. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 K. Walker || I want to fly... Touch the sky ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Empty
MessageSujet: K. Walker || I want to fly... Touch the sky ]   K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] EmptyDim 18 Jan - 15:34

K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] 00111


X…….. First Me

Nom : Walker. Qui signifie bien évidemment en anglais « Marcheur », car leur ancêtre était des « marchand ambulant », qui avec le temps, l’expérience se sont enrichis pour parvenir à présent dans l’une des plus grande firmes mondiales. Les Walker possède une grande partie de l’économie Européenne et est très influente.
Prénom : Arianne Camille Kaori. Elle n’aurait pas du s’appeler Arianne, mais « Marianne », malheureusement, lors de l’accouchement, la mère était à bout de souffle, et prononça « Ma’…arianne » que la Sage-femme interpréta comme « Ma Arianne ». Camille est le prénom que lui choisit son père, et Kaori, un prénom qu’elle adopta lorsqu’elle débarqua au Japon.
Surnom : Aria, un surnom qu’elle porte à merveille, car elle possède une très belle voix mais utiliser que par ceux qui connaissent son vrai prénom et lui sont plutôt proche.
Âge : 17 ans. Nullement pressé, elle profite de sa vie tranquillement, ses dix-huit ans approchent tout de même à grand pas !
Sexe : Féminin. C’est bien une fille, même si elle aurait préféré en tout cas, elle, être un mec. Même si physiquement elle l’est pas, intérieurement si. Mais ce n’est pour autant qu’elle est fière de faire parti de la gente féminine.
Statut : Etudiante., mais entre également dans le groupe Classical people.
Classe sociale : Riche, bien plus que riche d’ailleurs. Mais au Japon, elle appartient à la classe de ceux qui travaille à mi-temps, car elle refuse de revenir en Angleterre, c’est pour cela que ces parents lui ont coupés son compte en banque, le temps qu’elle se « résonne » un peu.


K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] 00210


X…….. Comment je suis ;


    Pour ceux qui la connaissaient lorsqu’elle vivait encore à Londres, la jeune fille a vraiment changé, elle ne ressemble plus du tout à ce qu’elle était avant comme le témoigne ses voisins :
    « Miss Walker ? Bonté du ciel ! C’est un ange descendu du ciel cette jeune Arianne. Elle a un très bon caractère, à la fois douce, gentille et très aimable ! Elle sourit tout le temps, malgré sa maladie, rarement on la voit se lamenter. Elle a hérité de Lady Walker, son regard bleu, et sa personnalité, tandis que pour Lord Walker, la jeune fille a autant de charme, de grâce que lui ! Ces longs cheveux bruns qui tombaient gracieusement sur ses fines épaules, son teint pâle, sa petite taille, elle donnait l’impression d’être plus jeune que son âge… »

    Toujours plus haut, toujours plus loin, elle se dépense en athlétisme, et en saut à la perche pour atteindre « le ciel », symbole de sa liberté. Elle est grande, et fine, svelte. Mais aussi musclé même si elle n’en a pas l’air, et possède une grande force. Elle mesure certes dans les un mètre soixante-quatorze mais n’est pas aussi plate et raide que tous les autres athlètes. Non au contraire, elle possède de jolies courbes là où il le faut, et bien proportionné –pas de pastèques pour la poitrine-. Sa silhouette est bien proportionnée, qui lui permet d’être rapide, agile et souple. Mais de loin, si elle bandait un peu sa poitrine, elle ressemble aussi à un mec efféminé, un bishonen. On remarque qu’elle se tient toujours bien droite, peut importe comment elle se tient, elle ressemble à un mannequin en train de poser –a-t-elle été mannequin dans une autre vie qui sait…- Ces gestes dégagent une certaine grâce et sensualité mais aussi une dextérité et une précision impressionnante. Elle possède des doigts fins, qui montrent la pratique d’instrument de musique, et plus particulièrement du piano et du violon.

    Elle a beau courir sous le soleil, la jeune fille possède un teint pâle comparable à celui des porcelaines. Une peau douce, lisse, délicate, légèrement velouté comme un pétale d’une fleur qu’on appelle Lys. Un teint qui rappelle celui des enfants de Lune, mais pourtant elle n’est rongée par aucune maladie. Cette pâleur s’explique par le fait qu’elle restait toujours enfermée dans son manoir, coincée dans sa bibliothèque ou dans sa chambre, elle ne sortait quasiment jamais. Pourquoi ? Parce qu’elle n’en avait pas le droit, sa santé fragile ne lui permettait pas de sortir. Ce teint pâle inspire à une certaine hostilité, une certaine froide pour quiconque croise son regard. Mais pourtant lorsque ses joues s’empourprent joliment, cette sensation s’évanouit aussitôt, car se dessine alors sur ses fines lèvres rosées un magnifique sourire. Elle possède un nez droit et fin, et en dessous, un sourire qui ne laisse personne indifférent, un sourire chaleureux, amicale, qui ne disparaît quasiment jamais de ces lèvres. C’est ce que l’on croit, mais seule, il s’évapore elle laisse place à une toute autre expression. Un sourire qu’on pourrait définir de trompeur même si souvent il est sincère. L’éclat de ses yeux attirent l’attention, d’un turquoise si intense comme si la mer lui avait accordé dans ses iris son bleu-vert magnifique, plongeant celui qui le regarderait dans les profondeurs de son regard. Un regard qui ne laisse pas indifférent, parfois il est vif, malicieux, émerveillé, mais il exprime aussi la lassitude, l’ennuie, la colère, l’hostilité. Mais la couleur de ce regard est récente, car à la base, elle avait les iris d’un bleu. Aussi intense que celui du ciel. Mais depuis, elle porte des lentilles de couleurs.
    Avant d’arriver au Japon, Kaori possédait une magnifique chevelure noire. Doux, lisse et soyeux, il lui tombait gracieusement au dessus de ses hanches. Des cheveux qui du jour au lendemain se sont retrouvé aussi court qu’elle les possède à présent. Toujours en pétard le matin, elle passe quelque coup de brosse et la voila coiffé. Elle les attache rarement, de toute façon, ils ne sont pas assez long pour être attaché. Souvent des cheveux longs lui barre le visage, en fait c’était une ancienne frange qui refuse de se calé contre son oreille, ainsi elle est obligée de les coincée avec des barrettes. Ces cheveux sont plus longs devant que derrière et parte légèrement en dégradé. Elle a beau vouloir leur donner une autre forme, -car avoir la même tête la fatigue, l’envie de nouveauté est souvent présente- mais impossible ! Ce qui l’oblige à patienter un peu le temps qu’ils poussent un peu plus.

    Elle ne porte aucun signe distinctif qui permettrait de la reconnaître du premier coup, si ce n’est cette cicatrice qu’elle porte au niveau de la poitrine. Une vieille cicatrice en forme de « V » qui remonte à bien longtemps et porte un lourd secret de son existence. Elle se fiche pas mal du regard des autres, mais pour éviter de devenir une cible de ragots sans fin qui commence toujours par « Il paraît que… », la jeune fille cache cette vilaine cicatrice.

    Lady Kaori n’est pas très coquette, à vrai dire, la mode ne l’intéresse pas. Elle préfère ressembler tout le monde qu’attirer l’attention sur elle –si ce n’est pas déjà fait avec sa taille…- Elle préfère dépenser ces économies pour des choses plus utiles que de remplir une garde-robe où l’on porte qu’une ou deux fois le même vêtement. Généralement elle porte un jean ou un slim, un haut plus ou moins court selon la saison, des converses ou des bottes longues. Pas très compliqué, c’est une fille facile à vivre. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux si ce n’est qu’un médaillon, et des bracelets noirs par dizaine sur son poignet gauche. Elle porte des boucles d’oreille discrète, affirmant sa féminité. Elle n’a pas de style vestimentaire particulier, et tous les styles lui vont bien. Elle a beau être une fille de riche, cela la dérange guère de porter deux fois ou trois fois le même vêtement du moment qu’il est propre et n’empeste pas.

    STOP ! Qui aurait pensé que la perfection existait ? Non, la perfection st une image que les hommes se sont donner pour approche de cette réalité fantastique. Car Arianne Camille Walker n’est pas parfaite, non, elle est juste jolie et comme le dirait Mister Darçy à Elisabeth la première fois, « Elle est passable ». On se laisse tous berner par nos propres illusion dirait-on. La jeune fille a peu de forme au niveau de la poitrine pour ne pas dire « plate ». Son corps androgyne, sa coupe de cheveux la font aisément passer pour un membre de la gent masculine aussi bien que féminine, tout une ambigüité autour d’elle auquel s’ajoute par magie, une poudre de mystère. Il y’a un temps où elle avait les cheveux et était plutôt une enfant chétive, cette ambigüité n’exciterait pas, mais la nous somme au Japon, et elle est devenue Nipponne!





Dernière édition par Kaori Walker [Persona] le Jeu 7 Mai - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Empty
MessageSujet: Re: K. Walker || I want to fly... Touch the sky ]   K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] EmptyLun 26 Jan - 13:46

K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] 00310


X…….. Comment je pense;



    On pourrait la qualifier de discrète. En effet, elle a beau être grande, c’est une personne très réservée qui ne cherche pas à se faire remarquer. Mais cela ne l’empêche pas d’être populaire parmi camarade de classe ; Kaori est une personne apprécié pour sa gentillesse, sa sympathie et son sens de l’humour. C’est une personne avec qui ont peut tisser rapidement des liens d’amitié. On peut se confier à elle, elle restera silencieuse et compréhensive envers vous, une vraie boîte à secret. Mais cette attitude n’est pas si réciproque que cela. Même si pour d’autre les liens qu’ils entretiennent avec elle sont fort, elle, ne les considère pas comme tels. Il est difficile d’être vraiment intime avec elle, car ce n’est qu’une étudiante étrangère qui a débarqué au beau milieu d’un trimestre dont personne ne connaît son passé. A ces yeux, personne ne pourrait vraiment la comprendre car au bout du compte ils ne connaissent que ce qu’elle paraît, et pas ce qu’elle est réellement. Ce qui est un peu de sa faute, elle parle très peu d’elle, et d’ailleurs évite d’en porter, pour elle, moins on la connaît, mieux elle se portera ! Elle s’obstine à croire en cela, même si dans son entourage, il y a vraiment des gens qui cherchent à la connaître. Pour elle, se ne sont que des liens superflus qui un jour finiront par s’effiler. Mais malgré tout il y a des exceptions, des gens qui peuvent se rapprocher du rang « vrais amis » parce qu’elles leur font tout simplement confiance. Elle éprouve pour eux une certaine sympathie et envie de partager de son temps avec eux, ils sont particuliers mais pas autant qu’ils pourraient le croire, car ce n’est pas tout de même au premier venus qu’elle confira ces états d’âme juste parce qu’elle le trouve amical et digne de confiance. La seule personne pourrait être son frère, et aussi sa cousine peut-être. Mais cela ne l’empêche pas d’être une amie prévenante et toujours présente lorsqu’on a besoin d’elle.

    Elle est de nature optimiste, et voit les choses toujours du bon côté sans rester pour autant objective. On peut trouver en elle l’âme d’une grande-sœur, un rôle qu’elle accepte et qu’elle remplit fort bien ! Elle aime voir son entourage sourire, trop de tête en deuil la déprime, mais c’est surtout la curiosité qui la pousse à les aider ; n’es-ce pas passionnant d’écouter la vie d’autrui pour en tirer une morale, et éviter de faire la même erreur qu’elle ? Toujours à l’écoute des autres, elle semble plus se préoccuper de son entourage que d’elle-même, elle se néglige.

    Elle est du genre à se battre jusqu’au bout, une volonté qu’elle possède depuis qu’elle est petite, et qui à présent paraît inébranlable. Kaori est fragile de santé, mais n’est pas chochotte, elle déteste qu’on s’inquiète pour elle surtout si elle dit qu’elle va bien ; en vérité elle ne veut pas qu’on s’inquiète pour elle. Mais cette fragilité ne l’empêche pas d’avoir un fort caractère. C’est une demoiselle obstinée, entêtée et maniaque ; elle refuse d’entendre raison (il lui ait dure d’admettre ses tords), et de plus elle est maniaque au niveau de la propreté. Elle aime la propreté, l’organisation et le soin, et pour en rajouter, c’est aussi une perfectionniste. Kaori aime la propreté, car c’est un signe d’organisation, ce qui signifie la perfection. Elle aime faire les choses soigneusement, son travail est toujours scrupuleux et fait minutieusement. Mais il faut bien prendre conscience que le travail doit être parfait, mais pas sa chambre. Une chambre qui échappe toujours à ce trait maniaque, en effet, elle n’est pas doué pour ranger sa chambre. Ce qui est tout à fait contradictoire. Elle a conscience de ces gros défauts et essaie de les arranger, mais trop tard, c’est encrée en elle. Kaori n’est pas le genre de personne hypocrite, elle préfère dire pour celui qui veut entendre la vérité, la vérité ; elle ne mâche pas ses mots. Heureusement, elle sait quand retenir sa langue. Elle peut paraître froide, distante, mais lorsqu’on apprend à la connaître, c’est une tout autre personne. On la voit rarement en colère, certainement due au fait que c’est une jeune fille qui n’aspire qu’à la tranquillité et ne voit aucun intérêt à s’énerver pour des futilités, mais lorsqu’elle s’énerve, que ses yeux vous regarde avec arrogance, mépris, et vous dévisage comme une simple bestiole de foire, t que sur son sourire doux se dessine un rictus mauvais et effrayant, la jeune fille perd les pédales ainsi que trois notions : La peur, la compassion et la dignité.
    Mais heureusement, peu de personne connaissent cette facette de sa personnalité, et surtout nul ne pourrait soupçonner ce côté démoniaque d’une personnalité aussi angélique la sienne. Mais on sait tout de même que c’est une jeune fille violente, qui n’hésite pas à s’exprimer avec ses poings s’il le faut. Et gare à ceux qui la sous-estime, car cette jeune fille n’est pas le stéréotype des filles riche, au contraire, avec un frère comme Haine, la jeune fille n’est pas une faible.
    Arianne Camille Walker n’est pas une jeune fille bête, non, elle est intelligente et vive d’esprit. Sa capacité d’analyse est surprenante, rien ne lui échappe, ses sens aiguisés sont toujours à l’affut. Mais aussi sa capacité à se contrôler, car avoir la maîtrise de soi peut être un avantage, ainsi on a toujours l’esprit clair. Mais son plus gros défaut pourrait être sa paresse, elle est certes intelligente, cultivée, mais ne fait aucun effort pour travailler. Le travail l’ennui, réfléchir aussi. C’est un génie qui avec ces capacités impressionnantes refuse à les utiliser, un comportement absurde de sa part. Elle est tout le contraire de son frère, son frère lui est intelligent, mais ce qu’on lui reproche c’est son comportement trop violent et le fait que sa jumelle se comporte comme une demeurée l’énerve davantage. Mais lorsqu’elle devient sérieuse, c’est une tout autre histoire.

    C’est une grande rêveuse, le ciel est pour elle, symbole de liberté, ainsi elle peut contempler le ciel pendant des heures sans se lasser. Mais lorsqu’elle sur son nuage il est difficile de lui en faire descendre, car le retour sur la terre ferme est souvent rude. Elle a une période où elle devient « Kaori la lunatique », à ces moments là, c’est une fille aux humeurs changeantes, violentes, déconcertante. Et pour ceux qui ne la connaissent pas, ils disent tout simplement qu’elle est devenue « zinzin ». Qu’ils parlent ! Car après tout la jeune fille se fiche pas mal de leur avis, ils ne sont rien pour elle, juste des mouches qui tentent d’attirer son attention.

    Ce sont là ces principaux traits de caractère, d’autre restent encore enfoui en elle. Saurez-vous les découvrir ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Empty
MessageSujet: Re: K. Walker || I want to fly... Touch the sky ]   K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] EmptyLun 26 Jan - 13:46

X…….. Eux…;

K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] 00910
“Alexandre ; PDG ; Père ; 37 ans.”
Alexendre Walker, un homme puissant et très influant dans le monde commerciale. Il est marié à Helen Hillghers et lui ait fidèle. Si c’est un bon président, c’est un piètre père. Il a été absent pour ces enfants, au lieu de consacrer du temps à les connaître, il les a négligés croyant bien faire, car à cette époque la société était en train de se faire plus influente que jamais. Même s’il n’a pas été à leur côté, ils les aiment, dans son bureaux, on peut trouver un album de photo prises par les domestiques au fil des années, ainsi de loin il a pu les « voir » grandir.

K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] 00810
“Helen ; Vice-PDG ; Mère ; 34 ans.”
Helen Hillgher Walker est une femme très respectée et craint. Elle est mariée à Alexandre Walker avec qui elle a eu des jumeaux. C’est une femme d’affaire, elle met toujours en second plan la famille. Elle pense leur avoir tout donné. Elle n’a pas de projet d’avenir pour Arianne si ce n’est de la marier à quelqu’un de riche, mais pour Haine, lui, sera l’héritier de l’empire des Walkers. Contrairement à son mari, la jeune femme n’est pas une personne aussi sensible que lui. Sur son bureaux il n’y que deux photos, une de son mari, et une de son fils ainsi qu’une porte clée au figure en petit la photo de sa fille.

K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] 15qq80w
« Haine ; Aîné ; 17 ans »
Haine est le jumeau et l’aîné d’Arianne. Sa relation avec sa sœur est ambigüe, car cela va plus loin qu’une simple relation fraternelle parfois. Elle est si ambigüe qu’on n’arrive pas à cerner le lien qui les unit. C’est un frère prévenant et protecteur. Haine est une personne très intelligente, fidèle à lui-même.

K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] 01010
« William Sadawa; Précepteur ; Célibataire ; 21 ans »
William Sawada est le précepteur de Miss Arianne. Avant de l’être il était professeur d’anglais au Japon. C’est un homme rusé, intelligent et imprévisible. Il se montre toujours froid sans pour autant rester poli, et courtois. Il affectionne beaucoup les deux jumeaux, Arianne lui rappelle sa petite sœur décédé et Haine, lui ressemble lorsqu’il était jeune. On sait peu de chose sur lui, c’est une homme mystérieux.

K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] 30duh
« Aaron; Androïde; Célibataire ; 2 ans »
Aaron est l'androïde de miss Arianne il a d'ailleurs été construit par cette dernière. Etrangemment, il possède une certaine "volonté".



X…….. Comment j’ai vécu;

K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Fistom8


    Il était une fois en Angleterre, une jeune fille qui vivait dans le luxe, rien ne lui manquait, si ce n’était que la santé. Elle pouvait tout obtenir, acheter, mais pas sa santé. Elle était ainsi enfermée dans sa cage dorée, condamné à regarder le monde extérieur de la fenêtre de sa chambre. La chose aurait pu lui être plus agréable si ses parents lui donnaient un peu d’amour, mais malheureusement, les parents de la jeune fille étaient tout le temps absents, en voyage à l’étranger, ou bien leur emploi du temps les empêchait de voir leur enfant. Pour compenser ce vide, ils lui envoyaient des cadeaux par centaine pour combler le vide. Combler le vide de son immense chambre oui, et non pas celui de son petit cœur meurtri. Mais elle ne se plaignait jamais, elle souriait toujours, même si au fond d’elle, elle avait envi de pleurer. Elle avait sous ses ordres plus de cinquante domestiques qui lui étaient dévoués, mais jamais ils ne reçurent d’ordre de la part de leur jeune maîtresse qui les traitait plus comme un membre de sa famille qu’autres choses.

    Elle n’était pas seul dans ce grand manoir situé à Oxford, qui était sans doute la seconde résidence des Walker. Il y avait son frère jumeau, son frère aîné. Un frère qu’elle aimait profondément à qui elle confiait tous ces espoirs et vœux. On disait à cette époque que les jumeaux entretiennent un lien spécial entre-eux, plus fort que celui de frère ou de sœurs, ils se complétaient, ils n’avaient pas besoin de mots pour se dire les choses, c’est comme s’ils parlaient par la pensée, car ils sont liés. Si son double était en danger, l’autre le saurait par exemple.
    Revenons à ce frère qu’elle aimait, c’était un frère dévoué à sa sœur qu’il chérissait plus que tout. Elle était sa précieuse petite sœur, peu importe les sacrifices, ils étaient toujours prêt à vouloir lui rendre le sourire, à être prêt d’elle. Au point d’abandonner ses amis d’école pour rester dans le manoir, à étudier auprès d’un tuteur alors qu’il aurait pu aller à l’école. Il était inséparables, ils faisaient tout ensemble, que se soit manger, lire, jouer ou dormir, ils étaient inséparables.
    Elle n’aurait jamais trouvé mieux comme frère dans ce monde où l’innocence n’avait plus de place dans ce monde avide d’argent. A eux deux, petits à petits, ils créaient autour d’eux une bulle, leur monde, que nul ne pourrait entrer. Ils étaient deux, et cela suffisait amplement pour eux, du moment que lui et elle était là, le reste n’avait plus d’importance à leur yeux.
    Ces parents n’avaient plus de valeur à ses yeux innocents, les seules personnes qu’elle considérait comme sa famille était ses cinquante domestiques, son précepteur et surtout, son frère adoré. Ils formaient à eux tous une grande famille.

    La sœur guérit miraculeusement, et resta ainsi avec son frère pour la fin des temps.
    La sœur s’appelait Arianne, et son frère s’appelait Haine.

    Ce n’est pas la fin de son histoire, ce n’est que le commencement,
    La vie n’est pas un conte de fée.
    Ecoutez son histoire.


Dernière édition par Kaori Walker [Persona] le Jeu 7 Mai - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Empty
MessageSujet: Re: K. Walker || I want to fly... Touch the sky ]   K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] EmptyLun 26 Jan - 13:51

K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Fist2wl7



    La chambre était plongée dans l’obscurité, et pourtant l’astre du jour s’était levé depuis plusieurs heures à présent. Mais les rideaux de velours rouge absorbaient à merveille les rayons du jour, permettant de prolonger d’une heure ou deux le sommeil de ceux qui dormaient.

    -Haine… murmurai-je d’une voix encore ensommeillé à mon frère, dégageant ma tête de mon oreiller pour regarder mon frère d’un œil à mi-clos malgré l’obscurité de la pièce. D’une main je le secouais légèrement, le tirant de son sommeil.
    -Hmm… ? Réussit-il à articuler entre deux soupires las.
    -Bouge ta main de ma poitrine… Elle est lourde.

    Celui-ci sourit, et glissa sa main le long de taille et s’arrêta au creux de mon dos pour me rapprocher de lui. Bien évidemment je me blottis contre lui, pour me rendormir de nouveau, paresseusement, mais je n trouvais plus le sommeil à l’approche des nombreux pas qui circulaient dans le couloir, ouvrant chaque porte en criant mon nom et les fermant brusquement. Mais parmi toutes ces personnes affolées, l’un d’eux marchait calmement vers la chambre. D’un pas lent, sûr, qui finalement me fit soupirer de lassitude, je ne pourrai plus dormir dés que cette personne ouvrirait la porte de la pièce. C’était mon précepteur, mon gouvernant, mon tuteur tout ce que vous voulez, un homme très strict, certes jeune, mais très mature. Je me dégageai de ces bras, et m’assit. Le jeu était terminé, je regardais mon frère, caressa ses cheveux, et l’embrassa sur le front. En entendant les pas qui s’arrêtaient près de la porte, je me glissais de nouveau dans les couvertures et secoua légèrement mon frère et murmurant :

    -C’est William, il arrive.
    -Quoi ?! Merde …

    Mon précepteur ne prit pas la peine de frapper, et entra. Bien évidemment la pièce étant plongé dans une telle obscurité qu’il était difficile de discerner ce qui s’y trouvait. Il appuya un bouton près de la porte, et les rideaux se dégageaient lentement, silencieusement, laissant pénétrer les rayons aveuglants du soleil qui à présent immergeait de lumière la pièce où moi et mon frère étions couchés.

    -Mademoiselle Arianne. Dit-il alors sèchement sans avoir de réponse. Il s’avança vers le lit où nous étions « caché » te tira d’un geste brusque les draps, qui nous mirent à découvert. Je lui souris, et me releva, mon jumeau en fit de même lui aussi.

    -Bonjour William ! C’est une belle journée qui commencent n’es-ce pas ?
    -Mademoiselle ! Comment osez-vous dormir dans une tenue aussi légère en présence d’un homme ?

    Comment ça légère ? Je me regardais, elle était correcte ma tenue ! J’avais juste une robe de nuit en soie qui s’arrêtait au dessus de mes genoux. Une tenue tout à fait convenable pourtant, je ne voyais pas le souci. Mon frère, lui était torse nu, il avait juste un pantalon long.

    -Un homme ? De quel homme parlez-vous ? J’ai dormi avec mon frère William répliquai-je en haussant les épaules naïvement, et regardant d’un air amusé mon précepteur qui n’affichait aucune expression, mais me jeta un regard glacial, j’ai très bien dormi d’ailleurs !

    Mon frère, lui, ne dis rien, il riait silencieusement.

    -Mademoiselle, votre frère est un homme, et vous vous êtes une femme ! Dois-je vous redonner un cours dessus ?
    -Mais c’est mon frère avant tout! Non, je vous prie, ne vous donnez pas cette peine j’ai compris, dis-je alors en soupirant, je me levais, Quelle heure était-il s’il vous plaît ?
    -Il est dix heures, vous avez une heure de retard.
    -Zut !! A tout à l’heure Aria. Dit-alors mon frère en sortant de la dixième chambre du couloir, il m’embrassa sur le front au passage. On se voit en bas !

    William me souleva, et sortit de la pièce. Je ne dis rien, ne me débattait pas, j’étais trop honteuse pour faire le moindre geste. Il me transportait comme un sac de patate sur son épaule, enfin je n’étais pas lourde, mais être transporté ainsi était honteux, et c’était ainsi tout les matins. Même si c’est mon frère qui venait dans ma chambre, c’était toujours moi qu’il me faisait sortir. Es-ce parce que mon frère était l’aîné ?

    -William… S’il vous plaît, laissez-moi marcher.
    -Pour vous échapper et me faire courir ? Non. Aujourd’hui, vos parents sont revenus spécialement pour vous deux. Vous vous êtes déjà mis assez en retard sur les préparations. J’aurai honte d’être votre précepteur si Madame me faisait remarquer votre manque de tenu.

    Je le regardais d’un air abasourdi, j’avais complètement oublié que Lady et Lord Walker descendaient dans leur seconde résidence, c'est-à-dire ici. Cela faisait fort longtemps qu’ils n’avaient daigné à rendre visite à leurs jumeaux. La dernière fois c’était à noël, il y a quatre années déjà, ils n’étaient restés que pour deux jours. Je les considérai pas comme mes vrais parents, ils n’étaient rien pour moi, juste des personnes ayant le même lien de sang que moi. De toute ma piètre existence, ils n’avaient jamais été près de moi, même lorsque je me suis fait opérer du cœur, ils étaient absents, seuls Haine, William et la moitié de mes domestiques que je considérai plus proche que mes parents, étaient resté près de moi. Et malgré ça, j’attendais toujours quelque chose de leur part, le fait qu’ils venaient ne me laissait guère indifférente.

    -Oh… Dites-moi William, il y a une question qui ne cesse de me trotter à l’esprit. J’ai essayé de vous le dire, mais l’occasion ne s’est jamais présentée à moi. Ma question est la suivante, restez-vous près de moi parce que je vous paie ? Et si je vous ne payais plus resterez-vous toujours près de moi ? Répondez-moi s’il vous plaît, j’ai besoin de savoir.
    -Je ne peux vous répondre, vous le saurez en temps voulu, mais sachez que je ne me lasse pas d’être votre précepteur.
    -Oh ! Vous m’aimez donc ?
    -Je n’ai pas dit cela Mademoiselle.

    Je souris, et me mit à chanter gaiment une des chansons japonaises que m’avait apprise William. Car ce dernier n’était pas un anglais, c’était un japonais. Et pourtant il ne ressemblait en aucun point à tous ces japonais, il ressemblait plus à un européen qu’autre chose… Il me tira de mes pensées lorsqu’il s’arrêta, et me déposa délicatement par terre.

    -Mademoiselle, veuillez obéir à Miss Swan, je reviendrai vous cherchant dans une heure, voici le programme de vote journée dit-il à mon attention, et s’adressa ensuite à Isabella qui se tenait derrière moi dans ma chambre, Occupez-vous d’elle, qu’elle soit prête dans une heure. Faite lui porter les vêtements que nous avons reçus hier soir s’il vous plaît.

    -Bien Monsieur.

    Je pivotais sur mes talons et entrai dans ma chambre sans regarder Isabelle, absorbé par le papier que Monsieur William m’avait donné avant de disposer. Il était rare que j’en aie d’aussi long car presque personne ne nous rendait visite. Mais aujourd’hui semblait être un jour particulier car mon programmes faisait deux pages. Je prenais plaisir à lire au mes tâches car j’aimais l’écriture de William, ronde, droite avec à la fin de chaque mon une petite extravagance. Tandis qu’Isabelle faisait couler l’eau de ma baignoire transportable, je m’étais assisse sur une chaise, la regardant faire. Nous avion beau être en 2178, la maison avait été décoré comme au dix-huitième siècle. Les seuls objets qui échappaient à la technologie étaient les toilettes, les appareils électroménagers de la cuisine (frigo, plaque chauffante…), l’ordinateur, la télévision et les téléphones portables. Sinon, nous étions tous vêtue comme à cette époque, enfin les domestiques car les costume était plaisant à voir.

    -Mademoiselle Arianne, votre bain est prêt dit-elle en poussant le paravent.

    Je la rejoignais et me déshabilla moi-même derrière le paravent, puis entra dans l’eau chaude de mon bain. Une eau parfumée aux essences d’abricot. Je m’allongeais confortablement, et regarda le plafond de ma chambre. Je me demandais en quel honneur mes parents venaient tout les deux ici. Cela faisait si longtemps qu’ils n’étaient pas venus, et là, du jour au lendemain ils pointaient innocemment leur nez ici.

    -Dix minutes se sont écoulées, veuillez sortir.
    -Oui, ne gâchez pas l’eau, utilisez-là, ce serait dommage de la jeter alors qu’elle est encore brulante Isabella.
    -Oui Madem…
    -Cessez de m’appeler ainsi, nous avons le même âge, appeler moi par mon prénom comme moi je le fais avec vous.
    -Ce n’est pas ma faute… Hier soir, William nous a tirer les oreilles d’être trop familier avec vous et votre frère. Je suppose que c’était pour prendre cette habitude afin de ne pas frustrer Monsieur et Madame Walker, qui reviennent du Japon.
    -Du Japon…

    Je restais pensive un moment, me laissant coiffer par mon amie. Le Japon… J’aimerai tant y aller, es-ce aussi grand, et beau que me le décrivait mon précepteur ? Je voulais le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Empty
MessageSujet: Re: K. Walker || I want to fly... Touch the sky ]   K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] EmptySam 7 Mar - 22:42

    *  *


    La robe blanche m’empêchait de poser mon pied toute les quatre smaches comme je le faisais d’habitude lorsque je descendais les marches de marbre. J’avais l’impression qu’on avait rajouté des marches en plus à cet escalier qui donnait sur le hall de la maison. J’essayais de ne pas tomber en m’accrochant à la rampe, tandis que mon précepteur me tenait le bras. J’évitais de le regarder car je savais très bien qu’après cela, j’allais revoir mes cours de « bonnes tenues ». D’ici, j’entendais les rires de ma mère résonné ainsi que celle de mon père, qui lui riait moins fort. William poussa la lourde porte de bois qui donnait sur le salon. Mes parents étaient en face de moi, en train de discuter avec mon frère, confortablement assient dans leurs fauteuils autour d’une table basse en verre. Mon frère a ma vue, se leva, et remplaça William qui ferma la porte derrière lui, en prenant mon bras pour m’accompagner jusqu’à mes très chers parents.

    -Bonjour Père, bonjour Mère dis-je alors en m’approchant d’eux tout en souriant d’une voix claire, imperturbable alors que mes mains tremblaient dans celle de mon frère, j’étais stressée, [color:4be8=# e1abe0] comment allez-vous ? Le voyage n’a pas été trop éprouvant ?


    Mon père se leva à son tour, et me serra dans ses bras avec une certaine tendresse, et me baisa le front.

    -Je suis content de voir que tu te portes à merveille mon enfant. Ta mère et moi, nous nous portons bien, et le voyage a été des plus aisés, ne t’inquiète pas pour cela.

    Lorsqu’il desserra son étreinte, j’avançais vers ma mère, qui ne prit pas la peine de se lever malgré le regard insistant de mon père, elle me tendait sa main que je baisais en me mettant un genou au sol. Elle me regarda d’un air hautain, froid, me dévisageait comme si je n’étais qu’à ses yeux un simple objet qu’on appelait « fille ».

    -Je suis ravi de vous revoir Madame, dis-je alors avec une certaine insolence,j’espère que vous pourrez vite vous remettre de ce long trajet d’avion.

    Elle ne dit rien, se contenta de me regarder en me foudroyant des yeux. Elle ne se donna pas la peine de me répondre, après out, pourquoi user sa précieuse salive qui est sienne pour parler à une chose misérable telle que moi ? Je me relevais sans difficulté et adressa à mon père mon plus beau faux sourire avant de prendre place dans un fauteuil près de frère. Ils parlaient ensuite de leurs métiers, de leurs petites anecdotes, je les écoutais d’une oreille discrète disant de tant à autre « Oh ! » ou bien « Ah… » et encore… Une question me brulait les lèvres, mas je n’osais la poser sous peine d’être foudroyer de derrière par mon pédagogue. Je regardais mon frère, lui aussi semblait être très peu attentif à la conversation.

    -Camille, et si tu nous jouais un morceau de violon, par exemple, La fantaisie Russe de Portnoff ! Je pourrai t’accompagner au piano !
    -Ce serait trop d’honneur mon Père, vous devez être fatigué, ne vous donnez pas cette peine.
    -J’insiste ! dit-il en souriant, puis il s’adressa à William, Sir William, apportez nous donc le violon de ma fille ainsi que les partitions.
    -N’apporter pas les partitions mon cher, je suis sûre que ma fille sait parfaitement le maîtriser.
    -Bien Madame.

    Une famille divisée, voila ce que nous étions, nous, les Walker. Aux yeux du monde, nous formions la famille idéale, voire parfaite, mais en réalité derrière cette image mensongère, c’était une famille brisée que nous formions à nous quatre. Ou bien par paire, car mon frère et moi étions ensemble, et mon père avec ma mère ; une bataille de génération commençait. Qui vaincra ?


K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Fist3


    -Il est heure de vous coucher, Mademoiselle.

    Je contemplais la lune au loin sans prêter la moindre attention à mon précepteur, pensant à ce qu’il y avait de l’autre ôté de ce monde, dans ce pays qu’on appelait Japon. Je voulais partir de cette cage dorée pour découvrir ce pays, après tout, ici je n’avais pas le moindre avenir hormis le fait de me marier à un riche anglais de condition fort aisé et cela sans amour, juste par alliance de deux familles. Mais je ne voulais point être enchaîné à un homme que j’aimais point et que je ne verrai qu’une où deux fois avant mon mariage, je ne voulais pas d’une vie aussi misérable que celle de mes parents. Finalement, lentement, je m’assis au bord du balcon, face à William.

    -Partons, partons pour le Japon. Ma vie n’a plus aucun sens ici, je veux partir, loin d’ici et lui trouver un sens. Je suis lasse d’être soumise à ces conditions, je veux voler de mes propres ailes, et donner au monde ma mélodie. Et même si n approchant de trop près le soleil, je me brûle les ailes, je ne le regretterais pas, car au moins j’aurai tenté d’être heureuse…

    Il ne dit rien, je ne sus interpréter son regard pour savoir à quoi il pensait.

    -Et votre frère ?
    -Il restera ici, Mère a des projets bien plus intéressants pour lui, et je ne veux l’emmener avec moi dans ma chute. Si ma perte peut favoriser sa réussite dans ce monde, alors je le ferai, je ne voudrai lui gâcher cet avenir si prometteur. Ne dites rien surtout, je sais que je suis lâche, je l’abandonne alors qu’il m’a toujours soutenu, et je ne peux l’en remercier, mais telle est ma décision.
    -Cessez de vous faire des films…
    -Je les ai entendus dans le salon, alors que j’étais partie en prétendant me sentir mal. Je le sais, n’essayer pas de me mentir, cela ne sert à rien si ce n’est le fait que de creuser davantage mon désespoir.
    -Vous vous tourmentez pour rien…
    -Sornettes, cessez de me mentir, vous aussi vous allez vous mettre à me mentir ? J’en ai assez de cela, je ne suis qu’entouré d’hypocrites qui prétendent vouloir mon bien, mais au contraire, ils ne me font que souffrir davantage par leurs gestes, et manières !

    Je montais alors sur le bord de mon balcon, menaçant de sauter dans le vide.

    -Ne faite pas cela Mademoiselle Arianne! Ne sautez pas, je vous promets de faire ce que vous voudrez !

    Je l’ignorai, balançant ma jambe au dessus du vide, aimable sensation.

    -PUTIN ! VOUS ME FAITES CHIER ! FRANCHEMENT ? VOUS VOULEZ QUE JE VOUSISE CE QUE JE PENSE DE VOUS ?! VOUS N’ÊTES QU’UN GOSSE POURRI !

    Je souris, à sa plus grande surprise.

    -Enfin, des paroles honnêtes et sincères, mais il fallait me les dire plus tôt, car il est trop tard, je vais être cette enfant jusqu’au bout et tenir mon rôle.
    -Pourquoi partir ?
    -Tu le sais aussi bien que moi, dans cette cage, ceux qui m’entourent hormis toi, et mon frère, ne sont que des humanoïdes. Heureux sont ceux qui croivent qu’ils pourront remplacer des êtres uniques par ces choses. Tout n’est que folie, ouvre les yeux, ce n’est pas une maison, mais un asile. Ce château digne des contes de fée n’est qu’un voile, une image idéalisée par ces gens qui ne connaissent pas la différence entre mensonge et vérité ! Regarde, observe, avons-nous l’air heureux ? Nous sommes servi, le moindre ordre, objet de ntore désir est accompli, es-ce une vie ? Répond moi William, avons-nous le droit de nous croire supérieur ?
    -Et que fais-tu de Aaron ?
    -Aaron, il est différent, je crois en lui.
    -Tu te contredis.
    -Certe, mais nous n’avons plus rien à nous dire. Ainsi soit-il. Ave William.

    Je basculais alors dans le vide, pas moi, mais un mannequin en paille qui atterrit alors dans les buissons, j’étais juste cachée, accrocher caché par l’obscurité, Tandis que mon précepteur dévalait les marches de quatre en quatre, je remontais pour prendre mes valises que j’avais déjà préparées et de l’argent, beaucoup d’argent car je savais que ma carte allait être coupée. Mais il était trop tard, cette fuite, j’y songeais depuis des années en attendant le moment idéal. Voici mon requiem, que je dédiais à cette demeure vide et de glace.

    Je sortis par la porte arrière, une voiture m’attendait. , et le chauffeur n’était rien d’autre que Aaron.

K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Fist6


    -Je m’appelle Kaori Walker, j’ai dix-sept ans, et je suis heureuse de pouvoir intégrer votre classe. J’ai passé mon enfance en Angleterre, mais récemment ; je suis revenue au Japon pour des raisons personnelles mais que je vais vous dire tout de même, avant que vous l‘appreniez à vos dépends. Je suis fille unique, et mes parents sont décédés lors d’un accident de voiture, mais je vous prie de vous comporter naturellement avec moi, et j’espère que vous prendrez soin de moi ! Déclarai-je avant de faire une courbette à une salle stupéfiait, et muette.
    -Hm… Allez vous assoir à coter de Mademoiselle Kanzaki.

    Je ne me fis pas prier, et pris place à côté de la nippone qui avait levé la main pour que je puisse m’y orienter.

    -Je m’appelle Kanzaki Fujiyoshi, j’espère que nous deviendrons vite amies.
    -Moi c’est Kaori Walker, moi de même Fujiyoshi-san.
    -Apelle moi Kanzaki !

    *  *


    -Aaron, reste près de moi…
    -Oui, et cela à jamais.

    Kaori Walker, unique fille d’un couple décédé, et donc orpheline qui venait d’intégrer une école au Japon. Cela faisait trois heures que j’avais fuis la douce Angleterre pour Tokyo. J’ai eu le temps de grandir, afin qu’on ne puisse me reconnaître, j’ai aussi dû sacrifier certaine chose comme mes cheveux autrefois longs, porter des lentilles de couleurs, des choses pour me détacher de cette Arianne. Je vivais dans un petit studio avec Aaron.



*L’industrie Walker, est un des branches de la Mugen Corporations. Elle est spécialisée dans la finalisation de ces machines, et possède aussi une entreprise import/export.


Dernière édition par Kaori Walker [Persona] le Jeu 7 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Empty
MessageSujet: Re: K. Walker || I want to fly... Touch the sky ]   K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] EmptyJeu 7 Mai - 15:19

Questionnaire.


  • L'amour? À la fois force et faiblesse, l’amour est un sentiment qui appartient au faible. Et pourtant, l’amour est une belle chose ; mais quel est son vrai visage ?
  • L'amitié? La moitié d’un ami, est la moitié d’un traître ; c’est ce qu’on se dit lorsqu’on regrette une amitié, mais une amitié vaut bien plus de choses qu’on ne le croit. C’est une chose précieuse nous liant avec une autre personne, qui une fois partie revient difficilement.
  • La confiance? On ne la donne qu’une fois, et la confiance absolue très difficilement. Lorsqu’on la perd, c’est encore plus dure de la retrouver.
  • La musique? Elle comble le vide, et possède une certaine magie qui n’est point néfaste, au contraire.
  • Le surnaturel? Lorsqu’on ne sait pas comment expliquer une chose, c’est à ça qu’on pense en premier.
  • La chirurgie esthétique? Il y a de bien plus beau visages qui se cache derrière un masque artificiel. On ne peut jamais avoir ce que l’on veut vraiment, la chirurgie est juste un illusion pour ceux qui le font par caprice, et un miracle pour ceux qui ont cru qu’ils seront à jamais déformés.
  • L'actualité? On en apprend toujours des choses, sachant que la télé s’est 95% de publicité. Mais il est toujours bon de s’informer de ce qui se passe autour de nous.
  • Les médias? Pff… Que des rapaces qui ne cherchent qu’à avoir le scoop du mois pour s’enrichir. La publicité et eux, ne font qu’un, ils racontent de tout et n’importe quoi ! Mais il y a certains journalistes qui ne me sont pas indifférent.
  • Les Oubliés? Je les soutiens, et je n’hésiterai pas à les aider s’ils en ont besoin.
  • La Gommose? Respirer de l’air pure n’est pas mal n’ont plus et avoir un peu plus de végétation serait bien, mais le fait qu’ils soient aussi bien soutenu par l’état est bien louche, ça sent les pot-vins.
  • Mûgen Corporation? J’en pense pas grand-chose, enfin presque…
  • La Politique du gouvernement? Entièrement mauvaise. Les politiciens ne voient pas plus loin que leur nez ! C’était quoi les promesses qu’ils ont prononcés ? Ils sont passés où leur miracle ? J’en vois nul part !
  • La théorie des deux mondes? Elle n’est pas impossible, et même si je ne suis pas vraiment fan du surnaturel, mon intuition me dit que je me trompe. Cette théorie en fait rêver beaucoup, moi y compris.
  • Chanson favorite? Aucune en particulier, mais j’avoue que je favorise certaine musique selon mes humeurs.
  • Personne admirée? Mon humble personne, c’est fou comme je peux m’épater moi-même ! A vrai dire, personne en particulier.
  • Vin ou bière ? Aucun des deux. De l’eau plate me suffit largement.
  • Lieu favori ? Je ne saurai vous dire, mais si le toit d’un gratte-ciel serait peut-être mon lieu-favori si j’en ai accès. J’aime voir le bleu du ciel, et je voudrai m’y en rapprocher le plus, pour l’admirer.
  • Un mot a quelqu'un en particulier? Hm… Oui, amis je préfère garder cela pour moi. L’intimité, vous comprenez ?


#

[size=12]X
…….. Second Me

K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] 005ams

Nom : Walker
Prénom : Arianne Camille Kaori.
Surnoms : Lullaby
Statut : Mafieuse, terroriste [à mi-temps]/ Pianiste, chanteuse dans des bars
Classe Sociale : Riche

Me & Myself :

    « Ne m’abandonne pas, tu es le seul qui puisse m’aider à me battre jusqu’au bout, Aaron. «

    Murmura-t-elle avant de sauter du haut de l’immeuble.

    « Écoute la voix de ma prière, quand je crie vers toi, quand j’élève les mains, vers ton saint des saints. Ne me traîne pas dans les impies, avec les malfaisant, qui parlent de paix à leur prochain et le mal set dans le cœur. Donne-leur, selon leur œuvres et la malice de leurs actes, selon l’ouvrage de leurs mains donne-leur, paie-les de leur salaire. Ils méconnaissent les œuvres de Dieu, l’ouvrage de ses mains : qu’il les abatte, et ne les rebâtisse ! Béni sois-tu, car tu écoutes la voix de ma prières ! Dieu ma force et mon bouclier, en lui mon cœur a foi ; j’ai reçu aide, mon cœur exulte, je lui rends grâce par mes chants. Dieu, force pour son peuple, forteresse de salut pour son messie. Sauve ton peuple, bénis ton héritage, conduis-les, porte-les à jamais ! »

    L’immeuble explosa alors, la jeune femme fit un signe de croix, chuchota dans les lieux du seigneur, cette douce prière. Elle ferme les yeux un moment, puis les rouvre, cherchant des yeux son appui, son soutien, Aaron. Elle le remarqua alors, près des flammes entamant une danse macabre, dévorant l’immeuble, ou plutôt l’entrepôt.

    « Prenez bien garde, vous qui oubliez Dieu, que je n’emporte, et personne pour délivrer ! Qui offre l’action de grâces me rend gloire, à l’homme droit, je ferai voir le salut de Dieu. »

    Il la rattrapa et la serra doucement contre lui. Elle se blotti alors contre lui un moment, pendant qu’ils s’éloignaient des flammes. Elle se dégagea doucement une fois qu’ils furent arrivés dans une étroite ruelle de la rue. Lullaby regarda alors son œuvre, ou plutôt leur œuvre. Aaron, lui, ne bougeait point, puis ‘approcha d’elle pour l’enlacer comme un signe de réconfort.

    « Et moi, pauvre et malheureux, le Seigneur pense à moi. Toi, mon secours et sauveur, mon Dieu, ne tarde pas. »

    Finit-elle, puis elle la tourna vers son compagnon, et déposa un baiser sur les lèvres de ses derniers.

    « Partons. »
    « Mais, dis-moi, me le déteste-tu ? »
    « Pourquoi, te détesterai-je ? »
    « Parce que je détruis ces robots qui sont en quelque sorte tes frères pour des raisons qui font de moi ce que je suis. Ton ennemi.»
    « Jamais je ne le pourrai. »


#


Dernière édition par Kaori Walker [Persona] le Jeu 7 Mai - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Empty
MessageSujet: Re: K. Walker || I want to fly... Touch the sky ]   K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] EmptyJeu 7 Mai - 19:52

    * REALITY SHOW *

    K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Mochan

    Personnalités sur l’avatar : Naoto ~ Dogs Bullets & Carnage, ainsi que d'autre perso'
    Prénom : Monira ~
    Pseudos : Mo-chan (:
    Âge : 15 ans
    Sexe : Transexuelle ^^'
    Comment trouvez-vous le contexte ? Génial, sinon je serai pas là ♥
    Et le design ? Complètement Fan ♥
    Où avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Hitman Reborn Rpg
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:
    RP ?
    Spoiler:
    Quelque chose à ajouter ? What else?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Empty
MessageSujet: Re: K. Walker || I want to fly... Touch the sky ]   K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] EmptyJeu 7 Mai - 21:32

    Fiche terminée ^^.
    J'aimerai qu'on me chaange mon pseudo Persona en Lullby, et s'i était possible de supprimer le post de Ne-chan, entre les post de mon histoire car ça me fustre un peu (non pas parce que je ne l'aime pas, au contraire <3)
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Empty
MessageSujet: Re: K. Walker || I want to fly... Touch the sky ]   K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] EmptyJeu 7 Mai - 22:28

Welcome dans le monde des rêves (introduction inutile, je confesse, en vue de ton inscription bien lointaine)
Tu es une Reine, tes écrits également, je ne cesserai de vanter ton talent, Kao'. Cette fiche est merveilleuse, même si elle a pris du temps, je n'ai rien à redire, je la valide, et avec plaisir. Arianne est si choute.. si... elle! Lovu~
>>Validée, rêve bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Contenu sponsorisé





K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Empty
MessageSujet: Re: K. Walker || I want to fly... Touch the sky ]   K. Walker || I want to fly... Touch the sky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K. Walker || I want to fly... Touch the sky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser