. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~   ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ EmptySam 31 Jan - 23:20

WHO AM I ?


    • { FIRST ME *


~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Colett10 ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Colett11


    Nom : Mizuki. Comme sa mère est d'origine espagnole et que sa fille est elle même née en Espagne, elle possède donc un deuxième nom de famille, Brunel, mais elle ne le mentionne que très rarement.
    Prénom : Alice.
    Surnoms : Alicette, Licie, Sachiko - qui est le prénom de sa soeur jumelle. Comme on les confondait tout le temps, elle a finit par considerer ça comme un surnom -. Mais bon, ils ne sont plus vraiment utilisés...
    Sexe : Feminin, a-t'elle l'air d'un homme ? =/
    Age : On ne demande pas son age à une dame ! Mais celle-ci vous le dira tout de même : 18 longues années...
    Statut : Etudiante & Classical People
    Classe Sociale : Riche...

    • L'amour ? Uuun jouur mon priince viendraa... Non franchement, j'ai passé l'âge de croire à ça. Le prince charmant, l'existe pas, et à celui qui souhaiterais conquérir mon coeur, je lui souhaite bien du courage.
    • L'amitié ? La plus belle chose du monde... C'était ce que je pensais il y a quelques années. Mais maintenent, je me dit : A quoi bon avoir des amis ? Je porte malheur de toute façon, il leur arriverais rien de bon.
    • La confiance ? La confiance ? J'fais plus confiance à personne. A part à mon chat. Mais je suis pas sûre que ça compte.
    • La musique ? Mon seul moyen de m'évader. Si je le pouvait sans être remarquée, j'en écouterais à chaque cour...
    • Le surnaturel ? Je ne sais pas. Je sais que la magie et tout les trucs comme ça, ça existe pas. Pourtant, une partie de moi veut toujours y croire...
    • La chirurgie esthétique ? Un piège à con - pardonnez l'expression - destiné juste à faire perdre de l'argent aux "clients"...
    • L'actualité ? J'y fait pas attention. Le monde et moi, ça fait trois...
    • Les Oubliés ? Hum ? J'ai une très bonne mémoire si c'est ce que vous me demandez.
    • La Gommose ? M'en fiche...
    • Chanson favorite ? Leave Out All The Rest - Linkin Park
    • Personne admirée ? Mon chat et le fait qu'il arrive a faire moins de casse que moi en sautant partout.
    • Mûgen Corporation ? M'en fiche.
    • La Politique du gouvernement ? Voir reponse à la question précédente.
    • La théorie des deux mondes ? J'en sais rien.
    • Un mot a quelqu'un en particulier ? Je ne parle pas à grand monde.
    • Les médias ? Je m'en fiche...
    • Vin ou bière ? Je peut repondre Coca-cola ?
    • Lieu favori ? Chez moi.


    Physical Appearance :

    Dis moi, décris moi, ce que tu vois dans ton miroir et qui n'est pas toi... ¤~

    A
    quoi ressemble Alice, me demandez-vous ? Et bien, Alice est une jeune fille de 16 ans on ne put plus banale. C'est du moins ce qu'elle pense, d'ailleurs elle en est convaincue. Elle a un visage tout à fait normal, fin et légèrement pale, encadré par deux courtes mèches de cheveux. Ces deux mèches sont très courtes alors que le reste de ses cheveux est très long, car ils lui arrivent au milieu du dos si ce n'est pas plus bas. Ils sont lisses et extrêmement facile à coiffer, heureusement pour elle car elle prendrait des heures à les coiffer sinon. Ses longs cheveux sont d'un joli blond doré que les quelques reflets blanc qui les parsement quand elle est à la lumière rendent lumineux. Ils sont doux et tout le monde lui dit qu'elle a de beau cheveux, pourtant elle n'en prend pas vraiment soin. Oui, car ils sont comme ça quand elle prend le temps de bien les coiffer. La plupart du temps, elle ne prend pas le temps de se coiffer ou le fait à la va-vite pour ne pas avoir l'air trop décoiffée. Alors, ses cheveux sont moins brillant, moins doux et assez en bataille, même si elle les coiffe rapidement. Ses cheveux sont constamment lâchés, cela a tendance à la stresser de les savoir attachés et préfère les voir voler au gré du vent. Elle possède une frange irrégulière qui se place souvent devant ses yeux quand il y a du vent. Ses yeux... De beaux yeux bleu ciel, si profonds... Et si triste. Alice a toujours un air mélancolique ou triste sur le visage, qui se voit plus particulièrement par ses yeux. Ils sont très expressifs, trop même au goût d'Alice, qui n'aime pas montrer toujours ce qu'elle ressent réellement quand elle essaye de le cacher. Mais elle commence à faire des progrès et il lui arrive parfois de réussir à cacher ce qu'elle pense et à mentir sans montrer qu'elle ment.
    Passons à sa silhouette. Pour une fille de 18 ans, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment dans la norme. Assez plate, elle se qualifie d'ailleurs elle-même de "planche à pain", pourtant elle ne l'est pas, pas tout à fait en tout cas. Elle n'est pas bien développée, mais a tout de même un peu de poitrine. Pas autant que la plupart des filles de 18 ans, mais elle en a quand même. Elle n'est pas non plus bien grande, mais pas vraiment petite non plus. Elle n'irait pas jusqu'à se qualifier de naine, pour la bonne raison qu'elle n'en est pas une. En fait, en la regardant, on pourrait penser qu'elle n'a que 15 ans. Mais non, pourtant non, et il faut bien se faire une raison, sinon, à quoi bon l'existence de la phrase "Il ne faut pas se fier aux apparences." ? Mais trêve de hors-sujet, même si cela n'en était pas vraiment un. Elle est assez proportionelle à sa taille, ce qui fait qu'elle a des bras de taille adaptée à une personne de 15 ans, au bout desquels se trouvent deux petites mains aux doigts fins mais, avouons-le, pas très habiles - voir pas du tout, pour rester dans la franchise -. Ses jambes aussi sont fines et terminées par deux pieds de taille moyenne, voir même de petite taille pas très habiles eux non plus puisqu'elle a tendance à tomber pour un rien. Peut-être est-ce dû à sa petite taille, mais Alice est assez légère. Elle ne pèse pas beaucoup de kilos, son poids pourrait faire penser qu'elle est anorexique, mais elle ne l'est pas. Elle ne mange peut-être pas à sa faim lors des repas, mais elle compense après en grignotant. Certes, ce n'est pas bon pour la ligne, mais elle ne prend pas vraiment de poids, alors elle en profite. Sa peau est légèrement pale, bien qu'elle ne l'était pas avant, quand Alice vivait en Espagne et qu'elle sortait souvent.
    Pourtant, Alice a beau être plus que banale à ses yeux, elle ne l'est pas tant que ça. Pas par sa silhouette, non, mais plutôt par sa manière de s'habiller. Elle ne fait pas vraiment exprès de se faire remarquer par ce qu'elle met, c'est juste qu'elle porte ce qu'elle aime et qu'elle a des goûts assez... originaux. Principalement dans les couleurs de ses vêtements. Elle adore le noir et le blanc. Jusque là, rien de bien étrange. Mais elle adore mettre, tout particulièrement avec du noir, des couleurs assez voyante, plutôt flash. Comme par exemple du jaune d'or et du noir. Pour que le contraste soit bien visible. C'est cela qu'elle adore principalement dans les couleurs. Après, elle aime aussi mettre du blanc avec des couleurs pales, comme du bleu ciel par exemple. Mais par contre, elle ne mettra jamais de flash avec du blanc et du pale avec du noir. Elle n'aime pas, c'est comme ça. Concernant les vêtements qu'elle met, c'est assez varié : elle n'a pas de préférence. Elle aime autant les pantalons que les jupes ou les robes que les T-shirts. Et elle adore superposer ses habits, comme par exemple un T-shirt court sur un T-shirt long. Quand aux accessoires, là aussi ses goûts sont variés, sauf pour les colliers, car elle garde toujours le même, une sorte de collier doré avec une jolie pierre rouge à la forme d'un losange, qui est un souvenir de sa soeur. Elle ne s'en séparerait pour rien au monde et serait prête à frapper quiconque tente de le toucher, car il est extrêmement précieux pour elle. Elle aime particulièrement les rubans et les bracelets et aime bien mettre un ruban dans ses cheveux de temps en temps, ainsi qu'un bracelet doré à son poignet droit
    .

    Read My Mind :

    Dis moi, décris moi, ta façon de penser rien qu'à toi... ¤~

    M
    ais à quoi pense-t-elle derrière son air mélancolique ? À des choses auxquelles on ne douterait pas. Elle n'en a pas l'air, mais Alice pense bien souvent à des choses existentielles, des questions auxquelles elle ne trouvera jamais de réponses. Pour vous donner quelques exemples des questions qu'elle se pose le plus, on peut citer "Qu'est-ce que le destin" ou "Dieu existe-t-il ?". Mais elle n'y croit pas, non, elle ne croit pas en Dieu. Il ne peut pas exister, le monde est beaucoup trop impur, remplit d'erreurs et de tristesse. S'il existait, pourquoi alors le monde était-il comme cela, sale et mauvais ? Ou alors, il y a la possibilité qu'il existe et qu'il fait exprès de faire les mauvais choix et de commettre des erreurs, juste pour qu'on le prie. Il prend plaisir à voir les gens souffrir. Mais si tout cela est la vérité, si Dieu existe, qu'est Satan comparé à lui ? Surement un ange... Mais je commence à sortir du sujet. Je ne suis pas là pour parler de l'avis d'Alice sur Dieu et toutes les autres croyances possibles, mais pour parler de son caractère... Alors, revenons-y. Malgré toutes ces interrogations sur le sens de la vie, Alice se fiche de beaucoup de choses. Peu de choses l'intéressent réellement, pour ne pas dire que rien ne l'intéresse, ce qui n'est quand même pas tout à fait vrai.
    Parlons de son attitude envers les gens en général. Il y a plusieurs possibilités. La plupart du temps, elle se fiche des gens. Même lorsqu'on vient lui parler, elle ne dit rien. La plupart du temps, elle ignore, elle dit juste un "bonjour" comme ça, pour ne pas paraitre impolie, et envoie balader poliment - ou pas, cela dépend des cas - la personne qui tentait vainement de faire connaissance avec elle. Vainement, oui, car à moins d'avoir une persévérance remarquable, il est presque impossible de réussir à savoir quelque chose d'Alice. Taciturne. Oui, taciturne est le mot qui résume mieux Alice. Elle ne parle jamais, ou presque. On pourrait presque penser qu'elle est muette, mais elle ne l'est pas, loin de là. Il fut un temps où Alice était bavarde, un vrai moulin à parole. Mais cela ne fait plus vraiment partie de son caractère, mais de son histoire, alors n'entrons pas plus dans les détails. Il y a aussi une autre possibilité de réaction de sa part. Souvent, c'est quand elle est de mauvaise humeur. Dans ces moments-là, mieux vaut tout simplement éviter de lui parler. Au mieux, vous aurez droit à un "bonjour" incompréhensible ou à un "Laissez-moi tranquille", qui veut tout dire. Sinon, il y a beaucoup de chance qu'elle ne dise absolument rien. Mais il y a aussi des fois, extrêmement rares, où Alice peut se montrer presque sympathique. Enfin, dans le sens où elle ne vous enverra pas bouler dès la première phrase. Mais, comme je viens de le dire, ces cas sont extrêmement rares.
    Alice reste, la majeure partie du temps, toujours dans son coin. Toujours à l'écart, toujours seule. Timide ? Pas le moins du monde. Elle a juste fait un choix, ce choix-là, celui de toujours être seule. Elle est solitaire. Elle ne veut pas être avec des gens. Pas constamment en tout cas. Elle fuit les gens. Non, elle n'en a pas peur, Alice n'est pas une peureuse. Elle est négative, possessive, sensible, mais pas peureuse. La peur n'est certes pas exclue de son vocabulaire, mais elle n'a pas souvent peur. Il lui arrive d'avoir peur, mais ce n'est que temporaire, elle finit toujours par se ressaisir. Mais si elle n'a pas peur des gens, alors pourquoi reste-t-elle seule ? Tout simplement parce qu'elle est persuadée d'une chose : elle porte malheur. Ce n'est peut-être pas vrai, mais elle en est certaine. Elle a vu tellement de drames arriver aux membres de sa famille, qu'étant la seule "rescapée", elle est persuadée que c'est de sa faute. Elle voudrait mourir, elle pourrait, mais elle ne le fait pas. Pourquoi ? Parce qu'elle a peur de la mort. Elle a peur de retrouver sa famille au paradis, enfin, s'il existe, et qu'ils lui reprochent d'avoir causé leur malheur. Elle fait souvent le même cauchemar, celui où toute sa famille dit qu'elle n'aurait jamais dû naitre... Mais pourquoi ne veut-elle pas mourir ? Car le jugement de sa famille n'est pas la seule raison à cet accrochage à la vie. Elle avait promis... Oui, elle avait promis à sa soeur de continuer à vivre pour elle, quand celle-ci avait finalement rendu son dernier soupir à l'hopital... Elle tiendrait sa promesse. Elle n'a qu'une parole
    ...


Dernière édition par Alice Mizuki [Arpège] le Jeu 7 Mai - 16:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~   ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ EmptySam 31 Jan - 23:20

    Mais entrons un peu plus dans les détails du caractère d'Alice, car nous n'avons fait que survoler tout cela. Elle est calme, très calme. C'est assez difficile d'énerver Alice. D'une part, par le fait qu'elle excelle dans l'art d'ignorer royalement la personne qui lui parle - et involontairement dans celui d'énerver celle-ci -. Pourtant, il lui arrive de perdre son calme. Mais c'est rare, très rare. Ça dépend de son humeur à son réveil. Et son humeur à son réveil dépend souvent de son chat, un simple petit chat noir qui a pour particularité de savoir comment énerver Alice. Donc dans environ 50 % des cas, Alice sera de bonne humeur - même si elle ne l'est jamais vraiment - et sera très difficile à énerver. Il y a même quelques chances qu'Alice se montre à peu près amicale. Dans ces cas-là, il se peut qu'un sourire se dessine sur son visage. Mais la seule condition pour qu'elle soit plus bavarde que d'habitude, c'est de réussir à gagner sa confiance. Mais ceci est une chose très dure, car Alice est très méfiante et fait très difficilement confiance à quelqu'un. Peut être qu'avec énormément de patience et de persévérance... Dans 50 autres pourcent des cas, elle peut s'énerver très vite. Et quand Alice est énervée, il ne vaut mieux pas trop l'embêter. Car elle a beau être pacifiste et non-violente, il est tout à fait possible qu'elle puisse en quelque sorte perdre le contrôle d'elle-même et devienne violente sur le coup de la colère... Alice est également une personne assez curieuse qui, sous ses airs détachés, aime bien se meler d'un peu tout sans pour autant se faire remarquer. Certes, elle ne va pas jusqu'à poser des questions en chaine pour connaitre toutes les rumeurs qui circulent, surtout que dans une université, il y en a beaucoup, mais il lui arrive parfois de ne pas se retenir et de poser une ou deux questions. Elle est assez discrète, que ce soit en cours ou n'importe où, mais il lui arrive parfois de se manifester et de poser quelques questions. Bien sûr, c'est rare, car Alice déteste se faire remarquer.
    Pour tenter de résumer en quelques mots le caractère d'Alice, on peut dire d'elle qu'elle est solitaire, taciturne et contradictoire, sans oublier le fait qu'elle soit d'une maladresse hors du commun. Que des défauts ? Non, car ce n'est que ce qu'elle montre vraiment d'elle. Les rares personnes qui arrivent à gagner sa confiance peuvent découvrir en elle une fille qui est à peu près l'inverse de ce qu'elle montre. Mais uniquement avec de la persévérance, ce qui n'est pas donné à tout le monde
    ...

    Dear Diary :

    She came to the Wonderland... ¤~


    Tout à commencé en Espagne, par une belle journée de printemps, un mercredi 13 mars... Cela faisait très exactement 5 heures et 4 minutes que le soleil s'était levé. Et c'est très précisement à cette heure-ci que, dans un hôpital de la capitale de l'Espagne, Madrid, que naquirent deux jumelles. Celle qui sortit la première fut appellée Sachiko, car le père, un japonais du nom d'Hideki Mizuki, souhaitait absolument qu'une de ses filles ait un prénom japonais. Quand à la deuxième, elle fut appellée Alice par sa mère, Bianca Brunel. Ces deux petites filles étaient de parfaites jumelles, cela se voyait quand elles grandissaient. Les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux bleu, la même voix... Mais elles avaient tout de même une difference majeure : leur caractère.Tandis que Sachiko restait souvent dehors, dans son coin à l'écart des autres comme si elle les fuyaient, Alice était souvent entourée d'ami(e)s, presque jamais seule. Alice adorait le soleil, Sachiko préfèrait la pluie. Ca se voyait d'ailleur, Alice était légerement plus bronzée que sa soeur. Les yeux d'Alice laissaient toujours voir une lueur de joie de vivre, tandis qu'en regardant ceux de Sachiko, on pourrait croire qu'elle n'était jamais vraiment la, toujours dans son monde... Elles n'étaient pas souvent ensemble, pourtant ça ne les a pas empeché d'être extremement proches. Dès qu'une avait un soucis, elle allait se confier à sa soeur, qui la consolait et la rassurait. Elles étaient toujours la l'une pour l'autre. Enfin, il fallait bien ça, leurs parents n'étaient pas souvent là pour elles, à cause de leur travail. Mais elles s'y faisaient, et de toute façon, chacune s'occupait de l'autre un peu comme si c'était sa fille, et même plus, comme si c'était elle... Tel deux moitiés de pomme que rien ne pourrait séparer...
    Les jours passaient lentement, toujours pareil ou presque, une vie banalement longue et ennuyeuse... Tout du moins pour Sachiko, puisqu'Alice s'amusait tout le temps, entourée d'ami(e)s. D'ailleurs, Sachiko l'enviait un peu, elle qui n'avait jamais rien à faire de ses journées... Enfin, elle refusait à chaque fois de suivre Alice, elle n'aimait pas être entourée...

    Le jour de leur douzième anniversaire, comme à tout les anniversaires des deux jumelles, leurs parents avaient fait en sorte d'avoir un jour de congé pour pouvoir faire la fête avec leurs filles, qu'il aiment énormement malgré le fait qu'ils ne soient pas souvent avec elle. Ils firent la fête, une véritable fête d'anniversaire comme ils faisaient à chaque fois. Décoration, musique, gateaux... Oui, ils avaient beau n'être que quatre, ils faisaient des fêtes que n'importe qui ferait à condition d'être bien plus nombreux. Mais ils étaient comme ça les Mizuki, ils faisaient tout en grand. Il le fallait bien après tout, c'était l'une des seules fois où ils pouvaient tous être là, ensemble. Donc, ils dansaient et chantaient - comme des casseroles avouons le, il n'étaient pas des chanteurs professionnels hein -, s'amusaient, se régalaient, bref, tout les verbes utilisables dans une fête d'anniversaire. Et finalement, à la fin de la fête, Bianca - qui est, je vous le rappelle au cas où, la mère des jumelles -, se décida enfin à annoncer la nouvelle qu'elle gardait pour elle depuis la veille au soir. Elle tapa avec une petite cuillère sur son verre, comme dans les grandes receptions, quand une personne veut prendre la parole parmit un brouhaha pas possible.

    - Mesdames et monsieur, un peu de silence s'il vous plait...

    Oui, comme je l'ai dit, les Mizuki aimaient tout faire un grand, ils aimaient aussi beaucoup rire ensemble quand ils en avaient l'occasion, donc ils en profitaient. Aussitôt le silence demandé, Sachiko éteignit la musique puisqu'elle était la plus proche de la chaine qui diffusait à pleine puissance des musiques diverses pour satisfaire les divers goûts des membres de la famille, et Alice et Hideki - le père - arretèrent de parler et de rire de n'importe quoi entre eux. Bianca sourit de satisfaction au fait d'avoir eu un silence aussi rapide, et s'éclaircit la gorge.

    - Je profite de ce jour où nous sommes tous réunis pour vous informer d'une chose de la plus grande importance. J'espère que ça ne vous dérangera pas, car de toute façon, vous n'avez nullement le choix, mes chers. J'ai été informée hier du fait que Hideki et moi sommes mutés !
    - Mutés ? Où ? demanda Hideki qui se demandait où il allait devoir travailler - parce que lui n'avait pas été informé, étant sortit plus tôt que sa femme de leur travail -.
    - Et bien, dans un pays juste au Nord, dont nous sommes séparés juste par une chaine de montagne...
    - Maman, tu sais que je suis nulle en géographie ! décréta Alice d'une voix gamine.
    - Tu parles de la France maman ? demanda Sachiko de sa voix calme dans laquelle on pouvait percevoir une curiosité non masquée.
    - Oui c'est ça ma chérie ! Tu as droit à une part de gateau en plus ! annonca Bianca d'une voix excitée faisant étrangement penser à celle de sa fille Alice.

    Alice et Hideki affichèrent une mine boudeuse, et Sachiko offrit un de ses rares sourires à sa mère quand celle-ci lui tendit une part du gateau au chocolat. Il n'y eut aucunes objection dans le fait de partir habiter en France dans quelques jours, et commencèrent dès maintenent à emballer toutes leurs babioles et objets divers et variés qu'ils avaient chez eux et dont ils ne voulaient pas se séparer. Et bien sûr, ils le firent dans la joie et la bonne humeur et en musique ! Et quelques jours plus tard, la famille Mizuki était en direction de la France, laissant leurs douzes années de souvenirs derrière eux, prometant de retourner voir cette Espagne si jolie à leurs yeux...

    But the Wonderland rejects her... ¤~

    La vie en France se passait presque identiquement à celle en Espagne, à une difference près : Bianca et Hideki étaient plus souvent présents pour leur fille, puisqu'ils avaient des horaires differents et habitaient plus près qu'avant de leur travail. Il faisaient en sorte d'être en vancances en même temps que leurs filles, pour qu'ils puissent retourner tout les trois en Espagne. Mais pendant trois ans, il n'y eut absolument aucuns problèmes. Alice avait reussit à se faire de nouveaux amis et était presque tout le temps avec eux, sans oublier de passer beaucoup de temps avec sa soeur pour autant, Sachiko restait dans son coin, comme à son habitude, et leurs parents travaillaient en profitant au maximum de leurs temps libre. Bref, la vie était belle... Mais pour combien de temps ? Il suffit parfois d'un faux pas pour que tout un bonheur s'écroule comme un chateau de carte après un courant d'air...
    Il faut bien un jour où tout bascule dans la vie d'une jeune fille. Et ce jour fut un beau jour de juillet ensoileillé. Alice harcelait sa soeur pour qu'elle daigne enfin sortir de sa chambre et aller au parc avec sa soeur. Habituellement, Sachiko aimait bien faire plaisir avec sa soeur et sortir quand celle-ci voulait absolument passer la journée dehors avec elle. Mais la, elle n'était pas d'humeur. Elle voulait rester seule, dans son monde. Mais elle finit par ceder et suivre sa soeur dehors. Elle marchait doucement, fixant le ciel bleu en revassant, évitant de justesse les poteaux et autres obstacles placés sur sa route. Mais, plongée dans ses pensées, elle perdu sa soeur de vue, sans s'en rendre compte. Et bien sûr, Alice, qui, elle, avait remarqué que sa soeur ne la suivait plus, fit demi-tour à la recherche de sa reveuse de soeur adorée. Elle l'appercut finalement, en train de traverser une rue, et elle vit également une voiture arriver à toute vitesse.

    - Sachiko, court !

    La voix d'Alice sortit Sachiko de ses pensée et elle tourna la tête vers sa soeur sans vraiment comprendre pourquoi elle lui disait de courir. C'est alors qu'elle entendit un klaxon et elle se tourna vers la route, juste à temps pour voir une voiture se rapprocher dangereusement d'elle, mais trop tard pour l'éviter...

    - SACHIKOOOOOOOOOO !

    Alice courrut vers sa soeur, allongée au sol sur la chaussée, et saignant d'un peu partout. Elle s'agenouilla a coté d'elle et lui prit sa main en se mettant à pleurer. Le conducteur sortit de sa voiture et, profondément attristé par ce qu'il avait fait involontairement et prit de compassion pour la jeune fille pleurant à chaudes larmes, proposa d'emmener Sachiko à l'hopitâl, ce que Alice ne refusa pas. Une fois à l'hopitâl, Sachiko fut emmener aux urgences, mais à la vue de son état, les médecins avaient peu d'espoir de la tenir en vie. Finalement, après quelques temps passé évanouie, Sachiko ouvrit difficilement les yeux et, malgré le fait qu'elle voit encore très flou, elle reconnut, assise à coté de son lit, sa soeur.

    - A...lice...
    - S-Sachiko !
    - Je... suis désolée...
    - Tu n'as pas à t'escuser Sachiko, c-c'est de ma faute... Je n'ai pas fait attention à si tu me suivais...
    - Alice... s'il... te plait...V... Vit pour moi...
    - Que... Qu'est-ce que tu racontes Sachiko ? Tu vas rester en vie ! Les médecins vont te soigner, tu...
    - Dé...solée...
    - Sa... Sachiko... ?
    - Ne... pleure pas... s'il te plait... Je veut... que tu vives... heureuse...

    Sachiko regarda sa soeur et fit un léger sourire triste en levant difficilement le bras vers le visage de sa soeur pour y essuyer les larmes qui commencaient à couler. Alice prit la main de sa soeur et elle sentit celle-ci se raidir. Sachiko ferma les yeux et, dans un dernier effort, reussit à dire au revoir à sa soeur avant de partir vers là où vont toutes les âmes une fois qu'elles quittent leur corp. Alice regarda sa soeur, les larmes commençaient à arriver dans ses yeux et elle sera plus fort la main de sa soeur, laissant les larmes couler de ses yeux sans aucune retenue. Elle lacha finalement la main de sa soeur en entendant la porte s'ouvrir et en entendant la voix de sa mère, elle courut dans ses bras pour continuer à pleurer. Un grand vide s'était placé dans son coeur...


Dernière édition par Alice Mizuki [Arpège] le Lun 27 Avr - 23:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~   ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ EmptySam 7 Mar - 22:41

Que devient ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~   ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ EmptyMer 18 Mar - 15:19

    She tried to return to the Wonderland... ¤~

    Les jours passaient, si differents et pourtant toujours les mêmes. Alice faisait de son mieux pour respecter les dernières volontées de sa soeur et vivre heureuse. Mais cela n'était pas simple, surement pas pour elle, qui s'était extremement attachée à sa soeur. La mort de Sachiko avait jeté un froid dans la famille. Non, rien ne pouvait être comme avant, même si Sachiko était la plus effacée des membres de la famille. Mais les conséquences se voyaient bien plus sur Alice que sur les autres. Elle qui était autrefois joyeuse quelque soit les circonstances, il lui arrivait à present d'avoir de violentes sautes d'humeur qui la faisait faire ce qu'elle ne faisait jamais avant, comme envoyer bouler ses meilleurs amis. Elle n'arrivait plus à garder son sourire et le moindre évenemment pouvait le lui faire perdre. Elle se sentait vide, incomplète, comme une pomme coupée en deux dont l'une des moitié avait été mangée... Elle ne pourrait jamais redevenir comme avant, pour la simple raison que sa moitié ne pourrait jamais revenir. Plus le temps passait, plus Alice devenait solitaire. Bon, ça ne se voyait pas vraiment puisqu'elle faisait de son mieux pour essayer de se changer les idées en restant avec ses amis. La nuit, elle ne dormait que très peu. Elle restait presque tout le temps accoudée à observer la lune, l'astre préféré de sa soeur. Elle savait que celle-ci sortait souvent dans le jardin, la nuit, pour regarder les étoiles et la lune en attendant que le sommeil lui vienne. Alice avait décidé de faire pareil, en mémoire de sa soeur, et elle passait donc une grande partie de ses nuits assise dans l'herbe, la tête vers le ciel, en reflechissant. Elle se demandait souvent comment elle pourrait vivre sans la personne la plus indispensable à ses yeux. Elle avait souvent eu envie de se suicider, mais à chaque fois qu'elle allait le faire, elle se souvenait de la dernière volontée de sa soeur et elle passait la nuit entière à réflechir à comment vivre sans elle. Elle essayait souvent de l'imaginer à coté d'elle, silencieuse et discrete comme à son habitude, mais dans ses moment là ses pensées finissaient par dériver au dernier jour de la vie de sa soeur et elle se mettait à pleurer. Elle évitait toujours soigneusement de passer par la rue où sa soeur s'était fait renversée, même si cela la faisait faire un grand detour et la rendait presque toujours en retard à ses cours. Bref, la vie d'Alice en France continua comme cela pendant un an. Et le jour du 16ème anniversaire de notre pauvre Alice...

    - Dit moi ma chérie, tu as envie de changer un peu d'air ? demanda Bianca.
    - Hum ? répondit simplement Alice, plongée dans l'observation de son gateau d'anniversaire.
    - Et bien, en fait, ton père et moi avons pensé à déménager... et nous nous sommes dit que... ça ferait beaucoup de bien à ton père si nous allions vivre dans son pays natal, le Japon.
    - De plus, j'ai entendu dire qu'il y avait une des meilleures universitées la-bas ! affirma Hideki avec un grand sourire.
    - Papa... Je ne suis pas encore à l'université...
    - Justement ! Tu auras deux ans pour apprendre le japonais, comme ça à l'université, tu ne seras pas handicapée par la langue !
    - Mais je le serais tout de même pendant mes dernières années de lycée...
    - Arrete de trouver une escuse à tout, je suis sur que tu meurt d'envie de voir mon pays natal !
    - Si tu le dit...
    - Ma chérie, tu sais, nous faisons cela pour toi ! dit Bianca qui commencait à s'énerver légèrement du manque de réponse claire de sa fille. Dit nous juste si tu veux ou ne veut pas.
    - Je n'y voit pas d'inconvénient...
    - Très bien, alors nous partons demain !

    Bianca sourit, du même sourire gamin que sa fille n'arrivait plus à faire sur commande. Parfois, on croirait que c'est Alice qui est morte, et Sachiko qui vit encore, tellement l'Alice actuelle resemble à la Sachiko d'autrefois... Le lendemain, la famille fit ses valises et prit l'avion en direction du Japon, disant adieu à la France et également à l'Espagne, qui leur sera bien moins facile d'accès une fois arrivé à destination...
    L'instalation au Japon de la famille Mizuki se fit sans trop de problèmes. Les deux espagnoles s'habituèrent vite à la langue, puisque le père leur avait apprit le japonais. Bref, ils s'integrèrent au Japon bien plus facilement qu'en France. Deux mois après leur arrivée, voyant qu'Alice semblait toujours aussi seule, ses parents décidèrent de lui faire un cadeau. Ainsi, ils profitère de leur jour de repos commun pour partir à la recherche de ce qui conviendrait le mieux à leur fille. Ce fut difficile, mais il finirent par passer devant une animalerie où deux petits pensionnaires attirèrent le regard de la mère. C'était deux petits chatons, qui semblaient encore assez jeunes, avec chacun deux grand yeux verts qui fixaient la femme. Il fallu quelques minutes pour que Bianca décide enfin à lacher les deux boules de poil du regard et les achetter. C'est fiers de leur trouvailles que les Mizuki rentrèrent chez eux. Ils trouvèrent leur fille accoudée à la fenêtre, regardant la pluie tomber sans vraiment donner l'impression de la voir. Elle n'avait jeté à ses parents qu'un rapide coup d'oeil avant de recommencer à regarder les gouttes d'eau s'écraser inlasablement sur la fenêtre où l'on pouvoit appercevoir la buée provoquée par la respiration de l'adolescente.

    - Alice ? Nous avons une surprise pour toi.

    La jeune fille déconnecta finalement de son monde et observa ses parents. Son regard se posa finalement sur la caisse que tenait son père et elle pencha légèrement la tête sur le coté. Hideki ouvrit la caisse et Bianca en sortit le petit chat blanc taché de noir et son frère completement noir et les montra à sa fille qui les regarda d'un air étonné. Qui ne serait pas surpris d'avoir subitement deux petits chatons à l'air adorable chez soi ?

    - Le noir et un mâle et l'autre est une femelle. Je te laisse choisir leurs noms ma chérie !

    Bianca tendit les chatons à sa fille en souriant et Alice hésita. Elle finit finalement par prendre le noir dans ses mains. Il la regardait de ses yeux verts et un léger sourire s'afficha sur les levres de la jeune fille. Elle posa sa main sur la tête de la boule de poils noirs et la caressa doucement avant d'ouvrir la bouche.

    - Lunar... Celui-ci sera Lunar...
    - Et l'autre ? demanda Bianca en montrant la femelle.
    - ... Soala.
    - Bien ! dit Bianca en faisant un grand sourire enfantin. Maintenent, Soala, Lunar, vous faites partie de la famille !

    Bianca regarda un instant Soala, qui était toujours dans ses mains, et finit par la serrer contre elle, tellement fort que le chaton se mit à miauler et se débattit. Heureusement, Hideki intervint et sauva le pauvre chaton de l'etouffement. Alice, elle, soupira, se contentant de garder Lunar dans ses bras jusqu'à ce que celui-ci, levant la tête vers sa nouvelle maitresse, se mit à miauler doucement en la fixant de ses yeux verts. Il recommenca plusieurs fois avant qu'Alice ne pense comprendre.

    - Maman, papa... Vous avez pensé à leur achetter à manger avant de les ammener ici ?

    Le silence s'installa dans la maison, uniquement brisé par les chatons qui se mettaient à miauler. Alice devina que l'option de la nouriture pour chat avant de venir n'avait même pas effleuré l'esprit de ses parents, et Bianca partit en courant en direction du supermarché le plus proche, suivit par Hideki quand celui-ci remarqua que sa femme avait oublié d'emporter de l'argent. Ses parents partis aussi vite, un sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescente, qui n'avait pas bougé d'un pouce, et, après avoir regardé tour à tour ses chatons, se mit à rire. La vie semblait reprendre son cour pour la jeune fille... Mais pour combien de temps ?

    And fatally, she finishes in Nightmareland... ¤~

    La vie morne et monotone d'Alice semblait s'améliorer. Elle affichait de plus en plus souvent un sourire sur ses lèvres et semblait d'excelente humeur quand elle jouait avec ses chats. Par contre, elle restait toujours froide et absente avec les autres gens. Quoi qu'elle repondait un peu plus souvent quand quelqu'un tentait de lui parler. Ce n'était plus un simple regard absent voir une ignorance totale, non. Les gens avaient parfois la possibilité d'entendre sa voix. Une voix légèrement rauque de ne pas se faire assez souvent entendre, qui redevenait la voix au timbre légèrement enfantin si on reussisait à entamer une discussion durable avec elle. Cela faisait à présent un an qu'elle avait Lunar et Soala, un an pendant lesquels ils avaient reussit à lui prouver que le bonheur lui était encore accessible. Malheureusement, par une journée orageuse, Alice allait encore connaitre la mort d'un être cher...
    Soala detestait les orages, ce n'était pas niable. Au moindre coup de tonnerre, elle courrait dans une autre pièce en émétant un miaulement strident. Heureusement que Lunar n'était pas comme Soala. En fait, Lunar et Soala avaient deux comportement parfaitement distinct. Soala était caline et calma - sauf en cas d'orages, bien entendu - et Lunar agité en toutes circonstances, sauf qu'il lui fallait bien plus qu'un simple coup de tonnerre pour l'effrayer. Alice était assise sur le canapé et regardait ses chats courir partout en souriant légèrement. Ses parents nétaient pas encore là, non, mais ils ne devraient plus tarder...


    - Alice, on est rentrés !

    Quand on parle du loup... Mais leur arrivée tomba au mauvais moment. Il y eu un coup de tonnerre et, au lieu d'aller se refugier dans une des chambres ou la cuisine, Soala prit la porte ouverte la plus proche d'elle... La porte d'entrée. Bianca et Hideki n'eurent pas eu le temps de réagir, le chat était passé trop vite, et se trouvait à présent dehors. Les trois humains coururent à la poursuite de leur chat, fermant bien évidement la porte d'entrée pour ne pas que le chat noir en fasse de même. La pluie tombait fort et formait un leger voile qui génait légèrement la vue des trois humains, mais ils n'y faisaient pas plus attention. Ils finirent par retrouver le chat, malheureusement un nouveau coup de tonnerre survint et le chat partit en courant en direction de la route. Et là, Alice eu un choc. Elle avait vécut une scène similaire il y a quelques années, sauf que la victime était humaine et non animale et qu'il faisait beau. En bref : une voiture arrive au moment ou le chat traverse la route, la voiture la voit malheureusement trop tard... Alice courrut vers sa chatte étendue sur la voie. Elle la prit dans ses bras, mais c'était trop tard, Soala était morte sur le coup... De retour chez eux, Alice appercut Lunar devant la fenêtre en train de regarder dehors. Il lui semblait qu'il était triste, comme si il avait senti qu'il était arrivé quelque chose à sa soeur. Sur le coup, Alice ne put s'empecher de se voir à la place de Lunar et de voir Sachiko à la place de Soala... Elle prit Lunar dans ses bras en se remettant à pleurer et en chuchotant :

    - On sera toujours ensemble, hein Lunar ?

    Elle disait plus ça pour se reconforter elle même que pour avoir une réponse. Les jours passaient, l'absence de Soala était plus supportable que celle de Sachiko, oui, Alice la supportait, Lunar aussi et Hideki également. Seul Bianca regrettait le fait que la petite femelle ne venait plus la rejoindre sur le canapé pour se blotir contre elle. Les mois passèrent, sans accidents notables, mais il faut bien un moment ou le mince équilibre de la vie d'Alice se rompe, comme à chaque fois. Le 18 ème anniversaire d'Alice - et, au passage, celui de Lunar qui avait lui aussi vu le jour un 13 mars -, il n'y avait plus qu'un mois à attendre. Malheureusement, le dernier malheur de la vie d'Alice se produit justement pendant ce mois. C'était le un dimanche de février, Alice s'est tellement efforcée d'oublier ce jour qu'elle ne se souvient plus de la date exacte mais passons. C'était donc une matinée tout à fait banale. Alice avait décidé de faire la grasse matinée, de rester tranquillement dans son lit, son chat qui dormait contre elle lui servant - involontairement - de peluche. Malheureusement, son sommeil fut interromput par la sonnerie du téléphone. Elle se leva péniblement de son lit en chassant son chat, entra dans le salon et grommela "c'est bon c'est bon" avant de décrocher le téléphone. D'après la voix, c'était un homme, adulte surement. Il lui posa une ou deux questions avant d'arreter de tourner autour du pot et d'entrer dans le vif du sujet. Alice faillit lacher le téléphone sous le coup de la surprise. Quand l'agent - parce que c'était un policier - racrocha, Alice resta figée un instant avant de reposer lentement le téléphone et de se laisser tomber sur le canapé. Un court instant passa, puis Alice éclata en sanglot. Seule. Ca y est, elle est seule. Non... Un leger miaulement se fit entendre. Alice ouvrit ses yeux remplis de larmes et regarda son chat qui venait de sauter à coter d'elle sur le canapé. Elle prit son chat dans ses bras, continuant de pleurer et inondant de larmes la pauvre bête qui tentait en vain de se dégager des bras de sa maitresse.

    - T-Toi... T-Tu s-sera toujours avec m-moi, pas v-vrai ?

    Ainsi s'acheva - pour le moment - les désastreuses aventures d'Alice Mizuki. Enfin, de toute manière, je doute qu'elle ne puissent continuer, elle n'a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà tout perdu...


Je n'suis pas mal, je n'suis pas bien, c'est juste que je n'suis rien... ¤~


#


    • { SECOND ME *


~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Colett13 ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ La_ban10


    Nom : Mizuki
    Prénom : Alice
    Surnoms : Arpège, Sachiko
    Statut : Vendeuse à mi-temps dans un magasin de bonbons xD
    Classe Sociale : Moyenne

    Me & Myself :

    L'autre coté du miroir, ce que seul un rêveur peut voir... ¤~


Dernière édition par Alice Mizuki [Arpège] le Jeu 7 Mai - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~   ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ EmptyMar 28 Avr - 0:04

    La Alice de ses rêves... N'est rien d'autre que l'Alice qu'elle a été. Celle qui vivait en Espagne, quand tout allait bien... Celle qui sourit tout le temps, qui sort des stupidités à longueur de journée. Mais il faut dire que le vécut de la Alice des rêves n'est pas le même que la réelle. C'est bien simple : ici, elle n'a jamais eu de soeur. Donc elle n'a pas pu la perdre, ce qui lui fait un malheur en moins. Ensuite, elle n'a jamais connu son père et sa mère est presque toujours en train de travailler. Du moins, c'est ce dont elle est persuadée. Donc, comme elle n'a jamais connut la perte définitive d'un de ses proches, elle n'a pas pu en subir l'énorme tristesse. Donc cette Alice est née heureuse, et rien n'a pu entraver son bonheur, ce qui explique pourquoi elle semble toujours heureuse. Non, elle ne semble pas toujours heureuse. Elle est toujours heureuse. Un rien la fait sourire, que ce soit un ciel parfaitement bleu ou un évènement inattendu. Elle voit toujours le coté positif des choses, quand il y a un orage elle se dit toujours qu'après, il y aura le beau temps par exemple. Elle est naïve, très naïve. Comme une enfant, l'enfant qu'elle a toujours été. Sa naïveté la rend tellement innocente, qu'on la croit incapable de se montrer méchante. Pourtant, elle le peut. Elle est impulsive, mais son impulsivité est cachée par son optimisme débordant. Insultez la une fois, elle pensera que c'est pour rire. Insultez la à nouveau, vous aurez droit à une éruption volcanique. Parce qu'elle a beau être naïve, adorable et légèrement neuneu, il est hors de question qu'elle se laisse insulter si l'insulte n'est pas juste pour rire.
    Comme dans le monde réel, elle a un chat noir du nom de Lunar, qui l'embête sans arrêt. C'est pour cela d'ailleurs que l'ont voit souvent une jeune fille aux longs cheveux blonds courir après un chat noir en pleine rue. Parce que oui, Lunar sort tout le temps de la maison, par n'importe quels moyens, ce qui énerve légèrement sa maîtresse puisque lorsqu'il fuit, c'est qu'il lui a piqué quelque chose. Cette Alice passe ses journées de deux façons au choix : soit elle passe son temps chez elle à flemmarder sur son lit, soit elle passe la journée dehors à flemmarder au soleil. Oui, elle flemmarde beaucoup, même tout le temps. Mais ça ne l'empêche pas d'être hyper dynamique quand elle a quelque chose à faire. Une vraie pile électrique dès qu'elle sait comment elle va passer la journée. Aussi, sa façon de s'habiller dépend de ce qu'elle va faire dans la journée. Quand elle ne sait pas quoi faire, elle prend les premiers vêtements qui lui tombent sous la main, sinon elle fait bien plus attention à ce qu'elle va mettre. L'intérieur de son armoire... La première fois qu'on le voit, on croirait qu'elle y a enfermé un arc-en-ciel. Il y a absolument de toutes les couleurs. Elle adore mettre des couleurs, elle en met tout le temps, avec des petites touches de noir si son ensemble est foncé, ou des petites touches de blanc si son ensemble est clair. Mais elle ne sort jamais habillée entièrement de blanc, elle trouve cette couleur trop transparente et salissante, et vu comme cette fille est douée, elle devrait sûrement se changer au bout de 2 heures à peine si elle sortait toute en blanc. Elle ne sort jamais entièrement en noir non plus, elle trouve cette couleur trop triste, genre enterrement, toussa, alors que c'est une fille qui voit la vie en arc-en-ciel, ce qui explique d'ailleurs la diversité des couleurs qu'elle porte. Oh, et une dernière chose pour vous enlever un doute qui est peut-être arrivé dans votre esprit : elle ne porte jamais plus de trois couleurs en comptant le noir ou le blanc !


#

    * REALITY SHOW *

    ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Icone_10


    Personnalités sur l’avatar : Colette Brunel, de Tales of Symphonia
    Prénom : Haha... Je dit, je dit pas ? Bon ok je dit : Vousaurezpas ! *ZBAAAF* Bon, sérieusement : Ambre.
    Pseudos : Kolina, Koo, Tatsu, Tatoo, Berry, Myo, Posipi.
    Âge : 15 années sur cette étrange planète appelée Terre x)
    Sexe : Alien heeermaaaphrodiiiiite ! *ZBAF* Je serais apparemment une fille.
    Comment trouvez-vous le contexte ? J'ai mit un peu de temps à le comprendre, mais il est très bien, sinon je pense pas que je me serais inscrite ^^
    Et le design ? En un mot : Superbe *o*
    Où avez-vous connu le forum ? By a friend (qui n'est même pas inscrite honte à elle >.<)
    Avez-vous reçu un colis ? I'm trying to CODE OK // MERRYL.
    Quel parfum ? Hum... un CODE OK // MERRYL.
    RP ?
    Spoiler:

    Quelque chose à ajouter ? Ouaip, une question : Quand est-ce qu'on mange ? /enclume/ Nan, bon, plus sérieusement, désolée si mon caractère fait fouillit, j'ai toujours du mal à classer mes idées x.x Et si il y a des incohérances dans l'histoire, excusez moi, j'ai mit trop de temps entre chaques parties pour me souvenir de ce qu'il y avait dans la précédante xD


Dernière édition par Alice Mizuki [Arpège] le Jeu 7 Mai - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~   ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ EmptyJeu 7 Mai - 16:07

Je le bonheur de vous annoncer que...
Ma présa est finie ! >w<

Désolée, vraiment désolée pour le temps mit, mais entre les brevets blanc de Lundi & Mardi, la flemme, l'ordi de ma mère qui déconne - et donc ma mère qui me pique mon pc u_u -, les cours et le second me que j'ai mit trois plombes à trouver des idées, j'ai eu... beaucoup de mal ^^'

Mais bon, comme ma présa est - enfin - finie...
Sortez l'champomy 8D - ça riiiiiiiiiime ! /enclume/ -

*Fait la danse de la joie.*
*Sort avant de se prendre une pile d'enclume
-->[X]*
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~   ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ EmptySam 9 Mai - 14:46

Bienvenue sur FG!
Ta fiche fut très agréable à lire, il y a juste une petite incohérence qui m'a sauté aux yeux ; le fait que tu dises qu'elle ait 18 ans, puis dans le physique tu dis qu'elle a 16 ans.. Je n'ai pas d'autres objections à poser, je m'excuse pour mon retard et valide cette très belle fiche! Rêve bien!
>Etudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
Contenu sponsorisé





~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~   ~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Take a flower, life is so seedy... ¤ Alice Mizuki ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Partenariat .
» Caprice passager } Alice.
» Un avatar pour Alice ? 83 [OK]
» The death appears to be a paradise compared to life || Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser