. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elek } Now, I look headless in the street.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elek } Now, I look headless in the street. Empty
MessageSujet: Elek } Now, I look headless in the street.   Elek } Now, I look headless in the street. EmptyMar 7 Avr - 14:43


I hold my head in my hands

Elek } Now, I look headless in the street. 51drugs

She falls down when I bend.


« Gamin apathique et froid au premier abord, Elek semblerait mort s'il ne s'égosillait pas sur sa guitare. Pour connaître le caractère du jeune homme, il suffit, au fond, d'y prêter attention. Sa voix, douce, un peu grave, est avant tout triste. Ses yeux sont remplis d'un vide qui ne sera sûrement jamais comblé. Ses ongles sont défoncés par ses dents aiguisés à cause d'une angoisse constante qui serre son cœur. Son corps décharné est sec, une brindille. Son style vestimentaire, agressif, semble sorti d'un autre temps.
Je ne vous mentirais pas. Je ne ferais pas l'éloge d'Elek, je ne commencerais pas à dire que derrière sa façade gelée, Elek est un bon ami sur lequel on peut compter, ou un amant attentionné et délicat. Je ne dirais pas qu'il est un gamin brisé qui n'attends que de revivre sous un regard bercé d'amour. Non, Elek n'est rien de tout ça. Cassant et froid, l'adolescent pourrait être un bon ami, certes, s'il savait aimer. Oh, il aime, il aime pour combler sa solitude, il aime par besoin, pour ne pas mourir étouffé sous le poids de la solitude dans lequel il se complait. Savoir aimer et aimer n'est pas la même chose. Elek aime, mais ne sait pas aimer. Comment aimer les autres si l'on ne s'aime pas soi même ? Persuadé que l'on trouvera toujours mieux ailleurs, jamais l'adolescent ne se battra pour garder ceux qu'il aime. Il n'est pas de ceux qui restent, il n'est pas de ceux qu'on garde, il est de ceux pour qui l'on s'attache, pour qui l'on a un coup de cœur passagé. Et puis, on s'en lasse. Elek ne sait, ne veut exprimer ses sentiments, méprisant cet amour qu'il ne connait pas. Aimer un mur n'a jamais été agréable.
Elek semble prendre un malin plaisir à se détruire. C'est exaspérant. Désespérant. S'attacher au jeune garçon, c'est s'attacher à ses problèmes, à son silence, à son caractère lunatique, et à sa violence. Elek n'est pas un bloc de glace, loin de là. Adolescent au caractère enfantin, il est têtu, persuadé d'avoir toujours raison, plein d'une fierté illusoire et superficielle à laquelle il s'attache avec la rage du désespoir, égocentrique, trop susceptible. Le moindre geste de bonté envers lui sera interprété comme de la pitié et rejeté avec force. De toute façon, les actions désintéressées n'existent pas.
Profondément blessé par la vie, Elek ressemble plus à un chiot apeuré qu'à un être humain, mordant agressivement ceux qui seront assez fous pour lui tendre une main amicale.
Pour n'importe qui d'un peu sensé, Elek n'a aucun intérêt. Fatiguant, lassant, faire des efforts pour lui ne sert à rien, et il ferait mieux de crever sous ses seringues d'héro. Pour n'importe qui d'un peu « psychopathe », Elek, ses remarques décalées, son agressivité, sa froideur, ses crises d'auto-destructions et de destruction tout court, ses délires psychopathes, ses pulsions sadiques ou même masochistes en fonction de l'interlocuteur, bref, cette délicieuse petite teigne est terriblement amusante.
»


Clients }
LOVE IS WHAT YOU WANT IT TO BE.

    « Hypocrite, Elek ne se montrera jamais tel qu'il est devant ces gens. Il ne les trouve ni pathétiques ni spécialement désagréables, en réalité, il ne s'en soucie pas. Il fait son boulot, point. Rien de plus, rien de moins. Toujours irréprochable. »


  • Useless }
    HOW MANY SHIPS LOST THEIR WAYS HEADING TO MY SUN ?

    « Pathétiques petites choses qui ne valent rien. Elek les observe, de loin, de près, sous tous les angles possibles. Quelque fois, il leur répond, il joue avec elles, il leur fait croire un amour illusoire pour mieux les briser. Ces gosses de riches qui ne connaissent rien de la vie, comment pourraient-ils le comprendre. »


  • Usefull }
    HELP ME DESTROY MYSELF.

    « Plus ou moins appréciés, tous lui apportent quelque chose, que ce soit de la drogue ou un peu de chaleur. Peut-être même quelques « amis », qui cherchent à le retenir ou à l'entrainer un peu plus bas. Sûrement les aime-t-il, du haut de sa pitoyable existence. Ça ne suffira pas. De toute façon, c'est un cas désespéré. »


  • Cigarette }
    YOU SEE IN HEAVEN, ANGELS DO GET BORED BABY, LIKE ME, LIKE YOU.

    « Pourquoi pas ? Quelqu'un d'assez fou pour le suivre dans ses délires, réussissant à le contrôler malgré tout, quelqu'un pour lequel Elek retrouverait cet entrain qu'il a perdu. Quelqu'un qui arriverait à le fasciner, à réveiller une passion dans son coeur endormi. Quelqu'un dont il ne pourrait plus se passer. On peut toujours rêver. »


[Des catégories peuvent être rajoutées. Ce n'est qu'une ébauche. Elek n'est au Japon que depuis trois mois et a passé les deux premiers « enfermé » à apprendre le japonais, il ne connait encore que peu de monde, n'allant pas à l'école.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Elek } Now, I look headless in the street.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elek Jaszczurski - Ladies & Gentlemen, Colors are Dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Other's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser