. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Horloge Parlante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 6:13

05h11

j'ai pas dormi de la nuit. J'ia vu des zombie partout. Le premier qui se marre je le kille joyeusement +___+

Visiblement, Silent Hill a un effet à retardement sur moi. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 23:32

Finalement, je me suis trompée. En troisième, on est pas plus intelligent qu'on l'était en quatrième ou même avant. Et au lycée? Je penserai qu'à mon BAC, rien à foutre de la vie des autres. Je réfléchis à plein de choses et d'autres, ces derniers temps, et me demande ce que ça aurait inclu le fait de ne jamais avoir commencé à rp. Plein de gens que je n'aurais pas connu. Finalement, qu'est-ce qui me fait espérer ces vendredis soir? Que je puisse leur parler. Enfin, sinon, niveau vie, Rihito est revenue <333, M. ne sait pas ce qu'il veut (et j'espère plus et me sent vraiment libérée avec la conversation d'aujourd'hui), les salopes me sortent vraiment par les trous de nez. Mèlez-vous de vos culs. Rien a foutre que l'autre vienne pleurer dans vos jupes, c'est votre problème, mais ne venez pas demander des comptes sur une histoire qui ne vous concerne pas. Je vais finir par devenir la méchante de l'histoire et on va tout me cracher à la gueule.

Fleur et moi avons longtemps conversé sur tout ce qui se passe chez moi (en fait, j'ai surtout parlé non-stop sauf quand elle posait des questions) et.. ça m'a fait plaisir d'avoir une écoute extérieure à celle de M. Je gère trop le paragraphe argumenté, le brevet je me le mets dans la poche *haha*, les maths sont une autre histoire.. et le français.. c'est mon affaire. Viens par ici, grammaire x_x.

Et franchement, je savais pas que Ori aurait autant de succès xD.

Je risque de voir Kaori la semaine prochaine (*___* et ça c'est vraiment, vraiment génial.) et je sais toujours pas si Line se ramène à Champ's ou pas.. Ce serait orgasmique (sans le froid et les kikoolols). Sinon faudrait trop que je pense à taper la fic que j'ai fait sur FG (le TakumiJôji *SBAFF*) Sinon, la vie est belle, y a un brouillard sur Paris, on a découvert que Yutsuki aurait eu a une époque les cheveux noirs (on appelle ça une longue journée quand l'admin s'ennuie à écouter sa prof de Latin en pleine traduction d'un texte qui s'imagine des choses futiles XD), que Onigami serait vierge, Nehohi frigide et Taken attirerait les gays blonds Cool.

L'état de mes parents empire mais bon j'en ai marre de me soucier de tout, déjà l'e-mail m'a déjà assez perturbée, je vais pas plus en rajouter. Vivement l'été! =3

/22:32
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 4 Avr - 11:56

    Ori il m'a bien eu.
    En plus ce fucking avatar m'a pris deux heures parce que les textures & couleurs collaient pas.
    M'enfin bon, j'suis contente, je l'aime et il est beau. <3

    /évite la brique/

    { 10 : 56 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 4 Avr - 12:02

11h01

Oh, je te comprend Ori, et ton avatar est très beau *__*
J'ai galéré une heure à faire le mien, pour me rendre compte qu'à la fin, j'avais oublié de changer la couleur des yeux et que pire, Sebastian ne convenait pas au perso et que je vais devoir changé T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 4 Avr - 12:36

11H31

Placebo - Indo <3
*O*
ARGGGH *crise cardiaque*
Mais qui êtes-vous donc Lawliet ? [Huhu~]

J'éllargis ma culture musicale avec des groupes des années 60 [Vlevet Underground, Who, Eagles ...], si c'est pas la classe ça ! [60's à 90's, y'a qu'ça d'vrai ! <3 Mais j'vais pas tout citer, j'aurais pas fini sinan ...]
I'm happy ! Today, j'poste une présent' et j'éspère qu'elle va plaire ! M'enfin, le principal c'est qu'elle me plaise à mwa ! Gnahahahaha ! *Love me*
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 4 Avr - 12:47

Pas de MSN aujourd'hui avant d'avoir au moins fait quatre rps.
Veille pour rien, hier finalement.
/11:46
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 4 Avr - 13:00

    Sebastian il rocks sa maman, ne. *______*
    Le tien aussi de vavatar est très beau.
    Ne, Nohi d'mon coeur, j'ai fini l'avatar que tu m'as demandé, envoyé via mémésaine en message différé.
    Si ça c'est pas la klass-euh. 8B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 4 Avr - 13:18

Quand tu vois un personnage de manga sur pratiquement tout les forums, c'est lassant x_x
Merci Dear ♥
/12:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 4 Avr - 13:39

    J'avoue. n___n C'est parfois même rageant ! xD
    De rien, darling'.

    { 12 :40 }
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 4 Avr - 17:01

Merryl, fallait pas me montrer l'image comme ça, comme je suis faible je l'ai mise dans la page d'accueil T_T *bave*

Time after sometime~
/16:01
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 4 Avr - 17:42

    x3.
    Tu n'es pas faible, c'est la beauté de l'image qui est trop puissante. T___T

    { 16 : 43 }
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 4 Avr - 17:51

16:51

Onigami.n'a.pas.les.yeux.en.arobase.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 0:06

Rihito est un génie.
/23:06
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 12:08

11:00

Je fais du RP MSN fort intéressant avec Yutsuki depuis hier.. Je sens vraiment qu'on va faire un truc qui va aboutir, pas uniquement du yaoï brut. D'ailleurs, c'est la première fois que je le fais, et heureusement y a vraiment quelque chose qui m'attire dans ce couple..

D'autre part, je suis devant mon ordi, mes lunettes sur le nez, les cheveux en pétard, vêtue d'un pyjama, éreintée par l'étrange nuit que j'ai passé qui est peuplée de cauchemars étranges depuis quelque jours (encore, quand je vois cette salope avec lui, ça, c'est très compréhensible, mais quand je rêve d'elle, ou d'autres choses étranges, ça tape plus à mon oreille).

Sur ce, de bon matin, je m'en vais scrivailler Antibe
/11:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 13:46


  • 12:43

    J' ai faim. Je suis en caleçon Homer Simpson. J' ai les cheveux en pétards. Je veux fumer dans la chicha et dans 24 jours c' est l' anniversaire de ma grande- soeur. J' ai aucun cadeau et je dois déjà aller m' acheter deux mangas. Je suis mal barrée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 14:23

13H18

Décidément, tout le monde à les cheveux en pétard ... Mais je n'y vois rien à redire puisque c'est également mon cas .... huhu~ J'essaye de battre des records, je crois que ma blondeur ondulante a tenu un peu plus de dix jours sans coiffage ! Tout façon, les coiffer mes cheveux, ça les rends plus éléctriques qu'autre chose ... [On s'en fout hein ! J'adôre raconter des trucs dont tout le monde n'a rien à faire ! GNAAAHAAA ! <3]

J'ai pas la moindre envie de réviser pour le bac, j'me débrouille quand même, bien heureusement, et j'ai pas fait mes devoirs ce week-eeeeeend ! *se lamente*

Ah oui ! J'suis fan de XXXHolic, Yûko est troooooop kiffante ! <3 Mon Dieu, vive les alcoolos ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 16:20

    Ahahaha ! Onigami ftw xDDD.
    J'attends sa reconnection, j'en suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:23

21:22

u_______________________________u

je sais pas pourquoi je me sens mal tout d'un coup.
peut-être juste très seule?

Tant pis, je ferais une nuit blanche pour répondre à Rihito et Samaël.

/21:23
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 0:35

    Je sais pas pourquoi, j'ai tellement d'idées en tête que j'arrive pas à écrire l'histoire d'Ori.
    C'est fou, quand même.
    Et y'a de la renaissance un peu partout. <___>

    { 23 : 35 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 13:47

  • 12:41

    Je déprime en me lamentant que tout mes RPs, fiches de présentations sont lamentables. J' ai 63 francs 50. On enlève moins 2 car je dois deux francs à une amie donc 61.50. On enlève 17. 50 pour le tome 2 de Dogs B&C donc 44. On enlève 14 minimum pour le CD pour l' anniversaire de ma grande- soeur. Je vais sûrement m' acheter un starbucks donc il me restera environ 20.- pour après aussi calculez le billet Allaman- Lausanne aller et retour. Magnifique, il me restera de l' argent pour une fois. Je sais, ma vie est tellement passionnante, c' est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 19:20

18h20


Je savais bien que cette journée allait être merdique... Putain de journée de merde... Lili est morte. Je ne pourrais jamais plus voir sa p'tite tête d'ampoule, ni la serrer dans mes bras, ni fourrer ma tête dans son ventre tout doux, ni jouer avec ses coussinets en chantonnant "Aaaah~ Puri Puri~", ni lui appuyer sur le nez, ni lui courir après dans toute la maison, ni la mitrailler avec mon appareil photo... Elle est enterrée dans le jardin. Je suis écoeurée et déprimée...
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 20:06

19:05

Courage, Kana. C'est une sale période. Pleurer pour extérioriser sa tristesse est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 10:47

09:35

Taken cheveux courts c'est pas Taken. o_o. Il a pas cet air rebelle que.. enfin *SBARF* Il sera pas bô pour faire des choses avec Tears.

Lelio, ta voix me met d'une humeur fantastique, sinon <3

Sinon, Kaori, si tu passes par là : HACHINOBU à la poubelle. La chitite est très épanouie avec notre rockeur star de Takumi, hein é-è. (même si on occasionne viols, et tout ça.. XD) Nobu est blond, Nobu sert juste à rendre le manga fleur-bleue. è_________é Et Reira doit aller à la poubelle. VITE! Même que le TakuReira, c'est pour les hérétiques v__v.

Juste aussi pour dire que mercredi dernier j'ai vu Kaori! Et... Elle rocks fort fort >w<. On était timides comme pas deux mais c'est pas grave! I love you

Edit: Je l'ai vu jouer du violon et.. c'était vraiment impressionnant!

Je l'aiiime x3

En plus... en plus.. elle est TROP SEXE! Trop belle! *___* La beauté chinoise, ça se refait pas, les gens. /me se sentait toute pathétique avec ses boucles/

Et la nuit, c'est de la merde. Vraiment. Je déteste voir mes amies déprimer de partout T^T. Y a que le LazyAntibe qui redonne la pèche <3

/09:47
(message copité de WH*)

Edit: ♥ Je veux des membres é___________è
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 23:28

22:27


J'ai des frissons qui me parcourent le corps. Une chose invisible qui me serre la gorge. J'espère, vraiment, franchement, être malade.

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 19:13

18:12
Vacancess, vacances /o/
Musique: Damien Rice Unplayed Piano Lisa Hannigan
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Contenu sponsorisé





L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Game's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser