. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Horloge Parlante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:54

11:43mn

Putain... Pas envie d'aller à la campagne >< Il fait froid, il n'y a rien à faire, je n'ai même pas d'amie avec moi... Et surtout J'AI FINI ce PUTAIN de livre sur CHE !! >< Il était génial !
C'était mon passe-temps, je passais des heures à lire, passionnée dans l'histoire de mon héros. Oui, j'idolâtre Che et alors ?!? Ca pose un problème à quelqu'un ? Si oui, dites-le, je vous pète la gueule ! PArdon. Habituée à ce que les gens trouvent ça ridicule... Pas de ma faute si coup de foudre à Cuba, et que depuis que je suis revenue à Paris je ne pense qu'à ça... Mes amies elles s'en foutent, elles pensent que j'ai une période bizarre...
Pfff. M'énèrve è__é Enfin bon je les emmerde !!! Je suis très bien toute seule avec Che naa !! Faut que j'achète le livre qu'il a écrit d'ailleurs. L'avaient pas à la fanc, sont nuls >< Enfin bon, écoutons les musiques du film sorti sur lui (qui est ouf d'ailleurs, je dois être la seule fille de mon âge à être allé le voir et qui a aimé Beuh...)! Me sens bien seule sur ce sujet-là T___T
Marre aussi de ne pas avoir d'inspiration... Et de cette orientation de merde que je dois prendre l'année prochaine... Pourquoi je ne peux pas être écrivain simplement...? Et puis la mort de Ky aussi... Pfff. Ca sert à rien que je sois là... Et j'ai dit hier à F. que D. était sur lui... Tow T___T Je vais me faire charcuter...

"Apprendre à me taire"

Ben

Haha... Dans quelques heures, voiture et voiture et voiture... Ipod, Ipod, Ipod, dormir, et dormir et dormir,..
J'aimerais bien avancer dans le temps. Marre que tout le monde me prenne pour une gamine qui ne tire ses idées que des autres, pfff. Pas d'humeur aujourd'hui décidement U__U
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:02

17 : 02

J'aiiii un joli petit lot de noix de coco, bidibidibikiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:49

17H48

Qui se suivent comme des numéroooos ! ♪ Un, deux, trois, tous à la file indienne ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:35

21 : 35

Des grosses, des laiiiides ! Toutes à la file indienne ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:59

10:58

La flemme de raconter ma vie: je suis dans une période "tout me fait chier je suis stone" plus un mot, rien, zero. J'ai envie de tout plaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:17

17:16

Je déteste celle que je suis devenue.

Mais c'est marrant, je fait rien pour arranger tout ce bordel.

Je veux Rihito.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 15:41

    13 : 40

    Je suis restée à la maison today, pas envie d'aller au collège, trop mal aux dents T_T *putain de bagues*.

    What else ? Bah Nehohi est pro dans la torture psychologique, faites gaffe xD, pas meilleure que moi mais quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 19:35

17h35

J'exige le titre d'impératrice de la torture psychologique et automutilation mentale è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:17

    18 : 16

    D'accord, tu l'as.
    Moi j'ai le titre de Déesse de la torture toutes catégories What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 21:08

19:06

C'est très excitant d'entendre kyater Isklive au téléphone. <3
D'ailleurs, ça va faire un bail qu'on s'est connues, moi et elle. Je t'aime ma connasse favorite <3, puissions-nous rp encore longtemps du OnigamiYutsuki, puisses-tu trouver encore longtemps Pain sexy, et enfin écrire ce livre que j'attends depuis si longtemps.

Taken est sexe.

Sinon, je vais encore plus mal, c'est marrant, moi qui avais cru à une amélioration.

Nadechiko me manque.
/19:08
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 23:25


  • 21;13

    Ne trouvant rien à faire je décide de sentir ma belle jonquille cueillie aujourd' hui ♥. Mais je butte contre le fait que je suis restée à table pour entendre une dispute alors que j' attendais le… FLAN! Donc l' habituelle dispute du frangin au père à commencé, et pusiqu' ils ont le même caractère ça c' est encore finit en dispute. Et vous savez la morale de l' histoire? J' ai pas eus mon flan! =A= Enfin bref' j' ai enfin trouvé Dogs tome 1! Criions Yeupi ya. Mais bon, je n' ai évidemment pas trouvé Blood+ tome 1. mais rassurons nous! Dans deux mois ou un le tome 6 de Nosatsu Junkei sort. ♥ Et dans un mois et onze ou douze jours j' ai treize ans. ♥ Mais toujours pas l'âge pour boire des Red- Bulls { Diantre >___< }. Mon inspiration me quitte a nouveau si ça continue va falloir que je fasse appel au GRANDS moyens c' est à dire: Réveiller Eden en sugar ♥. Mais qui est Eden? Mais mon autre caractère pardi! M' enfin bref, j' crois que je maintiens ma dépression! Cette année ça va faire cinq ans depuis ma première tentative de suicide! ♥ Moiii? Psychopathe? Non non! fausse impression. Ahhhh oui' retenez moi ou je fais un malheur: Depuis quand en France c' était légal de boire de l' alcool quand on était mineur hein hein hein? A moins que le matin bleu ait menti! GOSHHHH O____O J' veux bourré d' Cailler & de Lindt et si je deviens grosse bah merde pour moi.

    Mais je veux tout de même du flan! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 19:28

17:27
Ca me fait rire quand je regarde mes premiers messages sur cette horloge.
Je me suis faite humiliée comme une merde.
Je crois que je vais aller pleurer un bon coup.
/17:28
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 21:55

19:54
Je savais pas que j'aurais droit à une telle fin.
Je frôle la crise de larmes
Et vivement le weekend, hein.
/19:55
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:02

  • 19:57

    J' ai enfin retrouvé mon Sowieso 2. On a enfin mangé le flan. Que de bonheur. J' ai de moins en moins de boulot, malgré trois test dont un de math. ~

    Nehohi, besoin d' un appui pour parler?
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:33

    20 : 32

    L'appui donne encore plus envie de pleurer. Chacun ses problèmes et sa manière de lutter.

    Marre des cons du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 1:15

23h13

Je vais tuer Samaël. Ce personnage est né pour mourir.

Et je vais tuer tout le reste. Tout abandonner. Et tout sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 14:25

12:22
Une salope de merde à qui je vais foutre la haine.
Pour te montrer combien j'en ai finalement rien à foutre, que lui ou toi, c'est la même;
Revêtons un masque de joie et de bonheur.

Oui je suis niaise.

Et l'autre, enfoiré, là.

"Tu vis pour toi, hein, pas pour les autres"

Je vais exploser.
/12:25
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 18:05

    15 : 58.

    Et j'ai envie de dire Fuck, parce que j'en ai marre d'être une fille.
    Marre d'exister pour rien, juste pour être une personne sur Terre.
    Je sers à rien mis à part gueuler pour me faire entendre. M'égosiller la voix pour que quelqu'un au final me dise :
    Ta gueule tu m'énerves.
    Et après... Ah après... Et bah quoi ? Rien.
    J'tends la main à un fucking miracle qui apparaîtra jamais parce que je le vaux pas.
    Mais évidemment, conne comme je suis, j'attends encore, mais pour encore combien de temps ?
    Ah ah ah. Question pour un champion !

    T'es folle ou quoi ?
    P't-être bien, t'sais.

    16 : 05.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 18:48

  • 16:36

    On a tous la même pensée ou bien est- ce moi?

    Toujours seule. Toujours dans cette pièce noire avec ces cauchemars étant les réalités qu' on pense échapper.
    Rien. Néant.
    Je crie, personne. Je trébuche sur mes propres pas et essayant de m' accrocher à un point imaginaire, je ne fais que de me rendre encore plus lamentable.
    On nous regarde de haut. On nous traite de suicidaires et des futurs junkies mais putain de bordel de merde! SCHEIßE QUOI! Mais qu' est- ce qu' ils en sachent, eux, qui passent leur temps à nous mentir, à nous faire croire qu' on a tous un talent, à nos rabaisser sans cesse?

    Vivement qu' on crève. Nous sommes la race la plus détestable.
    On mérite bien de crever, point.
    On ne sait rien faire d' autre que blesser et être blesser.
    Le suicide? Seulement après mettre saoulée, avoir explosé ma voiture à cent mille francs pour ensuite sauter ou bien me pendre avec Merryl { c' est obligé que cela soit avec toi. }.

    To be or not to be? That' s the question.

    Je préfère ne pas être si c' est pour me faire tout le temps rabaissée.

    Et ensuite on essaie de faire croire qu' on est heureux, on laisse cette blessure encore plus saigné. Nous nous tuons psychologiquement! La faute à qui? Toujours à nous! Ha ha ha' un jour j' appellerai vraiment Exit.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 21:02

19h01

C'est fou le nombre croissant d'adolescentes suicidaires et qui le revendiquent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 21:11

19H10

+1 for U Miru <3
Entièrement d'accord avec toi.
Moi, ça me dépasse ... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 21:12


    [HJ : Merci de ne pas commencer à lancer des piques implicites car ça va vite dégénérer je le sens bien venir là. On garde pour soi ce qu'on a dire ou alors on le dit en mp mais pas en public, c'est pas la foire d'empoigne ici. On s'en fout que vous soyez bien ou mal placer pour en parler, on respecte les règles et si vous voulez régler vos comptes vous le faites en message privé, zut.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 21:52

19H48

Meuh naaaan ! C'juste constatations et liberté d'expressiiiion ! Ils doivent bien en parler aux infos des suicidaires, nan ? [Remarque, j'regarde pas trop les infos, donc ... Honte sur mwa en filière ES ! -__-"]
Pis d'abord, avec mwa [Et Miru aussi chui sûre, na !] ça peut jamais dégénérer parce que j'aime pas les embrouilles, chui comme Blanche, j'les fuit, même si c'est lâche, MWHAHAHAHA ! Et puis pas de compte à régler, sûrement pas, chui pas c'genre là hein ! è___é [Z'en doutez, hein hein ? Cherchez la baston ? XD]

Brefeuh, fin d'une beautiful journée, like ever. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:51


    20:21

    J' avoue, ma famille peut être extrêmement chiante par moment mais quand on parle de Rock' n Roll c' est juste du pur bonheur! J' aurais aimé être née pendant Wood- stock! *____* Cela aurait été trop classe! Mais maintenant le rock n' a plus vraiment de raison. Et pourquoi Joe des Clash est mort d' un arrêt cardiaque? è__é En classe j' eus décidé de dessiner sur mon Agenda donc sur le dos on y retrouve: Hatsune Miku & Megurine Luka, Naka avec sa tronche de psycho' avec un Thé toa cake' part, y a aussi eut Bel' ( <3 ) d' ailleurs c' était Hard car j' devais choisir entre Panterra et Bel' mais le truc c' est que j' avais pas envie de m' acheter une perruque si je faisais Bel' car j' ai les cheveux mi- longs et bouclé et quant à Panterra ses robes sont justes… impossibles xD, et après y a eut tout les dessin mais y avait Artémésia de dos! è__é/ Enfin voilà quoi, j' écoute juste trop bien en classe :33

    Les embrouilles, les embrouilles. Vous savez des embrouilles c' est le truc que tu crée lorsque tu vois une soit- disante " Racaille " avec sa petite casquette Vuiton et son Jogging dans les chaussettes et qu' après qu' il t' a dit: " J' te fais peur hein? " t' as juste envie de balancer " Non mais niveau tapette y a pas meilleur que toi ".

    See the world in green and blue. See China right in front of you. See the canyons broken by cloud. See the tuna fleets clearing the sea out ~ *
    { U2 <3 }
    j' avoue je suis bizarre mais je me plussoie x'] ( juste lunatique )

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 23:05

21h03

C'était comme l'a dit Blanche une simple constatation et je n'ai pas pour but de troller joyeusement ce sujet. Ca tient surtout d'une personne en particulier [que tu dois connaître de nom Yutsuki d'ailleurs. Une certaine A...zée, ça te dit quelque chose ? xD]. C'est tout.

Ah, quelqu'un qui pense comme moi *câline Blanche*

Quant à moi... Je vais en tuer certaines joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





L'Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Game's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser