. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sumomo [ Humanoïde ] ~ En cour d'édition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sumomo [  Humanoïde ] ~ En cour d'édition. Empty
MessageSujet: Présentation de Sumomo [ Humanoïde ] ~ En cour d'édition.   Présentation de Sumomo [  Humanoïde ] ~ En cour d'édition. EmptyMar 13 Oct - 20:28


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Présentation de Sumomo [  Humanoïde ] ~ En cour d'édition. Nomess

« We always want what we can't have »

- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -



Who Am I ;


    • { — FIRST ME *


Présentation de Sumomo [  Humanoïde ] ~ En cour d'édition. Chobits14


    Name : // [ Étant une Humanoïde elle n'a donc pas de nom ]
    First Name : Sumomo.
    Surname : Momo.
    Age : 17 ans d'apparence, mais 3 ans en réalité.
    Date of Birth : 24/03/2177. Date de sa Fabrication.
    Group : Humanoïde errante, a été recueillie par Nakagawa Yû. Ne comprenant pas beaucoup de choses, au final, elle ne sait pas vraiment ce qui se passe et vit inconsciemment.

    Questionnaire. _


    • L'amour? L'amour a mes yeux représente quelque chose de magnifique. Les humains y sont vraiment attachés ! Je sais simulé se genre de sentiment, mais il sont mieux venant des humains.

    • L'amitié? La encore c'est l'une des choses les plus belles. Puis, là aussi les humains si attaches !

    • La confiance? Je ne comprend pas vraiment cette chose mais je peut quand même dire que cela est beau mais viol-able.

    • Le surnaturel? Cela ma toujours fasciner ! Même quand on m'a appris que sa n'existait pas je trouve quand même cela fascinant.

    • L'actualité? Je suis une novice. Je n'y comprend rien.

    • Les Oubliés? Je n'ai pas d'avis. Je ne les connais pas plus que ca.

    • La Gommose? Je n'ai pas d'avis non plus. De même que les Oubliés.

    • Chanson favorite? PONY PONY RUN RUN ~ Hey You. Je trouve cette musique vraiment entrainante et du certaine façon elle me fait passer une certaine humeur qui m'intrigue.

    • Personne admirée? Nakagawa Yû. Sans hésité ! C'est lui qui m'a recueillis et je lui suis reconnaissante.

    • Mûgen Corporation? Je n'ai pas d'avis.

    • La Politique du gouvernement? Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Je peut donc pas répondre a cette question.

    • La théorie des deux mondes? Je trouve sa bien pensées.

    • Les médias? Je ne les aimes pas. Il ne sont bons qu'à crée divers d'histoires.

    • Lieu favori ? Mon lieu favori ? Je n'y est pas vraiment pensées. Je dirais près d'un lac. Les reflets du soleil sur l'eau sont magnifiques.



    Familial Statut :
    ~ C'est pourtant simple a comprendre, non ? Je suis une humanoïde hairente. Enfin j'étais, car un jeune homme, Nakagawa Yû, ma recueillis chez lui. Il est mal seule famille et je l'aime beaucoup !

    Likes/Dislikes :
    { Les Aime/Aime Pas de votre personnage. … }

    Physical Appearance :

    ~ Une chevelure d'un châtain très clair, voir blond. Elle lui arrive jusqu'à sa poitrine; cela doit faire plusieurs années qu'elle ne les a pas coupés. Ses cheveux sont plutôt raides. De courtes mèches encadrent son visage pâle. Une frange, qu'elle coupe assez régulièrement pour ne pas qu'elle tombe sur ses grands yeux d'une couleur azur. Des yeux qui ne trahissent jamais ses sentiments : quel que soit son état d'esprit, on peut toujours facilement comprendre ses pensées rien qu'en regardant ses yeux. Revenons-en sur son visage. Aussi pâle que celui d'une poupée de porcelaine, c'est un visage plutôt enfantin, à la peau douce. Un visage qui semble si fragile. Pourtant, certaines personnes ne peuvent s'empêcher de vouloir tirer sur ses petites joues rebondies. A part ça, elle a de fines lèvres rosées et un petit nez plat.
    Cette petite fille est également ... petite. Et maigre. Elle mesure dans les 1m62. Son poids ? Elle ne se pèse jamais. Mais elle ne devrait pas peser plus qu'une trentaine de kilos. Elle est peut-être légère, elle se fatigue également très vite. Elle n'a aucune force, ni dans les bras, ni dans les jambes. Ne jamais lui demander un effort physique ...
    Passons à son style vestimentaire. Il est plutôt simple. Elle n'aime pas porter des vêtements voyants, ni montrer son corps. Les seules parties de son corps qu'elle peut parfois monter, ce sont ses cuisses. Ses vêtements sont la plupart du temps d'une couleur chaude, mais aussi elle peut aussi porter du bleu marin, ou du marron. Les autres couleurs sont pratiquement toutes bannies de son code vestimentaire. Mais cessons de parler de couleurs. Elle n'aime pas tellement les motifs, excepté peut-être les rayures. Elle porte le plus souvent des vêtements larges - ce n'est pas qu'elle n'aime pas les vêtements plutôt serrés, mais elle ne trouve jamais de vêtement à sa taille. Elle porte souvent des uniformes d'écolière. Elle trouve ça joli ; un haut marin à manche longues, une jupe courte et de longues chaussettes noires unies, avec des chaussures simples. Sinon, elle porte aussi de simples tee-shirts avec un gilet par dessus. Parfois, elle quitte ses jupes courtes pour un short. Elle porte très peu de pantalons, elle trouve cela trop masculin.


    Read My Mind :

    ~ Le caractère de Momo ? C'est quelque chose de dur à cerner ... Elle change souvent. Selon la personne, le moment, son humeur. Cette petite fille est tout de même très naïve. Aux premiers abords, à moins de ne pas être dans son état habituel, elle sera très froide, un peu hautaine ; pas très sociable. Cependant, elle fait facilement confiance aux gens dès qu'elle a appris à les connaître - deux/trois minutes pourraient suffire pour briser la glace avec elle, et elle pourrait même devenir très attachée à vous, et de même, on s'attache rapidement à elle. C'est une petite fille qui montre facilement ses sentiments, elle ne cache à personne son affection ou sa haine envers quelqu'un. Elle ressent souvent le besoin de se confier. Même si le plus souvent, elle se confie à pas beaucoup de personnes; car malgré sa naïveté, elle sait que certaines personnes peuvent ne pas être honnête avec elle.
    Rose, c'est aussi une gamine capricieuse et têtue. Elle n'est pas du genre à cacher aux autres ce qu'elle veut. Dès que quelque chose lui plait, elle le dit haut et fort. Quand quelqu'un la contrarie ou n'est pas d'accord avec elle, elle le lui fait savoir - en boudant, la plupart du temps. Elle n'abandonne pas facilement. D'un côté, on ne lui a jamais refusé un service. Ce qu'elle veut, elle l'a -presque- toujours obtenu, et même avec ça, elle a toujours l'impression de ne pas être satisfaite. Elle veut toujours avoir tout ce qu'elle aime. " Les choses que l'on veut sont toujours celles qu'on ne peut pas obtenir ", comme on le dit si bien. Elle se vexe dès que vous lui refusez quelque chose ... Enfin bref, Rose a un caractère très " gamin ", mais on lui pardonne facilement ; au fond, ce n'est encore qu'une petite fille. Et puis, elle ne demande pas non plus la terre à ses pieds, elle n'en est pas (encore) à ce point là ... Malgré ses erreurs et le fait qu'elle soit têtue, elle comprend facilement. Elle n'est pas écervelée. Elle a beau être capricieuse, elle connait les limites à ne pas franchir. Quand quelqu'un est vraiment sérieux, elle n'insistera pas. Cependant, elle est très sensible, et n'aime pas qu'on la gronde ; elle se sent toujours trop coupable après, et s'en veut énormément. Même pour une petite bêtise. Il faut toujours lui parler calmement, sans lui crier dessus, si l'on ne veut pas voir une larme couler sur son visage.
    Passons à ce qu'elle aime. Comme toute petite fille, elle aime les sucreries et les pâtisseries. Même si parfois, elle essaye de paraître mature, bien élevée, " comme une grande personne ", son péché mignon, c'est bien la gourmandise. Elle aime aussi toutes les choses mignonnes ; les lapins en font partie. Même si son lapin préféré sera toujours Poupi, elle a toujours adoré les lapins. Qu'est-ce qu'elle aime d'autre ? Hm ... Étrangement, elle aime le noir. La couleur, mais également l'obscurité. Enfin ... Plus précisément, elle aime la nuit. Elle ne saurait expliquer pourquoi ; elle a toujours aimé la nuit, c'est tout. Elle adore également la musique. Elle aime écouter de la pop, ou du rock. Mais elle n'a jamais essayé de jouer d'un instrument, trouvant ça compliqué.
    Ce qu'elle n'aime pas ? Hm ... La violence, qu'on fasse du mal à ceux qu'elle aime - même à ceux qu'elle n'aime pas, d'ailleurs. Elle n'aime pas la pollution. L'alcool. Enfin, toutes ces choses là, quoi. Elle n'aime pas non plus qu'on lui crie dessus, comme dit plus haut. Elle n'aime pas avoir tord, elle n'aime pas quand on ne répond pas à ses désirs. Elle n'aime pas être traitée inférieurement. Elle n'aime pas beaucoup de choses. Mais ça serait trop long de tout citer ... Bref, elle peut paraitre immature mais faite bien attention car cette jeune fille - étant lunatique - peut faire preuve de maturité.


    Dear Diary :
    { L’histoire de votre personnage, ainsi qu'une description intégrée de son caractère / minimum 850 mots. }



#


    • { — SECOND ME *


Présentation de Sumomo [  Humanoïde ] ~ En cour d'édition. Yureteru-chobits4


    Surname : Rosette.
    Class-conscious : Moyenne.

    Me & Myself :
    { Description générale du second personnage, physique et morale ; donnez également une petite histoire sur son passé / minimum 400 mots pour le tout. }


#

    • { — REALITY SHOW *

    Présentation de Sumomo [  Humanoïde ] ~ En cour d'édition. Dragoniconsclamp7


    Personnalité sur l’avatar : Chii ~ Chobits.
    Pseudo(s) : Rosette.
    Âge : 13 ans.
    Sexe : Féminin.
    Où avez-vous connu le forum ? Il y a longtemps, dans des partenariats. J'avais hésité a m'inscrire, mais maintenant me voilà Wink
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:
    Quelque chose à ajouter ?
Hum, je n'ai pas d'avatar et je ne sais pas m'en faire ... Quelqu'un pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sumomo [ Humanoïde ] ~ En cour d'édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Che's presentation [Finishhh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser