. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Horloge Parlante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyJeu 20 Nov - 0:23

    Mythique, sympathique, héritique, caustique, bref, venez vous poser devant un petit café pour nous faire part de votre vie- aussi intéressante soit-elle. L'Horloge parlante. Vous devez indiquer l'heure à laquelle vous nous écrivez, avec l'habituel blabla plus ou moins long selon vos personnalités respectives..

    Parlons de moi /o\
    *se fait virer d'un coup de pied by Nehohi*

    22:04

    Demain grèves en perspective. Pas de cours le matin pour Hachi, qui a modestemment demandé à sa maman si elle avait la possiblité de manger dans un fast-food célebrissime avec une amie de sa classe- maman de Hachi (apparemment de bonne humeur) a gentillement accepté. Débats et discussions avec l'ancien et J. en perspective s'ils acceptent de nous rejoindre (désolée Mika, j'ai oublié de te le dire, bien qu'on ait choisi de les inviter après que je t'aie parlé.. bref).. Sinon, aujourd'hui, coups bâtards des filles de ma classe, les putes restent des putes, que voulez-vous.. (je pèse mes mots).. je suis complètement apathique, bien que cette journée n'a pas été vaine; j'ai pu réviser mon jugement sur certaines personnes... en mal.

    Laure me manque. Mika me manque. Fia me manque. Miru me manque. Maria me manque. Isklive me manque... Oh Diou! Elles sont toutes présentes quand j'le suis pas.. Roi Des démons, je t'aurais!!! è___é

    Sinan, je voudrais expliquer à certaines personnes (qui se recconnaîteront) le pourquoi de mon absence indécente de coups de téléphone (Miru... t'es l'unes des principales concernées..) simplement parce que Maman aiiiiime beaucoup le téléphone comme Hachi.. mais Hachi ne peut pas le lui piquer... mais bon, j'ai un portable dans deux, deux semaines et demi.. Cool. x)

    Sinan j'ai déjà la date du conseil de classe; 11 Décembre.. Merci Mme D. Génial comme cadeau d'anniversaire.. Mes résultats ne m'effraient pas, mais revoir la gueule de la deuxième déléguée (j'ai été élue..) connasse de salope de mes deux (que j'ai pas) qui m'a humilié devant plein de gens c'est.. exaltant.. (ironie)
    Sinan j'ai une furieuse envie de faire du rp MSN... (ces moments avec Isklive (AïkoxSex boy de l'Aka') (NehohixYutsuki [*w*] ), Miru (TakenxEris) (TakenxLust), Shrekess (DarlingxAnomaly), mais par dessus tout le GrinxAnomaly *w* et beaucoup d'autres gens avec qui je lovu le faire *_* (hommageons Maria aka Tears si elle passe un jour par ici XD) et de photoshoper.. L'ava' de Nehohi me plaît moyen surtout que je galère comme une dératée pour trouver des images potables de Saya-choute. De Geeker, quoi! Taken is life, shit! XD

    Mes personnages prédéfinis sont pas terminés.. I should be ashamed.. Je dédie particulièrement ces mots à Isklive et Mika qui ont franchement fait du bon boulot, et ce sans quoi le forum n'aurait pas pu atteindre un tel stade.. Thanks for youu <3

    Akio, je trouve que tu as bien raison quand tu affirmes qu'il est difficile de trouver une couleur.. Hem.
    Phrases (non exhaustives) du jour: Fuck off.
    "Il t'a trouvée moche, horrible, tu voulais que je te le dise comment?"
    "Voilà, maintenant, t'as trouvé une bonne raison de me faire la gueule"
    "-J'aurai une occasion de rencontrer Laure, alors? =3
    - Ouaiiis * . * /bave/"

    See you later on.. FGiens


Dernière édition par Nehohi Okazaki [Lush] le Sam 22 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyJeu 20 Nov - 14:37

Spoiler:

12h23, heure Terrestre Algérienne [Des fois que vous soyez sur Mars...*Sbaff'*]

Bon... Commençons par le commencement...

Today est assez important... En effet, ça fait exactement 2 mois qu'un amour a vu le jour... Un amour éternel, un amour infini, qui restera allumé, tel une chandelle qui luit... [Z'avez vu comment ça rime? J'suis trop fort hein! Cool *Sbaff'*]

Sinon, j'me suis défoncé ce matin à la Patex XD (Façon de parler hein xD ^^' ) en cours de physique... Bref' j'ai recollé mon cahier, et faut laisser la patex sécher, sinon ça colle rien du tout...^^' Et vu qu'y a pas de métier : Teneur de Cahiers qui ont de la Patex qui sèche, donc je l'ai fais moi-même... *Sbaff*

C'était pas mal en cours de SVT, avec une prof qui était absente la moitié du temps (a savoir ce qu'elle foutait a sortir toute les 10mn...) elle nous a pris les classeurs en fin de cours... Le mien est complet, donc j'éspère avoir une bonne note quand même... Sinon je tue la prof' xD [Coeff 4... ='S]

Mardi c'est les compos' [Exam's] j'suis prêt en matières scientifiques... Par contre les littéraires, j'vais avoir comme d'hab... Autour de 7/8... Et osef'. J'suis pas venu en tronc commun scientifique pour étudier les matières littéraires^^'...

J'me suis levé avec un agréable texto' (très très agréable^^) de la part de l'Unique Merveille du Monde... Ce qui m'a mis de bonne humeur pour la journée ♥ Merci Kami'

Mes parents sont pas là... Et d'ailleurs c'est tant mieux^^' J'me plains pas... Ma chienne fait des trucs un peu chelous sur la banquette [Elle serait en chaleur 3 mois d'avance? ='S ] donc c'est un peu lourd de lui dire tout le temps Laïkaaaa! Stooopeuuuh! ='@ Enfin bon... Je l'aime bien ma Laïka nationale^^

Il fait beau... Y a du soleil, mais 'fait froid... C'est un peu dommage je trouve... Enfin tant pis, je préfère qu'il y est un léger froid qu'une chaleur torride u__u'

Bon... Pour mon racontage de life, c'est fini pour aujour d'hui^^' Prochain épisode la prochaine fois'


... Nan en fait j'ai menti, j'ai pas fini^^
Donc le meilleur pour la fin
: Kami', je t'aime pour toujours!♥
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyVen 21 Nov - 1:29

    Uhuh, on fait la fiesta sans la maîtresse suprême ? =3 /Merci Hachinou pour ce rang, en plus, avec mon Steelblue <3
    Toujours aussi fan de l'horloge pas muette hein ? XD
    Oh! mon Taishi qui s'y met et qui dit des choses trop adorables *_* /Même pas la peine de dire que c'est la vérité ou je te bannis ! Mouahahaha *S'étouffe* u_u *Sort*
    Braife.

    Il est ...
    { 22.50 }
    Et tout va bien.

    *sbaff*
    Hum. Alors, blablatage quotidien <3
    Pour une demi-journée, elle fut bien riche en rigolades: entre chocolat volant et lecture presque parfaite, il y avait de quoi pleurer de rire. Braife. Madame du Français, me souligne une phrase dans ma rédaction et me met un "Comment ça ?" /Comme ta môman oui è_é
    Madame des Maths demande à un garçon ce qu'il a, il rigole, elle rigole et tout le monde part dans un fou-rire avec la prof XD. Le tonton de 'A', il parle très beaucoup, alors, on se partage une barre de chocolat pour tous le monde, pendant qu'il blablate :3

    En bref, ce fut attrayant.
    Ensuite. Cours de Violon <3. Très intéressant & instructif. J'ai rencontré et parlé à une pure et magnifique fille, six ans de Violon, elle joue comme une déesse. *__* /Veux faire comme la tata >__<
    Et puis, je tripote encore un peu un piano (Diou que j'aime le piano >o<) &, mon papa m'apprend qu'on va bientôt déménager *Peut-être vers les vacances d'hiver >__<*. Uais, je veux déménager, et avoir enfin l'ordi dans MA chambre /Presque, purée, ma sœur squattera aussi avec moi u_u. Enfin. Je fus aussi froide que de l'acier avec mes tantes /que je déteste è_é\ et je ne regrette pas ça u_u

    On m'a gonflé en criant et se crêpant le chignon en voiture, et je n'avais même pas mon lecteur Mp3 pour m'adoucir les tympans. Mais j'avais dix fois mieux, j'avais mon portable ! Avec une multitude de Sms signés Kaze <3 Je les ai lu, lu, lu, lu et re lu *Mais non, on parle pas du Petit écolier de LU XD* /sbaff. Braife, ça m'a très beaucoup aidé à les oublier les autres là, ceux qui marchent debout u_u & ce fut smile garanti <3

    Le meilleur pour la fin.
    Dieu bénisse Msn, et les portables. Parler au téléphone avec Kaze, est un pur bonheur <3 Il n'y a rien de plus merveilleux *o* /Même si tu voulais savoir ce que 'je veux' >/////<
    Aujourd'hui, pas qu'assez important, très important *comme tous les jours avec toi d'ailleurs <3* /Tu assures trop avec les rimes, tu les as séduites ? *_* /sbaff. Tu sais déjà touut par Sms ne ? :3
    Hachinou, miss you so much T_T
    S'pas grave, on trouveras bien un moment pour se parler plus longtemps, &, c'est super trop beaucoup chouette ! Tu m'enverras ton nouveau numéro ne ? =3 Je te donnerai mon numéro par Msn <3

    Phrases du jour :
    { J-a-m-a-i-s !! }
    { Zut alors, tu descends oupah ?! è_é }
    { Je t'aime <3 }


    Le mot d'la fin ?
    Kaze is a good boy =3
    Wo ai ni Kaze <3 /naime Hachichou too' <3
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 22 Nov - 15:24

    13h07...

    Journée pourrie. Bahu pourri d'un quartier pourri... D'une ville pourrie.
    J'suis en train d'essayer de trouver quelques trucs sur le SIDA, parce que Mme la prof. de Français nous a demandé de faire un mini-exposé-expression-écrite pour demain... u____u' Surtout quand elle dit : 5 lignes sur les symptômes + 5 autres sur les caractéristiques du SIDA...
    [C'est quoi la différence? Aucune idée...]

    Bref'... j'ai cours à 14h30... Et les exams' me font chier... C'est encore trop tôt...!
    Enfin... Plus vite on finit les exams', plus vite l'année se terminera... Et plus vite...!


    Kami' me manque... Elle me manque énormément. Mais bon... On ne peut pas tout avoir dans la vie...^^'

    Mes cahiers sont incomplets pour la plus part d'entre eux. Les profs font leur relou' en notant... Donc obligé de tout refaire'... Merci mes profs. Je vous aime...

    Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours, je me remet à écouter du Death Metal... Ca ne m'étais pas arrivé depuis pas mal de temps, ça. [Désolé mon ange, hein...! ='X]
    Spoiler:

    Et en parlant de belle image. Y a qu'a voir ce bas monde. Comme disait Raito (Béni soit-il) : Il est pourri jusqu'à la moelle.
    Le taux de criminalité ne fait qu'augmenter... Et faut' le dire, ça arrange pas mal de gens. Qu'ils brûlent tous en enfer, vermines qu'ils sont. Ça ne sera sûrement pas une perte pour l'humanité. Bien au contraire...


    Enfin bon, je me calme...

    Voilà, c'est tout pour aujour d'hui. Passionnant, ma vie, hein...!

    Bonne après midi aux éventuelles passantes... Biz'

    Ah! J'oubliais...
    Je t'aime, Camélia. Je t'aime plus que tout, et je t'aimerai éternellement ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 22 Nov - 18:08

    Il est ...
    { 15.35 }
    Et tout va presque bien.

    Coucou tout le monde. Vous allez bien ?
    Moi, un peu. J'ai sérieusement mal à la tête et j'éprouve l'immense envie de crier à en devenir muette, et à m'en percer les tympans. Journée pourrie, réveil obligé, cours d'une heure, durant laquelle ne professeur n'a cessé de parler, encore et encore. J'avoue que c'était assez intéressant, donc, je lui ai accordé plus de 89% de mon attention *L'autre partie étant constamment occupée par autre chose ... mais surtout, par d'autres personnes, qui sauront ce reconnaître je pense n_n*. Mais un quart d'heure après la fin de ce cours, et, à savoir que nous avions 2 heures avec lui, on nous surprend avec une interrogation des plus débiles. J'ai eu à peine le temps de finir, qu'il était déjà midi. En bref, je n'ai pratiquement rien pu y foutre d'intéressant. Me voici bien avancée.

    Ah. J'ai failli vous épargner le meilleur. Imaginez que vous venez de vous lever, et vous entrez dans la cour de votre collège, grouillante de monde. Il est 10 heures et deux minutes. Vous avez la tête lourde, les muscles qui réclament encore la chaleur de votre couette, de votre lit, tout votre corps ne fait qu'appeler votre pyjama, si doux et si chaud. C'est à ce moment là, que quelqu'un vient subitement en courant vers vous, essouflée, cette personne vous apprend que vos examens, sont prévus pour le : Samedi, 29 novembre 2008. Et durent quatre jours, sachant que vous passerez de 8 heures à midi, pendant ces quatre journées. Cela vous fait l'effet d'une bombe nucléaire, n'est-ce pas ? C'est exactement ce que j'ai ressenti, en entrant. Et je ne savais pas encore que j'allais avoir une interro'. Ha, comme c'est drôle.

    Je ne nie pas, j'ai rigolé, car j'étais en assez bonne compagnie, le genre de camaraderie qui ne durera pas, mis qui fait plaisir et vous fait rigoler, afin d'oublier un dixième de ce que vous avez en tête, portée à ébulition. La fin de l'après-midi se passa sans encombres, entre Physique et Sciences, et l'on vous dit que presque tout le monde a foiré les interro'. Que de bonnes nouvelles, vraiment, ils nous gâtent. Enfin, là n'est pas le problème.

    Ce soir, je vais (encore) être obligée de réviser l'histoire/géo. Car le professeur ne veut pas nous lâcher avec ça. Avec en plus, de nombreux exercices de Maths. Ah, chouette, e n'aurai pas cours de Français. Hourra -__-
    Et demain, j'ai Sport, ce qui aura pour effet de m'épuiser totalement, puisque je jouerai deux matchs de Handball, moi. Quelle cruauté, mais je surviverai bien, pas d'inquiètude. Enfin, ça reste à confirmer.

    Et pour finir, je viens sur le topic de l'horloge que je gave énormément et je lis entre les lignes de mon voisin du dessus, qu'il réécoute un style de musique bien particulier. Oui, entre les lignes. Cela veut dire que tu es triste ? Ou juste trop stressé ? M'enfin, je comprends.
    Je ne vais quand même pas t'empêcher d'écouter ce que tu aimes bien écouter. Mais si ça te donne de mauvaises idées, ne t'inquiète pas, je veillerai personnellement à te mettre un bon coup sur la tête <3 Et puis, tu sais, il faut s'en ficher des autres pour pouvoir vivre assez tranquillement.

    Braife. Je parle beaucoup trop. Je deviens trop cynique.
    J'adore le design, signé Hachi. Ca me fait du bien de voir quelque chose ainsi. Il ne faut pas chercher à savoir, ça ne s'explique pas. Je t'adore et t'aime, Lushounette.
    Bon garçon, je t'aime et je t'aimerai pour toujours, moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyMar 25 Nov - 20:22

    18:06

    Ca va faire une demie-heure que je suis rentrée des cours. Il est arrivé pas mal de choses dont une adolescente normalement constituée devrait se réjouir sans pousser d'énormes cris de joie, d'avoir le regard brillant, de sentir son ventre fondre devant ce bleu électrisant.. Mais bon, chuis pas normalement constituée, no life du Larousse (développez votre vocabulaire, les gens, j'vous jure que ça sert), no life de l'ordi', de ce certain Ancien {ou Stella pour les intimes mais égalemment cette lettre merveilleuse qu'est le F.}
    J'en suis complètement fustigée. (Comprenne que pourra)
    Stella est une fille d'apparence timide, qui m'a ouvertement demandé si j'avais peur d'elle, parce qu'une autre mamie très chère à moi que nous appelons V. m'a forcée à rester avec Stella qui a fait cette remarque, légèrement interloquée. J'ai gentillement démenti à la suite de la superbe récré passée ensemble ce même matin à rire d'un rien, parler plus en profondeur que le simple et éternel "Salut, Ca va?", dont je n'arrive pas à dépasser le cap.
    Je regardais ensuite de droite à gauche (tout en recopiant mon latin que je n'avais honteusement pas fait.. XD) cherchant de nouveau Stella, à la pause de l'après-midi.. Et je la trouvais, rieuse avec son amie Françoise qui brandissait une feuille.. et des milliers d'interrogations firent alors surface dans mon cerveau.. ( je découvris ensuite que cet emploi du temps était celui de ma classe.. mon Dieu.) Pendant que je les observais d'un oeil hagard, cette chère V. à fait un signe entendu à Stella et Françoise qui ont, pour la deuxième fois en une seule journée, décidé de passer la pause avec nous.
    J'étais effarée, dans le bon sens. Que de joie, de bonheur.. je parlais à cette Déesse évasivement, de choses et d'autres, et elle, assise à côté de moi, me répondait, sourire aux lèvres.
    J'eus pour la première fois le sentiment de servir à quelque chose dans ma vie, à par faire rire les autres et passer pour la Nicole pottelée et joyeuse de vivre de Michel Quint, dans Effroyables Jardins.
    Sinan niveau cours tout va bien, sauf en maths où je comprends rien à cette histoire d'angles inscrits, arcs, et angles au centre.. {Hum}

    Phrases du jour:
    "Oh y a l'Ancien!"
    "Comme moi.. je t'ai fait peur pas vrai?
    *sourire aux lèvres* - N'importe quoi..
    -Avoues.."
    "C'est quoi ce délire d'emploi du temps o_o?"

    Et Mika je t'aime. C'toi qui m'a donné ce courage =3 <333
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyMer 26 Nov - 16:30

2:14 PM.

Je viens raconter ma life... Avant l'exam' d'informatique' ^^
L'exam' commence a 15h00... J'ai pas interret de le rater, coeff' 2 u___u'

Bref'...! Je ne guette plus depuis quelques temps... Le guettage m'ennuie énormément, bien que je veux absolument avoir 2500 kills u__u M'enfin ça attendra que l'envie revienne...^^ [Si, pendant mon absence, je ne perds pas la main... Et je ne deviens pas trop lent x'O]

J'aime bien les exams'... 90% de mon temps est libre ♥ Vive l'amé... Euh... Vive les exams >___<.
Ce qui est moins bien pendant les exams', c'est justement... Les exams u__u.

Hier j'me suis pris ma première clope depuis X temps... Et franchement, j'comprends mieux pourquoi j'avais arrêté x'D Goût de chiotte >___> [Bon la première qui dit que j'ai pas fumé que des cigarettes, je la décapite. *Sort sa grosse hache rouillée* ]

J'ai mes spags' sur le feu, qui cuisent depuis 10mn... Et Osef' xD [Comme quoi y a vraiment rien à foutre, avant un exam' d'info' >___> ]

La matinée a été pas mal... 'levé à 7h, glandouille jusqu'a 9h30... Ensuite go to school, passé l'exam d'arabe... [Génial l'exam' j'vous jure Wink Ils nous ont sorti un texte, j'vous parie que même Gabriel (l'ange, hein xD) saurait pas le lire X__x ]

Mes spags' sont cuites... Et Osef'^^

J'aime reflet d'acide... Et plus en particulier Trichelieu et ses calembredaines... [Huhu, y a pas que toi, ma Hachi' qui sait mettre des noms zarbes ♥ ]
Petit example... : [Ils sont dans une grotte... Ils voient devant eux un gouffre.]
Trichelieu : Ce trou me parait bien profond... Huhu'...
Autre example : [Ils arrivent pas a se retrouver... Ils cherchent donc le gouffre. Ils voient devant eux une ouverture...]
Trichelieu : Logiquement... Le trou se trou se trouve... Sous la fente... [J'adore xD]

Bon ok... J'vais manger u__u

Le mot de la fin? Je t'aime, Mika' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyMer 26 Nov - 22:31

    Il est ...
    { 19.45 }
    Et tout va pour le mieux.

    Vous allez tous bien j'espère. Comment que ça va avec les examens Kaze ? Bien ou bien ? J'espère que tu réussiras à retenir ce qu'il te faut <3
    Lush, non, pas du tout è_é Ton courage, c'est toi qui l'as eu, because tu es trop forte <3
    *J'espère que tu prévois d'aller voir Twilight au ciné :3*
    Avec le beau et magnifique Edward *w*
    Certes beau, mais, même vampire, il ne vaudra j-a-m-a-i-s Kaze <3
    [J'adore quand tu parles de F *_* C'est trop adorable =3 /We believe in Stella <3}

    Braife.
    Aujourd'hui, j'ai eu une journée assez bien, je dois avouer que j'ai ri comme pas possible. Cours à 10h, petites rigolades avec mon père, critiques -toujours avec mon père- au sujet de certaine personne, dont je ne citerai pas l'identité afin de vous éviter un éventuel choc. Ensuite, B. ne m'a pas tiré les cheveux, mais on a plutôt bien rigolé, avec un :
    " Toi ? 18 ? Impossible! - Si si, j'te jure >_< - J'pensais que tu n'avais que 12*13 o_o - >__< Mais nooon !! 18 !"
    Incompréhensible mais très drôle non ? Enfin. B. numéro 2, n'a pas arrêté de me fixer, c'est agaçant mais surtout gênant. Heure de français puis heure de Maths et c'était déjà Midi. Cette partie là, où on a failli me mettre dans une sorte de réservoir d'eau... rempli d'eau, fut très agréable, j'ai ri jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Après, B. numéro 2 m'a vraiment beaucoup gêné en me fixant vraiment sans retenue, et en ne cessant de passer juste à côté de moi. >w<
    Le professeur d'anglais, surnommé "Schneider" ou encore "Omelette", était absent et donc ? Délire assuré. Nous avons donc fichu une belle pagaille dans la classe et les surveillants y faisaient comme un défilé de mode, venant et repartant les uns après les autres. On était trop fort :3

    Kaze, faut pas fumer, j't'ai dit ! è_é
    Tu refumes encore une fois, on va pas s'entendre >__<
    *C'est mauvais pour ta santéééé TwT*
    C'est bien, bon garçon ♥ faut arrêter =3

    Je viens de regarder un anime que j'aime beaucoup, intitulé "Zorori", très drôle. Bien que pour gosses, très drôle n_n
    Tout à l'heure, il faisait un froid, mon dieu, sec mais vraiment sec comme froid, à en vous trancher la peau. J'avais le nez rouge et glacé, les mains et aussi le cou, malgré l'écharpe. En fait, ce que je voulais, c'était -et c'est toujours le cas et ça le restera pour toujours- juste être dans les bras de Kaze ç_ç /Owi alors et avoir tes épaules *ç* /sbaff.

    Braife. J'ai un exposé de français à finir, avec le thème de la 'Pollution'. C'est gavant.
    Mais bon, je pense avoir eu une bonne idée pour le design et la présentation. Je pense hein x)
    Bon bon. Je vais dîner.
    Je vous aime <3

    Je suis fan de SM. J'aime Lushounette. Isklive est tout simplement trop forte. J'aime et j'aimerai pour toujours Kaze <3
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyDim 30 Nov - 11:14

    8h50

    'me fais chier tout seul en zone... Voilà ce qui se passe lorsqu'on veut revenir guetter... Et qu'on le fait à 9h du mat' un Dimanche xD Enfin'... J'ai, à 10h aujour d'hui, Examen de Physique... Faut' qu'je sois dans le coup'. Déja ma moyenne va pas être merveilleuse, mais si en plus dans une matière en Coeff' 4, je cartonne pas... Déja SVT (coeff 4 aussi...) j'ai pas super bien travaillé, donc...^^

    Sinon, j'ai merdé en Arabe [Ils nous ont donné un p*t*n de sujet ='X On n'a rien compris au texte, c'tait un truc de genre l'an 200, voir avant ça... ='S Et vu que, y a 1800 ans, moi j'étais pas là...^^ [Sans blague. Déja les texte de Montaigne, écrits en 1500 et quelques, on a du mal à les déchiffrer... Imaginez un texte en Arabe écrit en 200 et quelques xD.

    Bref'...^^ Aujour d'hui sera mon dernier jour d'exam'...^^ [Et Osef'...] Donc maintenant, je n'ai plus qu'a attendre le bulletin... ='S J'éspère avoir sauvé les meubles' ^^'

    Bon ben bref'... J'attends toujours SAW IV [Non, ce n'est PAS gore! ='X]... Et je crois que je dois encore attendre longtemps X'( Le monsieur de la boutique m'a dit qu'il allait le ramener dans une semaine environ, mais que rien n'était sûr! ='X

    Il fait froid, il est neuf heures et sept minutes... Et je suis toujours en face de l'ordi, toujours pas habillé, ni même pris mon petit déjeuner...^^ Ahhh... Belle journée qui commence là! Smile

    Bon allez, ze vous bizoute! Smile

    'pis... je t'aime, Camélia! =D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyVen 5 Déc - 0:33

    Il est ...
    { 21.28 }
    Et tout va bien.

    Mine de rien, cette horloge, elle en aura des choses à raconter sur nous.
    Aujourd'hui ne fut qu'une vaste déception. La preuve que je suis une profonde et sombre idiote. Excuse-moi Kaze, mais je trouve qu'il n'y a pas de bornes à ma débilité et donc, il n'existe pas plus débile que moi. Ce quatre décembre en sera témoin durant toute mon existence. Comment peut-on avoir un si minable 10 en Maths ? A un sujet aussi simple, après correction. Je me sens honteuse. Je suis vraiment ridicule. Un si con 30/60, je n'irai pas loin si je continue comme ça, c'est moi qui vous le dis.

    M'enfin. Je m'estime tout de même heureuse d'avoir obtenu tout juste la moyenne.
    Cependant, j'avoue avoir passé une assez agréable journée, en ce jeudi sombre et très froid. Heure creuse de français, passée à chanter et danser en classe. Une heure de truc-machin-chose pleine de rigolades, autant dire que j'ai presque pleuré de rire.(je sais que je n'ai pas le droit de rire suite à un si grand désastre mathématique mais que voulez-vous, N. & S. & H. sont trop drôles =D) /Je souligne le "presque" pour une certaine personne c=
    Ensuite, trajet pas tranquille, Alger chaîne 3 et pomme aussi rouge que celles de Ryûk~ (ça m'a d'ailleurs donné envie de prendre mon courage à deux mains et de finir Death Note >w<). Braife, arrivée sans encombres, léger délire avec ST. & saut au conservatoire.
    La secrétaire du directeur me dit : "Oh! Tu es belle ! - Merci >////<"
    Le directeur m'ébouriffe les cheveux, c'était gentil de sa part, puisque c'était un geste affectueux n_n
    Mais notre cher professeur, étant malade, s'absenta. J'ai donc pris le temps de discuter avec deux jeunes filles, tout à fait gentilles et charmantes, que j'ai beaucoup appréciées. L'une d'elle m'a même donné son adresse mail, dommage qu'elle soit une adepte du Yahoo. M'enfin, au final, j'ai rejoint mon papa et mon frère, j'ai fait 8 photos d'identités, j'ai marché, marché et marché avec mon père. Trouvé Gunslinger Girl mais pas acheté u_u Et en fin, nous avons croisé un collègue à mon père; un homme d'un age assez avancé, pas marié et devinez ce qu'il m'a dit ? Il a acheté la série complète de Death Note. Mon père était crevé de rire. Fan de musique, de lecture, de Nina Bouraoui, de Death note, quel professeur d'anglais alors ! Je l'aime le monsieur <3

    Résultats de cette sortie: J'ai atrocement mal aux jambes et aux talons, j'ai bien rigolé avec mon père faut dire que ça m'a manqué nos virées ensemble et nos délires; j'ai rencontré Bill. ami de mon frère, un garçon trop gentil et doté d'un humour sans nom, je l'aime beaucoup, son rire est unique <3 j'ai carrément snobé ma tante, oui, je ne l'aime pas elle è_é Et puis ma cousine m'a annoncé une assez grande nouvelle. Félicitations, Ass. <3 Et je n'ai cessé de rêvasser à propos d'une certaine personne, qui saura se reconnaître, hein ? :3

    A l'instant, rohlàlà, que de magie <3
    Ta voix aussi est magnifique et tu le sais *_*
    Mais j'ai trop envie de l'entendre en vraiii ! Puisque tu as dit qu'elle était beaucoup plus grave *ç* /sbaff.
    Oh mince! J'ai oublié de te demander ce que tu voulais me dire hier! é__è Rooh!
    & Je t'aime <3 *Nuhuhu, avec ma voix affreuse, je ne comprends pas comment tu la trouves belle toi u_u*

    Phrases du jour ?
    - Cochonouettes ! *mort de rire le Bill.*
    "Paaaa' !! Je veux une PSP !! *.*
    - Mouton ou PSP ?
    - =__= Ruh Pa', tu me déçois, c'est une question qui se pose ça ?
    - Héhéhé! J'aime t'embêter =3
    - PSP ! PSP ! PSP !
    - Trop cher ma fille u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 6 Déc - 23:28

20:33

*rampe sur le sol, tel le cafard ( comme dirait mon père )*

J'en - ai - mar - reeeuh ! x____x
Alors que j'étais bien tranquille peinarde sur mon Conny d'amour ( mon PC xD ), j'ai du aller accomplir une mission de la plus haute importance ( ramasser les feuilles )... Alors, armée de mon épée ( mon râteau à feuilles ) je me suis aventurée en territoire hostile ( le jardin ) avec mes bottes magiques ( mes bottes en caoutchouc ) afin de pourfendre l'envahisseur ( les feuilles ). [ Pourquoi ce besoin de tout transformer en épopée chevaleresque ? ]
Bref, ça a duré une heure et demi, je crois... peut-être plus. Mais le plus dur était à venir : ramasser les tas de feuilles en cohabitant avec mon frère, l'incurable glandeur à la langue de serpent dans le coma u_u Sérieux, j'ai cru que j'allais les lui faire bouffer, ses feuilles ! x___x Il est pire qu'un Hidan qui n'a plus de gel coiffant, pire qu'un Itachi sans dango, pire qu'un Sasori qui a perdu son Kazekage, pire qu'un Deidara qui a fait exploser son eye-liner, pire qu'un Kakuzu fauché comme les blés, pire qu'un Zetsu qui mange des haricots verts, pire qu'un Kisame qui s'est fait plaqué par son poisson rouge, pire qu'un Pein à qui on a perturbé sa pluie, pire qu'une Konan devant la papeterie fermée le dimanche, pire qu'Agito qui s'est fait voler son Regalia des Crocs, pire qu'Akito qui vient d'apprendre dans le journal qu'Ikki s'est marié dans son dos, pire qu'Ikki qui s'est fait violer par Akito, pire que Spit Fire avec une coiffure de merde, pire que Kazu qui a perdu son bonnet, pire que Buccha avec un garde-manger vide, pire qu'Onigiri dans un monde exclusivement masculin, pire que Nue qui apprend que Halloween n'existe plus, pire que Simca qui se prend un râteau, pire que David et Jasdero sans leurs flingues, pire que Lavi dans un monde exclusivement masculin ( lui aussi ), pire que Kanda sans sôba, pire qu'Allen entourés de 300000 Cross Marian, pire que Tyki sans son jeu de cartes, pire que Mello sans chocolat, pire que Near sans jouets, pire que Matt sans PSP, pire que L sans gâteaux, pire que Light qui a terminé dernier aux examens, pire que Gluttony qui n'a pas mangé depuis 3 jours, pire qu'Envy sans fourchette, pire que Wrath ( le petit ) qui n'est pas arrivé à attraper sa souris, pire qu'Ed qui vient de se mesurer, pire qu'Alphonse devant une hécatombe de chats, pire que Mustang impuissant, pire que Hugues sans famille, pire que Greed sans ses lunettes, pire que... pire que... que... ( attention, insulte suprême ) mon frère était pire que... que SASSSSKEEEEE ! >____________<
BREF, IL ETAIT IN-VI-VABLE ! Et vas-y les p'tites remarques à la con... u_____u Du coup, j'me suis barrée. Pis j'avais froid, alors...

Sinon, le matin j'ai regardé "Mon voisin Totoro"... *3* C'était biiiiiiiiien ! Kawaiiiiiii ! <333

Phrases du jour :
"Merde ! J'ai oublié Lili dans le placard ! >.<"
"Rampe, cafard !"
"- T'es où ?
- Bah... Devant Conny Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyVen 12 Déc - 23:12

    21:00

    Quand je vois mon avancé par rapport à mon premier message sur ce sujet je ne peux que être admirative. Est-ce vraiment moi? C'est mal? Pourquoi suis-je sereine, mais en même temps si vide? C'est con. Sinan je jalouse très fort Kaze qui aura l'honneur de voir la Maîtresse Suprême dans moins de huit jours. Aucun rapport mais je suis malade comme un poux, et je sens mes oreilles qui bourdonnent de manière très étrange. J'ai plus de fièvre. Génial, à moins de deux jours de mon anniversaire. Connard de Roi Des Démons. Je suis de plus en plus accro à Hagi, à croire que bientôt il prendra la place de Takumi =.=.
    Sinon je veux des membres. Des membres, encore toujours. <3

    Sinon je n'ai rien de plus à dire. u___u'
    Je manque d'activité en tant qu'admin, je le sais, c'est infâme u_u

Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 13 Déc - 14:49

12:38, heure de Yuukan. (^^')

'suis sûûûûper content! Pour quelle raison? 19 en mahts *___________* Je suis fier de moi...! *Sbaff*

Bon... J'ai fait un... Mauvais rêve, si l'on peut appeler ça comme ça u___u' et puis levé à 4h30 du matin, j'ai pas réussi à me rendormir avant X temps... u______u

Bref'... Hachi est jalouse? Y a de quoi l'être! XP Je t'aime Hachi

Mais... Malgré ça, y a un truc qui tourne pas rond, y a comme un malaise quelque part... Enfin, ça doit être (encore une fois...) le fruit de mon imagination ='X

Y a pas grand chose à faire ces temps-ci, à part de la colorisation a little, appeler La Déesse [Ce qui me comble (xD) à chaque fois... ♥ ] & jouer du piano.

La semaine prochaine les vacances... Et qui dit vacances, dit... ♥♥♥

Bon, sur ce, je vais manger. Bonne appétie [Je sais, c'est un mot Algérien^^'] à celles q ui sont dans le même cas que moi... Ainsi qu'aux autres^^'

Biz'♥

& Le mot de la fin... : Je t'aime, ma Déesse, mon ange, mon amour! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 13 Déc - 15:42

< 13 : 32 >

Today, c'est une journée pourrie.

De un parce que j'ai foiré le contrôle de géographie. Maiheu c'est vrai quoa, ce prof nous file 5 questions et un paragraphes argumenté et en une heure on ne peut faire que la moitié des questions >< Spa juste, je vais me plaindre (genre je vais le faire).

Puis j'ai fais les exercices de français pendant toute l'heure sans même écrire la prèz de Katsuo 0.0 J'me suis choquer moi-même sur ce coup là.

Ensuite, on a dus faire une impro en anglais. C'était nul, personne n'a écouté et en plus ça a sonné avant que j'ai terminé v.v" Pis j'ai failli me casser la gueule de la chaise, c'était génial... D'ailleurs je dois faire un free hug à mon prof si je veux pas faire de lemon sasunaru suite à un pari stupide ><

Playlist :
The Dresden Dolls - Missed Me
The Dresden Dolls - My alcoholic friend

Phrase du jour :
<< Tu crois que je peut dire au prof de mieux se coiffer ? parce que là, on dirait qu'il est chauve que d'un côté du crâne >.<
- Envois-lui une postcard avec un bon de réduction pour aller chez le coiffeur xD >>

< 13 : 44 >
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyJeu 18 Déc - 23:07

    21:05
    UN AN.

    KYANDIIIIIIIIIIIIIIIII JE T'AIME SIII FORT <3333
    lovu ya <33

    sinon j'aime F. de plus en plus fort. Je coris bien que j'ai trouvé la perle rare (ha les premiers amours ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyJeu 25 Déc - 17:07

    14:54

    J're pour polluer l'horloge, les gens <3. FG marche c'est si ;__;. *émue comme pas deux* C'est bizarre. Il y a encore quelques jours, j'étais dans une période 'dispoàmortpourWHetFGpendantlesvacancesgeekageçavaêtrewaouh *w*', puis là j'suis dans une périoge FG, FG, et FG. Grblm. Pourtant j'devrais m'sentir contente, il va marcher, parce que tous, autant qu'on est, on le vaut bien. Réveillon passé dans ma chambre, à s'échanger des SMS avec Yutsu'. Yutsu, you're roxing soo much ♥. Sinon niveau IRL, j'me suis réveillée la tête dans les nuages (pour ne pas jurer comme un charretier, changer de l'habitude.) et j'ai passé toute la matinée à finir ma lettre pour Miru, dont je suis TRES fière. *u*, comparé au torchon écrit en Octobre, j'ai moins honte *__*. J'aime la vie, les gens. ♥ Je la poste demain à coup sûr. Elle est scochée de partout (taguée aussi xD) enfin, bref, surprises en perspective. Sinon, Miru, j'exige des photos avec le cadenas de R, hein *w*. Je meure d'envie de faire un nouveau design pour FG *se retient, se retient*. Sinon j'ai promis à Isk' un ava mais j'y arrive pas, je fais des trucs puant à souhait, c'est mooooche. /dead/
    Sinon venez polluer l'horloge, les gens. *w* et la chat box aussi. /me à des envie de rp sur la box xD

    Phrase du jour: .........

    Musique du jour: ...............
    u_u XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyVen 26 Déc - 13:42

11h22 (après uen nuit absolument pas reposante de trois heures de sommeil *w*)

Haha, des photos, c'est la fête chez mémé hein ? ...Non. On verra... Mais d'ici à ce que je la reçoive Rolling Eyes *sceptique powa la fille*, enfin j'ai hâte ^^.
SInon j'ai passé toute ma nuit à taper le RP pour Lulu, je crois que à la fin, ça se voit que je suis claquée...."Et pan ! Dans les dents ! C'est trop puissant pour toi hein ?" Oulàààà, oui, Miru, bien sûr.
Quant à mon Noël il n'a pas été des plus merveilleux, mais j'ai eu des cadeau pour changer, alors ça fait super plaisir, surtout unT-shirt qui déchire sa race putain... Et 50€ *w* - donc j'vais pouvoir commander le cadeau d'anniversaire de Vérane, enfin, et acheter le cadeau de Noël de Kana (qui m'enerve à être née 9 jours avant Noël)...et des AFTER EIGHT PUTAIN *__________* *bave d'avance*
Hier soir, enfin ce matin très, très tôt, j'ai regardé des images insoutenable, les pires images du net. J'vous préviens, c'est très hard et très traumatisant, si vous tenez à votre santé mentale surtout, ne regardez pas tout, juste survolez.... http://encyclopediadramatica.com/Offended (je répète vraiment c'est vraiment pas pour les âmes sensibles, et c'est pas des salades, ne vous fiez surtout pas au quatre premières images...) Bon, maintenant que je suis officiellement passée pour une tarée mentale (j'tiens à dire que j'ai tenu jusqu'à la douzième photo, après, j'ai survolé, et j'avoue j'ai vomi...Enfin non, mais c'est presque ça. Alors voilà, vous êtes prévenus...), j'ai des amis hard de me paser ce genr ede site.... Enfin ça sert de leçon, haha.
Et /b/ c'est des gros malade. "/b/ can help you. But /b/ don't." Au moins j'connais l'origine de Epic Fail maintenant.

Sur ce j'vais me préparer.

Phrase du moment : "/me imagine Miru scroller la page du offended un sourire au lèvre." Haha, maintenant on me prend pour une sadique sans coeur qui ne craint rien... C'était pas le cas ? (a) / "Enfin bon. Le temps n’était pas à l’université, au métier épuisant de gigolo, à la maladie, à la narratrice qui tombe de sommeil mais qui tape un RP inutile quand même, mais à la sortie du jour."

Musique
: Heroine - Diabolo Swing Orchestra.
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 27 Déc - 17:59

Citation :
http://encyclopediadramatica.com/Offended
15:54 J'dois vraiment être bizarre, j'ai pu regarder la page jusqu'au bout sans problème... Quelques premières images sont vraiment moches ( mais déjà vues dans des docu' ), celle qui m'a marqué c'est l'image prise de la vidéo où ya une putasse d'asiatique qui écrase la tête d'un chat avec ses talons. A l'époque je 'lavais regardé en entier aussi donc bon ça m'a pas surprise =S Eeeet après la suite
Spoiler:
Pis yen a c'est des gros fakes X')Euhm bref 'voulait juste dire ça ='0
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 27 Déc - 18:05

16h05

Perso, moi les trucs scato, j'ai pas pu les supporter... La chair, j'men fous, les partouze, j'men fous, les scato, j'men fous pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 27 Déc - 18:09

16 h 07

Mon dieu, j'ai cru que j'allais vomir pale

Enfin, passons, faut être taré pour regarder ce genre de truc =_=

Je vous laisse hein, je crois que j'vais gerber

1
6 h 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 27 Déc - 18:10

16:08
Ouais sûr que c'est dèg' silent
C'est gore m'bon chacun son tripe ein X'D
( sorri pour le flood si c'est considéré comme ça =0 )
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 27 Déc - 18:17

16h15

L'horloge parlante est du flood, osef donc.
Nova -> *câlin* courage. J'crois que c'est un défi personnel enfait, une sorte d'initiation sur /b/ *vous ne connaissez pas /b/ ? Vous ne ratez rien*
En soit, ce truc est carrément inutile. Ceux qui le supportent pourront s'en vanter et faire passer les autres pour des chochotte, au pires x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyLun 29 Déc - 17:58

15H50
[Racontage de Life //ON] --> Visez l'jeu de mot ! MWHAHAHAHA !
Waaah ! Chui en train de regarder le drama de Life avec ma sister, j'le trouve trop bien ! <3 Faut dire qu'à la base, c't"un bon manga, j'ai d'jà les trois premiers tomes (le 4è sort le 15 janvier si je n'm'abuse ...), alllez-y, vous gênez pas pour le lire, vous risquez de rater quelque chose sinan ! Revenons en au drama, fin de l'épisode 4 pour l'instant, je n'ai qu'une chose à dire, les filles sont vraiment des salopes entre elles. Ca me fait trop de peine pour Ayumu, j'ai versé ma p'tite larme ... Et encore ! C'pas fini ! J'éspère qu'au final, Manami va s'en prendre plein la gueule, ainsi que ces sales pétasses qui lui sert de copines ....
'Fin, ché pas si la fin du drama correspondra à la fin de la série papier puisqu'elle compte à ce jour 20 tomes au Japon et n'est toujours pas finie.
J'adôôôre ! <3 [Vous trouverez des liens sur dailymotion si ça vous tente.]
Raaaah ! Mais c'est chiant sur MEGAVIDEO, faut attendre 55 minutes toute les 72 minutes pour continuer à r'garder. Du coup, ça coupe en pleins dans des moments passionnants ! *pète un cable*
[Racontage de life //OFF]

Phrase du jour : Si tu r'gardes pas Life, si tu le lis pas, j'te bute.
Musique du jour : Huhuhu ! Hysteria de Muse. J'adore ! OoOoOw ! *s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyJeu 1 Jan - 0:40

22 : 35.

Youhou ! Levez les bras les gens, j'ai bientôt terminé ma fiche ! ^0^ Je suis tellement excité/contente que mes mains tremblent à mort xD Mais c'est peut-être parce que je crève de froid en fait u_u
J'ai regardé les trois premiers épisodes de xxxHolic sur le DVD que j'ai reçu à Noël. C'est trop bien *O* Cependant, ce manga me conforte dans le fait que je ne peux pas saquer le style graphique de CLAMP. C'est con, hein ? v_v

Phrase du jour :
<< Prend toi ça dans la gueule, espèce de freak ! >D >> [n'abusez pas de jeux online tel que Archlord, cela provoque une forte dépendance dont je ne suis pas encore atteinte vu que je viens de commencer à jouer]

Playlist :
NRJ.

22 : 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyJeu 1 Jan - 1:33

23 : 25 #

Neeeee, elle est longue à faire c'te fiche de crotte de bique pas fraîche. è_____é /PAN/ Pfiouh, j'ai mal à la tête à force de me forcer à imaginer une histoire pour Merryl. J'l'aurais sûrement finie dans un ou deux jours, tout dépend du temps ordi disponible. =A=
Comment ça ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ~♪ *sort*


Phrase du jour :
Ta gueule ou j'te lynche. ♥

Music of moment :
In too deep - SUM 41 & All the small things - Blink 182 & Le Roi Lion *____* & Because of you - Kelly Clarkson & You can do - One ok Rock & Tout envoyer en l'Air - KYO. 8D

# 23 : 33


Dernière édition par Merryl Tezuka [Alyss] le Jeu 1 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Game's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser