remette au graphisme un jour ou l'autre. n____n

    - Merryl's Graph - Img-120244789yd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptySam 4 Avr - 15:13

Waaaaah ! *choquée*
Elle est trooooop belle la dernière ! *en extase* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptySam 4 Avr - 15:37

Ce qui est dommage, c'est que dans toutes ces beautés, y a rien qui irait avec le thème actuel (sauf peut-être la première aux tons marrons/orangés)
Tu gères OMG *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptySam 4 Avr - 16:16

C'est quoi cette manie des initiales ? J'suis la seule à trouver ça foncièrement moches, des initiales ? <__<

J'aime beaucoup, sinon, vraiment... Peut-être juste que parfois tu devrais un peu lisser tes créations, je vois souvent des bords trop nets, trop pixelisés... Mais j'aime \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptySam 4 Avr - 16:33

    Ahah ! J'ai enfin trouvé l'image que je voulais depuis si longtemps, j'arrivais pas à l'avoir. ;_____;
    Dansons la carioca ! \O/

    - Merryl's Graph - Img-152918b2vzx

    Je prends note de tes critiques. =)
    Les initiales... Je sais pas, ça donne un style.
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptySam 4 Avr - 16:38

C'est surtout ces initiales qui caractérisent chaque design x) Ca donne vraiment, vraiment un style propre au forum, plutôt que de mettre brutalement "Floating Word & Floating World" c'est à rallonge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptySam 4 Avr - 21:17

  • Vive les initiales quoi.

    Merryl / pleure / j' ai beau avoir déjà vu ces créations je plussoie sur tout ceux qui disent que tes œuvres sont… magnifiques? Non! Grandioses! Tu casses la carcasse! Bon j' peux continuer à te demander mes avatars quoi! 8D Bon je suis entrain de péter mon dernier neurones mais faut aller dire ça à TINK! è___é ( Oui on a remplacer Link Par Tink et alors? La dernière fois c' était Knil è___é ) Mais va y avoir le gros pétage de neurone bientôt à cause GANNONDORF et ses bigoudis ( tombe de sa chaise)


    / T___________T Buuuuuh' ma Merryl a grandi { évite la brique } /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - EmptySam 4 Avr - 23:07

Je maintiens que je trouve que ça casse l'ambiance et que j'aime pas mais ça ne reste que mon humble avis xD *je pense pas que je pourrais un jour écrire WH* ou MTP sur une bannière xD*

Mais c'est très beau sinon, très reveur, beaucoup d'effet qui rendent bien... \o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Merryl's Graph - Empty
MessageSujet: Re: - Merryl's Graph -   - Merryl's Graph - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Merryl's Graph -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Other's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser