. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 > Olivia & Klyde. {FINISH}

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Lawliet [Klyde]
 
 
Olivia Lawliet [Klyde]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Floating Word.
Emploi/loisirs : Chercher les fées.
Humeur : Pétillante <3.

Floating Card
Nickname: Klyde.
Profession/Occupation: Voleuse.

> Olivia & Klyde. {FINISH} Empty
MessageSujet: > Olivia & Klyde. {FINISH}   > Olivia & Klyde. {FINISH} EmptySam 26 Déc - 14:39

Who Am I ;

    • { — FIRST ME *


> Olivia & Klyde. {FINISH} Img-231622azdpo

    Name : Lawliet.
    First Name : Olivia.
    Surname : X.
    Age : 18 ans.
    Date of Birth : 08 Octobre 2162.
    Group : Etudiante & Fille d'une célèbre chanteuse et du directeur d'une maison de disque connue. Elle ne travaille donc pas.

    Questionnaire. _


  • L'amour? Depuis l'âge de 6 ans, je suis amoureuse de la même personne. D'une fée. Je sais qu'un jour elle reviendra me chercher.

  • L'amitié? J'aime beaucoup mes amis, mais j'en ai très peu. J'ai du mal à aborder les gens...

  • La confiance? Je fais facilement confiance aux gens. Et leur pardonne très vite aussi.

  • Le surnaturel? Les gens qui disent que le surnaturel n'existe pas ont tord. Les fées existent, elles! J'en ai vu une quand j'étais petite, et même si je ne les vois plus, je sais qu'elle viennent me voir!

  • L'actualité? Je n'y fais pas beaucoup attention.

  • Les Oubliés? Chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas moi qui vais les juger.

  • La Gommose? Idem.

  • Chanson favorite? Slipping Away, de Sum 41. C'est une chanson douce dont j'apprécie les sonorités.

  • Personne admirée? J'admire les fées. Leur courage, leur force. Elle sont de vrais modèles pour moi.

  • Mûgen Corporation? J'ai peur que ces humanoïdes ne repoussent les fées. La technologie, c'est bien, mais je ne suis pas sûre qu'elles l'apprécient.

  • La Politique du gouvernement? Politique? Je ne m'y intéresse pas du tout.

  • La théorie des deux mondes? Deux mondes? Vous voulez parler de celui des fées et celui des humains? Biensûr qu'ils existent.

  • Les médias? Ces gens ne m'intéresse pas.

  • Lieu favori ? Les jardins. C'est l'endroit préfèré des fées, après les endroits sauvages.


    Familial Statut :
    La famille Lawliet est une famille connue en Angleterre. M. Lawliet,, directeur d'une grande Maison de Disques, est très réputé et apprécié dans son pays. Et sa femme, Mme. Lawliet, est une chanteuse très connue et admirée. Beaucoup disent que sa voix envoute les gens. Sans parler de son incroyable beauté et de sa particularité à faire bien plus jeune qu'elle ne l'est. C'est de ces deux personnes qu'est née Olivia. Très aimée de ses parents, elle a toujours été très heureuse et ne s'est jamais plainte de rien. Elle a été élevée comme une diva et connait les bonnes manières jusqu'au bout des doigts. Mais, bizarrement, elle n'a pas hérité du tempérament extraverti et du charisme de ses parents. Elle a toujours vécu dans son coin, seule. Sans frère ni sœur. Elle a donc développé un intérêt bien prononcé pour les fées, ces petites créatures qui n'existent pas mais auxquelles elle croit dur comme fer. Elle a hérité de la beauté et de la voix de sa mère, mais ne s'en sert pas du tout. Ses parents, très occupés par leurs métiers mais néanmoins très proches de leur fille, ont commencé à s'inquiéter pour son avenir social et ont donc décidé de l'envoyer dans un pays étranger pour qu'elle apprenne à se débrouiller seule. Elle continue à communiquer avec eux par mail.

    Likes/Dislikes :
    Olivia aime tout un tas de choses, mais en apprécie plus particulièrement quelques unes. En tête de la liste: les fées. Elle rêve d'en devenir une et les idolâtre. Elle refuse de croire qu'elles n'existent pas. Elle aime tout ce qui se rattache à ces petites créatures. Parmi les sucreries, elle aura une préférence pour les fraisiers, et parmi les couleur c'est le blanc qu'elle choisira. Bref, pas difficile de deviner ce qu'elle aime.

    Les choses qu'elle n'aime pas sont beaucoup plus réduites en nombre: la déforestation, les gens qui ne croient pas aux fées, les fées maléfiques [Hum u_u], les aliments trop forts [Piments, ect...]. Il y a d'autres choses, mais celles-ci sont les principales.

    Physical Appearance :
    Il n'est par rare de voir de jolies filles. Mais les jolies filles qui ne se servent pas de leurs formes, ça c'est un peu plus rare. Olivia fait partie de la deuxième catégorie. Elle ne se met pas beaucoup en valeur, sans pour autant délaisser son apparence. Oui, car elle a apprit à être une diva et à prendre soin d'elle. Bizarrement, malgré son physique plus qu'avantageux, elle n'a jamais eu de petits amis. Peut-être à cause de son attirance pour les fées, qui sait.

    Elle est de taille normale, parfaite. Sa peau blanche, quelque peu cachet d'aspirine, fait ressortir son côté rêveur et la couleur peu commune de ses cheveux. Son poids est celui dont rêve bon nombre fille. Nul part sur son corps on ne peut voir de graisse en trop ou de bourlets. Les formes, elle les a là où il le faut. Car on ne peut pas dire qu'Olivia soit plate. Enfin, elle n'a pas une poitrine démesurée non plus. Là encore, juste ce qu'il faut. Question physique, elle tient quasiment entièrement de sa mère, Mme. Lawliet. De son visage un peu carré et fin. De ses membres gracieux et agiles. De ses doigts longs et féminins. De tout ça jusqu'à son nez en trompette, sa bouche envoutante, et même de ses légers sourcils. C'est comme un copie, mais tellement bien faite. La seule chose qu'elle ait hérité de son père, physiquement parlant, ce sont ses yeux. Des yeux magnifiques. Et intelligents. Leur couleur bleue turquoise ressort parfaitement sur la pâleur de son visage et leur font pétillant, comme rempli d'étoiles, montre bien le caractère enthousiaste de le jeune fille. Ses cheveux, doux et soyeux, presque plus longs que ceux de Mme. Lawliet, ont une couleur assez spéciale et peu commune. En effet, elle vire entre le bleu turquoise et le bleu-vert. Ensuite, il y a quelques détails qu'il serait bon de préciser. Comme la blancheur limpide de ses dents, la taille parfaite de ses pieds, ses ongles très bien entretenus, ses oreilles discrètes et bien proportionnées. Si elle était moins timide, Olivia aurait put être la diva par excellence. Comme quoi, il arrive que la vie fasse mal les choses. Elle se déplace élégamment, avec une grâce qui lui est propre. Et sa splendeur ne s'arrête pas à son physique, elle se prolonge jusque dans sa voix. Oh, quelle magnifique voix. Claire, douce, avec des intonations et une force qui fairait mourir d'envie bon nombre de gens. Tous disent qu'elle est encore plus belle que celle de sa mère. Mais personne ne l'a encore entendue chanter. Elle ne veut pas chanter devant eux. Elle dit qu'elle ne le fait que pour les fées. En gros, elle chante dans le vide, lorsque personne ne l'entend. Ce qui rend sa mère triste, car elle ne rêve que d'une chose: que sa fille reprenne le flambeau de sa renommée. Beaucoup ont insisté pour qu'elle chante, en vain.

    Ensuite, le style vestimentaire. Bien qu'elle ne cherche pas à séduire, Olivia porte des vêtements assez courts. Pourquoi? Parce qu'elle les trouve jolis et mignons. Elle privilégie un peu le genre anglais, tout en ayant son propre style, bien qu'il ne soit pas excentrique. Des robes blanches et légères, jusqu'aux ensembles harmonieux, et passant par la simplicité totale et par bien d'autres choses. Elle a un très large panel de vêtements. Et on ne peut donc pas lui donner de "style" proprement dit. Elle porte par contre rarement du noir. La raison est simple: les fées n'en portent jamais, elles. Par contre, que ce soit carreaux ou rayures, tout lui va. Elle évite les vêtements vraiment trop courts, qui ne sont pas du tout son genre. On peut la voir avec différent bijoux, mais il y en a un qu'elle garde sans arrêt. C'est une bague en argent, gracieusement taillée. A l'intérieur, il y a écrit le mot "Kobold", qui signifie "Lutin", en Allemand. C'est bague qu'elle n'enlève jamais, même pas pour dormir ou se laver, lui a été donnée, selon elle, par une "fée mâle", lorsqu'elle avait 6 ans. Persuadée que c'était un cadeau signifiant l'amour de la fée envers elle, elle la porte à l'annulaire droit, comme un bague de fiançailles. Ce qui, d'ailleurs, trompe beaucoup de gens. En effet, ils croient ainsi qu'elle est vraiment fiancée à quelqu'un, sans doute pour un mariage arrangé. Mais elle raconte à n'importe qui son histoire. Lors des soirées, elle arrange joliment ses cheveux et porte de magnifiques robes. Pas de princesse, bien sûr. Non, des robes modernes et sexy que sa mère lui a amoureusement achetées et faite faire sur mesure. Elle est très à l'aise en chaussures à talons, puis qu'habituée à ce genre de choses. Bref, même si ce n'est pas une fashion victim, son éducation lui a apprit à suivre la mode.

    Read My Mind :
    On est tous un peu spéciaux. Avec des caractères bien différents. Mais certaines personnes sont bien plus spéciales que d'autres. Parfois, bizarre. Parce qu'elle sont un peu excentriques, ou parfois même extraordinaires. Mais il y en a certaines qu'on considère comme folles. D'accord, elle le sont peut-être un peu. Ou beaucoup. Enfin. Ce qui caractérise Olivia, c'est le fait qu'elle croit aux fées. Ça peut paraître bizarre, mais... Non, en fait, c'est bizarre. Ses parents n'ont pas cessé de lui répéter qu'elles n'existaient pas depuis qu'elle a atteint le collège, mais, de nature têtue, elle ne les a jamais écoutés, prétendant en avoir déjà vu une. Non, elle n'a pas d'hallucinations, il ne faut pas exagérer quand même. Son imagination a juste confondue un humain et une fée. Oui, Olivia a une imagination débordante, vous l'aurez compris. C'est une jeune fille pleine de joie et de bonne volonté, mais elle est si timide qu'elle arrive très peu -voir jamais- à se faire des amis. Cette particularité ne semble pas venir d'un quelconque événement, elle l'a peut-être développée au fil des années. Enfin, ce n'est pas le plus important. Elle est très rêveuse, souvent perdue dans ses pensées. Ce qui la sépare encore plus des autres personnes de son âge. Dommage, une personne si gentille. Elle est très loyale et toujours prête à aider les autres, même si elle ne les a jamais vus. Elle est d'ailleurs peu rancunière et assez naïve. Ça, par contre, ça peut lui causer des problèmes. C'est pour cette raison que ses parents ont engagé Hector, sont garde du corps, qui garde toujours un œil sur elle. Elle est lunatique, et change donc sans arrêt d'humeur. Mais ce n'est pas déplaisant. C'est ce qui la rend attachante. Un peu hyperactive, elle est toujours prête à relever des défis et à bouger partout, mais ça ne l'empêche pas d'avoir peur une fois sur place. Dans ces moments là, elle se met à serrer de toute ses forces, la bague que lui a offerte la fée, persuadée que s'il lui arrive quoi que ce soit, son prince-fée sera là pour la sauver. Bref, Olivia, c'est un concentré de bonne humeur, de vivacité, d'imagination, et souvent de bêtises. Car il arrive que la jeune fille sorte des trucs stupides, comme "Fidel Castro, c'est pas le cheval de Lucky Luke, ça?"[Je l'ai déjà sorti u_u]. Mais elle est quand même intelligente. C'est juste qu'il lui manque quelques notions. Ça vous est jamais arrivé, à vous, de sortir des trucs stupides? Ben voilà, ça arrive à tout le monde. A elle pas plus qu'a une autre. Enfin, si vous êtes ses amis, vous serez souvent entraînés dans des plans plus foireux les uns que les autres, a la recherche des fées, que vous ne verrez évidement jamais.
    Sinon, c'est une jeune fille très polie et appréciée de la haute société. Ce qui ne l'empêche pas de désobéir ou de ne pas respecter les règles. Comme tout le monde.

    Dear Diary :
    - Olivia, peux-tu aller chercher une rose dans le jardin?

    La petite fille tourna la tête vers sa mère. A à peine 6 ans, elle était déjà une merveille de la nature. Ses cheveux bleus turquoise, lâchés, tombait sur ses épaules et ses yeux à peu près de la même couleur venait de s'allumer, pétillants. Elle courut vers sa mère, déjà aussi gracieuse qu'un cygne, et croisa ses bras derrière son dos en souriant. Elle était joliment habillée. Avec des habits à la fois mignons et simples. Une robe d'éta blanche et légère, qui lui descendait jusqu'au dessous des genoux, dont les manches façon débardeur étaient décorées de dentelles, et "nouées" par un joli noeud jaune. A ses pieds, elle portait des ballerines de la même couleur que la robe décorées du même noeud jaune. C'était loin d'être une enfant délaissée. Coiffée par des spécialistes, habillée par de grands couturiers, aimée de toutes ses forcespar ses parents. Elle avait une vie de rêve. Ce n'était pas une enfant difficile. Elle se contentait toujours d'un beau jardin et d'un livre de conte de fées pour s'occuper. Elle n'avait ni frère, ni soeur. Mais ça ne la dérangait pas. Olivia continua à regarder sa mère avec un regard malicieux qui ne voulait dire qu'une chose: "je peux prendre une fraise au passage?". Trop simple de lire à travers. Mme. Lawler lui affirma qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait tant qu'elle ne se tachait pas et regarda sa fille s'en aller en courant avant de retourner discuter avec les invités. Ce jour-là, c'était l'anniversaire de son mari, M. Lawliet, et les invités, nombreux et surtout influents, devait être occupés comme il se doit. Olivia, toujours aussi active, se faufilait entre eux, adressant un bonjour à l'un, faisant une bise à l'autre. Le jardin étant très grand et rempli d'invité, elle mit du temps avant d'arriver à l'endroit où poussaient les roses. Elle en coupa une avec le couteau suisse qu'elle avait emprunté dans un tiroir et repartit à toute allure à la recherche des fraises. Elle aperçu rapidement le bosquet et un sourire illumina son visage. Elle accèlera l'allure. Avant de freiner soudainement. A ses pieds, une marre de boue. Elle se trouvait dans un coin du jardin où les invités n'allaient pas et qui était un peu moins bien entretenu. Mince, elle ne devait pas se salir. Le seul autre moyen d'accèder aux fraises, c'était de passer par les draps blancs qui étaient en train de sécher. Elle n'avait aucun risque de les salir et fit de détour, mais s'arrêta un moment pour jouer dans les draps. Son rire clair joyeux retenti. Elle tournait sur elle même, regardant le ciel. Une ombre passa. Elle s'arrêta. Elle avait vu quelque chose. Sa tête tournait encore et elle avait du mal à tenir debout. L'ombre apparut, quittant sa cachette. Elle s'approcha. Elle sentait la fraise et le bois frais. Une fée! Olivia connaissait leur parfum, elle l'avait lu dans un livre! L'ombre ne pouvait être qu'une fée. La fée s'approcha encore. C'était une fée garçon, aucun doute. Elle s'approcha encore, jusqu'à ce que son visage soit très proche de celui d'Olivia. Et tout à coup, elle déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille, avant de disparaitre aussi rapidement qu'elle était arrivée. La rose tomba par terre. Olivia resta pétrifiée. Au bout de quelques minutes, elle caressa ses lèvres du bout des doigts. Puis elle se rendit compte que la main qui n'avait pas tenu la rose contenait un objet. Une bague. En argent. Elle était très belle. Aussi belle que celle de sa mère. Elle avait sûrement été fabriquée par une fée forgeron. Elle la tourna dans tout les sens. A l'intérieur, on pouvait lire le mot "Kobold". Etait-ce le nom de la fée? Elle retourna voir sa mère après avoir prit le temps de ramasser la rose.

    - Maman, c'est quoi Kobold?

    - Où as-tu vu ça, ma chérie? Kobold veut dire Lutin en Allemand.

    - Non, non, nul part. Maman, aujourd'hui, j'ai rencontré une fée.

    Sous les yeux étonnés de sa mère, Olivia cacha la bague dans sa poche. Elle ne voulait pas que sa mère sache. Ce serait leur secret, à Kobold et à elle. Un secret. Elle était tellement heureuse qu'ele ne tenait plus en place. Intérieurement, elle rajouta: "Maman, aujourd'hui, j'ai rencontré mon premier amour.".

    -------------------------

    - Mlle Lawliet. Mlle Lawliet!

    Olivia leva brusquement la tête.

    - Hein?!? Quoi?!?

    Les étudiants éclatèrent de rire. Il n'était pas rare qu'Olivia n'écoute pas les cours, et c'était souvent ce qui mettait un peu d'ambiance dans ces classes si calmes et bien éduquée. Elle regarda son professeur avec des yeux désolés. Elle allait encore être punie. Encore, oui. Car même ici, à Floating Word, ses professeurs avaient déjà retenu son nom. Olivia Lawliet, rêveuse invétérée, fille de la Haute Société Anglaise, habituée des punitions, nulle en Math. Le professeur lui dicta sa punition, qu'elle écrit dans son cahier de texte, devant les regards amusés de ses camarades. L'heure passa lentement, trèèèès lentement. Olivia se forçait à écouter le cours, à ne pas décrocher. Enfin, la cloche sonna et tout le monde sortit.

    Ça faisait à peine quelques mois que ses parents, inquiets pour son avenir social, avait envoyé Olivia au Japon. Quoi de mieux pour devenir indépendant qu'un pays étranger, sans famille, ni ami, et donc on ne connait même pas la langue? C'est ce qu'ils avaient pensé. Seulement, ça n'avait pas vraiment aidé, et Olivia était toujours la même. Heureusement, elle s'était fait des amis sur lesquels elle pouvait compter. Une étudiante la rejoint, visiblement amusée.

    - Alors, Oli', tu rêvait aux fées?

    - Ne te moque pas, Maya, c'est pas gentil.

    Olivia regarda la nouvelle venue avec des yeux vexés. Elle connaissait Maya depuis son arrivée à l'Université. C'était une personne dynamique, toujours prête à relever n'importe quel défis, et elle était vite devenue la meilleure amie d'Olivia. C'était une personne très créative qui avait rejoint l'université pour devenir peintre. Olivia la comparait souvent à un farfadet, avec ses cheveux roux, ses yeux jaunes, ses tâches de rousseur, et sa taille un peu plus petite que la moyenne. Elle était persuadée que son amie en était un dans une vie antérieure. Enfin, c'est Olivia, il ne faut pas chercher bien loin. Les deux amies arrivèrent à leur prochain cours. Olivia respira un grand coup avant d'entrer dans la salle. Il faudrait qu'elle passe encore une heure sans rêvasser. L'horreur!



    • { — SECOND ME *


> Olivia & Klyde. {FINISH} Img-120557oay8c

    Surname : Klyde. De Clyde, de Bonnie & Clyde, un célèbre voleur, parce que c'est une voleuse. Et le K, parce que Kobold, qui signifie Lutin en Allemand, et qui est inscrit sur la bague.

    Class-conscious : Riche. C'est une voleuse, elle se doit d'être riche. Mais elle vit dans un taudis qu'elle apprécie.

    Me & Myself :
    Klyde.
    Qui ne connait pas Klyde?
    C'est une célèbre voleuse. Beaucoup de gens connaissent son pseudo, mais pas son visage. Elle vole un peu partout, toujours seule, et laisse sa marque, un grand K fait de peinture turquoise, difficile à enlever. Klyde. Beaucoup la connaissent, mais très peu connaissent son histoire. A moi de vous la raconter.

    Une nuit d'automne, celle du 8 Octobre exactement, un enfant est né. D'une mère prostituée, cependant, et l'enfant fut vite abandonné dans la rue, livré à lui-même. Cependant, une none le trouva et le ramena dans son couvent. Là-bas, l'enfant fut accueilli à bras ouvert. Il grandit. C'était Klyde. Plus elle grandissait, plus elle ressemblait à sa mère, prostituée très belle et appréciée, dont les formes généreuses et les longs cheveux turquoise plaisaient beaucoup. Elle avait des yeux intelligents et malins, quasiment de la même couleur que ses cheveux. Sans oublier sa peau pâle et lisse, son corps agile, et son air hautain. Klyde grandit d'abord pour devenir une futur none, mais dévia bien vite du futur qui lui avait été tracé. Elle n'était pas faite pour ça, alors là pas du tout. Ses "mères", tristes, la laissèrent quand même partir, après lui avoir donner un tout petit peu d'argent, le mieux qu'elles pouvaient, pour qu'elle s'installe dans sa nouvelle vie. Car elles étaient très attachées à cette petite fille, malgré son insolence, son besoin de liberté et son ironie. Klyde les aimait beaucoup aussi. Alors elle s'installa dans un petit appartement miteux, qu'elle appréciait cependant, et dormit sur le sol en attendant de trouver un travail qui lui permettrait de se payer un lit. Elle en trouva un, petit job de boulangère peu payé, mais payé quand même.

    Un jour, un petit garçon essaya de lui voler une brioche. Elle le rattrapa sans problème grâce à sa vitesse et son agilité, et lui reprit le pain. Elle lâcha le garçon, prit de pitié par son aspect sale, et retourna travailler. Cependant, le soir, une idée lui vint à l'esprit. Grâce à se dons naturels et de l'entraînement, elle pourrait voler sans problème de grosses sommes et les rapporter au couvent. C'était une bonne idée. Elle fit une tentative. Qui marcha. Ce n'était que le vol de la caisse d'un restaurant, mais c'était déjà ça. Elle recommença et recommença, volant des sommes de plus en plus grosses, dans des endroits de plus en plus risqués, se prenant de plus en plus au jeu. Néanmoins, elle avait mentit aux nones. Leur disant que l'argent venait d'une boulangerie qu'elle avait montée elle même après son apprentissage dans l'autre. Elle créa d'ailleurs cette boulangerie, histoire de rendre son mensonge plus vrai, mais continua à voler. Depuis, beaucoup connaissent Klyde. Mais les nones ne font pas le rapprochement entre leur bonne petite Aimée et cette voleuse horrible. Comme le dit si bien la jeune fille, sa "Vie est un Mensonge".


#

    • { — REALITY SHOW *

    > Olivia & Klyde. {FINISH} Img-123712oosf0

    Personnalité sur l’avatar : Hatsune Miku, de Vocaloid.
    Pseudo(s) : Hiide.
    Âge : 13, mais 14 dans 8 jours.
    Sexe : Filleuh.
    Où avez-vous connu le forum ? Par Partenariat.
    Avez-vous reçu un colis ?
    Spoiler:
    Quel parfum ?
    Spoiler:
    Quelque chose à ajouter ? 8D.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Olivia & Klyde. {FINISH}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merryl - Me & Myself [FiNiSH` @_@]
» Hope ~ Huh ? On se connait ? [Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 IT . STARTED . WITH . A . DREAM 」 :: It's such a sweet melody ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser