. Floating Word & Floating World }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutsuki Majinaï [Isklive]
 
 
Yutsuki Majinaï [Isklive]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Féminin
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Emploi/loisirs : Chef de la Police de Tokyo
Humeur : Je suis un sale poulet et je vous emmerde =')

Floating Card
Nickname: Isklive
Profession/Occupation: Ennemi public n°1

Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ] Empty
MessageSujet: Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ]   Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ] EmptyDim 25 Jan - 18:35

    Il devait être aux alentours de neuf heures et demi quand Yutsuki daigna quitter son terrier, plus communément appelé chambre, pièce très spéciale en permanence dans le noir et très bizarre, personne n'osait rentrer à l'intérieur de peur de se faire engloutir par la marée de vêtements et d'objets encore non identifiés à ce jour. Il bâilla d'un air très peu attrayant, à s'en décrocher la mâchoire, à faire peur à un grizzli, bref de façon très vulgaire qui aurait pu offenser une vieille grand-mère. Cela le fit sourire, il se souvenait qu'une fois, dans la rue -il devait être un peu shooté- il avait bousculé une vieille harpie en lui touchant -malencontreusement- ses seins tombant tout en lui baillant dans la tronche. Yutsuki croyait encore sentir la pluie de coups de parapluie qu'elle lui avait offert, sur la tête, le torse, les fesses et le pire...dans les testicules. Cela avait été mémorable comme scène, Onigami la charriait encore avec ça. C'est à dire que le policier pouvait être aussi boulet qu'Akio par moment, c'est pour vous dire le degré de connerie qu'il atteignait dans ces moments là. ( On t'aime Akio ) Il n'empêche qu'il s'était roulé par terre en débitant des injures sur tout ce qui passait en suppliant son humanoïde de l'aidait, alors que lui, demeurait tranquillement adossé à un mur en l'observant geindre tout en se tenant le caleçon là où ça le lançait. Yutsuki ne faisait tellement pas attention où il marchait, que son pied vint à la rencontre de la queue du chat -si si il y un chat !- qui couina dans les aigus tout en détalant particulièrement vite dans les escaliers.



    « ... »



    Cuicui...Qu'est-ce qui se passe ? Attendez son cerveau se rebranche, ah oui il venait d'écraser le pauvre 'Neko' (oui très original comme nom XD). Yutsuki arriva au bout du couloir, et par le plus grand des hasard, de l'autre côté, Akio aussi. è_é... Ils étaient exactement à la même distance chacun de la salle de bain. Ils s'affrontèrent du regard, bougeant à peine, on aurait dit un remake du far-west. Cette fois-ci, la salle de bain serait à LUI aujourd'hui nom d'une pipe ! (Laquelle ? Ahaha ) Yutsuki plissa les yeux, foudroyant le gamin du regard qui l'imita, tout cela n'était pas bien sérieux évidemment, c'était même plutôt risible du côté d'Onigami et Seimei. Sans prévenir, Yutsuki se mit à courir le plus vite possible vers SA salle de bain en permanence squattée par l'idole. Ce dernier fit de même, en vociférant des choses très bizarres qui penchaient vers le « Neeee ;A;, salle de baiiin ! ». Le jeune homme atteint la poignet de porte en premier, mais sa hanche vint buter celle d'Akio. La porte était ouverte mais ils se battaient pour entrer, en clair ils étaient tout les deux coincés dans l'encadrement. Onigami les regarda, avec une grosse goutte sur la tempe, qu'est-ce qu'ils étaient ridicules...Autant l'un que l'autre. Il voyait leurs fesses et leurs jambes se débattre entre elles pour pénétrer dans la pièce. En plus, Yutsuki était seulement en boxer noir et bien moulant en plus de ça, on pouvait bien apercevoir ses formes viriles. Vraiment, quel exhibitionniste ce mec, heureusement que son corps était beau à voir, sinon il s'inquiéterait pour la santé mentale de l'orphelin. Remarquez, Akio et ses grenouilles sur le pyjama c'était pas mieux mais au moins il n'était pas à moitié nu comme ce dévergondé de policier.



    « Lâche moi è_é, c'est MA salle de bain !

    - Uuuuh ! Je m'en sers plus que toi, alors elle est aussi à moi ! >.<

    - LÂCHE CT'E FUCKING DOOR ! »



    Aboya t-il en aplatissant le frêle adolescent contre le côté de l'encadrement, en mouvement c'était encore plus effrayant à voir. Yutsuki réussit finalement à rentrer en premier, mais la starlette bondit -comme un crapaud !- sur son dos. Il avait l'air d'un pirate criant « A l'abordaaage ! », Akio lui ébouriffa les cheveux tandis que son aîné perdait l'équilibre, se splatchant contre un des murs. Il gueula : descend d'mon dos ahuri ! En se secouant dans tous les sens, un vrai taureau, Akio dans la rôle du matador. Celui-ci devait prendre un malin plaisir à maltraiter son pauvre hôte, s'accrochant du mieux qu'il pouvait à l'animal fou. Yutsuki lui chopa le bras, l'envoyant au dessus de lui tout en le faisant lâcher. La sale belette -oui j'trouve que ça lui va bien- n'abandonna pas et fila entre les jambes du policier pour gagner la salle de bain.



    « Pas si vite, crapaud è_é. »



    Dit-il en sautant vers lui tel un félin sur sa proie, les deux hommes roulèrent au sol, la maison était saturée par les « Neee ;A; ...Casse toi, casse toi tu fais chier !... Uuuuh è_é... j'vais te buter !...A moi >.<...Fucking child ! » Bref, des choses très intellectuelles me direz-vous. Yutsuki se retrouva sur le dos, assailli par le sale petit monstre. Cette belette osait le dominer è_é, et en plus, elle arborait un magnifique sourire à la colgate.



    « J'ai gagné, neee ! =D

    - Ooooh mon dieu ! Akio ! Que fait Pochi dans le couloir ? ;A;, Neko est entrain de le massacrer !

    - Uh ? o.o YIIIAAAH ! »



    Cria l'ado' en se précipitant dans le couloir. Yutsuki se releva et ferma la porte derrière lui en jubilant.



    « Qui c'est qui a gagné là hein ? =D

    - T'as triché ! ;A;

    - Ouais. »



    Répliqua le policier avec amusement, il mit le verrou à la porte et boucha la serrure avec une serviette, dès fois que ce gamin l'espionne dans la douche v.v. Il était capable de tout mine de rien. L'albinos retira son boxer qu'il glissa dans le panier à linge sale, observant son pauvre corps dans le miroir. Bouh..Il avait un peu oublié de faire des abdos ces temps-ci, mais peu importe, sa force restait indemne. Yutsuki avait aussi remarqué qu'il avait prit un peu de couleurs, un tout petit peu mais ça lui allait ainsi. Un rictus indescriptible peint sa figure de faux ange, il ouvrit la cabine de douche, fit coulisser les deux robinets et pour une fois depuis deux semaines environs, il savoura une douche chaude. Jour de 'congé', bien que le chef de la police ne le soit jamais, il pouvait rester chez lui mais se devait de rappliquer si on l'appelait pour une urgence. Au moins il était sûr qu'il ne retrouverait pas la cuisine en feu comme il y a quatre jours, ce crétin d'Akio avait voulu jouer les petites cuisinières malgré les conseils de Seimei et avait tout fait cramer.



    « Akio ! Combien de fois je vais te dire qu'il ne faut pas mettre de papier aluminium dans le micro-onde, abruti è_é. »



    Lui avait-il, au final, Akio s'était mis à chouiner : « Yutsuki-samaaa, je suis désolé, je suis un incapaaaable ;A;, je mérite pas d'être ici, ohbouhouhouuuu ! » Encore du cinéma ! Et Yutsuki avait encore et encore craqué et câliné en lui répétant « Mais non c'est pas grave mon canard, je suis content que tu sois ici ! T.T » Pathétique je vous le promet, Onigami restait en dehors de tout ça, ne faisant l'honneur de sa présence que pour se moquer de lui. Tout le monde le maltraitait ici, tous des méchants. Même Akio, enfin Akira....En parlant de lui, sa dernière apparition datait de..bah hier. Yutsuki ne se souvenait pas exactement de ce qu'il avait encore pu dire, au fond il s'en fichait. C'était bien le cadet de ses soucis, ses phrases lui rentraient par une oreille et sortaient de l'autre xD.

    L'eau ruisselait sur son corps d'albâtre, passant ses mains dans ses cheveux. Après trente minutes de nettoyage intense, Yutsuki sortit, baillant une nouvelle fois. Il secoua sa tête comme pour s'ébrouer, répandant des gouttelettes un peu partout dans la pièce. S'il ne glissait pas c'était par miracle. Le jeune homme ne se coiffa même pas, pas la peine en fait. Il s'habilla, se brossa les dents et s'échappa de la salle de bain qui empestait le déodorant à la vanille (xD).



    « SALLE DE BAIIIIN ;A; ! »



    Couina Akio en se jetant dedans, claquant la porte.



    « Héhéhé. »



    Rigola la tortionnaire en rejetant ses mèches humides en arrière, il descendit les marches de l'escalier sans se casser quelque chose, il sauta les quatre dernières marches et atterrit pile devant Onigami.



    « Onigami-chouuu ! Comme je suis content de te voir <3.

    - ... »



    Son interlocuteur haussa un sourcil d'un air dédaigneux, retournant à ses occupations. En clair il venait de lui foutre un gros vent. Yutsuki grogna et s'installa à la table de la cuisine, buvant un bol de lait aux céréales, il n'avait pas encore vu Seimei. Enfin, moins le robot le voyait, mieux il se portait pensait-il. Neko sauta sur la table, renversant le jus d'orange.



    « Aaaah ! o_o »



    Yutsuki se leva de justesse avec son bol, évitant la marée de jus qui faillit se déverser sur son jean tout propre et troué de partout (XD).



    « On devrait l'faire enfermer c'chat, c'est un criminel j'vous dis ! C'tun affreux criminel ! »



    Il ponctua ses mots d'une gorgée de lait, épongeant la table. La journée commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ]   Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ] EmptyLun 26 Jan - 13:40

    Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ] 3459076tz0
    _________ Akio



Cette journée s'annonçait grandiose ! Ça, c'était ce qu'Akio pensait tous les matins, sans exception. Depuis qu'il est capable d'avoir ce genre ce réflexion – donc depuis longtemps car le p'tit a 193 de QI –, l'adolescent s'était toujours dit que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cette idée n'avait été contredite que peu de fois, mais ce peu de fois avait toujours été catastrophique. Adultère, trahison, décès, adieux, viol, meurtre. Malgré ce qu'il laissait croire et penser, la petite idol n'avait pas mené une vie facile, tout n'avait pas été que paillettes, arcs-en-ciel et petits lapins roses. Son large sourire rayonnant cachait aussi ses peines, ses blessures et ses angoisses. Pourtant, Akio – bien que capricieux et pleurnichard – était un gosse courageux et déterminé ; il détestait la tristesse et faisait tout pour la combattre. Jamais il ne se laisserait abattre. Jamais. Jamais !

Enfin ne parlons pas des sujets qui fâchent : c'était donc une journée grandiose ! Il était neuf heure et demi et le réveil avait était facile. La petite grenouille avait sauté au bas de son lit, fraiche et pimpante, un sourire de banane collé à la figure. Il s'étira comme un chat, émettant des « Nya~ » et « Rrrrraw~ ». Lorsqu'il se retourna, le lit était vide. Oh ! °O° Mais où était donc Seimei ? Akio fit le tour du lit, rampa dessous, ouvrit tous les placards en appelant le nom de son Dieu robotisé. Grands Dieux ! Mais où était-il donc passé ? C'était horrible, abominable, apocalyptique catastrophique ! Seimei, SON Seimei, son « namoureux », son Dracofeu personnel, son Feunard à superbe queue ( WTF ? ! ), son geyser de flammes, son soleil flamboyant, son Salamèche pornographique ( ? ! ), son Reptincel en chocolat, son Goupix en sucre d'orge, son Spit Fire, sa luciole enchantée ( ... =.= ), son feu follet d'amour, sa tornade de lave en fusion, son phénix incandescent, son dragonneau chatoyant,... Bref, son Seimei quoi, avait disparu ! Ce fut Akira qui éclaira sa lanterne en marmonnant dans son esprit :

{ Il est parti parce qu'il ne voulait pas faire la vaisselle. En plus, les bruits que tu lui as fait hier, ça a dû le traumatiser à vie. }
{ Neeee ? ! ;A; }
{ Ouais, t'as bien entendu. Seimei est un b-r-a-n-l-e-u-r de première. Et toi, t'es un pervers. Un tout petit pervers avec une très grande gueule. }
{ Buuuuuu ! T'es méchaaaaaant ! Et toi, espèce de... de... è_é de sale tronche de requin ! }
{ Ksh ksh ksh ! Ouh là là ! C'était puissant, ça ! }
{ Mooooonh... }


Akio abandonna la partie : contre Akira, il n'aurait jamais l'avantage dans ce domaine. Il sortit donc de sa chambre, une petite moue sur le visage, encore révolté par les paroles de son double. Il était vrai que Seimei avait toujours détesté les tâches ménagères et s'éclipsait toujours pour rider dans la rue lorsque ce moment arrivait. Du coup, c'était toujours Yutsuki, Onigami, Akira ou lui qui s'en chargeaient. Enfin lui, il ne comptait pas puisque dès qu'il touchait quelque chose, il le cassait ; donc on évitait de lui faire faire trop de choses qui nécessitaient un minimum d'adresse. Au début, la grenouille s'était sentie coupable, mais le Roi des Crocs l'avait vite rassuré en ces termes : « T'inquiètes pas ! Yutsuki et Onigami, c'est des ménagères nées ! Même que ça les fait kiffer de récurer les chiottes ! » ( cf. One Week with Akatsuki xD ). Alors, ne cherchant pas plus loin, l'idole était partie gambader dans la maison avec un air niais collé à la figure. Quant à Akira, pour esquiver les corvées il se réfugiait derrière son cache-œil : partager le corps d'Akio était parfois fort pratique, surtout lorsqu'il s'agissait de se faire dispenser de ce genre de travaux d'intérêt général. Il n'y avait que le midi où il était bien obligé de mettre la main à la pâte puisque ses deux larbins étaient au travail. ( « Travail, mon cul ! Que des glandeurs passés maîtres dans l'art du harcèlement sexuel ! Fuck ! » ).

L'idole martyrisée par son jumeau intégré se pointa dans le couloir. Et surprise ! Qui vit-il à l'autre bout, à distance égale de la salle de bain tant convoitée ? Yutsuki Majinai, son hôte et grand frère de cœur. Et qu'est ce que ça voulait dire ? Eh bien que s'engageait dès maintenant une très noble conquête : la bataille sainte pour la salle de bain ! Immobiles comme des statues, ils se fixaient intensément du regard, comme dans un vieux Western où les deux cow-boys ennemis se jaugent dans la grand'rue désertes où seules roulent les boules de foin poussées par le vent. Le policier plissa les yeux. Akio l'imita, juste pour le fun~, essayant d'arborer un air hostile malgré son incapacité à l'être en temps normal. Soudain, Yutsuki bondit en avant ! Iiiirk ! C'est qu'il allait la lui voler, sa place ! Paniqué, la grenouille s'élança vers la porte en couinant :

« Neee ! Salle de bain ! Uuuuh ! Akiramon, gooooo ! Sors de ta pokéball ! »

{ Non mais ça va pas bien ? ! Va t'faire soigner ! Et va t'faire mettre par un crabe aussi ! } vociféra le susnommé devenu pokémon, blessé dans sa fierté de rider.
{ Hinhin ! Vengeance ! } ricana intérieurement l'adolescent en se jetant sur la porte.

Sa hanche buta contre celle de Yutsuki et ils s'engouffrèrent en même temps dans la pièce. Où plutôt, ils restèrent tous deux bloqués dans l'encadrement de la porte, se débattant comme de forcenés afin de pousser l'autre et rentrer le premier. Leurs jambes s'emmêlaient, menaçant de les faire tomber. Hmmm... Vu sa tenue, baisser le boxer très moulant ( « Trop, pas très ! TROP ! C'est indécent, fuck ! Y'a des enfants ici ! » ) était vraiment, vraiment très tentant. Mais Akio était à peu près sûr que le chef de la Police lui rendrait la pareil et il n'avait pas envie que ça vire à l'œuvre pornographique. Et puis même, il risquerait d'abîmer son joli pyjama ! è_é Pyjama composé d'un mignon minishort et d'un chemisier à manches courtes, avec un imprimé de petites grenouilles toutes jolies sur les deux~ Hihi ! Ok maggle >.>' S'ensuivit un dialogue hautement spirituel...

« Lâche moi è_é, c'est MA salle de bain ! »
« Uuuuh ! Je m'en sers plus que toi, alors elle est aussi à moi ! >.< »
« LÂCHE CT'E FUCKING DOOR ! » aboya brusquement Yutsuki en aplatissant sans ménagement le pauvre batracien contre l'encadrement, qui émit une sorte de « Bwaaaarg ! ».

Mais qu'à cela ne tienne ! Le minuscule corps de l'idol était bien plus résistant qu'il en avait l'air ! Alors, n'écoutant que son cœur ( ? ! ), Akio bondit sauvagement sur le dos du policier en hurlant comme un lionceau. Fermement cramponné à lui, la mini starlette ébouriffait joyeusement les cheveux du Yuts' qui, déséquilibré, allait s'écraser contre les murs. Les cris de sauvageon du petit animal eurent vite fait de se transformer en éclats de rire alors que son hôte s'excitait tout seul, se cabrant comme un cheval furieux en pestant. L'adolescent, euphorique, riait en s'écriant : « Yeeee ha ! Rodéo ! ». Soudain, Yutsuki l'attrapa par le bras en le fit passer par-dessus son épaule pour le virer de son dos et de la salle de bain par la même occasion. Mais ce serait sous-estimer ses capacités d'arapède que de croire qu'il en avait finit avec lui ! Avantagé par sa petite taille et son poids plume, la belette ( ça lui va bien, en effet xD ) fila vivement entre les jambes du jeune homme, rampant rapidement à quatre pattes. Ce dernier grogna :

« Pas si vite, crapaud è_é. »

Indigné, Akio s'insurgea :

« Eh ! Je suis une grenou... ! »

Cependant, il fut coupé dans son élan par un Yutsuki métamorphosé en Tora-chan, alias Monsieur Tigre, alias Tigrouchounet. Ce dernier lui sauta dessus, le plaquant au sol. Les deux abrutis congénitaux roulèrent sur le carrelage – Aki était encouragé par un Akira qui beuglait dans son oreille : « Vas-y ! Torche-lui sa sale gueule de hibou albinos ! » – dans un entremêlement de bras, de jambes et de « Neee ;A; ...Casse toi, casse toi tu fais chier !... Uuuuh è_é... j'vais te buter !...A moi >.<...Fucking child ! ». A savoir qu'il fallait au moins un Bac +8 pour saisir toute la subtilité de cet échange de haute volée. Au final, le chechef finit sur le ventre, impérieusement dominé par un Akio victorieux, à califourchon sur lui. Il lui offrit son plus magnifique sourire freedent white et lança joyeusement :

« J'ai gagné, neee ! =D »
« Ooooh mon dieu ! Akio ! Que fait Pochi dans le couloir ? ;A;, Neko est entrain de le massacrer ! »
« Uh ? o.o »

Blocage. Pochi ? LE Pochi ? ! Pochi était son canard en plastique pour le bain, son meilleur ami depuis qu'il avait deux ans. Pochi était jaune, niais et ne vibrait pas, contrairement à ce qu'on pouvait croire. Oh, bien sûr, il avait un canard qui vibre, gracieusement offert par Samaël Esaias, un ami du lycée. Celui-là s'appelait Pochivor ( parce que ça faisait un peu « Terminator » ) et il était rangé sur sa table de nuit. Akio n'en avait pas encore bien saisit l'usage exact – pour l'instant, il se contentait de le poser sur son ventre, son cou ou ses pieds pour se faire des chatouilles –, mais ça faisait râler Seimei. Or, ce qui faisait râler Seimei était contre les conventions morales, or ce qui était contre les conventions morales était amusant. Conclusion : Pochivor, c'est le bien. Et puis, le petit monstre a-do-rait faire râler son namoureux ♥. Bref, Pochi était en danger et c'était un désastre ! La grenouille se carapata hors de la salle de bain en poussant un hurlement hystérique, tel un soldat d'élite en plein Pearl Harbour. Il faut sauver le soldat Pochi. Quand il regarda dans le couloir, l'air paniqué, il n'y avait... rien. Pas de chat, pas de Pochi. Akio entendit la porte claquer dans son dos. Sur le coup, il se sentit trahi =.= D'autant plus que Yutsuki jubila :

« Qui c'est qui a gagné là hein ? =D »
« T'as triché ! ;A; » geignis le garçon en se traînant vers la porte comme un martyr.
« Ouais. » lança le policier, amusé et tout fier de lui.

Passablement déprimé par sa cuisante défaite, l'adolescent s'assit à contre le mur à côté de la porte, en position fœtale. Et dire qu'il avait même préparé ses vêtements la veille au soir, qu'il les avait délicatement déposé sur le radiateur pour qu'ils soient tout chauds... Ouin ! Pas juste ! ;_; En plus, la salle de bain montrait plus de signes d'appartenance à Akio qu'à Yutsuki. Avec tous ses gels douche, ses shampooings, ses après-shampooings, ses crèmes, ses brosses, ses accessoires pour les cheveux, ses vernis de toutes les couleurs – ouais, ça lui arrive de mettre du vernis, même que ça rend fou Akira xD –, ses bijoux fantaisie, sa brosse à dent grenouille, son dentifrice à la barbe à papa, son Pochi, son séchoir customisé par lui, ses serviettes de bain, ses sels et autres petits machins à mettre dans l'eau pour qu'elle soit parfumée ou colorée, sa brosse pour se gratter le dos, son savon, etc, etc. Bref, tout dans la salle de bain indiquait que la starlette y passait les trois quarts de son temps ou presque à se pomponner... et à prendre toute l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ]   Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ] EmptyLun 26 Jan - 13:41

HJ - La suite~


Et puis même ! Il avait tant de souvenir dans cette salle de bain ! C'était dans cette pièce que se réfugiait Seimei lorsque l'idol le harcelait sexuellement et que, pour l'embêter, Akio se frottait contre la porte en émettant les fameux bruits indécents et équivoques dont parlait Akira au début de ce post. Ouais, le gosse simulait comme un Dieu et personne ne l'égalait lorsqu'il s'agissait de faire semblant de jouir è_é //SBAF. Heureusement, il s'adonnait à ce genre d'exercice lorsque Yutsuki n'était pas là parce que sinon... Voilà quoi >.>' Il l'aurait probablement prit pour un débauché, ce qu'il est dans un sens. La grenouille était dépravée moralement, mais physiquement, elle était... vaccinée, disons ça comme ça. Bref, pendant tout le temps de la douche du chef de la Police, l'hyperactif pleura la perte de l'être cher à ses yeux qu'était la salle de bain. Lorsque celui-ci sortit, rependant dans son sillage une forte odeur de vanille chimique qui manqua de faire vomir Akira, Akio se jeta à l'intérieur en couinant « SALLE DE BAIIIIN ;A; ! » avant de refermer la porte.

Aaaaaah ! L'adolescent contempla son domaine avec des flammes dans les yeux. Le Yuts' n'avait rien abîmé. Ouf ! ♥ Soulagé, il se déshabilla et laissa son pyjama en boule dans un coin, petit bordélique qu'il était. Ce fut en chantant diverses chansons plus ou moins niaises qu'Akio prit sa douche de 40°C quotidienne. Il avait au moins le mérite de chanter juste et bien. En même temps, c'était son métier et il s'y appliquait. L'eau chaude et ruisselante le délassa de sa longue nuit de sommeil : pour une fois, il n'avait pas fait de cauchemar et Akira n'était pas passé en mode Great White Shark pour semer la terreur et le désordre dans la ville. Merveilleux. Pour une fois, l'agité du bocal ne resta pas longtemps sous l'eau : il aimait bien prendre son petit déjeuner avec Yutsuki et il n'allait pas laisser passer cette occasion, d'autant plus que le jeune homme était en congés aujourd'hui. Akio le savait car il avait apprit son emploi du temps par cœur. Stalker ? Naaaan ! ♥

La mini star sortit de la cabine de douche en chantonnant. Il enroula une serviette autour de sa taille, une autre autour de ses cheveux mouillés, et s'appliqua à se laver les dents, à se nettoyer la figure et à se mettre du déodorant à la fleur de papaye ( « Même si c'est une odeur de fille, au moins ça sent bon, n'est-ce pas, hibou envanillé d'mes deux ? ! » <--- Ceci est Akira ). Il sécha ensuite ses mèches bleues et rebelles avant de les coiffer, bien qu'elle rebiquât encore et toujours au niveau des pointes et qu'il restât toujours un mèche rebelle pour se dresser fièrement sur son crâne. Puis Akio s'habilla : un tee-shirt blanc, un sweat noir à capuche, un pantacourt en jean à larges revers, un sac à bandoulière – dans lequel il rangea Pochi pour être sûr qu'il ne se fasse pas attaquer è_é – et des Adidas en forme de Converse ( --> *Akito's clothes fan repérée !* <-- ). Il s'admira dans la glace et quand il se jugea assez mignon pour être vu, l'adolescent sortit de la salle de bain et dévala les marche, euphorique. Il courut vers Yutsuki – alors occupé à se battre en duel avec Neko et une éponge – et lui sauta sur le dos, plaquant ses mains sur ses yeux et hurlant :

« Qui c'eeeeeeeest ? ! ♥ »

Après que le jeune homme eut pesté sa réponse, Akio descendit de son dos en riant et posa son sac – le Pochibag – sur la table avant de se servir à son tour un bol de céréales avec du lait et un verre de jus d'orange. Il regarda la table humide et, d'une voix chantante, il lançant :

« Haaaaan là lààààà ! Le Yuts' a fait une bêtiiiiiiiiise ! C'est pas bien ! ♪ »

Apparemment, il avait oublié qu'il était censé bouder pour s'être fait voler la salle de bain. Soudain, il s'exclama :

« Uuh ! J'allais oublier ! »

La starlette se leva et se dirigea avec détermination vers Onigami. Il sauta, se pendit à son cou, et souffla :

« Chuu~ ♥ »

Il déposa un chaste baiser sur les lèvres de l'humanoïde avant de lâcher prise et de retomber par terre. Ce n'était point-là une déclaration d'amour, mais simplement le bisou du matin. Tous ceux qu'il aimait, Akio les smackait, qu'ils soient des hommes, des femmes ou des chats ( Neko ! x3 ). Ses amis du lycée avaient appelés cela le mode « Serial Kisseur ». La grenouille revint ensuite vers Yutsuki et de la même façon l'enlaça avant de l'embrasser innocemment :

« Toi aussi ! Chuu~ ♥ »

Puis il gambada vers sa chaise, nullement gêné, puisqu'il faisait son petit rituel quasiment tous les matins. La starlette se rassit avec un sourire de réjoui collé à la figure et il attaqua son bol dans la joie et la bonne humeur. Gai ( gay ? ) comme un pinson, l'idol hulula :

« Nee, nee ! Yutsuki-san ! On va faire quoi aujourd'hui ? Ce serait bien de profiter de ton jour de congés, uuh ? »

Il ajouta, l'air de rien :

« Au fait, c'est à toi de faire la vaisselle... Kyukyu~ ♥ »

Akio, tout content, sortit un bout de langue de sa bouche, l'air taquin et malicieux. Huhuhu ! Cette journée s'annonçait grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ]   Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameeeen, Ameeeen, Amène-toi ! è_é [ Akio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akio's Present~
» Akio & Akira } Split in two.
» Akio } Child with broken wings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Floating Word & Floating World } :: 「 GOOD . MORNING . GOOD . DAY 」 :: Flowery Garden :: » Write's memory.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser