. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Hurricane
 
 
Sweet Hurricane


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Comptant les oiseaux .
Emploi/loisirs : Humanoïde Fana de Reborn ? :D
Humeur : Happy

Floating Card
Nickname: Sweet Hurricain
Profession/Occupation: Fils de bourge ? /ZBBAF o/ /

~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/ Empty
MessageSujet: ~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/   ~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/ EmptyDim 6 Déc - 21:50

Who Am I ;




MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    • { — FIRST ME *


~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/ Th12893426


    Name : Sweet
    Surname : Hurricane
    Age : Physiquement , Hurricain a 18 ans. Mais seulement en apparence car il a été crée il y 3 ans , un jour de pluie.
    Date of Birth : Il a été crée en le 13 juillet 2177.

    Questionnaire. _


    • L'amour?~Amour , un bien grand mot pour moi. J’ai été conçut spécialement pour assouvir les désirs sexuels de mon maître. Ce mot est donc dépourvu de sens pour moi qui n’ai pratiquement jamais de sentiment chaleureux mais la personne qui serait le plus proche du mot « amour » pour moi serait sans doute mon maître.
    • L'amitié?~Cela fait 3 ans que j’ai été construit et le seul vrai ami que j’ai eu était un petit garçon respirant la douceur et la gentillesse. Il est devenu mon maitre … et plus .
    • La confiance?~La confiance est néanmoins un point important pour moi . J’ai toujours voulu établir un lien entre les gens malgré mon statut. Le fait que personne ne puisse reconnaître les humanoïdes est une chance incroyable pour moi.Le monde a évolué et d'une bonne façon.
    • Le surnaturel?~Le surnaturel est quelque chose d’absurde. Idée abstraite que les humains ont trouvé pour expliquer le mystère comme l’existence d’être supérieur voulant conquérir le monde. Comment se baser sur cette sous-science ?Les humains ont trop peur pour précieuse planète qu’ils se trifouillent l’esprit à résoudre des mystères irrésolus.
    • L'actualité?~Je regarde souvent la télé , à mes heures perdues . J’aime zapper sur les quelques chaines que je dispose et rire du malheur des gens . Suis-je sadique ? Néanmoins je suis comme les autres humanoïdes , je peux me connecter en direct pour voir les dernières catastrophes que le monde des humains nous fait subir , pauvres personnes pathétiques.
    • Les Oubliés?~D’après moi , les oubliés sont un groupe qui œuvre pour le bien . Malgré que tout le monde en aie peur , on pourrait dire qu’ils représentent un genre de Mafia et j’aime. Et puis , ils sont contre la Gommose <3
    • La Gommose?~La Gommose…Ces fils à Papa ! Foutus bourgeois œuvrant pour le gouvernement et pas dans l’anonymat en plus . Ces gens m'écœurent au plus haut point.
    • Chanson favorite?~OH MY JULIET - LM.C
    • Personne admirée?~? Etant dépourvu de toute émotion humaine , je pourrais dire que l’admiration n’est pas spécialement quelque chose que je peux exprimer . Mais je crois me souvenir que j’ai porté beaucoup d’attention à mon maître , Peter .C'est pareil non ?
    • Mûgen Corporation?~Le berceau de tout les humanoïdes , non ? Peter était un enfant d’un des ingénieurs , c’est lui qui m’a fait naître . Je dois donc un grand bravo à ce groupe.
    • La Politique du gouvernement?~Je me fiche éperdument des avis de l’état. Pour moi , le gouvernement n’est constitué que de pathétique gens. Mes avis politiques ne regardent pas les hauts placés.
    • La théorie des deux mondes?~Le rêve est une des choses que je souhaite avoir le plus rapidement possible. Pas que je renie le fait d’être humanoïde , loin de cela , mais le fait de ne pouvoir rêver est quelque chose que même le commun des mortels peut avoir , pourquoi pas moi ?
    • Les médias?~Comme tout humanoïde qui se respect , je suis connecté aux médias tout le temps.
    • Lieu favori ? ~J’aime l’herbe . Les parcs surtout ; j’aime m’extasier sur l’herbe , une cigarette au bec. C’est reposant et moi , j’aime le calme. J'aime aussi les animaux ...sauf les chats. Je les haïs vraiment en horreur.




    Dear Diary :
    A quoi bon vouloir vivre quand votre vie s’achève le jour de votre naissance mise en route ? Je n’ai jamais voulu naître être allumé. J’ai juste ouvert les yeux, et le jour est apparu. Mes yeux mirent du temps pour s’habituer à l’intense astre qui se dressait devant moi. Une silhouette, fine. Un sourire et une crinière d’or. Des yeux jades s’étaient soudainement rapprocher et des lèvres avaient prises doucement pris possession des miennes.
    En l’espace de quelque seconde, le ciel se mit à tourner. Comme dans une danse folle ne voulant respecter les lois de la physique, le monde environnant s’était éveillé à moi.

    J’étais né

    Lui, c’était Peter. 16 ans et fils d’un des hauts placés de la Mugen corporation. Et je suis né de ses mains. Moi, humanoïde, être froid et dépourvu de toute émotion humaine. Doucement, il m’avait instruit, ouvert au monde qu’il était nouveau pour moi. J’appris les choses essentielles, les miracles de la vie, les mystères du présent et du futur. Alors chaque jour était emplis de savoir et de raison d’exister. De Bonheur et de Malheur partagé. J’appris les principes d’une vie stable en tant qu’être humain, jamais ai-je été traité d’être humain robotique. Puis, les mois sont passés et les désirs sont soudainement apparus en moi. Les premiers temps, je me cachais, parce que je ne pouvais montrer à Peter dans quel état j’étais. Alors doucement, je me suis fait un rempart, une forteresse. Contre le monde …Contre Peter. L’être froid avait pris le dessus sur le pseudo-humain. Parce qu’on ne change jamais réellement. Parce que au fond, je savais que je n’étais pas comme les autres…

    . 12 mars
    Je me rappelle que la journée était vaguement ensoleillée et que passaient de temps en temps quelques nuages. Que l’herbe était douce entre mes doigts…moi qui ne ressentait rien que des millions de données mise les unes après les autres. Ma tête avait doucement chuté sur l’arbre derrière moi. J’étais pitoyable, de me cacher là… En vérité, j’avais honte. Honte de me cacher pour ça. J’avais fermé les yeux, le vent caressant doucement mes cheveux. Et Peter qui devait se fait un sang d’encre. Tsss.
    Les secondes passèrent, et les données se mirent les une en face des autres. Comme un énorme cataclysme, mes yeux et mon esprit s’endormirent. J'étais en mode repos.
    C'est drôle de se dire que malgré le fait que nous, humanoïdes, ne soyons pas humains, il nous arrive de faire des pauses. Courtes certes, mais quand même. Le fait est que, les millions de donnée s’enregistrent au fur et à mesure, comme si notre cerveau était une usine en perpétuelle fonctionnement. No Stop. Ce n'est pas spécialement lassant, ni amusant. Je ne ressens rien alors, je pourrais dire que je m'en fiche un peu mais... J'ai toujours voulu, ne serait-ce que le temps de quelque minute, vivre en étant vivant. Vivre, respirer. Chanter, penser de mon propre chef et non de l'accumulation de chiffre mis les uns derrières les autres. Rêver. Oui, surtout rêver. Parce que, le rêve est quelque chose que seul l'être humain est capable de faire. Comme une caractéristique de son être, de son âme. Un savoir, engendré la nuit, depuis des siècles et des siècles d'existence … Une Utopie que l'on ne peut atteindre... Nous, être de technologie.

    Une ombre se pencha sur moi. Je la sentais. Je sentais cette fraicheur, ce doux parfum me tirant de mon songe...Mais, je ne bougeai pas. Pourquoi ? Pourquoi faisais-je un stupide blocage sur cette ombre à cause de ça …
    Et comme une fatalité du destin, le susurrement de mon prénom entre ses lèvres me firent plus que de l’effet. Trahissant mon mime.

    - Hurricane ?

    Rien. Tu ne dois penser à rien. Surtout pas à lui.
    Un froissement de vêtement. Une présence ressentie. Une main sur la mienne.
    Peur...Peur...Peur...

    - Tu ...dors ?

    Silence.
    Son autre main avait prise possession de mes cheveux, faisant des gestes tendres. Presque d'ici je pouvais percevoir son doux sourire , ses lèvres fines …ses cheveux d'or.
    Mais je ne bougeai pas. Stupide, tu es stupide Hurricane.
    Un autre froissement, et j'ouvris les yeux.
    Ses lèvres étaient sur les miennes. C'était presque par habitude, comme un rituel sacré.
    Je ne savais ce qu'il voulait me prouver, me dire par ce geste mais, j'eus néanmoins compris quelque chose … J'avais beau être un humanoïde, les pulsions étaient semblables à celles d'un humain. Et quelque par, j'avais l'impression qu'il me testait. Mes yeux se fermèrent. Il approfondit le baiser. Mes mains se placèrent derrière son coup.
    Il le savait. Il le savait que je ne dormais pas . Une de ses mains se raffermit dans mon dos , me collant encore plus près de lui. La chaleur entre nos corps avait de suite augmenté . Et à la fin de baiser, je baissai simplement la tête.
    Je ne su d'où pouvait bien venir cette gène . Mais alors qu'il me regarda d'un air septique, je lui répondis- avant qu'il ne parle.

    - Je … ne sais pas. Je ne sais pas ce que c'est !

    Un silence, un air septique, les secondes passèrent. Le vent soufflait encore, balayant mes cheveux noirs dans les courants. Et sa main dans la mienne, mon air impassible, masque contre cette peur, ce gène …Cette attente.
    Peter afficha un air septique pendant quelques secondes, sans doute histoire de comprendre quelque chose à ce que je lui avait sans doute dit.
    Sauf que là, c’était presque inhumain de résister à lui sauter dessus.
    Lui, Ange blond réfléchissant, c’était presque Divin.

    La réponse à ma question fut un poil différent à ce que je m’attendais. Sa main se détacha de la mienne et vint se nicher dans mon coup. Son autre étant dans mes cheveux. Un sourire au visage, il vint doucement me prendre dans ses bras, sa tête sur la mienne.
    Hein ?

    - Hurricane, je suis content .Si tu savais, comme je suis content.

    Incompréhension de ma part. Hein ? Je venais de lui dire que …comment on dit ça déjà ? « Qu’il me faisait de l’effet » et lui, me sort un « je suis content » ? Il était atteint ? Ou alors il était saoul. C’était improbable que maintenant il déconait. Peter a toujours été quelqu’un de sérieux alors…il se passait quoi ?

    - C’était pour ça que tu ne me parlais plus ?

    Un frisson. Merde.


    . 15 mai .


    Il fait toujours aussi beau ici. Les oiseaux chantent, les enfants sont en effervescence et le soleil commence enfin à réchauffer la terre. Misérable printemps.
    Que c’est-il passé ensuite ? Qu’avais-je répondu à Peter, le 13 mars ?
    Bizarrement, rien. Il devait avoir de suite compris.
    Notre relation ? Elle a évolué.
    C’est idiot de se dire que vous n’avez été crée que pour le but d’assouvir les désirs sexuels de votre créateur, mais c’est ça.
    Peter … Aujourd’hui, je rentre à Floating Word. Tu me disais qu’on pouvait tout y apprendre et qu’il serait facile pour moi de m’y intégrer.
    Je croise les doigts.







Dernière édition par Sweet Hurricane le Dim 13 Déc - 0:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Hurricane
 
 
Sweet Hurricane


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Comptant les oiseaux .
Emploi/loisirs : Humanoïde Fana de Reborn ? :D
Humeur : Happy

Floating Card
Nickname: Sweet Hurricain
Profession/Occupation: Fils de bourge ? /ZBBAF o/ /

~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/   ~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/ EmptyDim 6 Déc - 22:01

    • { — SECOND ME *


~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/ Th13083590


    Surname : Sweet Hurricain
    Class-conscious : Richer
    Me & Myself :
    Quand Sweet passe dans le monde des rêves, il se change bizarrement en jeune garçon bourgeois. C’est assez étrange en faite parce qu’il déteste les bourgeois, alors le jour où il s’est vu transformé en petit noble… Ayant l’aspect d’un enfant de l’âge de 10 ans, il est devenu un humain frêle, presque craintif. Ses petits pieds supporte sa masse de 35 kilogrammes, enfant maigre .D’aspect faible, il aborde un vêtement noir que l’on pourrait trouver dans les grandes maisons de la bourgeoisie au 17 éme siècles. Il fait dans les 1m 50 et ses yeux sont toujours aussi intenses. Il se cache derrière ses cheveux, plus court qu’a l’accoutumée et a comme tic de se les emmêler. Ses derniers sont d’ailleurs du même noir et descendent en ondulants, telles des vagues. Tout en lui fait penser à un jeune garçon : ses mains, sa tête et d’autant plus son esprit.
    Et oui car, Sweet dans les songes a le caractère et le mental d’un enfant de 10 ans. Comment le décrire … Disons que le caractère renfermé est resté. (Et oui, normalement Sweet n’est pas très causant). Il n’est pas très bavard et reste souvent seul, résultat de son incompétence vis à vis des relations humaines .Tacticien, il n’hésite néanmoins pas à user de sa bouille pour arriver à ses fins. Néanmoins, il est d’une maladresse à toute épreuve et ne manquera pas de se casser la tronche plusieurs fois par « rêve ». On pourrait dire que son caractère est en même temps l’opposé et le même que celui de l’humanoïde.
    Les premiers fois où s’est rendu compte qu’il pouvait être humain dans les rêves, il se lâcha complètement .Néanmoins, le fait qu’il se faisait souvent mal ont eu raison de lui.
    Son histoire est – d’après ce qu’il a comprit – qu’il est le fils d’un grand et fortuné patron d’une multinational. Ne sachant dans quoi travail se « père » imaginaire, il se réveille tout les matins dans un grand lit à baldaquin, prouvant ainsi son rang social .Il habite donc dans un manoir splendide et a à sa disposition une multitude de personnes à ses petits soins. Mais comme on le dit bien souvent, l’argent ne fait pas le bonheur. Si bien qu’il n’a dans ce monde que peut d’ami, déjà que son caractère ne lui permet pas d’en avoir beaucoup. Il se balade néanmoins toujours avec un canarie jaune qui lui sert de compagnon.
    Il le rencontra le premier jour et depuis ils ne se quittèrent plus.



Dernière édition par Sweet Hurricane le Sam 12 Déc - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Hurricane
 
 
Sweet Hurricane


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Comptant les oiseaux .
Emploi/loisirs : Humanoïde Fana de Reborn ? :D
Humeur : Happy

Floating Card
Nickname: Sweet Hurricain
Profession/Occupation: Fils de bourge ? /ZBBAF o/ /

~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/   ~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/ EmptyDim 6 Déc - 22:15

    • { — REALITY SHOW *

    ~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/ Hibari04


    Personnalité sur l’avatar : Kyouya Hibari
    Pseudo(s) : Yuuki , Paradox , Yuso Very Happy...Mais appelez-moi...*cherche* Yui-sama *_* /ZBAAF/ Juste Yui alors : D
    Âge : 16 years old.
    Sexe : Féminin..ou pas 8 D
    Où avez-vous connu le forum ? PARCE QUE ENTRE SARAH , ON EST SOLIDAIRE <3
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:
    Quelque chose à ajouter ?*_*<3
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/   ~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/ EmptyDim 13 Déc - 1:00

Bienvenue sur Flowery Garden, compatriote de prénom :3
Malgré quelques fautes infimes et que les chiffres sont plus appréciés étant écrits en lettres, rien ne retarde la validation de ta fiche, qui est.. poignante? On s'accroche avec Hurri tout le long, c'est beau Very Happy. Aussi, le "Floating World" et le "Floating Word" ne peuvent être cités en tant que tels dans une fiche. Disons plutôt que le deuxième monde, celui des rêves, n'existe pas à proprement parler pour les habitants du monde réel. Il en est de même pour le Floating Word. Veille à ne pas faire de telles choses dans tes rps <3

Fiche validée, bon jeu, rêve bien! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
 
~ Sweet Hurricane - Sextoys <3 FINIEEEE o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet s'ennuie 8 D
» Lelio___>> Sweet Jealousy Doll
» Sumomo || sweet doll [Gros U.C]
» o/ Avatar pour Sweet ( que tout le monde aime o/ * ZBAAF* ) [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Validées . :: ~ Humanoïdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser