. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope
 
 
Hope


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2009
Féminin
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Humeur : I'm so crazy.

Floating Card
Nickname:
Profession/Occupation: Indiquez ici ce qui occupe votre personnage dans le Floating World.

Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !] Empty
MessageSujet: Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !]   Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !] EmptySam 26 Déc - 0:43

Who Am I ;

    • { — FIRST ME *


Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !] 1261826464

    Name : Hope, Hope, Hope. Symboliser l'espoir ? Laisse moi rire !
    Surname :... Hope...
    Age : Physiquement, vous lui donnerez 19 ans~.
    Date of Birth : Créer en 2145.


    Questionnaire. _


    • L'amour? : ... Sérieux, j'ai pas envie dans parler...
    • L'amitié? : Amitié... Pfff, depuis que je me suis fait trahir par plusieurs individus, je rejette le moindre respect ou témoignage d'amitié.
    • La confiance? : En moi même, seulement en moi même. Ce monde est devenu trop loufoque pour moi.
    • Le surnaturel? : Je suis là, non ? C'est une preuve concrète.
    • L'actualité? : Un sujet divertissant et intéressant.
    • Les Oubliés? : Un mouvement de révolte ? J'aime ça ! Mais ça pue le vivant ici... Un peu de sang ne ferai pas trop de mal, non ?
    • La Gommose? : Ses tarés ? ...
    • Chanson favorite? : Cette boite à musique que j'aime tant...
    • Personne admirée? : Moi. Tout simplement.
    • Mûgen Corporation? : Suffisamment diabolique pour moi, ma maison.
    • La Politique du gouvernement? : Débile et sans aucun sens. La logique, vous connaissait ?
    • La théorie des deux mondes? : Folâtre, comme moi.
    • Les médias? Mensonges et divertissant. Idiot et complètement stupide.
    • Lieu favori ?: Cette horloge sucré qui me fait tellement réver...




    Dear Diary :


    29 octobre 2136

    « Fini. »

    Un homme d'une quarantaine d'année, soupirait de soulagement dans cette pièce sombre éclairant une chose.

    « Je l'ai enfin terminé ! »

    Instant de silence. Il était plus de deux heures du matin et le scientifique contemplait « sa » merveille, plus de cinq années de boulots, plus de cinq années où il avait abandonné sa propre famille. Une raison ? Là voici.
    Un humanoïde. Un magnifique humanoïde ressemblant à tout point à un humain...non, une humaine. De longs cheveux blancs, souples et rebelles ainsi qu'une paire d'yeux jaune-vert pomme aux reflets doré dans un corps svelte mais d'une pâleur extrême, blanc comme celui du lait, les yeux fermés comme endormie. Il se leva, encore fasciner puis, marcha à taton dans la pièce, dans le noir afin de prendre son ordinateur portable et le connecta avec son œuvre. Une énorme série de données commencèrent à défiler sur l'écran du portable et un clic plus tard, elle ouvrit les yeux. Elle regarda autour d'elle puis elle s'arrêta devant le visage de son créateur, un sourire puis des coups de feu qui ne la firent pas réagir. Puis une voix sur le portable dicta le mot « Mise-à-jour ». Elle referma les yeux derrière les cris et ordre de son créateur.
    L'humanoïde rouvrit les yeux, réellement cette fois ci, et se détacha d'une facilité étonnante de ses liens en métaux avant de marcha d'un air las et encore inconscient et contempla la pièce en silence. Un corps gisait au sol, un corps criblé de balles... On l'avait abattu. Elle ne fit rien puis tourna la tête et trouva un portable mis en veille. Elle marcha et s'accroupit face à lui et posa un doigt las sur le clavier ergonomique du portable et elle observa toute la file de données qui s'offraient à elle, d'un œil "je-m'en-foutiste" puis s'arrêta devant un mot, avant de le murmurai, un doigt sur sa bouche.

    « H...Hope.»

    ***

    2 mai 2149

    « Alors ? »
    « Rien, il ne veut rien entendre... »
    « Le pauvre Yusuke... Tout de même ! Perdre sa propre fiancée la veille de son mariage. »
    « J'ai entendu dire, qu'elle s'était suicider... Pourquoi ? »
    « Il parait que c'est lui qui... »

    Ne voulant plus entendre plus, Yusuke Hatsune quitta précipitamment sa maison, en deuil. Il courra et courra, essayant de retenir ses larmes. Après avoir longuement longé la côte, il s'arrêta et respira bruyamment avant de retrouver son souffle normal. Il enleva ses chaussures et marcha sur le sable devenu tiède puis s'assit pour contempler le coucher de soleil. C'était ici qu'il l'avait rencontré, sa chère et belle Michiru. A cette pensée, une coulée de larmes abondèrent sur ses joues, puis une ombre se pencha en dessous de lui, un air surpris et enfantin.

    « Pourquoi vous pleurez ? »

    Il sursauta et regarda la fille, elle était habillé d'un tee-shirt et d'un short. Elle avait l'air normal... Il tourna la tête gêné à cause de ses pleurs, puis murmura d'un air assez énervant à entendre :

    « Que me voulez-vous... »

    La jeune fille fit semblant de n'avoir pas entendu ce ton provocateur et avec une certaine indifférence :

    « Je trouve que c'est bizarre de pleurer devant ce magnifique coucher de soleil...Non ? »
    « Comment pouvez-vous le savoir... Vous ne me connaissez même pas ! »
    « Et alors ? Suis-je vraiment obliger de le savoir pour vous comprendre ? »

    La jeune fille s'assit à ses côtés d'un air de comme si de rien n'était tout en regardant les yeux grands ouverts, le coucher de soleil. Yusuke regarda la jeune fille d'un œil intrigué puis commença à rigoler. La fille d'un oeil assez loufoque lui demanda ce qu'il avait.

    « Non! C'est juste que jamais une fille avait agit comme vous le faites envers moi ! »

    La jeune fille amusait le suivit dans son grand plongeon et ils arrêtèrent au bout d'une bonne dizaine, la larme à l'oeil. Yusuke regarda la jeune fille puis se releva, rougissant de sa proximité avec elle tandis qu'elle le regardait d'un oeil apaisait. Elle se leva s'étira les bras avant de sortir une étrange montre à gousset argenté, elle l'ouvrit et de là, surgit une magnifique mélodie, une berceuse ? La jeune fille semblait ne pas faire attention à ça puis elle s'écria :

    « Déjà ! »
    « Quoi ? »
    « Désolé, il faut que j'y aille ! Le temps est passé trop vite ! »

    Elle s'apprêta à courir quand Yusuke cria :

    « Attendez, je ne connais même pas votre nom ! »

    Une voix lui répondit :

    « Hope ! »
    « Et est ce que je pourrais vous revoir ? »
    « Regardez dans votre poche ! »

    Sa poche ? La jeune fille disparaissait au loin tandis qu'il regarda dans sa poche et découvrit avec sursaut un bout de papier avec un prénom et un numéro de téléphone. C'était pareil... Même lieu, même voix... Comme Michiru... Yusuke sourit pour la première fois depuis la mort de sa bien-aimée... Hope..

    ***

    26 mai 2149

    Yusuke Hatsune sifflotait sur une terrasse à café, un bouquet de fleurs à la main et n'avait qu'une pensée en tête : Hope. C'est la quatrième fois qu'il se rencontre dans ce café assez populaire en plein centre ville de Tokyo.

    « Yusuke ! »

    Il se retourna et vit la femme de ses rêves, munie d'une robe fleuries allant jusqu'à mi-cuisse aux couleurs chatoyantes et ses cheveux attachés en queue de cheval dévoilant toutes les courbes de son visage. Il lui fit signe de venir et elle se précipita sur une chaise à ses côtés. Ils se firent la bise puis un serveur arriva à la rescousse.

    « Tu veux quelques choses à boire ? »
    « Hum... Non c'est bon ! Je n'ai pas très...soif. »
    « D'accord. »

    Cela fait plus d'un mois qu'ils se fréquentent et tout se déroulait à merveilles ! Hope avait des capacités étonnantes, elle avait un Q.I. au dessus de la moyenne et elle était très forte en sport. Pourtant, la femme parfaite n'existe pas ! Même Michiru n'était pas comme ça mais au fils du temps, Yusuke s'apercevait qu'elle ne se mettait jamais près de l'eau... Bizarre...Enfin, chaque femme a une part de mystère ! Petit à petit, ils étaient devenus très proche, trop proche même. Pendant que Hope regardait la terrasse, Yusuke lança la conversation :

    « Et tes parents ? »
    « Pardon ? »
    « Tes parents ! Où sont-ils ? »
    « Parents ? Hum...Je préfère ne pas en parler... »

    Instant de silence.

    « Ah ! Désolé... Bon, tu veux faire quoi aujourd'hui ? »
    « Je ne sais pas... On a déjà fait pleins de choses. »
    « C'est vrai... Et ma maison ! Tu veux passer l'après-midi chez moi ? »
    « Vraiment ! Et....Je ne vais pas déranger ? »
    « Ne t'inquiète pas, je vis seul. »
    « D'accord ! Bon, on y va alors ! »
    « Whouah ! Du calme ! On y va, on y va ! »

    ***

    27 mai 2149

    Des cris et des soufflements... Il est une heure du matin. Yusuke ouvrit les yeux et embrassa une poitrine à l'air. Hope souffla doucement tandis que Yusuke caressait la chair tendre et blanche de son amante.

    « Hope ? »

    Silence.

    « Hope ? »

    Encore un silence.

    « Hope ! Je ne rigole pas ! »

    Yusuke se leva, tout nu puis alla chercher une bouteille d'eau et il dit en riant.

    « Hope ! Si tu ne réponds pas, je t'asperge. »

    Silence.

    « Tu l'auras voulu ! »

    Et il aspergea son visage d'eau en riant puis 'arrêta de rire quand un grand cri retentit puis plusieurs éclairs bleus parcoururent le corps de Hope.

    « Oh mon dieu... »

    Hope continua d'hurler puis s'arrêta.

    « Un humanoïde... »

    Yusuke, encore choqué, se cola contre le mur et se laissa tomber sans rien faire. La porte se défonça puis un homme apparut des cicatrices sur le visage et sur les bras qui marmonnait :

    « Je le savais, je le savais. »

    Il marcha en courant vers l'humanoïde puis se fichant de sa nudité, il ouvrit une sorte de mini-porte sur son dos et bricola pendant une bonne heure avant de murmurer :

    « Voilà ! »

    Puis il se retourna face à Yusuke, d'un air énervé :

    « Vous êtes vraiment naïf... Même en couchant avec elle, vous ne vous en êtes même pas aperçu !»

    Tandis qu'un bras de fer s'engageait entre eux deux, Hope ouvrit les yeux et par réflexe, elle remit sa robe sur elle puis regarda l'homme qui commençait à se battre :

    « Papa ? »

    Ils s'arrêtèrent surpris, puis l'homme regarda Hope...non l'humanoïde et la prit dans ses bras :

    « Non... Je suis son frère... »
    « Je m'en fiche, tu es le frère de mon Créateur... »

    Et là, elle écarquilla les yeux et cria en voyant Yusuke.

    « I...Il a essayé de me tuer! »

    Elle tremblait puis s'arrêta et le regarda d'un air diabolique, un sourire sadique aux lèvres. Elle ricana et sauta sur Yusuke qui hurla et hurla. Il était mort, défiguré au point même qu'on en pourrait plus le reconnaitre. Un oeil fasciné derrière tout ce sang.

    « C'est beau... J'en veut encore ! »

    Elle se retourna en direction de son « oncle », puis elle sourit et le défigura et le tua.

    « Ouah ! C'est beau ! »

    Elle ricana et ricana et ricana...

    ***

    2 décembre 2149

    Hope marchait sous la pluie, cette fois ci, elle n'avait plus de courts circuits. Un air quasi-mort mais bien réelle.Elle ne savait plus quoi dire, après tout, elle n'était pas humaine. Elle ouvrit sa montre et écouta la mélodie puis sourit ironiquement, elle était programmée pour ça après tout.

    « H...Hope est libre. »


#


    • { — SECOND ME *


Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !] 1261826471

    Surname : Son petit nom est Hope mais on la connait sous le petit nom de Wonder, stylé pour une tueuse à gage et pour une hackeuse à ses heures perdues, non ?

    Class-conscious : Riche, trop riche même...

    Me & Myself :

    Hope, Hope, Hope. Une fillette tout à fait normale, elle nous inspire une certaine confiance dès la première rencontre, une fillette naïve ? Peut être, même si cette fillette a 20 ans et sent la rose. Un parfum très envoutant mais une proie facile, enfin...physiquement. Mais on la connait surtout pour sa passion soudaine pour les bouquins en tout genre où pour son piano qui se trouve au centre de son salon, rester seule et bavarder avec quelques amis au passage. Cette jeune fille n'est pas coincée comme certaines personnes le pensent, elle est libre et fait ce qu'elle veut quand elle le veut. Elle vous a séduite ? ... Et oui, les jeunes de nos jours ! Tellement incompréhensible et mystérieux, le deuxième cas et pour notre amie. Elle vous regarde du coin de l'oeil et pouf ! Tellement amusant ! Mais non, elle fait ça juste pour s'amuser et pour voir les différentes sensibilités de l'homme mais sans montrer son sourire si diabolique car oui, cette jeune fille est très dangereuse, trop même ! Elle a même été espionnée pendant quelques temps sans qu'il ne sache quoi que ce soit, les humains sont trop faibles et impuissants. La nuit tombe et vous la regardez rentrer chez elle, un air terriblement banal puis vous soupirez sachant qu'elle va dormir et vous abandonnez, trop tard.
    Le soleil est tombé depuis une éternité et la lune dominait le ciel. Une fine et gracieuse silhouette saute comme un lapin, légèrement et habilement... Mais non, elle ne va pas tomber, elle est trop forte ! Un sourire diabolique aux lèvres... Wonder. Elle était connue malgré les apparences, on frissonnait rien qu'en prononçant ce nom si paisible et élastique. Le mal, un démon humain surgit des enfers selon certain mais pourquoi être comme ça avec cette fille ? Cette fille qui aime voir la couleur du sang, son odeur, ses clapotis... Tueuse à gage et hackeuse, un talent qui lui vient de son père dit-on. Elle n'arrivait jamais à être repérer et courant et sautant t'elle une danseuse étoile, vous serez bercer d'illusions...et de sang. Des coups de feu se faisaient entendre chaque nuit puis une voix murmurant au téléphone « Terminé. ». Sa se passait toujours ainsi, la routine quoi ! Puis généralement, quand elle finissait sa nuit, elle restait sur son ordinateur, une gaufre dans la bouche et tapotant sur son clavier, un air amusant dans ses yeux. Voilà pourquoi une fille peut en cacher une autre.


#

    • { — REALITY SHOW *

    Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !] 1261826498

    Personnalité sur l’avatar : Inconnue mais voici {L'image de base'
    Pseudo(s) : Chronos, Nami, Abyss, etc...
    Âge : Et pourquoi tu es né ?
    Sexe : *Regarde dans son pantalon* J'confirme, je suis une fille 8D
    Où avez-vous connu le forum ? Il y a des choses à ne pas savoir...
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:
    Quelque chose à ajouter ? Hope in Wonderland <3


Dernière édition par Hope le Sam 26 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehohi Okazaki [Lush]
•save me from myself

•save me from myself
Nehohi Okazaki [Lush]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/07/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : QG des Oubliés.
Emploi/loisirs : Oubliés.
Humeur : Pensive

Floating Card
Nickname: Lush
Profession/Occupation: Muse de la Vanilla's Room.

Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !]   Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !] EmptyLun 28 Déc - 14:16

Bienvenue sur FG! Premièrement je suis désolée de cet horrible retard pour la validation de ta fiche, à laquelle j'ai accroché dès le début, malgré quelques petites fautes de possessions notamment avec ses/ces qui gâchent un peu le texte, et d'autre en tout genre dont "j'veut".. (fais attention dans le rp) Je ne pense pas pousser le bouchon trop loin en retardant encore ta validation!
les humanoïdes rebelles sont à la mode, par ici.. que fait la Mûgen Corp?
Rêve bien et bon jeu!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haaachi.livejournal.com
 
Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merryl - Me & Myself [FiNiSH` @_@]
» > Olivia & Klyde. {FINISH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ; :: » Validées . :: ~ Humanoïdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser