. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante. }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyJeu 25 Juin - 16:45

15:17
FG redémarre et je ne suis plus au collège! Comme dirait Fiamou, c'est maintenant "Hello High School". Venez flooder, peuple, ça vous fera du bien. *bon ok, je sors* Limewire is my friend, gens =D. Et j'aime particulièrement les nouveaux smileys qui ornent notre beau forum *HaHaHa*. Sinon, blague à part, mais.. *et c'est là que votre admin a un blanc..* Mais rien du tout, tant que j'aurais pas retrouvé exactement ce que je voulais dire, bah je ne dirais rien! *a l'impression de parler au mur*

Aujourd'hui, pour notre dernière heure au collège, on a regardé un beau film en Italien, la Vita è Bella *___* Trop triste.. M'enfin, je spoilerai personne. Sinon, hier, on est allé acheter une télévision (écran plasma *v*) et j'en ai profité pour lire la suite de Life, donc je pense très franchement que c'est ce manga que je vais demander comme cadeau pour mon anniversaire ; ça montre bien la peine que peuvent endurer une quantité de lycéens dans leur vie quotidienne.

Et on m'a aspergée de mousse à raser (hystérie de la fin de l'année de tout le collège T_T)
Manami devient limite dark, c'est assez.. surprenant. Sinon, j'ai pas pu résister en rentrant chez moi, j'ai lu la suite en anglais *_______*
*/me va aller bosser sur son forum chéri <3*
/15:44
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyMar 30 Juin - 13:35

    Sad Youhou<3 Kawai les nouveaux smilies! Rolling Eyes
    C'est bientôt la JE et je suis contenteee Razz
    J'posterai avec Seiki ensuite ! Embarassed [Seiki ou comment abuser des smilies]

    A la vôtreeee ! Neutral

    12:35
    Yukimuraaa<3<3 Décidemment, j'adore de plus en plus Akimine Kamijyo!
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyMar 30 Juin - 18:40


    Seïki j'vais te manger è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyMar 30 Juin - 23:46

    Ow wi, mange-moi! è__é
    Remue la brochette dans sa bouche...XDDD

    22:46
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyMer 1 Juil - 14:17

    Hinhinhin, appétissant
    8'D
    *S'fait frapper par Oni'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyDim 19 Juil - 15:45

    Je veux rp, je veux finir mes fiches.
    Je veux m'occuper.
    Ah...




14:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptySam 29 Aoû - 14:57

    13H48

    Je tiens à dire que le nouveau design est absolument magnifique ! ♥ [C'est Nadechiko l'auteur ? Si oui, je la félicite, elle est douée ! ♥]
    XXXHolic en plus, ça gère la fougère ! =D
    C'est lumineux, ça fait un peu automnal, c'est bien dans l'ambiance du fo', avec le monde des rêves et toussa, allez, laissez nous ce design encore pour longtemps ! ~ ♥ Et s'il vous plaît, faut l'faire marcher ce fo', moi j'y tiens ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptySam 29 Aoû - 15:10

14:09

Peterrrrrrrrrrrrrrrrrr <3
*ne rien comprendre à ce soudain cri de joie*

Y a plus qu'à ramener du monde, maintenant *o*

/14:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptySam 29 Aoû - 19:30

18h28/

Owi, ramener du monde, faire marcher et vivre longtemps ce beautiful forum ! *wwww*
Et j'aime mon kit !!! *ww*
Et le design est hawt <33
/attitude qui ne correspond pas du tout à Alice, ce qui montre qu'elle est jouée par une surexitée de la life ==/

Je veux ma Sis' d'Amour ;w; {Alias Neøn}
Je veux rp ;w;
Je veux...
Mewde, j'ai des présas à faire
! ><
/fonce/

/18h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyDim 30 Aoû - 22:46

21h41 }

En effet, joli kit Alice, toi aussi Blanche (Belphegor Addict♥)
Faisons venir des gens pour combler le vide ~ J'ai essayé, mais en vain, il me demande s'il y aura une intrigue, mais je n'ai pas su leur répondre. Donc, j'envoie un S.O.S. pour connaître la réponse à ma question. En tout cas, ils ne savent pas ce qu'ils ratent \o

    1. Il faut que je finisse Anarchy.
    2. Il faut que je commence un rp sur Suria.
    3. Il faut que je prépare mon sac.

Très joli thème ma petite femme d'amour qui me manque terriblement, mais ça j'ai pas besoin de le dire, puisque tu fais toujours des merveilles avec photoshop . D'ailleurs, j'aimerai répondre à tes sms, mais j'ai pas de crédits, si seulement j'en avais....

    4. Il faut que je recharge mon crédit.


{21:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyLun 31 Aoû - 15:42

14h42/

J'avais prédit à ma soeur spirituelle un tsunami de keuneries par sms...
Ben je pensais pas avoir autant raison
. =w=

/14h43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyMar 1 Sep - 14:48

    13h45

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    Mais tu parles de moi ma sis adorée !

    /émue/

    Tu me manquais aussi buhuuuh T_____T
    Mais moi aussi, je t'ai répondu par un autre tsunami xD /chose dont j'aurais eu besoin dans les forums romains où il fait 35° à l'ombre/

    Tiens je suis pas encore validé. Je mérite pas d'être inscrit sur ce forum, ça doit être ça T___T

    Edit: ooooh T___T /doublement émue/

    13h48
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyDim 6 Sep - 20:37

17:30
Et.. Je vais bien.

Premier paragraphe sur un rapide résumé de la rentrée en deux-trois phrases : j'ai au début plutôt été déçue de ma classe, puisque j'espérais y voir des personnes de ma classe européenne de collège (avec qui j'avais conservé de bonnes relations, bref, sans qui je ne me serais pas sentie totalement perdue), mais j'ai été seule, avec une classe emplie d'inconnus. Disons plutôt que ça m'arrangeait grandement de penser ainsi : tout avait été apparemment fait pour que je me rappelle ces deux semaines de troisième en début d'année de troisième. J'ai espéré sans espérer revoir T. (faire connaissance? …) ; il est tombé dans ma classe. A t-il oublié les courts instants où il me parlait? Apparemment, oui. Surtout que l'atteindre serait plutôt difficile. J'ai aussi revu L., cette magnifique blonde. Notre conversation ne s'est intensifiée que Vendredi matin, lors de notre allée en bus. Sinon.. Dans d'autres classes, des visages qui m'ont rappelé ma piètre classe de sixième, particulièrement M. J'ai désespéré sur la nature humaine, combien il est facile d'effacer des gens qui vous ont aidé alors que vous étiez dans une situation des plus délicates. Qui d'autre..? Pendant la visite du lycée (désertée par la majorité des élèves qui connaissaient déjà le bahut), j'ai senti qu'un autre T.- que j'appelerai Tul', ici- était quelqu'un de plus ou moins normal (abordable dans mon sens.. plutôt sympathique également), j'apprendrai plus tard qu'il est fils de ma prof' d'Italien, que c'est un mec génial.. qui va partager ma table des sciences et vie de la terre en TP /o (et qu'acessoirement il baille beaucoup le matin). Sinon, mon emploi du temps est troué sur beaucoup d'endroits ainsi je commence à neuf heures le lundi et le mardi pour finir à dix-sept heures trente. Avec une quantité infâme d'heures de trous pendant la journée. Concernant le mercredi.. Huit heures, treize heures, avec une heure pour manger. Le jeudi, j'attaque une journée hard avec trois heures de TP, juste avant une heure de français.. et l'après-midi.. Trois heures d'anglais non stop. Ce qui me fait aussi finir à dix-sept heures trente <3. (dire qu'au collège, j'avais des horaires tout aussi viles.. u__u)

L'année a vraiment bien commencé avec un gros problème de carte Imagine R : son activation n'a lieu qu'en Octobre en raison d'une petite erreur de ma mère concernant les numéros de dossiers. Donc ce qui me fait qu'en parallèle je dois me coltiner des tickets (ou plutôt que dois m'en acheter..). D'ailleurs, hier, j'avais un billet de vingt euros afin de manger et accessoirement me payer les tickets pour la navette du matin et les deux bus qu'il me faut prendre pour rentrer le soir. Je n'ai appris que la veille au soir que la cantine serait fermée, ça m'avait mise dans de beaux draps : j'ai donc emprunté avec soin un billet à mon père. Vendredi matin, il fait froid, j'attends le bus environ neuf minutes, hésite à prendre la navette, mais dans le bus « classique », je vois deux connaissances, qui me soudoient du regard afin que je les rejoigne. Rien n'aurait été mieux que de ne pas me compliquer la vie et de foncer dans la navette qui mène directement à l'arrêt des lycées sans interruptions, mais veiller à entretenir de vieilles relations n'est jamais vain (je ne dis pas uniquement cela par intérêt). Quand je vais chercher mon ticket, le conducteur me dit qu'il n'a pas la monnaie sur vingt euros. Super. On est donc arrivées comme trois greluches sous la pluie au lycée, patientant avec une fatigue monstre l'ouverture des grilles. Mon prof de français est génial. Celle de S.V.T. me rappelle un peu trop celle qu'on a eu en sixième et vient la physique.. La madame semble grandement gentille, mais je crois que M. G. me manquera toujours un peu.. Il faut que je pense sérieusement à aller faire un tour dans la salle des profs du collège. Ma prof d'anglais est définitivement naze, et ma prof d'histoire est un mélange de celle de l'année dernière et de ma prof de français de sixième (je me comprends.).

Sinon le samedi matin (oui, parce que j'ai cours le samedi matin) je commence à neuf heures avec anglais (après avoir eu deux à trois heures la veille), une heure de trou où je suis partie traîner avec Flo., enfin je termine la semaine avec une heure de SES. Le prof semble bien. La matière, elle, que plus *______*.

Y a des tronches du collège que j'ai envie de revoir. Comme Valentin, Yoann, ou Mickaël.

Et continuer le ramadan pendant encore deux semaines n'aidera pas. Je ne pourrais même pas manger.


P.S. : Personne ne pourrait donc me valider? :3
/19:37
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyMar 8 Sep - 23:45

22h45

En fait, elle se fout de ma gueuleeeeeeeeee *_______*
Tout devient clair, maintenant *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyVen 11 Sep - 10:34

9h32/

Depuis mardi, y'a une grève dans mon lycée.
Et comme il m'arrive d'être hyper-méga-trop-chanceuse-de-la-life, je suis dans la classe qui ressent le plus la grève.
Résultat : en 4 jours, j'ai eu 2h de cours ! \o/

Ça m'donne envie de chanter... /sort/

En plus, j'ai enfin finit une présa que j'aurais du avoir terminé depuis biiiien longtemps.
C'est Neøn qui va être contente. \o/
Pourquoi elle est pas venue hier, heiiiiin ? T_______T

Bon.
Je remet le bandeau de full motivation que j'avais endossé hier soir. èwé
Contexte, j'arriiiiiiiiiiiiive. \o/

Oh et puis, comme j'ai trop envie de le sortir :
I FEEL GOOD
! *talalalalalalan*
/s'en va en sautillant à l'assaut de l'ennemi son contexte n___n/

/9h34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyVen 11 Sep - 19:18

18:16

Prendre le taureau par les cornes, qu'elle disait. Mad

Merci Mme persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptySam 12 Sep - 1:54

00h54/

Je l'ai finit !
Je l'ai fait !
Halleluyaaaaaaaaa ! \o/

Ok, il est pourrit.
Mais il est fait, c'est ce qui compte.
Ça leur apprendra à me harceler pour que ce soit moi qui fasse le contexte
~

/00h54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyMer 16 Sep - 14:41

    13h30

    WOUAAAAH !
    Je suis chaude là. Chaude bouillante.
    Rien de pervers là-dedans u__u
    J'ai juste rattrapé tout mon retard que j'avais accumulé à cause de ce foutu voyage à Rome fin Aout. Et j'ai écrit tous mes rp en attente, et j'ai tout fini, et je suis trop happy :3
    En même temps, j'ai de la fièvre alors c'est normal que je sois chaude. xD Pas cours touuute la semaine, enfin là c'est le troisième jour et y a pas beaucoup d'amélioration. C'est horrible, j'ai mal au ventre et j'ai la dia... chuuut, dis plus rien u___ù.
    Je vais me préparer aux questions de ces imbéciles quand je reviendrai en cours. "T'as la grippe A ? T'as la grippe tout court en fait ? Tu sais que c'est peut-être mortel ! Pourquoi t'as pas été là toute la semaine ?" Et putaain, ça m'arrangerait trop qu'il y ait eu les élections des délégués de classe quand j'étais pas là, parce que comme ça je serai pas élue de force comme l'année dernière u__u Enfin bon. Et vendredi c'est la photo de classe, j'aimerai bien me ramener en masque pour faire flipper tout le monde. xD Enfin bon je sais que c'est pas drôle. J'imagine ces imbéciles de camarades dans trente ans "Ah, là, c'était quand j'étais en 3e, y avait une fille qui était prise par l'épidémie de la grippe A"... Mis je l'ai pas, bordel. xD
    Hier j'ai reçu quelques coups de fils de ces imbéciles qui voulaient savoir si j'avais la grippe A.
    JE L'AI PAS, MERRRRRRDE QUOI !
    Voilà. J'aime pas ma classe cette année. Parce que c'est exactement la même que celle que j'ai depuis la 6e. On a perdu des redoublants, on a gagné des nouveaux, mais c'est la même. Et ça me fait grave chier. Peuvent pas piger que j'ai envie de rester seule maintenant ?

    Bref. Je vais m'énerver pour rien.
    Sinon je suis partante pour un RP avec Neøn là, tout de suite. Je sais pas si Alice est dispo. J'ai envie d'un maitre pour Neøn. Caméliaaaa ? /yeux de Bambi/ La proposition tient toujouuurs ? ;___; Il FAUT que j'écrive quelque chose sinon je vais exploser.
    Puis j'aime le kit de Camélia. Koko Debut ça roxx trop quoi. x3

    13h40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyMer 16 Sep - 14:49

13h46/

Bowdel de bowdel de bowdel.
Je sens que je vais vraiment détester un mercredi sur deux. u___u
Finir à 13h10... MAIS C'EST HORRIBLE !
Mon ventre gargouillait dès 11h. >>
En plus, d'habitude j'part chez ma grand-mère à 13h30...
A peine le temps d'passer sur l'ordi quoi.
Et en plus, EN PLUS, ce stupide msn met trois ans a me télécharger une nouvelle version, du coup je peux pas passer sur msn et ça me met en retard.
J'vais encore arriver chez ma grand-mère à chez-pas-qu'elle heure moi >>

Bref, Sis, je serais dispo pour un rp ce soir vers 16h30 s'tu veux. x)
Now, cassos
!
/s'en va enfin chez sa grand-mère u.u/

/13h48
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyJeu 17 Sep - 22:07

Moi aussi.
Moi aussi je vais faire pareil.

J'ai ceux que j'aime autour de moi.

21:07
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyVen 18 Sep - 0:21

23h19/

Je vais trucider mon modem.
Ca l'amuse de me faire actualiser 300 milliards de fois ma page pour qu'elle marche enfin ?!

J'ai pas l'habitude de dire ça, mais aujourd'hui s'tait vraiment une journée de merde. u___u
J'ai pas vu Neon de la journée, j'ai eu un nouvel emploi du temps et, oh, bonheur, je finit tout les mercredis à 13h10. u__________u
Ca les amuse de m'empecher de voir ma famille spirituelle
? è___________é

/va trucider son modem pour se calmer >>/

/23h21
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptySam 19 Sep - 22:11

21:06

EIKICHI! Ton.. ton histoire. Mon Dieu.
Cette fiche.

Je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptySam 19 Sep - 23:38

16h36 (Je suis de la planète Mars.)

°-°
S'te plaît meurt pas.

*s'attaque à Ending.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyDim 20 Sep - 1:11

    00h07

    Je poste ici... pour avoir le plaisir de garder l'heure en tête.
    007. Bond. James Bond.

    /se fait enfermer dans un hosto psychiatrique/

    Bon. Quels posts ai-je ? Awi. Neon. Puis Ha', encore et toujours. Puis Du', je crois bien. Et enfin Al' le beau blond sur lequel je groupite bien fort. /sort/

    Fichu mal au ventre. Ça l'amuse de se rajouter sur ma grippe ? Si je vais pas à l'école lundi, je meurs. J'ai envie d'aller m'ennuyer en cours merde T___T J'ai envie de voir leurs têtes, à me demander comment j'ai survécu. J'ai envie de me faire chier dans la cour sans pouvoir dessiner tranquille.

    Quel masochisme !
    Quelle hypocrisie !

    00h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } EmptyDim 20 Sep - 15:06

14h05/

Je m'ennuie.
Et j'aime vraiment pas m'ennuyer.
J'aurais pas du finir mes predefs en une journée. u___u

. . .
J'ai une soudaine envie de me mettre à l'histoire de Dawn.
Esperons que l'inspi sera avec moi
. u.u

/14h06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. } Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante. }   Horloge Parlante. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Game's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser