. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Horloge Parlante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 2:08

23 : 57

Woow, déjà si tard ! o_O Même pas vus le temps passer ! Mine de rien, j'ai rien foutu pendant une heure xD

Api Niou Yieur fore éveribodi ^w^


Le temps de la punition est venu, il faut dire quelles son mes bonnes résolutions :
- monter au level 80 dans Archlord, comme Ben X 8D
- poster la fiche de Fifi sur wh* et de Kit-Kat sur fg* (ici quoi xD)
- faire une grève de la faim pour perdre du poids
- regarder Requim for a dream et ne plus repousser l'échéance !
- écouter NRJ tout les soirs \o/
- embrasser son namoureux <3
- m'acheter une nouveau carnet à idée
- finir Hanniabl Lecter, les origines du mal ; ainsi que In Tenebris et le 5ème règne de Chattam
- voler le septièmetome de HP à ma voisine/tante
- voir Saw 6 8D
- Re avec May et Islive <3
Et heu, je crois que c'est tout parce que ça commence à faire beaucoup u_u

Phrase :
<< Mais vos g****** mince de mince ! Y en a qui écoutent la radio ! XD >>

Playlist :
NRJ. Forever ^.^
Les cris de joie/rire de mes soeurs/ma cousine/mes parents dans le salon
Les pétards au dehors ><

00 : 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:40

15H30
Très beau nouveau desgn' ! <3 J'adôôôre ! <3

Sinan, Bonne année & bonne santé à tooouuuus ! Mwa j'me suis bien éclatée avec Ansel [futur membre, zallez voir !] hier ! Huhuhu ! On a trouvé pleins de dictons d'la mort qui tue et fait des jolies tofs ... Hé hé ! On a dansé à poil sur un bar ... Maaaiiis nan, c'pas vraiii ! XD On a bu du champagne avec d'la framboise, hmmmm j'adôôôre le champagne ! On a tout cassé ! MWHAHAHAHA ! On a causé d'son futur perso sur CE forum .... Lé troooop beeeaaaauuuu ! J'crois j'vais faire d'l'inceste .... En vrai ? Naaan ! Elle m'a même fait sa danse spéciale des années 70, c'était bien marrant, j'me suis fendue la poirrrrre ! <3 Alalah ! J'ladôre ma couz', mais elle veut même pas m'dire si j'suis sa meilleure amie ou non .... OUIIIIINNNNN, je chiale ! T__T Consolez-mwa ! <3

J'crois j'vais arrêter mes conneries là ... Et j'ai trouvé tout pleins de scantrad de manga shonen ai, trop happy ! VIVEEEUUUUH LE YAOIIII ! <3 [C'dailleurs pour ça que j'fais des perso garçons en général, avis aux amateurs ... ;-D]

Allez, song du jour --> First Day, Timo Maas et Brian Molko, lé trop cool c'te song ... Le clip aussi d'ailleurs ! <3 Ecoutez là d'urgence, mes goûts sont des valeurs sûres ! Huhuhu !
Phrase du jour --> Dicton plutôt --> Attention ! L'eau ça mouille ! MWHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 3:34

{_01 : 19

Déprime légère et passagère. J'arrive pas à dormir.

Samedi aprem, ciné à l'improviste. Dire que j'avais attendu ce momentavec tant d'impatience. Sur le coup, j'ai cru que c'était une blague. McDo avant la séance, il s'est mis à me parler de la conne qui venait de le larguer pendant que je refaissait les scrogneugneu de lacets de mes rangers. Bave sur Keanu Reeves pendant le film, attente d'un geste qui n'est jamais venu. Veux pas prendre les devant - les deux. Devant chez moi, demande fatidique. Fais trois fois ou quatre qu'il réitère sa question. Pourquoi je suis tiraillé entre deux réponses ? Oui, je veux te serrer dans mes bras parce que je t'adore, non, je ne veux pas sortir avec toi par ce que tu n'est qu'un ami. Jsuis conne. Franchement, vraiment. Si tu veux me parler, fais le, si tu veux me gueuler dessus, fais le, si tu veux m'embrasser, fais le, mais reste pas comme ça, tu me fend le coeur. Jsais pas si j't'aime. Jsuis égoïste, cynique, puérile, timoré, nouille, peureuse. Jsuis juste une fille dans le noir.

Pourtant je rigole, je détramatise, je souris à la vie, contrairement à tout ce que j'ai fais jusqu'à présent. Jme forge une image de sans-coeur no-life parce que je le veux, que jtrouve ça classe et que j'aime ça. Mais jsuis trop gentille. Trop bonne, trop conne.

Mais allez, rock'n'roll, demain est jour de fête, c'est l'anniversaire de Marilyn ! <3

Phrase du jour : 'd'hier soir, plutôt)
<< Il va se faire attaquer par un concombre de mer ! >>
dixit mon père, devant les experts

Playlist :
le bruit du moteur du pc portable qui tourne en tout illégalité sur mon lit, ainsi que la superbe sonorité de mes doigts sur le clavier.

01 : 33_]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:35

19 : 27

On a le droit au double post ? Oui ? Non ? J'm'en fous t'façon, j'ai un truc à dire.

Florent, on t'aime. On est tous très tristes, mais j'espère que tu es bien là où tu est.

We love you Dark Lucius <3

Le meilleur du net (L)

ToT Tu veux pas faire ton Jésus et réscuciter ?!

19 : 35
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:51

    Il est...
    {11.31}
    [b]E
    t ça va... un peu.

    C'est dur. Dur de jongler, dur de suivre, dur de faire attention à ses pieds. C'est dur.
    Ahahaha x) Excusez, c'était pas la minute Rolex (Euronews powaa) mais bien la minute Connerie ultime. Bref. Vous allez bien vous tous ? J'espère que oui. Katsuo, je suis désolée é_è
    J'espère que ça ira, pour tout le monde =)

    Enfin.
    Je dois réviser, mais je ne révise pas. Je dois travailler, mais je ne travaille pas.
    Je dois faire un tas de choses, mais je ne fais rien. Et après, on s'étonne d'avoir 16, pff, je suis nulle parfois uù (pas que parfois, en fait).
    M'enfin, ainsi va la vie. Namé, c'est juste que 'aime pas me casser la tête, j'avoue cela dit que parfois, il faut bien se la casser pour obtenir ce qu'on veut. Mais non, je me la casse pas, malgré tout.
    Je deviens mauvaise, je le sens et ce n'est pas bien.

    Roh làlà, je raconte n'importe quoi, mais vraiment.
    Ok ok, je sors et j'vais à Casablanca (uais, clin d'oeil à N. & H.).

    Musiques of the moment~
    Je cite Atlantia, de Secret Garden; Moon & Azure shadow, de Koh Otani et enfin: Songs from a Secret garden, toujours de Secret garden, car un jour, quelqu'un -que j'aime- me l'a joué au piano ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 18:38

    16:31

    Dis Kyandii.. Tu m'emmènes dans ta valise? Je veuuuuux *w*! Han, uais, pareil. C'est dur. Brevet blanc.. réussi! C'était simplissime, particulièrement le Français.. j'ai adoré parler de musique pour la Rédaction. Je suis fière de moi, du moins pour cette première partie. Demain, vient les maths... No Comment. J'arrive à assimiler, mais les applocations je sens que je vais en baver. Enfin, bref, on verra ça demain.

    Lovu Ya, F., en passant.

    Phrases du moment:
    -C'est toujours elles deux qui s'en prennent plein la gueule!
    [...]
    -Je t'aime!
    -M..moi aussi

    -Haha c'est trop mignon, faut que je sorte mon appareil photo

    Musique du moment:
    Le bruit horrible de l'ordinateur, casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:14

    20h53.

    Oui, ça faisait longtemps que je ne suis pas venu... Je vois qu'on est un peu plus nombreux déja.^^

    Hier était assez important comme journée... Vu que c'était NOS trois mois... Mais bon, en même temps, c'était pas une journée Fantastique entre nous... Enfin, ce n'est pas grave.

    Ma dulcinée me manque, j'ai envie de dormir, de pianoter mon piano, de violer mon violon... Euuh... De jouer de mon violon, pardon... u_u

    'fin. L'école est toujours aussi chiante, les gens pareillement... La saison n'est pas vraiment à mon goût, et elle me le rend bien d'ailleurs, il me semble...^^' M'enfin...

    Ma connexion bugg... Ca fait depuis les vacances que j'ai pas geeké, guetté tout mon soûl, tuer tout ce qui bouge... Shinobi? Un peu marre...

    Je me suis mis, depis quelques jours, à regarder Blood +, dont je trouve personnellement, l'issue de plus en plus sombre... Solomon n'a vraiment pas de chance, Amshel est un gros enc... Salaud, et Diva une marionnette dénuée de bon sens... Mais bon, d'un autre côté Hagi a la classe, Irène m'a fait trop de peine en mourrant... Et Nathan me fait sourir^^

    Bon, trève de racontage de life, il me tarde d'aller au lit. Même si en fait, je sais que je vais passer encore une bonne heure, tout seul sous ma couette, à penser à certaine personne... Et d'ailleurs, cela me convient... Disons que je préfère cette activité aux cours quotidiens, dont je ne retiens presque rien, et qui contribuent au réchauffement climatique & au bombardements de Ghaza... Entrainant ainsi un grave chamboulement de l'éspace temps, de l'équilibre alimentaire et du coefficiant d'humidité dans les bibliothèques désertiques glacées... [J'arrête de dire des conneries.]

    Bon après ce passage éclaire [au chocolat... Miam!] *j'arrête vraiment cette fois*, je souhaite à mes lecteurs ainsi qu'aux autres rêveurs de ce monde, une bonne et agréable nuit,

    Le dernier mot : Dernier mot.

    Nan sérieusement^^' // Je t'aime, ma Déesse, ma chérie, mon amour. ♥

    Au revoir,

    Kaze


EDIT :

Rihito Fugisawa [Ren] a écrit:
Citation :
http://encyclopediadramatica.com/Offended
15:54 J'dois vraiment être bizarre, j'ai pu regarder la page jusqu'au bout sans problème... Quelques premières images sont vraiment moches ( mais déjà vues dans des docu' ), celle qui m'a marqué c'est l'image prise de la vidéo où ya une putasse d'asiatique qui écrase la tête d'un chat avec ses talons. A l'époque je 'lavais regardé en entier aussi donc bon ça m'a pas surprise =S Eeeet après la suite
Spoiler:
Pis yen a c'est des gros fakes X')Euhm bref 'voulait juste dire ça ='0

P'taiiiin... Mais bon, j'suis prêt pour être elligible aux états-unis XD J'ai tout regardé... Sérieux, c'est écoeurant... Surtout certaines images... :S

Si je fais des cauchemars, ça sera par ta faute, Miss Grunge ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 10:53

8 : 33

J'me suis levée avec paresse, j'commence à 10h ces cours ennuyeux. C'est bien. Pourtant, quand je sais que je vais revoir tous ceux de ma ville qui ne me comprennent pas quand je leur parle de Graphisme ou de RPG, j'suis déjà blasée. Peut-être qu'elle* est la seule à me comprendre dans cette ville pourrie.
Mais qu'est-ce que j'y peux si les trois quarts de ma vie se passe devant un ordi et pas dehors ? Qu'est-ce que j'y peux aussi si depuis que je suis au CM1 j'suis No-Life ? Y'a pleins de gens que j'ai rencontré grâce à internet et, je n'ai pas honte de le dire, ils font partis de mes plus grands amis. Ceux que je pourrais rencontrer à l'angle de ma rue ? Je les connais déjà. Ils ne me comprennent pas et se moquent de moi en disant que je n'ai pas d'amis, pas de vie. Ma famille ne me voit jamais, car je préfère être avec photoshop, la musique et les friends de mémésaine. Ils me disent : Qu'est-ce que ça t'apporte de rester toujours sur l'ordi, en ne sortant pas ? Bah j'en sais rien tu vois. J'ai beau réfléchir, je me sens mieux devant un écran que devant des gens. Aller au collège est déjà trop pour moi. L'air de dehors est pourri, pollué et malsain. Il m'empêche de respirer. Malgré que je sois excellente au niveau scolaire, je ne pense pas à mon avenir, bien que l'année prochaine soit le temps de la troisième, du brevet et de l'orientation. Je sais ce que je veux faire. Vétérinaire. Rêve de gamine qui subsiste encore, et que je compte réaliser par tous les moyens. Malheureusement, je suis encore une gamine, qui ne pense qu'à aller sur l'ordinateur une fois rentrée de ses cours, qui ne s'occupe pas de ses devoirs et qui semble les assumer. Cette gamine a plusieurs face que même son amie la plus proche [pas meilleure amie, à quoi ça sert ?] ne les connait pas. Elle se paye la tête des gens, c'est ce qu'elle pense, pas les autres. Si joviale, si souriante, si dénudée de toute tristesse, mais que se passe-t-il donc dans sa tête ? Cette fille encore enfant qu'est moi cherche simplement la simplicité. Je veux faire ce que je veux, vivre dans mon monde, éloignée de cette vie pourrie.

A ce que je vois, j'viens de faire un racontage de life abused. 'fin bref. Coup d'gueule de la journée, bien sûr fallait que je l'écrive avec un clavier et pas que je le dise avec ma bouche à des gens, ils ne m'auraient pas compris.


At final, si j'avais le droit à un vœu, ce serait : vivre dans mon monde rêvé.

8 : 53
Revenir en haut Aller en bas
Nadechiko Haru [Kyandii]
 
 
Nadechiko Haru [Kyandii]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008
Féminin
Age : 30
Localisation : L'université.
Emploi/loisirs : Enseigner, dessiner, rêvasser~
Humeur : Dans le vague.

Floating Card
Nickname: Kyandii.
Profession/Occupation: Fleuriste, tient une petite boutique. Musicienne et chanteuse à la Vanilla's room à temps partiel.

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:01

    Il est...
    {19 : 40}
    Et ça va bien.

    Hachi, je ne crois pas que tu auras toujours envie de m'accompagner, si tu savais de quelle Casablanca je parle /o\ Yeh, because N. is the Nari.of.Casablanca XD
    M'enfin bref.

    Je me permets de corriger a little mistake ?
    Ce n'était pas trois, mais quatre. Et puis... je suis désolée, si ce n'était pas fantastique, j'aurai aimé faire bien plus encore, vraiment beaucoup plus, mais... Pardon.
    Pour ma part, t'avoir et te parler était suffisant. (était, hein)
    M'enfin, c'est pas grave, comme tu dis.

    Muais, assez bonne journée, pour ma part. Il a fait froid, mais j'étais so bien couverte, donc, pas de problèmes. Interro' de français, le mot "médiocre" prend tout son sens avec ce taré de professeur. Je vous dis pas, genre, j'ai fini en à peine dix minutes -__-
    C'était chiant purée ! Je me suis trop embêtée et en plus, le prof, il puait la cigerette, yeurk, dégueulasse et en plus de ça, quand il parle, il envoie pleins de boules de neige de sa bouche .____.
    Trop chouette, j'adore français, hourra ._.
    Hum, bon passons. Cours de maths. Intéressant, première fois que je me lève au tableau depuis le début du trimestre... chouette .__. La prof me porte vraiment dans son cœur hein. Pourtant, je suis calme et je suis son cours, même si j'ai mal à la tête ____
    Bref.
    Je viens de faire 334 à Cutie Quake, facilement. Parfois, je m'étonne vraiment, vous voyez ?
    Après-midi, très agréable. Au conservatoire, le professeur de violon était absent; alors, on a fait nos deux heures ensemble, à jouer des partitions, rigoler, résoudre un problème de Physique pour L. Puis après, et durant une heure, on s'est mis en rond: Moi, Soussa, Tina, Mr C., Lili, Afi, L. et on chantait: Mr C. avec une belle Derbouka; Tina, Lili & L. avec des Violons & le reste, on faisait les choristes, avec a trop magnifique voix de Tina. Une chanson qui s'intitule : "Qom Tara" ou "Lève-toi et observe". C'était chouette, et Soussa qui dansait comme une folle~
    Après, petite confrontation d'un petit rouquin & Tina, il était trop mignon et il jouait superbement du violon ♥ Uais, toujours sous le charme de sa musique <3

    Trève de blabla musical. Courses avec mon papounet, mon fidèle bocal de Cornichons (j'adore ♥) & mon Danao en p'tite bouteille ♪
    Just ça, aprem, simplish but agréable.

    Mon chéri me manque, toujours autant, chaque jour un peu plus. Mais il faut qu'il sache, que je l'aime toujours autant, chaque jour un peu plus (si c'est possible) et pour toujours ♥

    At the end: Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://flowery-garden.forumactif.org
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:26

    21 h 26

    Et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:33

{21h11}

GreenDay-Boulervard of broken dream

Des rêves pleins la tête et des étoiles pleins les yeux.
Journée longue mais enrichissante, éclat de rire brisé qui vole au loin.
Amour qui flotte et bonheur à porté de main.
Je crois que mon cocktail est complet.
Je ne suis guère active, comprenez moi...Tant de chose merveilleuses se sont passé et se passe que je n'ai pas vraiment la tête à écrire, je voudrai pas dégoûter les gens avec qui je pourrais rp en faisant des post ridiculement petits et dénués de charme ou d'intérêt. J'ai envie de faire un travail à la hauteur de ce forum et je pense qu'en ce moment, je n'y parviendrais pas, trop de chose dans la tête. Pas de mauvaises choses, mais, l'inspiration est loin et je pense trop à demain. I love you ? Yes, of course...

Des bouts de phrases sans intérêts, ne prêtez pas attention à moi, je suis un peu bizarre ces derniers temps, j'aime parler anglais, même si mon niveau est ridicule.

La musique c'est mon refuge, j'aime bien m'immerger dans mon petit monde de notes. Ce post n'est pas un post de déprime, mais d'état d'âme (cette phrase a-t-elle un quelconque sens ? J'en doute) enfin bref, je me découvre l'âme poète en ce moment. Mais il me semble que c'est sur ce forum que j'aime le plus écrire, il est tellement reposant...Bien sûr, je n'ai pas écrit une seule fois...Mais je vous l'ai déjà dit, je ne me sens pas encore prête pour nous pondre un joli petit post à la hauteur. ne vous affolez pas, c'est moi qui m'impose un certain niveau pour progresser sinon, ça viendra jamais.

Enfin depuis tout à l'heure, je tergiverse et parle de tout et de rien, revenant à des choses dont j'ai déjà parlé (serais-je en train de radoter ?) je raconte ma vie.

Je l'aime, il est avec moi demain, moi aussi, je l'aime encore et pour toujours, chaque jour qui passe est trop loin par rapport au samedi. Demain, samedi est là, mais seulement quelques heures, qu'est ce que c'est face à une semaine ?

<3

Racontage de vie terminé

Faut pas faire attention à ce que je raconte, la plupart du temps, ça n'a pas de sens.

GreenDay-Give me Novacaine.

{21h33}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:14

18h51.

Pamalle le jour d'aujour d'hui <3

Disons que là, en ce moment, j'ai un peu la connerie, un peu trop beaucoup, qui fera un beau coût, à celle qui n'en connait pas les coups... *sort* >< Rhon u_u

Bref =) Demin y PACOUUUUUURS *______________* =D Eh ouais, W-E prolongé, avec un petite pause de cours de durée... De 1 jour(s) u_u 'fin bref^^ C'est déja sah <3 =D

Sinan, comme promis à quelqu'un(E), je n'ai toujours pas coupé mes cheveux... Ca me fait une tête afro(disiaque) quand je me lève... M'enfin, Bonnêt POWA! =D Et les profs disent rien, parce que moi j'suis un Dieu, et j'ai la classe, et j'suis le roi, et j'suis le meilleur, et je... *S'BAFF* U___U *sort*

'fin^^ Demin, vu que y a pas cours, je vais m'amuser à....!!! >>>>>>>>>> Réviser mes maths U_____U m'enfin, j'aime bien les maths (plus que SVT \o/ *sbaff* T_T) >< Je m'aime (h) <3 =D

Donc, en gros, demin je vais faire comme le lait en boite : Je vais me Concentrer! *Ok c'est nul, je sors u_u*

Ah vous connaissez la blague du cul-de-jatte? Non?
Bha c'est un cul-de-jatte qui va chez le coiffeur. Celui-ci lui dit : Vous voulez que je vous coupe les pattes? Le cul-de-jatte répond : Vous voulez mon pieds dans le cul? Le coiffeur lui dit : Rho, c'était juste pour vous faire marcher...


Bon ok elle est nulle.. U____U Si y a des cul-de-jattes parmis vous, c'est pas pour vous faire march... Euuuh... Je suis désolé hein x'( J'exprime ainsi ma blondeur extrème... u__u

M'enfin! J'suis un peu sur mon nuage, tout gris, tout plein d'eau, tout froid, et je vais aller tirer la chasse sur la tête de Hachi! =D *Sbaff* je t'aime Hachi ç__ç 'fin c'est nul quand on peut pas guetter... J'en suis a 934 kills x'( Bref u__u =D =P *sort*

Bon, sur ce, j'arrête de raconter des conneries, qui vont sûrment finir par vous sortir par les oreilles, les yeux, et même le lucophylasionygalithe grave! =O Qui risque de déclancher une lymphatite aiguê, qui va, par les rails des étoiles lointaines, défaire les liens spatio-magnétiques des noyeaux d'hydrogène entièrement inoisés, à une température supérieure à 14 000 000 de degrès, et ainsi entrainer un grave chamboulement de l'espace temps chez les chimpanzés, les chevreuils à tête orange, et les grillons à gros sourcils, qui vont a leur tour modifier les célules mères des ortancias à fleures roses, les lions à moustache tordue, et les mamiphères volants comme la balaine ailée! =O

Bon... moi j'ai du abuser de la pillule *sort*

Je vous aime

Parciulièrement Kami, ma reine, ma Déesse, ma chérie, mon horizon, ma lumière, mon astre, mon amour, mon coeur, mon orchidée, ma dulcinée... <33 Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aimerai éternellement, et je n'aimerai que toi! =D <3

Bon, sur ce, moi je file Je vous laisse le reste, coach! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:38

    14 : 37

    What a Face Rp powa.

    Nehohi j'te b*ise jusqu'à l'os ! T'entends ? XD

    ( moi aussi j'taime )
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:35

    18:33

    ...

    YUTSUKI EST UN SOUMIIS (souris? XD) UN SOUMIIIIIIS (souris?) *sort*

    Et même que bah, Kaze-chéri, j'te balance une tarte (L)


Dernière édition par Nehohi Okazaki [Lush] le Mar 23 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Seimei
 
 
Seimei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Localisation : Somewhere over the rainbow.
Emploi/loisirs : Coiffeur impétueux / Serveur passionné / Rider Enflammé
Humeur : Brûlante.

Floating Card
Nickname:
Profession/Occupation: Indiquez ici ce qui occupe votre personnage dans le Floating World.

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 9:01

06h59

    _L'alcool à 90° sur une plaie béante ça fait mal <__<
    _ Un bandage ça entrave trop les mouvements.
    _ Fuck, j'suis trop con.
Voici les trois vérités du jour, padawan, apprends-les par cœur et de toute la vie tu auras compris.

Seimei : *tire Miru par la peau du cul* corrige ma fiche, femme !
Miru : TvT Tout de suite, maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://camlot-garden.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 14:33

12h06

Mwahaha ! Pas de lycée aujourd'hui ! Le bus n'est même pas passé, et pour cause : bahut fermé à cause des dégâts de la tempête ! Niark ! Seul truc ballot dans l'histoire : me suis levée à 6h du mat' pour rien x____x Ça pique.

Voilà, c'est cool iTunes se font d'ma gueule maintenant... x_x Il veut plus se pointer, j'peux même pas changer de chanson et ça fait genre 2h que j'écoute la même en boucle ( Given up, de Linkin Park ). Je vais le frapper~ Ah ça y est, il est débloqué ! =D Voilà, maintenant je mets Don't Stay du même groupe et ça gère la fougère~

Je suis happy~ J'ai posté deux RP en deux jours, c'est fantastique ! ( Haha ! Mes doigts ont glissé sur mon clavier et au d'écrire "jours", j'avais écris "jouir" ! 8D //SBAF ) Un pour Blanche et un pour le Yuts'~ C'est pas beau ça ? Mais si c'est beau... C'est magnifique, formidable, fantasmagorique,... ( quel rapport ? ). Voilà, maintenant c'est Word qui s'fout d'moua x__x Fuck, ils ont quoi aujourd'hui mes programmes, là ? ! >__< Voyons iTunes... Non ça va, il est redevenu gentil. Vais changer de chanson. Runaway de Linkin Park, toujours. Ouaaais ! Word s'est débloqué !

Kaze, moi j'aime ta blague de cul-de-jatte ! xDDD *se marre toute seule* C'est comme : Quelle est la différence entre un canard ? 8D ................................................ Beh c'est qu'il a les deux pattes pareilles, surtout la gauche ! >D Bwahahaha ! *se prend une tomate dans la tronche*
Akio : Hihi ! Moi j'ai trouvé ça drôle ! Canaaaaaard ! <3
Akira : ................. Fuck, c'était tellement merdique que j'ai cru mourir =___=
Lulu : ........ Ehm. C'était... original... ^^'
Kirimaru : ................ On touche le fond. Et encore, c'te conne creuse encore. v__v
Sora : Haha ! J'ai jamais entendu de blague aussi nulle depuis celle de la grenouille sur son mur ! A savoir : Trois grenouilles sont sur un mur. Y'en a une qui tombe. Combien en reste-t-il ?
Akira, Lulu & Kiri : Bah deu...
Akio : JE SAIS ! JE SAIS ! Il en reste deux ! 8D
Sora : Han, vous la connaissiez ? ! °O° Vous avez vu, c'était con...
Akira : *se tape la tête contre le mur*
Kiri : *circuits grillés*
Lulu : *plongé dans une profonde réflexion du le pourquoi et le comment du monde histoire d'échapper au suicide mental*
Akio : 8DDD

Bref xD

Mais le mieux c'est... LA FICHE DE SEIMEI !!!! *saute partout et se prend un mur* KYAAAAAAAAA ! KYAAAA ! SEIMEI ! SPIIIIIIT ! <33333 //SBAAAF. *se fait interner*

Je t'aaaaaime Miruuuuuuu d'amùùùùùr ! <33 X3

12h33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:48

18h48] Vive la polygamie *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:13

    19;12

    Chut, pousse de soja, c'est notre secret What a Face

    Je crois que je vais devenir addict à Hagi.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:06

2o:o5]
Pas douée du tout toi alors =.='!!

Wèè! Vive l'allemand T____T <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:42

20h26.

Docteur je vais devenir Gay. Solomon, je t'aime <3

Mais... Solomon est mort, il est MORT, MORT, MORT!!! [Bright est MORT, il est MORT, MORT, MORT! - Bright est VIVANT, il est VIVANT, VIVANT, VIVANT! - Non! Bright est MORT, il est MORT, MORT, MORT! *bon ok je sors ><]

Bref =) J'aurais aimé n'être avec tuwah... x'( [Comme la nana à la voix sexy de flyleaf qui dit : I wanna be there for youuu... >< Bref u_u*]

Sinan, demin je vais en permanance de 8h a 10h, et oui j'y vais car pas le choix, si jy vais pas va falloire ramener le billet, et j'ai autre chose à faire qu'a faire une séance de licking au surveillant général^^' [surtout que mon carnet n'est meme pas agraffé, et que toutes ses pages sont en singleton XDDDDD].

Bon, ça doit être aussi important pour vous que lorsque Xiong Liu Maojiharioxu lança une pierre sur un chacal des marécages en l'an -9281 avant J.C, dans l'antre de Tao Chungaya... ><] bref u_u

J'suis entouré de plus en plus de gros chacaux (j'vous jure c'est même plus des chacals, c'est des chacaux >____< des bêtes sauvages >_____<) au bahu ><

Sinan, mwah... Marijuana me gustas tu, Camélia, Me gustas tuuuuuuuuuuu <333' >< =D

*Découpe le doigt de Hachi <3*

Hachi ma belle, ça fait mal? En tous cas ta tarte était un régal =D =P *Recole le doigt de Hachi*

Bha! La prochaine fois, évite de me faire des surprises pareilles, car sinon je perdrai mes moyens et je ferai n'importe quoi sans réfléchir, guidé par la peur... Comme découper ton doigt =)

Je t'aime, MA Kami <3 Ma chérie, ma puce, mon amour, ma Déesse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:28

{21h16}

Lonely Day-System Of A Down

Cette chanson me convient parfaitement, pendant la semaine évidement...Je me sens une peu seule, ma maman rentre tard ce soir, mon papa est partit la chercher, et sur msn y'a une fille qui me parle que j'aime bien mais là, j'me sens quand même seule, je vais devoir aller me coucher.

Nyaaah, mon chéri, il me manque trop trop trop trooooop *o* et puis Tanguy est con *3* mais tellement drôle...

Tanguy : "c'est le huitième !"
Moi : "Tanguy ta gueule, regarde la scène, c'est mieux pour toi ><"
Tanguy : " Naaaan z'êtes plus intéressant que la scène ><"
Moi : "Tanguyyy ta gueueeeeele ! T_T"

Enfin c'était le giga méga extra concert de samedi dernier =D Avec mon chéri d'amour que j'aime !

"C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !"
{song des inconnus que les Minables on joué au concert <3}

Enfin, J-4 !!! Plus que quatre jours et je le revoiiiis ! Nyaaaah *o*

<3 I LOVE UUUUUU, Mon chéri d'amour que j'aime {d'abord ><}
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:00

    19:00

    Photoshop CS4 <3

    Yutsuki blanc-bec =D
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:56

17H38
Zu' Ze Sadik, alias Cheshire Cat, YEAH !

GNAAAAH ! C’pourrave les cours ! Heureusement qu’il y à ma femme avec moi. Oui, car j’ai une grande nouvelle à vous annoncer : Je viens de me marier avec ma très chère amie H… [paix à son âme] et nous avons prévu durant la cérémonie de nous balancer des pigeons morts et de l’acide à la gueule. C’pas beau l’amùr ? <3 Bref.
J’ai compris qui j’étais. J’ai trouvé. Je sais qui je suis. Suspense ….

Suspense…

Suspense…

Suspense…


J’suis le Chat de Chester ! Oui, depuis que l’on m’a dit d’arrêter de montrer mes grandes dents à tout le monde, j’ai compris que dans une vie antérieure, j’étais ce merveilleux Chat ! Tout s’explique donc. C’est pour cela que j’en parle sans cesse sans même m’en rendre compte. C’pour cela qu’il m’obsède avec son immense sourire et sa débilité … Il me ressemble teeeelllemment ! Je l’aiiiiime ! <3 Vous voulez une p’tite photo pour la comparaison ? MWHAHAHAHA ! J’avais d’ailleurs projeté de me déguiser en cette magnifique créature pour le carnaval [Oui, profitons pour cette dernière année de lycée, c’va me manquer T__T] mais j’trouve pas de déguisement bien, c’trooooooop chiant !

Mon Chat d'amùùùùùr ! <3
Spoiler:

Zik du moment --> Tous les albums de Franz Ferdinand <3 Et la p'tite chanson du Cheshire Cat -->

"Fleurageant, les rhododendroves
gyrait, gygamblait dans les vabes;
On frimait vers les pétunioves
Et les mumrates en grapes"
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:56

    14:55

    Line demain?
    Putain, arrêtez de gueuler, ça donne mal à la tête =__=
    je vais bien oui, je vais bien. Tss
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:17

    22:17
    [message copié-collé de LJ]
    Une bande de cons, putain, quels cons! Allez vous faire foutre!

    Des choses qui vont changer? Vraiment? Je ferai la gueule, jusqu'en avoir marre, jusque ce qu'enfin, vous reconnaissiez tout vos tords! Parce que pour toi, c'est elle la fautive, hein? mais merde, vous pouvez vraiment pas voir autre chose que votre propre gueule! C'est impossible, une telle situation, impossible! Comment je vais faire, comment on va faire? Moi je l'Aime, et je la soutiens dans tout ces actes. Elle est majeure et vaccinée, et si elle a envie de le faire, elle le fera, c'est pas vous qui allez l'en empêcher. Croyez-moi, je serai la première à la soutenir dans ses choix, peu importe la manière avec laquelle vous allez m'empêcher de la voir. J'ai beau ne pas être majeure, être encore qu'une putain de gamine de merde sous votre responsabilité, j'arriverai à lui faire comprendre, à lui parler, à lui dire que je suis pas conne et je vous suis pas sans réfléchir comme un mouton simplement parce que vous êtes mes parents.


    J'ai qu'une chose à dire; Fuck, et allez vous faire foutre.

    Malgré tout ça, je sais pas, je sais plus. Laissez-moi, arrêtez de m'embrouiller l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Contenu sponsorisé





L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Game's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser