. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akio & Akira } Split in two.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akio & Akira } Split in two. Empty
MessageSujet: Akio & Akira } Split in two.   Akio & Akira } Split in two. EmptyVen 5 Déc - 20:24

THE FROG & THE SHARK


Akio & Akira } Split in two. Akitoagitosignib6
Les connaissances d'Akio et Akira sont rangées par ordre alphabétique.
Sachez qui si vous connaissez l'un, vous n'être pas obligés de connaître l'autre. ^O^
Sachez que si vous aimez l'un, vous n'être pas obligé d'aimer l'autre, et vice-versa ! =D
Akio et Akira partagent le même corps ( dédoublement de personnalité ) et l'hôte change en fonction de la place de son cache-oeil.


Akio & Akira } Split in two. Akito1xw5 Akio & Akira } Split in two. Thag813toldpl7 Akio & Akira } Split in two. Akitocrouchedus9
| The Frog's [ AKIO ] mind ~
    Idol mystérieusement disparue il y a maintenant quelques mois après le meurtre de son producteur ( accusé de viol sur le jeune homme ), Akio, pourtant si peu discret, ne se montre plus. Il est quasiment impossible de le rencontrer en ville, pour la simple est bonne raison qu'il se cache. Sinon, c'est que vous le connaissiez avant qu'il ne s'évapore dans la ville. D'un naturel optimiste, extraverti et joyeux, Akio est un véritable rayon de soleil, même s'il peut devenir vraiment pesant à cause de ses tendances "colle glue extra forte", immatures et capricieuses. Rien ne semble pouvoir l'atteindre tant il est enfermé dans son monde rempli d'arc-en-ciels et de bonbons colorés. Il paraît aimer tout le monde. Mais qu'en est-il vraiment ? Est-il réellement le gamin niais et frivole qu'il prétend être, ou toute cette bonne humeur cache-t-elle des profondes blessures ? Peu serait capable de le dire tant - tout en racontant sa vie - il reste quelqu'un de secret. Après tout, bien qu'étant âgé de 14 ans, il reste un grand enfant qui a encore besoin de se faire chouchouter. Il aime rider, mais n'a pas le talent d'Akira. Son seul véritable talent est la musique et tout ce qui s'y rapporte : chanter, danser, jouer d'un instrument et composer. Il joue de la guitare électrique et du shamisen. Surdoué ( même si l'on ne dirait pas ), il a quatre ans d'avance sur son âge ( s'il était encore scolarisé, il serait en première année d'université ).

      Nehohi Okazaki ~ Uuuuuh ! <3 Ma petite hirondelle ! Je suis très triste de ne pouvoir te voir plus souvent ces temps-ci, car je t'aime beaucoup... Tu es la seule adolescente qui ne s'est pas jetée sur moi en groupitant, à l'époque, avant... Et rien pour cela, j'ai déjà beaucoup d'estime pour toi. Même si cela ne paraît pas, nous avons un point commun conséquent, tous les deux : nous sommes aussi brisés l'un que l'autre.

      Onigami ~ Kyaa ! Kyaa ! <3 Je suis définitivement fan ! *ç* J'adooooore ça tête, avec ses yeux « en tourbillon hypnotique » et ses piercing de sado-maso ! Onigami, c'est aussi : Onigiri, Origami, Rainbow-Leader ( ça lui va bien, je trouve~ ) et Koi-chan ( parce qu'il me fait penser à une carpe ) ! Il est classe, il est fort, il est stylé... Nyaaa ! *w* Même s'il est introverti et taciturne, ce n'est pas grave ! Je n'abandonnerais jamais et puis je sais que derrière sa carapace se cache un être très gentil et très tendre ! Sinon, pourquoi Yutsuki l'aimerait-il autant ? En tout cas, moi je sais une chose : Yutsuki et Onigami sont amants et essayent de cacher cette relation interdite et impossible aux yeux des conventions morales qui son si chères à Seimei ! MOI, je sais la VERITE ! *à fond dans son trip*

      Seimei ~ KYAAAAAAAAAAA !!! <33 Il n'y a pas de kyatage assez intense pour toi ! *w* Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Si jamais nous venions à nous séparer, je crois que je ne le supporterais pas. Je t'aime de tout mon cœur, Seimei, même si je suis parfois injuste et capricieux avec toi... C'est juste que je suis triste... J'oublie souvent que tu es un humanoïde et, bien que modifié par mes soins, jamais tu ne pourras répondre à mes sentiments. Je suis désolé si je te blesse en ce moment... Je sais que mon malheur t'affecte, désolé.

      Xue Hiroto ~ Uuuuuh... O_o Je ne sais pas trop quoi penser de toi... Tu me poursuis comme un stalkeur à travers la ville armé d'une tronçonneuse, mais étrangement j'ai l'impression que tu t'es attaché à moi ! Je te trouve marrant ! Hihi ! Cependant, tu tournes trop autour de MON Seimei et ça, je ne peux l'accepter ! Bas les pattes de mon chéri ! C'est mon mien ! Uuuh... Au fait, est-ce que je dois me méfier de toi ? Est-ce que se promener avec une tronçonneuse est une coutume de ton pays ?

      Yutsuki Majinai ~ Kyaaaa ! <3 Frère de cœur ! Tsuki-niichan~ Mais jamais je ne permettrais de l'appeler comme ça devant lui... C'est Majinai-san. Mais c'est aussi Tora-chan, ou Monsieur Tigre. Sous ses airs de méchants, je le trouve gentil, moi... Je l'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup. C'est lui qui a eu la bonté de me recueillir et de me cacher chez lui après ma fugue. Bien que ce soit un policier ! Je ferais de mon mieux pour t'être utile et payer ma dette envers toi !



Akio & Akira } Split in two. Agito33uk3 Akio & Akira } Split in two. Agito36sw2 Akio & Akira } Split in two. Agito8gn0
| The Shark's [ AKIRA ] mind ~

    Quant à Akira, il s'agit tout simplement du côté sombre d'Akio. Il est non seulement son bouclier, mais aussi sa béquille. C'est le requin qui lui a insuflé la force de continuer à vivre normalement lorsque son grand frère est mort, alors qu'il était âgé de 11 ans. En somme, si la petite grenouille a développé cette double personnalité, c'est pour se protéger. Une sorte d'auto-défense... Mais bien qu'Akira ait un rôle de « coach mental », il ne reste pas sagement tapi au fin fond de l'esprit d'Akio, au contraire ! En passant son cache-oeil du côté droit de son visage, c'est le prédateur qui prend le contrôle de leur corps commun afin de se battre et de surmonter les épreuves que son protégé est incapable d'accomplir. Autant Akio est une « mauviette », autant Akira est une « bête de combat ». Il est né pour cela après tout... Contrairement à l'original, il est plutôt taciturne ( dans le sens où il ne parle pas pour ne rien dire ) et son agressivité dépasse l'entendement humain. Osez vous approchez d'Akio de trop près et vous subirez son cruel châtiment de chien de garde assoiffé de sang. Avec son langage châtié ( il ponctue souvent ses phrases d'un « Fuck ! » déterminé, entre autres ) et son attitude à la fois glaciale et impétueuse, le requin est bien différent de l'ancienne idol ! Ses crises de colère sont violentes, fréquentes et durent longtemps : attention avant de l'aborder, même si vous n'êtes pas la cause de son courroux. Cependant, il n'a pas que des mauvais côtés : plus mature et moins curieux et capricieux qu'Akio, il est sans doute plus facile à vivre ( quand il n'est pas énervé, bien sûr... ). Akira est un rider d'exception : lorsqu'il chausse ses Air Treck ( rollers de haute technologie. Equipés d'un tout petit moteur électrique extrêmement puissant couplé aux roues et de suspensions de très haute qualité avec un système de coussin d'air, ils permettent de « voler ». ), plus rien de peut l'arrêter. Le monde lui appartient, plus personne ne peut plus l'attraper, ses « ailes » sont plus grandes que celles de n'importe qui. Actuellement, il domine tous les riders de la ville et se montre surtout la nuit. Tout le monde s'accorde à dire qu'il a de l'acier trempé à la place du coeur, mais Akio soutient que son blindage s'ouvre un peu quelques fois...

      Nehohi Okazaki ~ Tche ! Qu'est-ce qu'elle m'énerve celle-là à errer comme elle le fait ! Si elle est si mélancolique que ça, elle n'a qu'à se tuer ! Ca nous fera des vacances et ça réduira les émissions de CO2. Non mais sérieux, qu'est-ce qu'Akio peut bien lui trouver ? ! Ah ! Ca y est, je sais... Ce sont tous les deux des cas sociaux atteints du syndrome du blues familial... u_u Elle me rappelle tant Akio d'un certain côté que j'ai envie de la bousculer un peu pour qu'elle se bouge... Fuck ! Au lieu de se lamenter, elle ferait mieux de se sortir les doigt du c... Mmmh ! >_< *réduit au silence par Akio* Rah ! C'est bon, Akio, calme-toi ! On ne peut pas dire que je la déteste, mais elle me donne envie de la gifler.

      Onigami ~ Ce type me consterne. u.u Il est lent, mou, muet et amorphe. C'est un spectre. C'est pas le genre de personne à qui on penserait pour pour se taper des délires... Je vois pas pourquoi Akio est fan de lui, ça me dépasse. Je crois que c'est trop puissant pour moi... ( C'est ironique, bien sûr u_u ). J'avoue qu'il est balèze au combat, mais il a été frabriqué pour ça en même temps, non ? Il est très inintéressant... MAIS ! Il y a un mais ! Il est trop spectral ( donc lent, mou, muet et amorphe ) pour être crédible ! Il surjoue ! Lui aussi il cache quelque chose, comme cette flicaille qui lui sert de maître/pote, j'en suis persuadé ! >__< Comment ça, j'suis parano ? !

      Seimei ~ Il pourrait se rapprocher d'un meilleur ami. C'est mon partenaire de glisse : nous ridons très souvent ensemble. A vrai dire, c'est le seul rider qui parvienne à s'élever à mon niveau. Parce qu'il fait sourire Akio comme jamais, je ne peux que l'aimer... Et puis, j'ai confiance en lui. Pourtant, je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Il est vrai que nous nous disputons parfois, mais au final nous finissons toujours par nous réconcilier très vite. Enfin ne croyez pas qu'entre lui et moi c'est une amitié genre « Courrons dans les prés et partageons gaiment ( gayment ? ) une barbe à papa », j'suis pas une gonzesse ! è_é Nous entretenons plutôt une amitié « virile » basée sur le dépassement de soi et de l'autre... En gros, nous nous servons mutuellement de l'un et de l'autre pour se surpasser et devenir plus fort. Vous voyez c'que j'veux dire ? Non ? Ben tant pis pour vous, j'aime pas me répéter. u_u

      Xue Hiroto ~ Mais - qui - m'a - fou - tu - un - con - pa - reil ? ! C'est qui cet espèce de maniaque débile qui kyate comme une nana ? ! Il dit qu'il est le créateur de Seimei... Père incestueux, oui ! On dirait qu'il va le sauter ! Seimei, je t'avertis, tu rammènes jamais tes potes à la maison, pigé ? ! Pis Akio qui comprend rien à la vie... >.< Il a une tronçonneuse, fuck ! Et c'te cruche de gosse, il capte pas qu'il peut se faire assassiner n'importe quand ! Objectif capital : tenir Aki-chan éloigné de ce pervers. La prochaine fois que je le vois, ce con, je le décalque. Qu'il aille se cacher sous sa couette, avec sa tête d'abruti congénital ! Avec un peu de chance, il succombera à ses gaz. Fuck !

      Yutsuki Majinai ~ ............................... Mouais. Il est pas net, ce type... u_u Je suis sûr que sous ses airs de « faux-méchant-en-fait-gentil-grand-frère » se cache vraiment un taré. La première impression est en fait la bonne : c'est un méchant. Peut-être pas tant que ça puisqu'il a quand même protégé Akio ( et pour ça, je le dois un minimum de reconnaissance, même si ça m'soûle ) mais si ça se trouve, il a fait ça par intérêt ? Un intérêt caché et honteux... Tsss ! Il a juste pitié, en fait, c'est quasiment certain. Ca me dégoûte. Pour l'instant, je ne dis trop rien et je me tiens tranquille ( de toute façon, Akio ne me croirait pas et me traiterait encore de parano ), mais je n'en pense pas moins et me tiendrais prêt à riposter en cas de haute trahison !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Esaias [Seth]
Take my time today
IT'S NOT AN EASY GAME

Take my time todayIT'S NOT AN EASY GAME
Samaël Esaias [Seth]


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2008
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bord du gouffre
Emploi/loisirs : Gigolo suicidaire
Humeur : Ensommeillée...

Floating Card
Nickname: Seth à vot' service... Si vous y mettez le prix
Profession/Occupation: Prostitué

Akio & Akira } Split in two. Empty
MessageSujet: Re: Akio & Akira } Split in two.   Akio & Akira } Split in two. EmptyMar 23 Déc - 15:26

*Sautille*

MOI ! Moi ! MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*S'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Akio & Akira } Split in two. Empty
MessageSujet: Re: Akio & Akira } Split in two.   Akio & Akira } Split in two. EmptyDim 4 Jan - 16:59

Je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akio & Akira } Split in two. Empty
MessageSujet: Re: Akio & Akira } Split in two.   Akio & Akira } Split in two. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akio & Akira } Split in two.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akio's Present~
» Akio } Child with broken wings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Other's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser